Expo faite samedi !

En toute honnêteté j'en suis ressortie un peu... Déçue. Je n'ai pas eu les étoiles dans les yeux que j'attendais.
La majorité de l'Expo se veut interactive, ça je suis carrément pour, sauf que le côté interactif c'est uniquement tracer des trucs de 10sec sur un écran avec nos doigts .. perso, c'est pas en traçant la forme d'un "tourne et abaisse" sur un écran que j'ai l'impression de jeter un wingardium leviosa... J'aurais préféré plus d'objets, plus de décors, plus de costumes, bref que le nom d'exposition soit un peu plus respecté, là il n'y avait que très peu de choses vraies à voir, la quasi totalité étant de la reproduction ou alors comme dit ces fameux écrans où tu fais 15min de queue pour tracer un trait pendant 3 sec...
Après mon avis est peut être influencé par ma connaissance des studios, et surtout : on sortait de l'Expo Titanic une heure avant. Et celle ci pour le coup est tellement grandiose, bluffante, à couper le souffle, à prendre aux tripes que je pense que ma tête était encore un peu sur le paquebot.
On a malgré tout passé un chouette moment avec les copains, on a beaucoup rigolé c'est l'essentiel.

PS : passer votre chemin à la boutique. Ils font quasiment du X2 sur les prix noble collection, c'est une aberration (65€ la baguette...)