Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 28 Déc 2016 - 15:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Yeaaah je l'ai reçu pour mon anniversaire, je veux le savourer onegai Je trouve qu'il y a plus d'illustrations que dans le premier!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

352Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 28 Déc 2016 - 18:21

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Mmh... Il y aurait moyen que tu partages des photos ? :3

353Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 28 Déc 2016 - 19:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu trouveras des illustrations quelques pages avant ... Outre les officielles, yoyo avait également fait part de ses pages fétiches ! ^^

http://www.forumharrypotter.org/t8385p300-reedition-hp-un-tome-par-an

354Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 28 Déc 2016 - 19:43

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je l'ai reçu à Noël aussi ! il est trop trop beau ! 
J'aime beaucoup les illustrations d'Hermione notamment ! et celles de Dobby !

355Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 29 Déc 2016 - 10:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Moi c'était le contraire justement. Oui peut-être bien qu'il y en a plus, mais elles sont toutes petites pour la plupart (enfin je trouve!).
Et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'illustrations sur les personnages ; j'aurai aimé voir Lucius ou Jedusor par exemple ... J'espère que ce sera le cas pour les prochains tomes! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

356Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 29 Déc 2016 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter ce deuxième tome.
Avec le déménagement j'ai pris du retard dans tout !!

357Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 1 Jan 2017 - 16:17

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
yoyo25 a écrit:Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Moi c'était le contraire justement. Oui peut-être bien qu'il y en a plus, mais elles sont toutes petites pour la plupart (enfin je trouve!).
Et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'illustrations sur les personnages ; j'aurai aimé voir Lucius ou Jedusor par exemple ... J'espère que ce sera le cas pour les prochains tomes! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

Pareil, j'étais un peu déçue qu'il y ait moins d'illustrations, ce qui m'a le pus déçu est de ne pas avoir eu des images de Tom Jedusor jeune :(
Mais bon, ça reste un très beau livre, avec des illustrations parfois vraiment très sombres, même effrayantes pour certaines.

J'ai hâte que le troisième tome sorte pour voir Sirius et Mumus Very Happy Et Peter aussi !

358Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 1 Jan 2017 - 19:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
yoyo25 a écrit:Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Moi c'était le contraire justement. Oui peut-être bien qu'il y en a plus, mais elles sont toutes petites pour la plupart (enfin je trouve!).
Et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'illustrations sur les personnages ; j'aurai aimé voir Lucius ou Jedusor par exemple ... J'espère que ce sera le cas pour les prochains tomes! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242
Oui mais justement il n'y pas de pages vides d'illustrations comme dans le 1, il y a toujours un petit dessin par ci par là ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

359Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 2 Jan 2017 - 11:24

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Oui mais moi je préfère les grandes :p
Elles sont plus belles, plus immersives et bien plus marquantes ! J'aime en avoir plein la vue !

360Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 11 Mar 2017 - 9:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le couverture du tome 3 illustrée par Jim Kay est enfin dévoilée ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 258928harrypotterandtheprisonerofazkabanillustratededitionjimkay

Je la trouve trop belle! onegai



EDIT :

Quelques illustrations ont été dévoilées également, dont une de Rogue! ^^


Spoiler:

361Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 12 Mar 2017 - 13:54

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je suis définitivement fan de ces illustrations (peut-être moins du pull façon weasley :p 

Un peu dommage de refaire un portrait de Rogue alors qu'il y a déjà eu droit dans le premier tome... :( 

Ca va être long d'attendre octobre !

362Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 13 Mar 2017 - 8:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi la seule que je n'aime pas trop, c'est justement celle de Rogue. Je le trouve bizarre... Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2423748459 
Mais la couverture du livre, elle, est superbe!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242 Il va être magnifique! ^^

J'ai lu qu'il comporterait environ 115 illustrations, comme les deux premiers... Dommage qu'il n'y en ait pas plus de tome en tome, vu qu'ils s'épaississent de plus en plus au fil de l'histoire! Eledhwven
J'espère qu'on aura des illustrations de Sirius, Remus, Queudver, James et Lily, les Détraqueurs, tante Marge, Cho, Pré-au-lard etc dans ce troisième tome. Je veux de la nouveauté par rapport aux tomes 1 et 2! Wink 

En tout cas, Jim Kay fait vraiment un travail fantastique! Son univers enrichit vraiment bien le contenu des livres! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 1544969546

363Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 13 Mar 2017 - 10:06

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho lala j'ai hâte!!! En effet je n'aime pas trop l'illustration de Rogue. Je trouve bizarre son sourire. On dirait un prof sympa...

364Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 13 Mar 2017 - 21:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça me fait cet effet là aussi pour Rogue... On dirait presque qu'il est sympathique! haha

Perso, ce qui m'épate dans le travail de Jim Kay, c'est qu'il parvienne si bien à se détacher des films! ^^
Certaines illustrations semblent s'inspirer des films (comme la couverture du tome 2), mais pour la grande majorité des illustrations il s'agit vraiment de sa propre vision de l'univers et des personnages! Il ne copie personne et le regard qu'il porte sur les livres est très intéressant : il a une vision assez unique et un style plutôt sombre, mais qui se marient pourtant très bien à l'histoire je trouve! C'est si particulier qu'il est normal que ça ne plaise pas à tous les fans! Very Happy

365Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 14 Mar 2017 - 17:02

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Comme annoncé, les livres de la bibliothèque de Poudlard s'ajoute à la liste des ouvrages qui seront illustrés ! Pas par Jim Kay, mais par Olivia Lomenech Gill pour le premier livre (Animaux fantastiques) ! http://www.gazette-du-sorcier.com/+Une-date-de-sortie-pour-Les-Animaux-fantastiques-illustre+

366Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 14 Mar 2017 - 20:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est une super nouvelle, même si on s'y attendait un peu. ^^
J'espère qu'il s'agira de la même illustratrice pour les 3 livres, pour une raison de cohérence, de continuité... Reste à savoir si elle est aussi talentueuse que Jim Kay! ^^
J'ai vraiment hâte que ce premier livre sorte!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

367Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 3 Oct 2017 - 20:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le tome 3 illustré devrait sortir le 12 octobre! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242
J'ai hâte de l'avoir entre les mains et pouvoir le feuilleter tout à loisir! ^^
(dire qu'on en est déjà au tome 3...)

368Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 3 Oct 2017 - 21:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah mince, je n'ai toujours pas acheté le 2nd tome, va falloir que je m'en occupe !

Merci de l'info en tout cas ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 15859

369Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 4 Oct 2017 - 20:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh trop bien!

Et oui le temps passe vite :0 Le premier tome date de mon début de lycée et ça sent déjà la fin :000


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

370Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 8 Oct 2017 - 12:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'attends le tome 3 qui devrait arrivé tout bientôt, d'après le mail que j'ai reçu je devrait l'avoir cette semaine   Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242
Et le mois prochain ça sera le tour des animaux fantastiques   Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

371Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 10 Oct 2017 - 12:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ceux qui n'auraient plus le courage d'attendre pour découvrir les illustrations, voici l'intégralité du livre! Very Happy



Allez, plus que 2 jours à attendre!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 2308341242

372Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 10 Oct 2017 - 23:16

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
whaou c'est magnifique comme toutes les autres éditions avant mais moi j'attends encore pour l'illustration de mon tome préféré. 

Soit le tome 5. J'avoue quand même que le tome 3 vend du rêve comme le 1 et le 2 avant.

373Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 10 Oct 2017 - 23:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah moi, je suis déçue  Eledhwven Et si j'ai bien vu, il n'y a même pas d'illustration de mon Remus...Et je suis désolée mais je ne suis vraiment pas fan des illustrations...Du coup, je pense y réfléchir à deux fois avant de me le prendre Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 989307


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Signat11

374Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 11 Oct 2017 - 16:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il y a une illustration de Lupin à la fin du livre. Wink Enfin, si j'ai bien vu...

Ah dommage... question de goût j'imagine! Smile
Moi les illustrations me ravissent! ^^ C'est une autre interprétation, ça casse un peu l'image imposée par les films et depuis longtemps ancrée dans l'imaginaire collectif. Bref, c'est un renouveau, une relecture de l'univers et je trouve ça plaisant. Smile

375Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 11 Oct 2017 - 16:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
yoyo25 a écrit:Il y a une illustration de Lupin à la fin du livre. Wink Enfin, si j'ai bien vu...


Ah oui, effectivement, merci ! ^^

Chacun ses goûts comme on dit =) Perso, ça me peine de dire... ^^" Après je comprends ce que tu veux dire !


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 15 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit