Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Arf ce Edward! Plus facile de se débarrasser de la peste!

J'ai hâte de lire la suite onegai Beaucoup mieux que l'original en tout cas ^^

152Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est mieux pour moi parceque c'est mon imagination avec ce que j'aurais préféré, maintenant si ça peut t'aider à t'endormir aussi c'est tout benef Twilight - Page 7 5228
quitte à sortir un autre Twilight, elle devrait nous proposer un tome 3 alternatif Twilight - Page 7 5228 Team Jacob !!


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

153Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:26

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Faudrait lui envoyer un courrier avec ton idée! Je suis sûre qu'elle prendrait ton idée pour la sienne (ouiiii l'idée m'est venue dans un rêve, alors je l'ai saisi)
La Team Jacob c'est les meilleurs façon Razz

154Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En fait je ne sais pas si je suis Team Jacob ou Team Anti-Edward Twilight - Page 7 5228 le pauvre Twilight - Page 7 5228

l'acteur de Jake est pas mal en tout cas, pas exceptionnel mais il est fun ^^


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

155Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
mdr pas faux! En même temps Edward il est trop, trop quoi! Et puis entre un glaçon et un radiateur y'a pas photo, et puis on dirait qu'il a aucun humour!

Par contre, l'actor de Jake je lui trouve une tête de chien Shocked c'est pas méchant hein Twilight - Page 7 5228 mais je sais pas XD

156Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrrr XD bon bah Taylor, si tu nous lis, tu es prévenu XD

une tête de chien tu dis ? XD t'es bizarre Twilight - Page 7 5228 en clignant un peu de l'oeil et en tournant la tête légèrement alors Twilight - Page 7 Langue17

entre le froid et le chaud okay, mais entre vampire et loup-garou, c'est quand même plus intriguant d'être avec un vampire je trouve Twilight - Page 7 Langue17

par contre, je change de sujet, Renesmée va vieillir ou pas ? Oo dans le livre je n'avais pas trop compris, et dans l'encyclo à un moment Stephenie dit qu'elle va s'arrêter de vieillir à 6 ans (1 minute de silence pour Jacob, éternel frustré), à un autre elle dit encore autre chose, et dans le film on la voit adulte lors de l'impregnation..

du coup je ne comprends plus rien Twilight - Page 7 5228


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

157Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:43

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est normal c'est un louloup lol
Je l'ai vu dans un autre film au ciné, Identité Secrète, j'ai adoré !!!! Trop kool Taytay !!
Et il faut voir Rob dans Remember Me !! Trop beau le film, mais il faut préparer les mouchoirs... Twilight - Page 7 3451650135

Oui elle va grandir, mais sa croissance se fera tout au long de sa vie, sans mourir d'après ce que j'ai compris...

Voilà ce que j'ai trouvé : à la naissance, elle grandit de 4cm par jour, et vers 2 mois (presque 6 ans physiquement) elle ne grandit que de 1 centimètre par jour.



Dernière édition par Tatalie le Mar 24 Jan 2012 - 0:48, édité 1 fois

158Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pourquoi pas les yeux fermés dans le noir Twilight - Page 7 5228
Ouais je dois être bizarre, mais bon je sais pas XD

En même temps là, c'est pas un vrai loup garou le Jake, c'est un loup sur commande, tendance Animagus XD

Renesmée va vieillir, mais tout doucement en fait, enfin d'après ce que j'ai compris!
Sinon t'as raison pauvre Jacob Twilight - Page 7 5228

Ah j'ai pas vu son autre film, mais j'ai vu les bandes-annonce ^^
Et Remember me, mais haaaan, comment j'ai pleuré à la fin XD

159Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi aussi j'ai rempli les seaux pour Remember me ! et le seul autre film où j'ai vu Taylor c'était dans un truc de saint valentin ^^

elle va vieillir sans jamais mourir, donc s'arrêter vers... plus vieille que Bella, plus jeune ? l'avantage, c'est que tant que jacob reste au contat des Cullen il maintiendra son gêne et ne vieillira pas non plus @_@


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

160Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:52

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ouiiii !! Dans Valentine's Day !! Il roule une galoche à une fille sur un terrain de foot ! lol

Elle va vieillir, mais jusqu'à quand...? Twilight - Page 7 4234247865 Je dois avouer que je n'en sais rien... Twilight - Page 7 2134391180

161Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je crois que je l'ai vu dans aucun autre film XD

Ben oui aucun perso ne va mourir ... Et Renesmée va s'arrêter de grandir vers l'age de 16 ans pas trop vieille/jeune pour Jacob bien sûr! Facilité, facilité ...

162Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 0:55

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Quelle mauvaise langue !! L'histoire est bien ficelée et pi c'est tout !! Twilight - Page 7 421639

163Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:05

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
MDR!! Désolée XD Tu es fan Tatalie??

N'empêche vous savez que j'avais acheté le CD de la BO du film 1, et ben il est coincé dans le lecteur cd de ma voiture, impossible de l'enlever, j'ai tout essayé :/
Encore une raison qui fait que j'aime plus Twilight Twilight - Page 7 5228

164Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr Twilight - Page 7 599539 comme je te comprends ! j'ai dû faire un voyage d'une heure et demi avec le générique de Hannah Montana coincé sur mon mp3, impossible d'écouter autre chose XD

j'ai fais une compil des plus jolies chansons des 4 Twilight pour ma mère ^^

avec la pochettes que j'ai faite, c'était un joli cadeau Twilight - Page 7 903203

on peut reprocher beaucoup à Twilight, mais sur les BO ils ont gérer ! sauf pour la 3, où il n'y en a qu'une que j'aime ^^



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 24 Jan 2012 - 1:09, édité 1 fois


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

165Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ptdr !! C'est plutôt Twilight qui t'aime lol !! Il ne veut plus quitter ta voiture !! lol

J'adooooreeeuuuhhh !!!

166Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:12

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est vrai que les Bo sont sympas! Mais bon j'aimerais bien écouter des cd dans ma voiture Twilight - Page 7 5228 ça fait 3 ans qu'il est ancré quoi :/ Il faut qu'il comprenne que c'est fini entre nous!

Mon dieu Hannah Montana, ah ben je prend Twilight pour la vie au choix XD

167Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Twilight - Page 7 5228

je n'ai encore jamais acheté les blu-ray. Le coffret qu'ils sortent pour les 4 premiers est plutôt joli:

Twilight - Page 7 14%2529bluray

mais j'ai l'espoir qu'ils sortent quelque chose de vraiment bien lorsque les 5 seront sortis... mais le dernier sort au cinéma en novembre, donc pas de DVD pour Noël... et je veux revoir le 4 Twilight - Page 7 3451650135 du coup je ne sais pas quoi faire Twilight - Page 7 5228

puis dans les bonus ils avaient parlé plusieurs fois de la scène originale et entière de la lune de miel (Twilight - Page 7 421639), mais elle n'a toujours pas été annoncée officiellement par SND...

l'une de vous a les DVD ?

Edit: 3 ans ?? OMG ! XD c'est plus de l'amour là, c'est de la haine Twilight - Page 7 5228 t'as essayé avec une pince à épiler ? Twilight - Page 7 Langue17 tu l'attrappes et tu tiiiiires ! et après tu sautes dessus à pieds joints Twilight - Page 7 5228 qu'il ne ressaute pas aussitôt dans le lecteur, genre boomerang tsais Twilight - Page 7 5228


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

168Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La scène de la lune de miel?? comment ça ??

Non j'ai pas les dvd, enfin le 1 je l'avais acheté en Chine (mais bon les dvd chinois...)

Ils vont surement sortir un beau coffret pour les 5, donc autant acheté le 4 tout seul si tu veux le revoir, ou sinon t'essaies de le trouver en dl (--')

169Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mwip Twilight - Page 7 989307

la scène de la lune de miel, son tournage ^^ il paraît que c'était vraiment 'hot' Twilight - Page 7 5228


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

170Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:28

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mmmhhhh... Intéressant ça !!! PatMol *file sur le net pour trouver le tournage de la dite scène* lol

171Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:29

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaaah oui c'est vrai qu'ils avaient fait tout un cinéma sur cette scène! Qui au final est ... ouais bon bref x)

172Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XDDD les fans de Twilight sont obsédées Twilight - Page 7 421639 elle avait été mise sur youtube mais avait été retirée pour droits d'auteur apparemment... Twilight - Page 7 989307 avant que je n'ai pu la voir, zut ! >o<

mais bon, là on s'égare, faut aller dans le sujet des films pour parler de ça XD


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

173Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui t'as raison là n'est pas le sujet on déborde légèrement XD On est partie de l'encyclo quand même XD

174Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à fond, on a fait fort Twilight - Page 7 5228

je te conseille quand même de feuilleter l'encyclo en magasin.. rien que pour les scènes coupées c'est un achat sympa ^^ puis bon, ça fait pas de mal de s'énerver tous seuls chez soi parfois Twilight - Page 7 5228 tu penseras à moi en lisant l'interview de Meyer Twilight - Page 7 421639


_________________
Twilight - Page 7 Signa11

Philly

175Twilight - Page 7 Empty Re: Twilight Mar 24 Jan 2012 - 1:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il coûte combien le livre ?

Parce que bon si c'est cher je préfère m'enerver en relisant les Twilight Twilight - Page 7 5228 Et en plus je risque de dire 'raaah mais c'est la faute à Ely" XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit