Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 13 Mar 2011 - 15:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça serait vraiment chouette Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 127375 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 127375 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 127375

tu penses que tes parents seraient partant pour y aller ?


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 769180Sanstitre1

77Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 13 Mar 2011 - 15:44

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Mon père je pense oui ... Et ma mère serait d'accord pour que j'y aille ( ils sont séparés .

Le seule blème la dedans : Ma Belle-Doche, j'ai pas envie qu'elle vienne ... Mais bon ! Si il le faut , on la prendra !

78Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 13 Mar 2011 - 15:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah d'accord ! bah c'est cool si jamais tu peux faire ça =D tu nous tiendras au courant du projet !! ^^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 769180Sanstitre1

79Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 13 Mar 2011 - 15:49

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Promis ! Mais pour l'instant faut que j'élabore un plan de persuasion ...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Des rumeurs enflent du côté d'Orlando en Floride, concernant Le Monde Magique d'Harry Potter.

En effet Universal devant le succès sans précédent de cette partie thématique, serait en train, d'envisager de l'agrandir.
Des rumeurs parlent de doubler la surface actuelle et notamment de
-Transformer le show de cascade "Le Huitième Voyage de Sinbab" en show Harry Potter.
-De convertir le marché du Continent Perdu en Chemin de Travers avec un vrai restaurant "Chaudron Baveur".
-De transformer la Furie de Poseidon en Montagne russe basée sur Gringotts.


Merci uhp !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'adorais y aller, peut-être qu'un jour j'irais faire un viré en voiture jusque là-bas! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 9650

Une petite journée à la plage, biensur Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 311721

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On te déteste Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 5228 c'est à combien de temps de chez toi, dis moi ? ^^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
heum... 2 jours d'autos surement Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 9650
J'aurais bien pris le train, mais il n'y en a pas chez moi Neutral

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh waouh, c'est quand même pas la porte à côté ! pas de train à proximité ? Oo le plus proche est à combien de temps ?

Un jour, peut-être, je pourrais y aller ! *transplanage*


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Si tu réusis à traverser l'Aclantique sans faire une crise de coeur lors du décolage, ely. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 5228

Sinon, il n'y a pas de train, du tout. Ce sons exculsivement des trains de marchandisse, on ne voyage pas en train, au canada.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben ça alors !! je suis dans ma bulle française où le train est un des plus gros moyens de locomotion Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 5228 ce n'est pas trop le sujet pour en parler, mais ça serait pas mal un topic dans les discussions générales, sur les différences de culture, d'expression, de consommation... ^^

A bas les avions !! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 22467

Nous verrons bien en tout cas si la rumeur se confirme, mais un beau chemin de traverse, ça serait le pied... Et puis, peut-être un jour, une vraie reconstruction de poudlard, que l'on pourrait visiter... et pourquoi pas, y dormir ? Une immersion totale à certaines périodes de l'année, comme des GN !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh mon dieu, un Poudlard ou l'on pourrait y dormir! J'irais, s'est sur. Ça doit être vraiment spécial de dormir DANS Poudlard! onegai

(ça prend 27 heure pour aller en Floride Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 311721 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waou !! on met moins de temps en avion, c'est sûre ! :o sauf si on y arrive pas hin, forcément... ==

Dormir à Poudlard, se mettre dans la peau d'un élève... juste le pied, YES !!!


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

89Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 14:54

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
j'y vais cet été (début aout) et avec de la chance, après avoir réussi a convaincre ma mère, en faite je vais aller faire une croisière jusqu'au caraiibes et comme le départ du bateau se trouve tout près du parc elle a accepté :-) bon l'hotel n'est pas cher, pour les billets du parc mieu vaut les prendre sur internet ca fait gagné au moins 2 heures donc pour 5 billets c'est environ dans les 200 euros, je vais faire deux jours de parc :-)mieux vaut en profité donc en faite comme le voyage a couté très cher je ne suis pas parti pendant les petite vacance, j'ai juste été passé une petite semaine au ski, mais c'été très difficile pour les réservations, il faut remplir des papiers en plus du passeport eh oui les américain sont très strict et il yaura une escale pour l'avion .par contre ce qui es vraiment très pratique c'est qu'a l'hotel il ya une navette gratuite qui va jusqu'au parc.

90Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 16:42

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'aurais peut etre la chance d'y aller aussi, croison les doight

Hors sujet : Hermione-Watson a tu deja etait faire ton visas? Si oui, pour combien t'en a eu *si c'est pas indiscret* et ta eu combien de temps de delai? Fin du hors sujet

91Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 18:45

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Il n'ya pas besoin de faire de visa et il faut juste remplir un formulaire Sta sur internet et ca dure 2 minutes

92Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 19:01

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ta pas eu besoin de faire de visas? bizard c'est normalement obliger quand tu va au usa

93Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 19:36

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
non ca n'est pas obligatoire on s'est bien renseigné, on a téléphoné a l'anbassade des usa tu t'est trompé misstinget, tu habite en france?

94Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 19:42

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Oui oui, moi je part plus longtemps que toi donc c'est normal que je doit en prendre un mais on m'avais dit que pour tout voyage il en fallait un donc je me suis dit, peut etre elle sait ce que je veut savoirs, mais tempis Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 2134391180

95Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Mai 2011 - 20:04

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
non non pas besoin d'en avoir un mais bon si tu veu ètre plus sure de toi tu peut téléphone a l'ambassade des usa, ya des patient a mes parents qui viennent d'y revenir et ils n'en ont pas eu besoin.

96Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 21 Mai 2011 - 12:30

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aimerais vraiment y aller un jour. C'est un rêve, tout comme aller a disneyworld.

97Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 21 Mai 2011 - 16:14

Invité

Invité
avatar
L'un des seuls parcs d'attraction qui me fasse vraiment envie ...

J'irai, un jour, quand je pourrai et aurai les finances surtout

98Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 2 Juin 2011 - 23:20

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Je ne crois pas qu'il y ai un parc...Mais en tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il y a une attraction assez grandiose et géante au parc d'attraction Studio Universal d'Orlando Very Happy.
Ils on recréé Poudlard...C'est assez cool dans l'genre !!
C'était bizarre aussi...
J'y suis aller quand j'étais aux US (l'attraction ayant ouvert pendant que j'étais là bas) et...ouais...ça vaux tout de même le coup Smile.
Mais bon, déjà aller à Orlando c'est pas donné, et en plus, l'entrée est plutôt chère (enfin moi j'm'en fou, j'ai rien payé...nihihi).

99Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 2 Juin 2011 - 23:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah yeaah, tu y es allée ! Very Happy et la queue, il n'y avait pas trop d'attente ?

c'est en effet pas un parc à lui tout seul, plutôt une annale du parc. Mais ils aimeraient l'agrandir pour y ajouter le chemin de traverse Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 467826


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Signa11

Philly

100Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 4 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 0:09

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah oui j'en avais entendu parlé de ce chemin de traverse :o.

Bah en fait pas tant que ça parce qu'ils te font passer à certaines heures...Et puis il y a plusieurs choses dans le château en lui même en fait.
Et puis les parcs d'attractions là-bas c'est pas comme ici...Il n'y a presque jamais de queue parce que c'est vraiment super bien organisé et que c'est VRAIMENT grand.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit