Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 1 Mar 2023 - 19:04

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oui c'est en voyage organisé, j'ai ma place, ça devrait aller normalement.
Bon le départ est à 3h20 du matin xD

27Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 1 Mar 2023 - 20:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
3h20???????????? Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 448987 Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 448987.

Je sais que tu es dans l'Est de la France mais ça fait super tôt. Vous allez arriver pour l'ouverture en fait.

28Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 8 Mar 2023 - 16:55

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oui c'est tôt. Je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être parce que c'est un voyage à la journée...

Je pars en Bretagne quelques temps après et le départ est moins tôt..

Hâte d'y aller en tout cas !

29Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 18 Mar 2023 - 20:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah 
J’y vais avec mes neveux et nièces en septembre Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2308341242
Les places sont réservés pour le samedi 23 septembre à 15h hihi 
Trop hate !!! 
On se prévoit un week-end à Paris avec mes sœurs !! 
J’espère que ça sera bien Very Happy sur le site ils disent de prévoir 1h30 ! 
Par contre ceux qui veulent des places tardez pas trop en tout cas les weekend sont vites pris. 
On verra sur place mais j’ai déjà envie d’y être  Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 769180Sanstitre1

30Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 19 Mar 2023 - 20:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Trop bien McGo faut habituer ses neveux aux bonnes choses Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428

31Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 21 Mar 2023 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Yep ! Ils aiment bien c’est des bons xD 
Surtout 1 il est entrain de lire le 5eme bouquin déjà (a 9ans !!!! ) 
Hâte de voir ce que ça va donner et si c’est très interactif ou pas ! Very Happy


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 769180Sanstitre1

32Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 22 Mar 2023 - 20:50

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ma cousine de 9 ans est fan mais n'a jamais lu les livres, je pense lui offrir l'édition des 25 ans en espérant qu'elle les lisent..

C'est le pack des 7 livres..

33Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 10 Avr 2023 - 11:56

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Alors, a priori, pour information, on n'est pas dans un truc aussi immersif que l'expérience FRIENDS Smile

Il y a un reportage assez complet ici : https://www.gazette-du-sorcier.com/a-la-une/exclusif-visite-harry-potter-exhibition-vienne

Les "décors" dans lesquels on peut s'installer restent assez basiques.
De ce que j'ai pu voir, il semble y avoir moins de décors, costumes et accessoires que dans l'expo précédentes, mais plus de technologies interactives.

Et ce n'est pas "beaucoup AF", c'est surtout HP, et un peu Cursed child et AF ^^

34Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 10 Avr 2023 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
:TT:L'expérience Friends était tellement immersive que d'imaginer un HP dans le même style était très excitant.

Quand tu parles de l'expo précédente tu parles de celle à la cité du cinéma? Ou la dernière porte de Versaille à savoir Freinds ?

Ah c'est rigolo j'avais cru comprendre que c'était pas mal orienté AF. N'étant pas un fan des AF jj'étais un peu déçu.

Tu comptes y aller?

35Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 2 Mai 2023 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et voilà j'ai également mes places pour aller à l'expo Harry Potter.

J'y vais en septembre  Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428.

36Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 2 Mai 2023 - 20:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelle chance! Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2308341242 Je dois y aller avec ma meilleure amie... quand elle sera décidée! Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2423748459 (son truc à elle c'est plutôt Disney Wink )

Une autre amie y est allée et, d'après les photos, il y a pas mal de choses similaires à l'exposition qui a eu lieu en 2016 (j'y suis allée), mais j'ai hâte quand même. ^^

37Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 2 Mai 2023 - 20:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah en parlant de Disney, on y va demain ! Razz

Roh Pat on va se rater de peu pour l'Expo, j'y vais fin août !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

38Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 2 Mai 2023 - 20:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Top! Disney j'y suis allée l'an dernier. C'est toujours sympa! ^^

D'ailleurs, mon amie m'autorise à poster ses photos de l'expo si ça vous intéresse de voir la bande annonce mdr Razz

39Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 2 Mai 2023 - 21:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'avais fait celle de 2015 à Paris aussi. J'espère quand même qu'elle change mais surtout j'espère qu'elle est immersive !

Le pire Ash c'est que moi je serai pas super loin de chez toi fin aout (Vaucluse).

Yoyo oui peux les mettre mais avec l'alerte spoil/caché comme ça ceux qui veulent ne pas voir ils ne voient pas (demande si tu sais pas où ça se trouve).

40Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 6 Mai 2023 - 18:12

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Le départ approche, je pars cette nuit.
J'appréhende un peu mais c'est juste pour me lever tôt cette nuit..

Trop hâte !
J'y vais en magicobus.

41Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 6 Mai 2023 - 18:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Trop chouette ! Bonne journée Smile profite bien !!!! Faudra nous raconter !!! 



Pat: cool Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428 tu y vas quand ? Un week-end ? 
Bon ben on va tous s’y croiser je crois xD


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 769180Sanstitre1

42Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 7 Mai 2023 - 10:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu dois être arrivée bonne visite à toi et éclates toi bien!

Je pense faire comme pour Friends un jour en semaine  Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428. Tu y vas quand McGo?

43Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 9 Mai 2023 - 20:58

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai été dimanche à l'exposition Harry Potter à Paris. J'ai beaucoup aimé. Il y a de nombreuses activités et c'est beau à voir, bien animé aussi. La boutique est plein de trucs mais un peu chère.

Il  y aussi un genre de stand où ils font des boissons "magiques", la verte est bonne, des baguettes en bretzels et des pâtisseries avec de beau dessin en rapport avec l'univers.

Ca vaut le coup d'y aller. Par contre, le monde de fou qu'il y avait.

J'aurais juste aimé plus d'interactivité mais c'est une exposition donc ça suffit.

Je mettrais des photos dans ses prochains jours quand j'aurais tout trié..

44Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 10 Mai 2023 - 20:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai une collègue qui y est allée samedi et c'est exactement le même ressenti.

J'espère vraiment qu'en septembre j'aurai moins de monde car je veux en profiter.

Tu as ramené des goodies????

45Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Jeu 11 Mai 2023 - 21:19

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bien entendu que oui ! 

Quelques photos (entre tri à prévoir)


PHOTOS:

46Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 12 Mai 2023 - 17:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je me suis permis de mettre tes photos en spoil afin que ceux qui ne veulent pas voir le contenu soient préservés  Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428.

47Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Dim 14 Mai 2023 - 21:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Super 👍🏻 les photos sont cool ! Very Happy 
J’imagine que ça doit être très rempli !!! 
J’y vais le 23septembre un samedi Smile avec mes sœurs et mes neveux et nièces ! ^^


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 769180Sanstitre1

48Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 15 Mai 2023 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Toute la famille!

Je vais y aller en semaine comme ça j'aurai moins de monde  Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 2965971428.

49Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 16 Mai 2023 - 14:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Yep ! J’ai embarqué tout le monde xD 
T’a bien raison c’est certainement plus agréable en semaine….


_________________
Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 769180Sanstitre1

50Exposition Harry Potter à Paris - Page 2 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mar 16 Mai 2023 - 18:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ne craque pas trop sur les goodies parait qu'ils coutent super chers!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit