Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 20:16

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Une encyclopédie Twilight Shocked Késako?? Ca vient de sortir ou non?

Mais cette auteur, plus ça va, plus elle pense qu'au sous, le succès lui est monté à la tête Twilight - Page 6 546527
Mais c'est vrai que j'aimerais bien lire Midnight Sun, je crois que j'en avais lu quelques pages quand ça avait été mis sur le net! Ou alors c'était une fanfic j'en sais rien XD

127Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Twilight - Page 6 5228

oui, elle a mis plus de 3 ans à la sortir, à chaque fois elle donnait une date puis la repoussait. C'est sortis il y a peu, mais ça n'a rien à voir avec ce que nous offrira JKR dans son encyclo Twilight - Page 6 421639

c'est interessant, mais agacant.
ça commence avec 40 pages d'une interview entre elle et sa copine écrivain, et ce qu'elle dit est assez énervant, elles cherchent autant à se mettre en avant l'une que l'autre mais on apprend plusieurs choses qui nous font dire "quoiii ? c'est quoi le délire, t'es vraiment écrivain ?" Twilight - Page 6 5228

après, le livre est divisé en 3 parties: vampires, loups-garous, humains. au début, on se dit "en fait elle n'apprend rien", c'est vrai qu'elle cite beaucoup le livre, et certaines choses écrites démentent ce qu'elle a écrit dans les livres. mais pour certains personnages, ça permet d'y voir plus clair et de mieux comprendre, même si on s'embrouille un peu parfois. je lis dans l'ordre, pour l'instant j'ai finis les vampires.

Après ces 3 catégories, on a des choses inutiles: présentation des véhicules dans Twilight, images de fans, couvertures dans les autres pays....
Et puis on finit avec les scènes coupées du livre, qu'on peut lire sur internet mais ça fait du bien de les lires sur papier !

C'est un beau livre sinon, au format des Twilight avec du papier brillant (enfin, épais quoi !), lourd parceque beaucoup de pages, et illustré par celui qui a fais les mangas Twilight.

Sympa à lire, même si ça renforce mon idée que Stephenie Meyer est vraiment un veracrasse Twilight - Page 6 5228



Twilight - Page 6 41AaJ9j-UxL._SS400_


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

128Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 20:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaaaaah c'était donc de là que venait l'interview avec sa "meilleure amie écrivaine" dont tu parlais la dernière fois!!

40 pages d'interview?! pétard, et il fait combien de pages le livre Twilight - Page 6 5228

Je pense que si cette "encyclo" serait sortie y'a 2/3 ans je l'aurais acheté, mais là ça va juste m'enerver Twilight - Page 6 5228 Surtout de ce que tu es dis XD (mais oui, je veux lire Midnight Sun XD)

Non mais attend, avoir une partie sur les voitures c'est très intéressant, essentiel même Rolling Eyes
Et puis déjà dans les livres on sait pas mal de choses de presque tous les perso! On sait l'histoire de Jasper, Alice, Rosalie... Enfin y'a que l'hsitoire d'Emmet qu'on connaît pas j'ai l'impression non ?

Donc ça conforte dans l'idée qu'elle ait fait ça pour les sousous XD

129Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 20:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah disons que vu le nombre d'années depuis lesquelles elle en parlait, les fans s'attendait à beaucoup ! moi je n'ai appris qu'en décembre, en me baladant sur un site, et les gens étaient plutôt mécontents. c'est du copié/collé pour l'essentiel, même si on apprend des choses très interessantes aussi. l'encyclo fait 550 pages tout pile ^^

voilà comment c'est présenté, chaque personnage a une fiche qui n'est pas toujours entièrement renseignée, ne sont écrit que ce que l'on sait dans le livre. contrairement à JKR qui connaît chacun de ses personnages, Meyer n'est allé qu'à l'essentiel sans en savoir plus:

Twilight - Page 6 Twilight_vef130225018136_gros


mais il y a aussi des cartes Twilight - Page 6 854936

quoi qu'on en dise, même si ça en dit long sur le potentiel de Meyer (pas exceptionnel), ça a été un des cadeaux qui m'a fais le plus plaisir pour les fêtes Twilight - Page 6 854936
ça se critique mais ça se lit bien ! (même si ça fait râler Twilight - Page 6 5228)


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

130Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 21:08

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je comprend qu'il y en a qui ai été mécontent XD En tant que ex-fan, je trouve un peu léger, parce que en regardant l'image que tu as mise, bon, y'a pas de grandes nouveautés, genre toi, un autre fan ou moi on aurait pu l'écrire (oui je suis méchante Twilight - Page 6 5228)
Elle s'est pas trop cassé la tête on dirait, alors qu'elle savait que les fans attendaient ^^

Tu diras à la fin ce que tu en a pensé dans la globalité Smile ?? Mais tu es/étais une grande fan de Twilight en fait ?

131Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non ^^ j'ai connu à la sortie du 1er tome, que j'ai beaucoup aimé, comme le 2 ! j'ai aimé le 3, un peu moins peut-être. Et j'ai été très déçue par le 3. Quant aux films, ils me mettent mal à l'aise, trop intimistes, cucul praline... Par contre j'ai beaucoup aimé le 4 en film ! (étrange vu que je n'aime pas le livre Twilight - Page 6 5228 )

Twilight ça fait partis des choses que j'aime mais dont j'ai un sentiment de ptite honte personnelle. Je ne pourrais pas m'afficher comme une fan de Twilight, parceque ça me donnerait l'impression de faire partis des "groupies" complètement barges Twilight - Page 6 5228

et je déteste Stephenie Meyer. Je n'ai pas aimé ses projets hors twilight, et en tant que femme elle me sort par les yeux.

L'encyclo, en ayant lu les livres on apparend peu de nouvelles choses en effet Twilight - Page 6 989307

par contre je viens encore de lire que Stephenie allait écrire un tome 5 sur Renesmée et Jacob, et si elle le fait comme elle a dis en interview, ça va me souler grave Twilight - Page 6 5228 je n'ai pas lu Bree Taner, et je ne lirais pas non plus un Jacob/Renesmée.

Ce qui me plaisait dans Twilight, c'était la découverte entre Bella et Edward, puis la relation entre Jacob et Bella et le côté "pas attachée à la vie" de Bella. Si Edward n'était pas revenu à la fin du 2, ou était revenu une fois Jake et Bella ensemble, ça aurait reboosté mon intêret pour la saga Twilight - Page 6 5228 dans ma tête, l'histoire change au moment où Alice revient. ^^


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

132Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 21:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
A peu près pareil pour les tomes ^^ Et les films aussi d'ailleurs XD Y'a que le 4 que j'ai supporté, mais qu'à partir du moment où on apprend qu'elle est enceinte, et donc que ça commence à bouger!

Ce que j'aime pas trop c'est qu'elle choisit trop la facilité, enfin du moins pour le 4, ça fait un peu 'non j'ai pas envie que Jake soit tout seul, alors, ooooh, et si Edward et Bella avait un enfant et qu'elle finissait avec Jake, mais oui faisons ça, de toute façon c'est tout à fait normal qu'un vampire soit capable de procréer (on est plus à ça prêt :/)! Ah et les Volturis, bon ben ils en ont rien à faire, on va quand même pas faire mourir un perso!' Twilight - Page 6 4234247865

Et j'aime pas ce qu'elle fait de Jake le pauvre, quoi! Bella s'accroche à lui, et dès que Ed revient, byebye, non mais oooh Twilight - Page 6 3472116708

Ah oui un tome Jacob/Renesmée?? Pfff! C'est peut être ça la suite au ciné alors ?

mdr et c'est vrai quand tu dis que c'est une petite honte personnelle XD Parce que c'est vrai, c'est pas le truc que tu vas crier sur les toits Twilight - Page 6 5228

133Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 21:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben oui grave Twilight - Page 6 5228 ou alors il faut nuancer et limite s'expliquer sur "pourquoi t'aimes bien Twilight ? Oo"

et je suis bien d'accord avec toi pour le 4. Le film, c'est génial dès qu'elle sait qu'elle est enceinte parcequ'on sent la tension et presque la haine entre Edward et Bella, c'est moin cucul du coup Twilight - Page 6 5228 et l'accouchement/transformation, le pompon ! ** c'était vraiment bien fait.
Quant au livre, on ne sait pas Meyer veut nous amener, et finalement... elle ne nous amène nulle part, aucune bataille ni rien ! paraît-il que pour le film (qui me fait peur, il ne se passe rien dans cette partie du livre...) ils vont faire une vraie bataille. Nous verrons bien !

Mwep peut-être, de toute façon Meyer les enchaîne, son autre livre "The host" est aussi adapté au cinéma Twilight - Page 6 5228

Et jsuis d'accord avec toi pour Jake >o< grrr ! fichue Bella Twilight - Page 6 5228


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

134Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Tu l'as lu "The Host"? Je l'ai acheté dès sa sorti mais jamais lu, et je sais plus où il est XD

Pour le film ce serait pas surprenant qu'ils incluent une bataille! Faut que ça bouge de diou, parce que bon ils vont nous faire débarquer tous les vampires (avec mon petit Rami Malek <3 ), Bella va s'adapter à ses pouvoirs et puis c'est tout, donc ouais je vois bien une grosse bataille à la fin, avec Bella qui se met au milieu des 2 groupes et qui crie une bêtise pour pas changer XD

Aaaah pareil, ils se chiffonnent un peu tous les 2 à partir de l'annonce, et c'est moins cucul, et c'est vachement mieux Twilight - Page 6 5228 Mais on voit pas assez Seth, je l'aime bien ce petit XD

135Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi aussiii j'aime bien l'acteur qui fait Seth ! il donne le sourire ce gosse Very Happy

non, the host... j'ai essayé hin ! j'ai pas réussi Twilight - Page 6 3451650135 pourtant j'ai essayé plusieurs fois Twilight - Page 6 989307 peut-être que le film me donnera envie de m'y atteler !

certainement pour la bataille ! il y a des phrases qui passent bien dans les livres, mais dites dans les films... my god, cque ça fait crétin Twilight - Page 6 5228

c'est surprenant en fait, parceque les films sont un cauchemar pour moi, ils me gênent beaucoup, et pourtant je trouve que l'ambiance est bonne, que les acteurs sont fidèles aux personnages (pas physiquement, mais dans le jeu) sauf qu'adapter les descriptions de personnalités dans le film, ben ça donne un truc trop gênant >< par contre, les maquillages sont hideux et les vampires assez laids par rapport à ce qu'on en dit (sauf Alice et Emmett ^^ certains sont bien dans un volet puis horrible dans un autre >o<) Twilight - Page 6 5228 mais on s'y fait bien, ça donne son charme aux films ! c'est très bizarre, les films ont du potentiel mais ça ne passe pas Oo


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

136Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah donc si je le retrouve je le lis pas XD

MDR mais trop ils sont mal maquillés c'est horrible! Blanc ok mais là on dirait qu'ils se sont pris un pot de peinture en pleine face de diou! Et c'est de pire en pire, c'est ça le pire!
La palme revenant à Jasper, à chaque fois que je le vois j'hésite entre hurler ou rigoler! Il a la totale le pauvre entre la coupe de cheveux, le maquillage, l'expression de constipé, mon dieu!
Carlisle aussi dans le côté blanc ils l'ont pas loupé Twilight - Page 6 5228

Et c'est vrai que les phrases passent mieux à l'écrit qu'à l'écran! Je sais pas si c'est le fait de se rendre compte que c'est complètement ringard et que ça se dit plus du tout mais bon!

137Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Twilight - Page 6 5228 le pire c'est quand on voit, à la fin du 2 genre, la différence entre le visage touuuut blanc et le reste du corps (Edward qui retire sa chemise Twilight - Page 6 5228)
Celui qui fait Carlisle, il est grave mignon dans les séries où je le vois parfois =O le pire pour lui c'est son apparition dans le 1 à l'hopital, dans le genre "jme la pète", trop bon XD


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

138Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais c'est clair mdr Twilight - Page 6 5228 Il faut leur apprendre qu'il faut maquiller TOUT ce qu'on peut voir XD

Oh oui j'aime trop son arrivée à l'hosto, genre "c'est moi le boss mes cocos" XD
Et je plussois, c'est vrai qu'il est pas moche XD C'est le mari de Kelly de Berveley Hills je crois aussi, c'est comme ça que je le connais XD

139Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 22:53

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais alors là ! J'étais carrément pliée en lisant vos posts les filles ! Mais quel débat ! Twilight - Page 6 5228

Genre "une petite honte personelle" , bah alors Ely ? Razz Faut assumer ses goûts voyons ! Twilight - Page 6 5228

Dans le 4, je suis d'accord avec vous, ils sont trop... pâles ^^'

Et je suis également d'accord sur le fait que le film commence à être bien à partir du moment où Bella sait qu'elle est enceinte !

En fait, Twilight, je suis pas fan. Mais je regarde quand même. En fait, c'est trop bizarre ! Twilight - Page 6 5228

140Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD XD

mais oui, c'est trop bizarre !! y a ceux qui regardent mais qui ne savent pas pourquoi et ceux qui n'arrivent pas à regarder mais ne savent pas pourquoi parcequ'ils aiment Twilight XD ce film est trop bizarre sérieux XD


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

141Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Twilight - Page 6 5228 Je suis dans la catégorie, je regarde même si j'aime pas, parce que je suis quand même curieuse de ce qu'il va en ressortir XD
Mais je sais pas si, si je n'avais pas lu les livres je les aurais regardé ou pas els films XD

Pour la paleur/blancheur du 4, c'est sur, c'est de plus en plus blanc, j'ai hâte de voir pour le dernier comment ça sera XD

142Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:10

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah bah dans le dernier, ils seront carrément transparents ! Twilight - Page 6 5228

Mais moi j'ai même pas lu les livres. En fait, c'est juste pour faire ma curieuse ^^'

143Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le dernier tu regarderas un écran blanc pendant 2 heures, trop de maquillage tue le maquillage Twilight - Page 6 5228

LylaPotter: Et comme l'a si bien dit Potter, les fantômes sont transparents... XD


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

144Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:15

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah bah oui, voilà, c'est ça ! Ca va piqué les yeux quand même !! Twilight - Page 6 5228

Oh la classe Ely ! Very Happy

( Sauf que ce sont des vampires, hein Twilight - Page 6 5228 )

145Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
fffee ouais c'est net de la transparence, ce sera ptet mieux remarque XD Ha^te de voir ça tiens!

mdr la réplique Ely XD fffee

146Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'avais explosé de rire dans le 6ème tome avec cette réplique Twilight - Page 6 Mdr85

mais là je dérive Twilight - Page 6 5228

je ne sais pas si vous avez déjà regardé la série Dollhouse (non non, attendez avant de crier au Hs Twilight - Page 6 5228) mais j'ai souvent imaginé le scénario de cette série comme une alternative à Tentation.

En fait, j'ai 3 alternatives XD

La première, Bella se met avec Jacob, Edward revient plus tard et pan ! dans ta face le blanbec, ça t'apprendra Twilight - Page 6 5228 il essaye de la récupérer etc Twilight - Page 6 421639
La seconde, Bella devient complètement dépressive. Edward finit par revenir et la sauver 1°) d'une tentative d'en finir ou 2°) de la drogue (oui oui, je sais, j'ai des idées spéciales, mais j'aime bien lire du drame Twilight - Page 6 5228 ) dans cette idée, pour ceux qui ont suivis Buffy, il y a un épisode où elle pense avoir tué sa soeur et elle s'enferme dans le mutisme, Willow entre dans son esprit pour la sortir de sa toeurpeur (c'est la fin de la saison où Dawn doit être sacrifiée car elle est la clef) Bref, j'imagine Bella dans le même délire, et Willow est remplacée par Edward XD
La dernière, celle sur laquelle je travaille en ce moment, qui suit un peu le délire de Dollhouse ^^

mais là c'est dis rapidement, dans mon imagination c'est assez différent Twilight - Page 6 5228 l'idée principale c'est que Edward souffre, et éventuellement Bella Twilight - Page 6 421639 (mais pas Jacob ^^)


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

147Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:36

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai jamais vu Dollhouse donc bon Xd

Par contre complètement d'accord , Jacob ne doit pas souffrir! Donc je pense pas que Bella serait sortie avec Jacop, et que si l'autre revenait elle l'aurait délaissé! Même si elle sortait 2 ans avec Jake, si Ed revenait je suis sûre qu'elle irait avec Ed! Comme dirait Brassens, "quand on est [bête] on est [bête]" XD

Donc bon j'aurais préféré qu'elle se noie dans une rivière après avoir sauté d'une falaise parce qu'elle aurait été sujette à des halu dûes à sa consommations excessives de drogues dures et puis voilà XD Et Edward se tue par la suite! Là je suis sure qu'il y aurait plus de fans! Donc je suis pour ta 2ème alternative, mais sans le sauvetage Twilight - Page 6 5228 (Mais en même temps, si c'est pas triste d'en finir là pour un gars que tu connais depuis même pas 1 ans alors que t'as 17 piges! m'enfin!)

148Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Lun 23 Jan 2012 - 23:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep mais bon, comme c'est un livre et pas la réalité on peut se permettre d'être cruelles, mieux vaut extérioriser par notre imagination et textes qu'en sautant à la gorge du premier passant venu Twilight - Page 6 5228

Le principe de Dollhouse c'est une nana (celle qui jouait Faith dans Buffy ^^) qui travaille dans une société secrète qui retire tous les souvenirs et la personnalité de ses cobayes pour leur en incorporer d'autres. Admettons par exemple qu'un homme perde sa femme, il sauvegarde sa personnalité et on l'incorpore dans une autre personne. il la loue un certain temps et c'est comme si sa femme était à nouveau vivante. Pas physiquement, mais elle a la personnalité et les souvenirs de sa femme.

Dans mon idée donc, Bella ne supporterait plus le souvenir d'Edward et son poids au coeur lorsqu'elle y pense, elle est prise par cette société, tu vois ce qui s'en suit. Sa famille la croit portée disparue, prend contacte avec Carlisle pour savoir si il sait quelque chose. Le mot passe, Edward finit par la retrouver mais au lieu de lui rendre ses souvenirs etc il fait juste en sorte qu'on lui rende sa personnalité sans ses souvenirs. Elle retourne à Forks, aurait des flash de sa vie passée mais jamais d'Edward et se met avec Jacob Twilight - Page 6 421639 tinlinnn ! XD j'aime bien les histoires tordues où tout le monde souffre Twilight - Page 6 666163


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

149Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Twilight - Page 6 Smiley14 mais c'est géniaaaal!!! JE veux ce twilight!!!

Mais t'es sure que Jake va pas souffrir?? Parce que si elle a des flash, ça peut réveiller sa mémoire et du coup, elle est capable de lâche le louloup pour retrouver Ed ?

150Twilight - Page 6 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ben faut savoir ce qu'on veut poulette Twilight - Page 6 Demon092

pour l'instant, Jacob est okay et Bella aussi ^^ les flash de Bella ne touchent pas du tout Edward, elle sent toujours quelquechose dans son ventre mais c'est plus une gêne à laquelle elle est habituée, et elle est heureuse d'être avec Jake Twilight - Page 6 421639 mais là, Edward commence à revenir et même si elle n'a pas de flashs de lui et le voit d'un mauvais oeil, je ne sais pas ce qu'il prépare >< il n'aurait pas très bien pris la nouvelle d'avoir laissé Bella pour la protéger, qu'elle s'épanouisse et qu'elle soit finalement avec un jeune loup-garou. il va essayer de changer les choses je pense, mais ça ne va pas être simple. La réponse demain, mon imagination y travaille ! Twilight - Page 6 5228


_________________
Twilight - Page 6 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit