Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 28 Sep 2023 - 22:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou ! 
Je suis aller samedi dernier à l’expo avec mes sœurs et leur enfant ! 
On a beaucoup aimé ! L’interaction est là et par rapport à d’autres expo ou je suis aller il y a avait quand même pas mal de nouveauté je trouve! 
Rien d’extraordinaire et j’imagine que comparé aux studios à côté de Londres c’est rien mais j’en suis ressorti clairement ravi ! 
Mes neveux et nièces ont beaucoup aimé aussi forcément c’est très cool pour les enfants !! 
Je suis d’accord avec vous ils se gavent sur les prix !!
Je voulais prendre la photo qu’on a fait là-bas mais beaucoup trop cher sérieux x)


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 769180Sanstitre1

77Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 29 Sep 2023 - 6:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
25€ la photo Eledhwven et plus ces bandes de trolls m avait plus ou moins coupé la machoir avec leur photo montage alors payer ce prix pour me voir défiguré pas la peine  Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 9650(le premier qui dit que si ils m ont coupé c'est parce que j'ai une salle tronche je le transforme en bol de glaire de tuberculeux).

Les petits que je voyais avaient l'air de s éclater !

78Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 29 Sep 2023 - 6:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu le prix... perso on a téléchargé et enlevé le filigrane sur toutes les photos x)

Si jamais vous avez encore le mail je peux vous filer l'astuce... Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

79Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 29 Sep 2023 - 21:33

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai toujours le mail et je suis intéressée pour enlever les filigranes..  Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 2308341242

80Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 30 Sep 2023 - 7:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je t'envoie un message privé Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

81Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 1 Oct 2023 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
:sszuu:cette équipe de pirates informatiques Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 5228

82Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 1 Oct 2023 - 13:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hey même pas c'est un site tout à fait légal, on serait bête de ne pas l'utiliser (surtout à 25 balles la photo Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

83Exposition Harry Potter à Paris - Page 4 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 2 Oct 2023 - 9:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je préfère ne plus rien dire au niveau des prix. J'ai vu par chez moi une casquette HP dans un magasin de goodies elle était à 15€.... la bas 35!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit