Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 2:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD XD je ne sais pas, on me l'a offert :/ 20 à 30 euros je suppose ! Twilight - Page 8 561563944


_________________
Twilight - Page 8 Signa11

Philly

177Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Sam 28 Jan 2012 - 23:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En faisant une recherche hier sur Midnight Sun, je suis tombée sur un forum dont les membres pensent que c'est Stephenie Meyer elle-même qui a orchestré la fuite ^^ le timing était trop parfait selon eux puisqu'elle a eu lieu juste après la sortie de Breaking Dawn en livre et elle avait déjà dis ne plus vouloir écrire. Ils pensent que sa réaction a été démesurée et que ça n'était finalement qu'un prétexte.
Meyer a récemment déclaré:

I know that’s what everyone cares about. I also know that the right answer would be for me to say “Oh yah, it’s done! And it’ll be out next month!” But that’s not true. It’s also not true that I’ve got a ton of work done on it, and that’s what I’m working on. What’s true is that I’m really burned out on vampires. And, I don’t want to write it badly. So I want to wait until I’m excited about the material again, and I’m excited about Edward, and that it’s something that’s motivating. You know, when a story is keeping me up at night, and I’m waking up at 4 am in the morning and thinking ‘Yes! That is what is what should happen in this moment!’ Then that is when I can write with happiness! So, right now it feels like homework… it really does. And when things feel like homework they go very, very slowly for me. So it’s still not a “It’s not gonna happen!” I want to do it when I can do it right. You know, I have my share of human stubbornness, and I have to tell you, it’s a little bit hard when people are like “This is the only thing you can do, and it’s the only thing we care about!” And, you’re kind of like a three year old, you want to be like “I’m gonna do what I wanna do!” Yah. “You’re not the boss of me!” So my mom has backed off a little bit. Actually, I was at The Fray concert, and I was hanging out with the guys backstage. They’re really cool, and I was talking to Isaac about it. He was like, “I really want you to do that!” And I was like “Oh my gosh! Come on!” You know I can’t get away from it anywhere. And, we talked about stubbornness and reverse psychology. I have this great thing he signed for me, it says “To Stephenie, Don’t work on that stupid book! Nobody wants it anyway!” I have it by my computer. That really is the right direction to go with me, because I’m like “Huh! Maybe I should do it! I’ll show you!” Psychology! Anyway, that’s Midnight Sun! so, that should disappoint everyone!

Sympa pour ses fans.
Après, il y a un site d'édition qui en programme la sortie pour 2012...

Je rejoins ses gens, et je pense qu'elle le sortira lorsqu'elle sentira que le soufflet retombe, après la sortie du dernier film donc...


_________________
Twilight - Page 8 Signa11

Philly

178Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Sam 18 Fév 2012 - 15:11

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Ha ha ha ! La fameuse saga Twilight !

Je viens mettre mon grain de sel, parce-que j'ai grande horreur de cette série XD

Avant que la mode ne commence, beaucoup de personne m'ont conseillé de lire le premier tome (soit disant histoire géniale, mieux que HP, magnifique, blablabla,...).

J'ai acheté le bouquin. J'ai tenu 30 pages, LOL. Ma mère l'a lu et n'a pas aimé. Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout mon genre de bouquin, ces trucs à l'eau de rose. Et puis je n'ai pas aimé le style de l'auteure.

J'ai tenté le coup en regardant le film (le 1er). Et bhé figurez-vous que j'ai du le regardé en deux fois, tellement je me suis fait ch... Twilight - Page 8 Smiley72

Mais au moins j'aurai essayé XD !

Et cela m'agace de ne pas avoir fini ce livre. J'ai bien envie de le relire, juste pour voir...

Bref. Je suis une grosse anti-twilight, mais je respecte celles et ceux qui aiment cette saga. Ce serait tellement ennuyeux si tout le monde avait les mêmes goûts...

179Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Dim 19 Fév 2012 - 6:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il faut le lire, au moins pour rigoler Twilight - Page 8 5228

Ely j'avais pas vu ce que t'avais mis! Non mais elle se prend pour qui Twilight - Page 8 4234247865 Ca fait vraiment celle qui se la raconte "ouais hier j'étais au concert des Fray, ils m'ont dit qu'ils aimaient ce que je faisais et qu'ils voulaient la suite, mais non quoi, LOL, je fais ce que je veux" Navrant Twilight - Page 8 546527

180Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Ven 27 Avr 2012 - 19:04

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Ce livre est juste magnifique :3.
Conseil : ne pas voir les films, c'est décevant.
Surtout surtout, ne lisez pas d'abord les livres avant d'avoir vu les films, vous allez être écœurés de la saga car les films ne reprennent pas bien les livres. Conseil, après faîtes ce que vous voulez (;.
Cette saga, elle est juste trop bien :3.
Pour moi ce serait à égalité avec HP x).
L'histoire est troooop bien, j'adoore.
Je vous conseille de le lire, il est juste magnifique ! Twilight - Page 8 2134391180

181Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mar 1 Mai 2012 - 16:31

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
C'est ... Fascinant XD Nan, moi j'adore ça, c'est génial, je me suis plongée dans la saga il y a à peu près deux mois, j'en suis à la fin de hésitation et j'adore, tout bonnement ^^ J'ai vraiment accroché, en revanche je n'ai pas vu les films mais je compte bien m'y résoudre, c'est si décevant que ça ? Shocked Ce qui est drôle, c'est que quand Bella parle d'Edward je vois Pattinson, quand elle parle de Jacob, je vois Lautner, je vois aussi l'actrice d'Alice quand elle parle d'Alice mais je vois jamais Stewart en Bella Razz

182Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mar 1 Mai 2012 - 19:28

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Eh bien en fait, si tu n'as pas lu les livres et que tu vois les films, tu dis "pff, c'est nul c'est un truc de filles, c'est une histoire d'amour". J'ai des amies qui ont vu les films et n'ont pas lu les livres, elles disent que c'est nul parce que c'est "un coup je t'aime, un coup je t'aime pas, un coup je t'aime, un coup je t'aime pas" ... Mais elles n'ont pas lu les livres, c'est vraiment autre chose. Les films sont à voir seulement pour les effets spéciaux. Je trouve qu'ils sont très bien fait (les effets spéciaux, hein, pas tout le toutim du je t'aime .. Sur les films, ça rend tout ça idiot).
Le 4 partie 1, n'est pas super super car il n'y a pas beaucoup d'action, c'est dommage. J'aimerai beaucoup voir la partie 2 parce que je sais que ce sera bien. Oui, je sais, ça veut rien dire ce que j'ai dit mais c'est pas grave Twilight - Page 8 561563944



Dernière édition par Rocade le Lun 7 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois

183Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Dim 6 Mai 2012 - 18:38

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Merci de raconter la fin, c'est génial Twilight - Page 8 4234247865 XD

Nan c'est pas grave, mais j'aurais préféré rester dans l'innocence avant de lire la fin Twilight - Page 8 5228

184Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Dim 6 Mai 2012 - 18:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'aime beaucoup les livres Twilight, je les ais relus plusieurs fois (comme HP ^^). Mais les films... POUAH! YEURK! CACA! Twilight - Page 8 3472116708 En plus Edward s'habille de pire en pire... Twilight - Page 8 546527
(Oui, je fais attention aux vêtement Mr.Red Twilight - Page 8 23240)

185Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Lun 7 Mai 2012 - 21:36

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Oh, excuse-moi Hermione felix felicis, je n'ai pas pensé aux gens qui n'avaient pas lu le livre .. Désolée :$.
Je vais corriger les petits détails comprométants, pour les autres, même si c'est trop tard pour réparer mon erreur pour toi ..
Encore désolée ... :/

186Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mar 8 Mai 2012 - 8:19

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai adoré les livres ! Je les ai dévorés en très peu de temps chacun Smile

Par contre, comme dit Lord VDM, les films, vraiment pas top top.

A part peut-être le premier que j'ai trouvé encore potable.

Le pire de tous, je trouve, c'est le dernier qui est sorti. Le 4 partie 1. Je trouve qu'il est looooooooooooooong, il n'y a pas d'action et l'histoire traîne vraiment en longueur. En plus, pour leur mariage, j'ai pas accroché. Je la voyais un peu mieux dans le rôle de la mariée, mais bon.. Wink

187Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Sam 12 Mai 2012 - 19:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais c'est pas grave Rocade, de toute façon, ça en parle partout je savais bien qu'il se mariaient et qu'elle devenait vampire, je plaisantais Wink

188Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Sam 12 Mai 2012 - 19:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je renomme le sujet en "Twilight" ^^ Parce que bon , là , c'est du Hors sujet xD

189Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Sam 19 Mai 2012 - 16:16

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah, un sujet sur Twilight! Smile
Je n'ai lu ce livre que parce qu'on me l'a fortement conseillé. Ma famille voulait que je regarde le film avec eux mais je voulais tout d'abord lire les livres. Je n'ai pas trop accroché au 1, à vrai dire Edward ne me passionne pas Very Happy Mais à parjir du 2, j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé ça plus réaliste, moins gnangnan si je puis dire... Smile J'ai fini le 2 et je vais commencer le 3, j'ai hâte de dévorer le livre Wink
En ce qui concerne les films, j'ai finalement regardé le 1 et j'ai trouvé ça très décevant, je comprends que les gens qui ne regardent que le film disent parfois que c'est vraiment nul, je partage leur avis, heureusement que j'ai lu les livres avant Wink
Bref, ça y est j'ai fini de raconter ma vie XD

190Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Ven 27 Juil 2012 - 9:50

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'ai lu les livres, c'est pas nul, ça se lit, mais j'aime pas vraiment, je préfère HP. Les films, j'ai vu le 1, un bout du 2 et le 3, je ne verrai pas les autres, parce que j'ai pas aimé du tout, c'est trop niais.

191Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Ven 27 Juil 2012 - 18:01

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je te comprends, j'ai vu le 1 et ça m'a suffi ! Ça y est j'ai fini le 3 (en ne faisant que pleurer pour Jacob, soit dit en passant) et j'ai commencé le 4 Smile J'adore mais je trouve très triste qu'elle se résigne à ne plus voir Charlie et Renée... Et puis Jacob qui souffre de son côté je me mets vraiment à sa place (en même temps je vis la même chose)...
Bref, super mais éprouvant ! XD

192Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Jeu 2 Aoû 2012 - 14:55

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ça y est, je l'ai fini !! J'ai vraiment dévoré le 4, ça m'a captivée ! Je suis un peu déçue par la fin, j'aurais aimé connaître l'avenir de Jacob, par exemple en épilogue mais bon... si l'auteur en a décidé ainsi c'est sûrement qu'elle veut laisser un peu de mystère dans cette histoire ! Wink Je trouve que tout fini trop... facilement ! Bonheur, guimauve, éternité... s'il n'y avait pas eu Jacob, je crois que je n'aurais pas du tout aimé ce livre ! Il est donc le bienvenu ! Very Happy

193Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Jeu 6 Sep 2012 - 13:32

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'ai aussi adoré le Tome 4 mais je suis un peu déçue par la fin également.
J'aurai bien aimé pouvoir lire un autre chapître ou un épilogue qui se passe quelques années après. Mais bon globalement c'est un excellent livre !!

194Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Jeu 6 Sep 2012 - 19:12

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
J'ai lu le livre il y a déjà quelques mois, franchement j'ai bien aimé. Mais comme l'a dit Petitegrenouille ça fini trop facilement et tout ce qui est guimauve, c'est pas mon truc. Après c'est pas ça qui va m'empêcher de re-lire ces livres, enfin... Franchement j'ai lu et re-lu le tout dernier, mais les autres je n'arriverais pas à les re-lire une autre fois...

195Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mer 14 Nov 2012 - 18:41

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
La saga de Stephenie Meyer était mille fois mieux que le film: pour tous ceux qui n'ont pas encore vu les films (ça m'étonnerai, mais je garde espoir), pitié, LISEZ LES LIVRES. Vous verrez que ça n'a rien avoir, l'histoire est bien plus envoutante.

196Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mer 14 Nov 2012 - 19:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ma soeur est allée à l'AP de Twilight 4 Partie 1 et elle m'a dit qu'il y avait une énorme surprise à la fin qui est géniale et qui n'est pas dans le livre.

J'y vais Samedi perso avec ma Bestàah Sistàah (désolé, je suis trop trop trop fatigué XD) et je vous spoilerais la surprise parce que je suis trop méchant et que voilà Twilight - Page 8 2134391180

197Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mer 14 Nov 2012 - 23:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais faire la soirée Twilight avec mon pote qui insiste pour que je vienne avec lui XD Donc 4 heures de Twilight , j'ai peur de m'endormir Twilight - Page 8 4287247115

David , je te spoilerai avant ! Twilight - Page 8 1544969546

Bah les films sont biens ( bon okey , culcul parfois :/) mais le problème est le tapage autour parce que " Edward et Jacob sont bowwww " --' Et quand tu dis que tu vas voir Twilight , on te met direct dans la catégorie de "groupie" alors que pas du tout... surtout quand tu vas au ciné à coté de ton lycée .... C'est dommage :/ Bref , de toute façon je suis en Terminale , la moitié de ma classe y va , je fais qu'est ce que je veux d'abord et j'enquiquine les secondes et les premières ! Twilight - Page 8 1544969546

198Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mer 14 Nov 2012 - 23:13

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'étais fan de Twilight, il y a loooongtemps XD Aprsè les films sont sortis, après j'ai un peu trop lu les livres, maintenant je me demande comment j'ai fait pour être fan XD
Mais bon j'irais surement voir le film (ou je le téléchargerais XD) mais je veux bien les spoilers quand vous l'aurez vu!!

199Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Mer 14 Nov 2012 - 23:49

Invité

Invité
avatar
J'aime pas Twilight, surtout les films, je trouve ça trop gnagnan, cucul (on a le droiiit ?) la praline, mais vu que je les ai tous vu (curiosité oblige !) je vais surement finaliser tous ça au ciné (j'ai vu les autres en streaming xD)

Donc peut être ce W.E ^^

200Twilight - Page 8 Empty Re: Twilight Ven 16 Nov 2012 - 18:17

Invité

Invité
avatar
L'avantage du premier film, contrairement au premier livre (le seul que j'ai essayé de lire, j'ai abandonné à la page 50), c'est qu'on peut vraiment explorer les tréfonds du second degré.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit