Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Ven 16 Nov 2012 - 18:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je n'ai jamais regardé Twilight Smile mais j'ai vu une critique de celui qui est au cinéma et il a eu 3,3/10...

Sinon ces affiches ne vous rappelle pas quelque chose? :

Twilight - Page 9 Tumblr31

Twilight - Page 9 Tumblr32

202Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Ven 16 Nov 2012 - 18:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah dans la mesure où les deux sagas mettent en scène un trio, c'est pas franchement du plagiat, juste une question de logique que des affiches individuelles sortent ^^

Sinon j'ai été voir le film, il est franchement sympa, évidemment le livre n'y est pas respecté à 100%, mais l'histoire est bien ficelée (sauf la baby Renesmée, l'image de synthèse est juste immonde xD)

203Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Sam 17 Nov 2012 - 15:38

Invité

Invité
avatar
Carbone, ils ont aussi recopié le trailer, les mêmes phrases et tout oO xD
Mais j'avoue la 2ème image/bannière est trop flagrante de recopiage ! O_O

Sinon je sais pas quand j'irais le voir mais bientôt lol

204Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Sam 17 Nov 2012 - 19:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Carbone , ce n'est pas des affiches officielles , si ?

Pareil , j'y suis allée parce que je les ai tous vu et qu'il fallait bien que je vois la fin quoi XD

Sinon la fin franchement j'avoue que la prod a vraiment eu une bonne idée ! Choquer le public était une bonne chose pour cette dernière partie , ça boucle bien la saga je trouve ^^ J'en dis pas plus :p

205Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Sam 17 Nov 2012 - 19:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Cissy dis le moi ! Je compte absolument pas voir le film (j'ai vu que le premier et un autre aussi, mais je sais plus lequel XD), mais si la fin choque je veux savoir. Twilight - Page 9 2423748459

206Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Sam 17 Nov 2012 - 19:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui cissy je pense qu'elles sont officielles, ont les voient partout dans les magazines et celle de Bella je crois que c'est celle du film affiche. Après la deuxième je sais pas Twilight - Page 9 2423748459

Oui dit la fin, même si j'ai vu aucun Twilight je veux savoir Twilight - Page 9 5228

207Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Sam 17 Nov 2012 - 19:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais mais il faut le voir pour etre étonné ! :o

Spoiler à ne pas voir si vous allez le voir , ça vous gâcherez complétement la fin !

Spoiler:

Je sais pas comment expliquer , il faut vraiment le voir pour être surpris Twilight - Page 9 2423748459

edit : Purée oui , c'est du copyright ><

208Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Dim 18 Nov 2012 - 11:28

Invité

Invité
avatar
Pour en revenir à Taylor Lautner, sa tête et son corps me font peur. Il a une tête de petit porcelet et son corps a l'air gonflé à l'hélium. Twilight - Page 9 448987

209Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Dim 18 Nov 2012 - 11:33

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Greymalkin a écrit:Pour en revenir à Taylor Lautner, sa tête et son corps me font peur. Il a une tête de petit porcelet et son corps a l'air gonflé à l'hélium. Twilight - Page 9 448987

hey grey laisse tranquille mon homme, c'est mon loup garou à chaque fois que je vois son sourire je fond devant lui

fini le hs, juste pour dire que le dernier film je suis allée le voir 2 fois en une semaine, tellement il est bien

210Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Dim 18 Nov 2012 - 11:42

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Cissy&Bella a écrit:Ouais mais il faut le voir pour etre étonné ! :o

Spoiler à ne pas voir si vous allez le voir , ça vous gâcherez complétement la fin !

Spoiler:
Je sais pas comment expliquer , il faut vraiment le voir pour être surpris Twilight - Page 9 2423748459
edit : Purée oui , c'est du copyright ><
Ca m'a fait le même effet quand je l'ai vu, j'ai faillis crier :
Spoiler:

Et je suis d'accord avec toi Ashtray'! Renesmée est beaucoup trop synthétisée au début : elle fait presque peur !! XD Sinon le film est génial et j'adore la dernière scène avec la musique "A Thousand Years" (celle là je l'attendais depuis trop longtemps^^)
J'ai hâte de retourner le voir !! =D

211Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Jeu 22 Nov 2012 - 21:57

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Bon, je vais peut-être pas me faire que des amis dans ce que je vais dire, mais je crois que je suis aussi fan de Twilight que de HP. Twilight - Page 9 2308341242
Sincèrement j'ai lu tout les livres et j'en suis accro, j'ai également tout les films et je dois avouer qu'ils ne lui rendent pas beaucoup hommage ..

Enfin, me direz vous, ils peuvent pas tout mettre ! Pour le dernier film, j'ai été le voir bien sur et je trouve qu'ils ont pris trop de liberté par rapport au roman ( notamment a la fin ) Twilight - Page 9 Smiley14

Je ne sais pas si vous avez vu les parodies qu'ils ont fait du film, si c'est le cas, qu'est ce que vous en pensez ? Pour moi c'est sympa mais c'est un peu tiré par les cheveux Twilight - Page 9 Smiley12 .. Par exemple, si ils faisaient la même chose pour notre cher Harry, je ferai un sitting pour boycotter les films x) Twilight - Page 9 93740

212Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Ven 23 Nov 2012 - 16:27

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je ne suis pas une très grande fan de Twilight, pour autant j'aime bien.

Bon en fait en seconde j'étais nettement plus à fond dedans que maintenant ^^
J'aime bien les livres. On a beau critiquer si ils ont marché autant c'est qu'ils sont un minimum bien écrit. Après on aime ou on aime pas. J'ai moins aimé le t2 mais franchement les autres sont pas mal du tout. Surtout le t4 c'est mon préféré Twilight - Page 9 2308341242
Pour les films je suis assez partagée mais j'aime beaucoup les 3 derniers Smile
Bon par contre j'avoue qu'il m'arrive très souvent de me censuré, voir règlement de Twilight XD Mais quand l'attaque va trop loin je peux aussi me mettre en mode défense Razz
Bon c'est pas la défense "si tu un truc mal je te bouffe" comme pour HP mais quand même Twilight - Page 9 5228

En fait ce qui m'énerve c'est comme pour beaucoup j'imagine, les groupies qu'il y autour...

Cependant je dois avouer que j'aime beaucoup plus Les Âmes vagabondes Twilight - Page 9 903203

Edit: pour la fameuse scène
Spoiler:

213Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Mar 27 Nov 2012 - 20:48

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
J'avais lu Twilight uniquement parce que j'avais entendu dire que c'était génial.
Au final, j'ai bien aimé, même adoré, mais alors, je préfère de loin et de très loin Harry Potter.
Ce n'est pas du tout la même chose, mais quand même.
Et puis je trouve que même si c'est très bien, Twilight, c'est un petit peu trop "rose". Il aurait fallu un mort chez les Cullen pour crédibiliser un peu plus tout ça, je trouve.
Sinon, Les Ames Vagabondes, du même auteur, a l'air vraiment trèèèès bien. Je n'ai pas eu l'occasion de le lire, mais ça a vraiment l'air bien.

214Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Mer 28 Nov 2012 - 13:24

CelinaB

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CelinaB
Je te conseille vivement les Ames Vagabondes, il est merveilleusement bien écrit, et n'est pas aussi monde des Bisounours que Twilight. Je trouve que y'a des messages caché bien plus profond que dans Twilight.

J'ai aimé lire les livres de Stépahnie Meyer, ce n'est certes pas la plus grande écrivain de la décennie, mais n'empêche que les livres sont assez captivant. Et puis en grandissant, je me suis rendu compte que c'était peut être un des premiers du genre mais pas plus.
Bella est la seule héroïne au monde qui n'a jamais rien fait de sa vie à part avoir un petit ami. Je crois que c'est Stephen King qui a dit un truc du genre, Twilight nous montre l'importance d'avoir un petit amie. Et je trouve qu'il n'a pas tout a fait, elle intervient réellement dans l'histoire seulement dans le dernier tome. Sinon elle ne fait que se cacher derrière Edward. Après comme livre à lire de temps en temps je n'ai rien contre Twilight - Page 9 2965971428 C'est le genre de livre que j'aime lire quand j'ai pas envie de me prendre la tête, et Stépahnie Meyer écrit très bien.

Par contre, j'ai été tellement déçu par les film, Kristen Stewart est tellement mauvaise actrice!!

215Twilight - Page 9 Empty twiling "nian nian" Ven 11 Jan 2013 - 18:51

pititonk

Moldu
Moldu
pititonk
je ne spoilerais pas, enfin j'espère, je tient juste à exprimé mon opinion plutot carrément mitigée voir négative...

Certe, quand ça se lit tout seul et on s'y accroche très vite! mais ce n'est pas un livre que je relirais plusieur fois...

mais ce qui m'ai fait changé de jugement négativement et c'est bien dommage, c'est que j'ai trouvé les films extrement...à l'eau de rose? Bisounours? Nian nian? (bien que je les ai tous en DVD hein Wink)
Sauf le dernier film, qui est très bien fait !

216Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Lun 14 Jan 2013 - 4:58

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Twilight...Pour être honnête, je n'aime pas vraiment, mais je respecte parfaitement ceux qui aiment. J'ai lu les trois premiers en VO (le premier tome pour mon cours d'anglais et après j'ai continué) et j'ai vu les deux ou trois premiers films.

217Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Ven 22 Mar 2013 - 14:05

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je ne suis pas autant fan de twilight que de Hp Twilight - Page 9 Amour46 mais j'aime beaucoup aussi!
J'ai lu les romans avant de voir les films donc bien sur j'ai été déçu quand je les ai vu! lol Mais j'ai quand même apprécié et je trouve qu'il y a moins de manquant dans les twilight par rapport aux Hp. Les acteurs sont très bon et je ne suis pas très original mais quel beau goss se Robert Pattinson!! Twilight - Page 9 582712 lol !! Que j'ai découvert dans Hp et la coupe de feu d'abord!!!! Twilight - Page 9 Amour77
Et de tout les films mon préféré aura été le dernier!!! Dans les livres je dirais aussi le dernier tome!!

218Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Mer 5 Fév 2014 - 20:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup Twilight mais ce n'est pas Harry Potter bien sur!

J'ai lu tous les livres,mon préféré est le 4 et je n'aime pas trop le 2 quand Bella déprime c'est un peu ennuyant je trouve.

J'ai vu les 3 premiers films,décevants par rapport aux livres c'est sur!

Et j'approuve hedwige:Robert Pattinson est aussi beau que dans HP 4!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

219Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Mer 5 Fév 2014 - 20:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mon préféré est le tome 3!! D'ailleurs je me le relis en ce moment!
Dans les films j'aime les 3 derniers, les 2 premiers j'aime moins...

220Twilight - Page 9 Empty Re: Twilight Mer 12 Aoû 2015 - 14:46

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
c'est marrant de mon expérience comme j'ai jamais lu les livres harry potter et les livres twilight les films ne mon pas déçu mais c'est vrai que les livres on plus d'information sur l’histoire que les films et les séries mangas ont toujours plus que les livres mangas apparemment lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit