-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Exposition Harry Potter à Paris Empty Exposition Harry Potter à Paris Mer 25 Jan 2023 - 17:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et oui ! C'est parti pour l'Expo Harry Potter à Paris, du 21 avril au 1er octobre !
Les préventes sont dispos, et la vente tout public démarre demain !  Exposition Harry Potter à Paris 1544969546

Je serai sur Paris fin août pour un concert, du coup je suis passée par les préventes et j'ai réservé ma visite pour le lendemain du concert... J'ai super hâte !  Exposition Harry Potter à Paris 2308341242

Les infos sont ici :

https://www.parc-attraction-loisirs.fr/2023/01/24/exposition-harry-potter-paris-exhibition/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 25 Jan 2023 - 21:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors je vais rebondir sur ton info Ash, je reviens de l'expo "Friends expérience" (enfin y a 2 semaines mais on s 'en fiche) et effectivement il y a bien l'expé HP. Mais de ce que j'ai compris il s'agit d'une expo dans le même style que celle sur Friends, c'est à dire interactive avec possibilité de rentrer dans des endroits et de toucher (je précise de ce que j'ai compris.) Si tel est le cas l'expo peut être exceptionnelle. Celle de Friends était magique (petit jeu de mot).

J'avais fait l'expo HP de Paris en 2015 qui était à la cité du cinéma et elle était surement moins interactive.

Ash tu me confirmes que c'est dans le même registre que le Friends expérience? En plus c'est au même endroit donc ça pourrait se tenir.

3Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 25 Jan 2023 - 22:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De ce que j'ai lu oui, on est réparti et on fait gagner des points à nos maisons, défi potion, on peut s'asseoir dans le fauteuil de Hagrid bref ce genre de choses donc apparemment dans le même délire que celle de Friends yes... Je te confirme ça fin août, sauf si tu y vas avant moi Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 25 Jan 2023 - 23:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La dinguerie....

J ai mis une semaine à me remettre de Friends! Si c'est vraiment dans le même style sincèrement ça vaut le coup! En tout cas niveau immersion c'est du bonheur. 

Quand j ai vu la pub je me suis dit qu'il le fallait. D autant plus que de chez moi c est à 50min de train et 20min de métro (contrairement à toi qui va profiter de l'occasion car plus loin).

En tout cas pas de spoil svp Exposition Harry Potter à Paris 2965971428.

5Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 26 Jan 2023 - 6:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai 2h30 de train... C'est pas le bout du monde non plus, puis Placebo le vendredi soir, expo Harry Potter le samedi... Mais quel week end en perspective ayayayayay  Exposition Harry Potter à Paris 2308341242

Mais clairement oui les avis sont excellents, celle de Friends je n'ai pas vu je peux pas comparer, mais vu ce que tu en dis, si c'est dans le même esprit... Ça va envoyer !  Exposition Harry Potter à Paris 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 27 Jan 2023 - 6:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De mémoire c'était en Autriche juste avant ?

Ca me motive bien aussi. J avais peur que ca ne soit pas dans le même esprit et qu'il s agisse juste d une exposition !

7Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 28 Jan 2023 - 10:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien ça Pat ! Very Happy

Si jamais tu y vas avant moi du coup (fin août pour moi) je voudrais bien ton retour du coup, rolala j'ai hâte !  Exposition Harry Potter à Paris 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 29 Jan 2023 - 19:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J ai une collègue qui y va en mai. Je lui ai dit pas de spoil mais que je souhaitais qu'elle me fasse son retour pour savoir si j y allais ou pas. Donc si ça doit se faire ça sera entre mais et... octobre (la fin). 

Promis je te dirais lol.

Cela dit, au risque de me répéter,  si c'est comme Friends tu peux y aller les yeux bander. Ca va être génial. T as pris un pass "vip"? Tu sais pour passer en priorité.

9Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 29 Jan 2023 - 20:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non j'ai pris l'entrée basique, j'aurais mon train qu'en fin d'aprem et j'ai pris la visite à midi donc large le temps Very Happy

Bah vais autant on s'y retrouve le même jour ahah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 30 Jan 2023 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui tu es large ! C'est en aout toi? De toute façon j'ai une collègue qui a déjà sa place pour mai. J'attends son retour. Cela dit j'en ai déjà parlé comme potentiel cadeau d'anniversaire  Exposition Harry Potter à Paris 2965971428.

11Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 30 Jan 2023 - 20:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes samedi 26 août, la veille j'ai placebo en concert au festival Rock en Seine donc à être sur Paris... Very Happy

Ah bah oui très bonne idée de cadeau je valide ahah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

12Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 30 Jan 2023 - 21:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Niark niark je serai en vacances dans ton sud ma bourrique lol.

D'autres personnes comptent y aller????

13Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 31 Jan 2023 - 6:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On se fera coucou en se croisant dans le TGV ! Razz
Tu vas où dans le sud ? 

Oh bah j'espère bien que d'autres vont y aller ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

14Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 31 Jan 2023 - 19:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dans le Gard peu chère!!!!

En tout cas le premier qui y va ne spoil pas l'autre mdr.

15Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 31 Jan 2023 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah oui c'est mon département en effet Razz où dans le Gard ???  Exposition Harry Potter à Paris 2308341242 

Aucun spoile promis ahaha


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 1 Fév 2023 - 22:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Au nord d Ales côté Cevennes ! Mince je te voyais encore plus bas moi lol.

Je compte sur toi et promis si c'est moi le premier je ne te spoil pas mdr.

17Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 2 Fév 2023 - 12:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je suis à 40min de Alès, en effet tu seras vraiment pas loin ! Razz

Oui promis !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 2 Fév 2023 - 13:08

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Perso, je vais y aller c’est sur !
J’avais aussi fait celle de 2015, j’avais trouvé ça grandiose ! Alors la ce côté plus interactif, ce sera sûrement encore mieux.

On n’a pas encore décidé quand mais ce sera sûrement cet été comme on ne part pas en vacances, on fera une petite virée parisienne Smile
En plus je trouve les tarifs très raisonnables ! Je m’attendais à quelque chose de bien plus cher !

19Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 2 Fév 2023 - 20:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah tu vois moi celle de 2015 m'avait un peu laissé sur ma faim. Peut être l'avais je trop idéalisée.

Je suis d'accord les tarifs restent abordables.

20Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 10 Fév 2023 - 17:34

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je vais peut-être y aller en mai, je dois encore tout prévoir..
J'espère que ce sera bon !

21Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 10 Fév 2023 - 21:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis moi même de plus en plus motivé. Par contre j'ai lu que c'était pas mal orienté les animaux fantastiques, et j'ai pas plus que ça accroché....(pas taper!  Eledhwven).

Quelqu'un confirme?

22Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 19 Fév 2023 - 15:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Alors j'ai pas vu que c'était particulièrement Animaux Fantastiques (j'espère pas) je sais qu'on peut choisir sa baguette et maison (fictivement), par contre quelqu'un sait combien de temps ça dure?

J'y vais le 1er juin à 9h o/  ce qui devait être à la base juste une nuit à Paris pour un concert, se transforme en un grand week end à Londres pour faire entre autres les studios, suivi de l'expo HP Exposition Harry Potter à Paris 5228

23Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 20 Fév 2023 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si c'est comme Friends expérience comptes 2h. Apres j'imagine que ça dépend du nombre de personnes lol.

24Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 28 Fév 2023 - 18:52

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'irai le 7 mai, c'est prévu ça y'est..
Hâte !!!

25Exposition Harry Potter à Paris Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 28 Fév 2023 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu as réservé tes places???? 

Cool  Exposition Harry Potter à Paris 2965971428 Exposition Harry Potter à Paris 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit