Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci Asej' *-*

Méré: alors là ! >< on verra bien qui rira lorsque JKR aura annoncé publiquement la fraternité qu'elle avait imaginé entre Harry et Hermione ! :3


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
si jamais elle le fait, ce dont je doute! elle l'aurait déj fait sinon s'achant qu'elle a quand même révélé des détails "inutiles" pour l'histoire comme la relation entre Dumbledore et Grindewlald! hihi

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
grrrrrrrrrr
arrêter les spectiques !!!!
c'est la pure vérité MOUAAHAHAHAHHAA v.v
et puis rien ne dit qu'on a pas raison...


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, c'est la pure vérité, née dans un esprit dérangé, celui de notre admin préférée!!! lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non
c'est même pas elle qui l'a faite cette théorie XD


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

x-3m0-c0rp-x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
x-3m0-c0rp-x
La relation entre Albus et Grindewlald n'est pas inutile dutout, elle nous explique tout a fait pourquoi on a jamais entendu parler d'une madame Dumbledore. Question que je me posé depuis un moment, maintenant on comprend mieu il est Homosexuel ^^

et sinon d'accord hermione est plus vielle ^^ me disait bien aussi, donc evidement ça expliquerai pas mal de truc ^^. et qu'elle rentre a l'école aprés pourrai expliqué que elle été tellement bien caché même pour Albus qu'on ne la fait entrer qu'aprés. et sinon si vous voulez vraiment savoir si il y a un vrai lien fraternel demander directement a J.K et vous verez.

mais ça serait interessant de comprendre pk elle est rentré a Poudlard plus tard ^^

et dsl d'avoir répondu sur ce débat sur le mauvais truc xDDDD enfin vous l'avez lu c'est le principal ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi que se serait une bonne question ^^
malheureusement, on ne verra pas JKR (à par pour des chanceux ?)


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Cette théorie est assez connue, peut-être qu'elle répondra si oui ou non elle avait pensé un jour si ils étaient frère et soeur. J'ai éspoir qu'on le saura un jour !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce serait en effet une très bonne chose ! lorsque la question lui avait été posée il y a déjà un certain temps, JKR avait rit puis avait contourné la question, avec des "en fait... eh bien..." etc ! je doute donc que la réponse soit entièrement négative. Il faudrait retrouver l'interview en question >_<


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non ?!
aaahhhhhh on l'a notre réponce lol elle y avait penserrrrrrrr !!!!
J'en suis sur lol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
C'était avant ou après la sortie du dernier tome ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
avant, iben avant Asej Wink

mais je dois dire que lorsque je relis tout ça, en m'imaginant qu'il n'y a rien dans le tome 7 (toujours fidèle à soi-même mdr ^^), ça me paraît assez... instable !


voici tout ce que l'on a pu tirer directement de JKR, pouvant appuyer la théorie...



__________________




- Au cours d’un chat (AOL, 04/2000) quelqu’un a posé à JKR une question sur une future romance Harry-Hermione. Elle a répondu :
…as for Harry and Hermione, d’you really think they’re suited ?
(…pour ce qui est de Harry et Hermione, vous croyez vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre ? )
Oh, oh ! Est-ce que JKR n’aurait pas laissé échappé quelque chose d’important ici ? Que voulait-elle dire ?
1- La plupart des shippers R/Hr diront simplement qu’ils ne sont pas “suited”. Mais pourquoi ? Après tout, ils s’entendent particulièrement bien… Et si c’était aussi simple, pourquoi JKR aurait-elle ainsi tout dit ?
2- Pour les shippers H/Hr, la réponse de JKR était ambiguë et on ne peut rien conclure… C’était peut-être une plaisanterie…. “Yes they are suited !” Mais, sans être un mensonge, ce serait vraiment très trompeur…
3- La Théorie du Lien Fraternel s’adapte à merveille ici ! Je crois que la réponse de JKR voulait dire :
“…as for Harry and Hermione, d’you really think they’re suited ? Wait till you know who they really are !”
(…vous croyez vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre ? Attendez un peu de savoir qui ils sont vraiment ! )
La réponse n’est absolument pas trompeuse. Mais en même temps, JKR ne révèle pas l’information essentielle, tout en nous donnant un indice. Génial !

- Une autre petite phrase de J.K. Rowling :
JKR: *looking through questions* No, don’t like that one. Oh, I like this one… do Harry and Hermione have a date? *laughter* No. They are – they’re very platonic friends. But I won’t answer for anyone else, nudge, nudge, wink, wink.
(JKR : *Cherchant parmi les questions* Non, je n’aime pas celle là… Oh oui, j’aime bien celle là… Harry et Hermione vont-ils sortir ensemble ? *rire* Non. Ils sont – ils sont des amis très platoniques….)
De nouveau, la Théorie du Lien Fraternel colle parfaitement.
Et notez bien qu’elle a choisi cette question parmi toute une liste. Tout ceci suggère qu’il y a anguille sous roche. Il doit y avoir quelque chose. Quelque chose qu’elle ne nous dit pas et qu’elle prend plaisir à nous cacher (d’où son rire).
Accessoirement, on notera que la Théorie des Interruptions (voir plus haut) semble bien marcher sur JKR elle-même :
No. They are – they’re very platonic friends.
Dernier point, pourquoi JKR a-t-elle dit “very platonic friends” ? Pourquoi une telle insistance ? “Platonic friends” aurait largement suffit si c’était seulement cela que JKR voulait dire. Pourquoi “very” ? Est-ce parce que JKR tenait à écarter complètement toute idée de relation non-platonique entre Harry et Hermione ? Autrement dit, à écarter totalement l’idée (qui n’aurait pas sa place dans l’histoire) d’un inceste ?

- Encore une citation :
She is the most brilliant of the three and they need her. Harry needs her badly.
(Elle est la plus brillante du trio, et ils ont besoin d’elle. Harry a terriblement besoin d’elle.)
Voyons un peu… De quoi ou de qui Harry a-t-il “terriblement” besoin ?
Quel est son besoin le plus profond ? Le désir le plus fort qui soit dans son cœur ?
Vous vous rappelez le Miroir du Risèd ?
C’est… la famille !
Alors, bien sûr, il a terriblement besoin d’Hermione !

- JKR a révélé qu’elle avait trouvé le nom “Hermione” dans Shakespeare.
La Hermione de la pièce “A Winter’s Tale” s’est cachée durant 16 années. Si la vérité sur la sœur de Harry est révélée avant la fin de l’histoire, c’est à peu près la durée durant laquelle elle se sera “cachée”.

- Au cours de l’émission télévisée “Harry and Me” à la BBC, JKR a montré divers objets à la caméra. Parmi ces objets, une liste des élèves de l’année de Harry. Vous pouvez voir les images ici :
http://www.fictionalley.org/harryandme
http://www.crusaders.no/~afhp/notebook/
Il apparaît que JKR a changé le nom d’Hermione : à l’origine, elle l’avait nommée “Hermione Puckle”. Elle s’est décidée ensuite pour “Granger” (dans la liste, le nom “Puckle” a été barré et remplacé par “Granger” ).
Par conséquent :
1 - Harry et Hermione sont ensemble dans cette liste alphabétique, comme tous les autres frères et sœurs (on voit les sœurs Patil sur la liste).
2 – Quand JKR a créé Hermione, elle lui a donné pour initiales “H.P.”
Elle a changé le nom ensuite, peut-être parce que ces initiales auraient été un peu trop évidentes…
Et cet indice est devenu encore plus frappant (beaucoup plus ! ) depuis que JKR a révélé (en mars 2004) que le second prénom d’Hermione est “Jane”.
H.J.P. ! Harry James Potter… Hermione Jane Puckle. Simple coïncidence ? Franchement, vous croyez à ce genre de coïncidence ?

- Au cours d’une interview en octobre 2000, JKR a dit :
Q. Why not then a heroine? Why isn't this Helene Potter?
JKR. Very good question. I was-- this is weird-- I was writing the books for six months, before I stopped and thought: Well, he's a boy. How did that happen? Why is he a boy? Why isn't it Harriet? And number one, it was too late. Harry was too real by then for me to try to put him in a dress. That wasn't going to work. And then there was Hermione-- and Hermione is an indispensable part of the books and how the adventures happen. And she so much me that I felt no guilt about keeping the hero who had walked into my head. You know, it was uncontrived. It wasn't conscious. That's how he happened. So I kept him that way.
(Q. Mais pourquoi pas une héroïne. Pourquoi n’est-ce pas l’histoire de Hélène Potter ?
JKR. Excellente question. J’écrivais déjà l’histoire depuis six mois quand je me suis arrêtée, et je me suis dit : bon, eh bien c’est un garçon. Comment cela est-il arrivé ? Pourquoi est-il un garçon ? Pourquoi n’est-ce pas Harriet ? D’abord, il était trop tard. Harry était devenu trop réel dans ma tête pour que j’essaye de lui mettre une robe. Ca n’aurait pas marché. Et ensuite, il y avait Hermione – et Hermione est un élément indispensable de l’histoire, de la façon dont toute l’histoire est construite. Je n’ai donc eu aucun remords à conserver le héro tel qu’il était apparu dans ma tête. Voilà. Je l’ai gardé ainsi.)
Bien, ainsi JKR a dit que Hermione est “an indispensable part of how the adventures happen”… Comme c’est intéressant ! Il semblerait donc que, de l’aveu même de JKR, elle est comme une héroïne, pratiquement à égalité avec Harry. Que son rôle dans le scénario d’ensemble est pratiquement aussi important que celui de Harry.
Il est à noter qu’à un autre moment dans cette même interview, JKR appelle Ron “Harry’s other best friend” (l’autre meilleur ami de Harry). L’autre meilleur ami…

- Interview de J.K. Rowling avec Katie Couric, le 20 juin 2003 :
Couric: Any snogging with Hermione?
Rowling: Hermione and Harry?! Do you think so?
Couric: No I’m kidding.
Rowling: Ron and Hermione, I would say, have more tension there...
(Couric : Il va échanger quelques baisers avec Hermione ?
Rowling : Hermione et Harry ?! Vous croyez vraiment ?
Couric : Je plaisante…
Rowling : Ron et Hermione… Je dirais qu’il y a plus de “tension” de ce côté là…)
Encore une interview qui vient appuyer la Théorie du Lien Fraternel !
Regardez sur cette vidéo l’expression de JKR lorsqu’elle dit “Hermione and Harry?! Do you think so?” :
http://www.sugarquill.net/goodshiprh/goodshipclip.mov
Regardez ses yeux à cet instant précis – le regard qu’elle lance à Couric, cette expression soudaine d’intérêt dans ses yeux lorsqu’elle dit “Hermione and Harry?! Do you think so?”
Il semble qu’elle réprime un sourire… Ensuite, lorsqu’elle dit “Ron and Hermione...”, son expression est redevenue neutre.

- Voici ce que JKR a dit le 19 juin 2003 (peu avant la sortie du tome 5) :
JP: So there will be some pairing up will there in this book?
JKR: Well in the fullness of time.
JP: Unlikely pairings? Not Hermione and Draco Malfoy or anything like that?
JKR: I don’t really want to say as it will ruin all the fan sites. They have such fun with their theories … and it is fun, it is fun. And some of them even get quite close. No-one has ever - I have gone and looked at some of it and no-one’s ever … There is one thing that if anyone guessed I would be really annoyed as it is kind of the heart of it all. And it kind of explains everything and no-one’s quite got there but a couple of people have skirted it. So you know, I would be pretty miffed after thirteen or fourteen years of writing the books if someone just came along and said I think this will happen in book seven. Because it is too late, I couldn’t divert now, everything has been building up to it, and I’ve laid all my clues.
(JP : Alors, des couples vont-ils se former dans ce livre ?
JKR : Eh bien… avec le temps.
JP : Des couples improbables ? Pas Hermione et Drago Malefoy ou quoi que ce soit de ce genre ?
JKR : Je n’ai pas vraiment envie de répondre, car cela ruinerait tous les sites de fans. Ils s’amusent tellement avec leurs théories, et c’est vrai que c’est amusant. Et quelques uns s’approchent même de la vérité. Personne n’a jamais – j’ai été y jeter un coup d’œil et personne n’a… Il y a une chose – si quelqu’un la devinait, ça m’ennuierait vraiment, parce que c’est le cœur de toute l’intrigue. Et d’une certaine manière, ça explique tout dans l’histoire. Et personne n’a vraiment trouvé, mais deux ou trois personnes l’ont déjà frôlé. Alors quand même, ça m’ennuierait si après 13 ou 14 ans passés à écrire les livres, quelqu’un arrivait et lançait “je pense que ceci va arriver dans le tome 7”. Parce qu’il est trop tard, je ne peux plus changer de direction. Tout dans l’histoire converge vers cela, et j’ai donné trop d’indices…)
Bien, alors nous savons maintenant qu’il y a un “Grand Secret” dans l’histoire ! “The heart of it all”, le “coeur de tout” ! Et d’une manière ou d’une autre, cela doit avoir un rapport avec les relations entre personnages (la question posée portait sur le “shipping”).
La Théorie du Lien Fraternel conviendrait parfaitement : elle affecte directement le “shipping” (puisqu’elle rend impossible l’un des ships les plus populaires), et peut certainement constituer “le coeur de tout”, le secret qui “explique tout dans l’histoire” (en particulier si Hermione est la clef de la protection de Harry – voir plus loin, la Théorie de la Protection – ou bien si elle est d’une manière ou d’une autre impliquée dans le Prophétie). Et bien des indices tendent à démontrer cette théorie.

- Chat du 4 mars 2004 :
Jami: Is Harry related to Godric Gryffindor?
JK Rowling replies : People are always wondering who Harry might be related to. Maybe he is. Wink
(Est-ce que Harry est un descendant de Godric Gryffondor ?
JKR : Les gens se demandent toujours avec qui Harry pourrait bien être parent. Peut-être… )
JKR aurait pu simplement répondre : oui / non / peut-être / vous verrez bien / qu’est-ce qui vous fait croire ça / vous croyez vraiment que je vais vous le dire...
Mais en fait, elle élargit la question posée :
“People are always wondering who Harry might be related to.”
“Maybe he is...” (Peut-être…) Peut-être qu’il est parent avec… quelqu’un d’autre.
Un peu comme si la question sur Harry et Godric Gryffondor avait évoqué autre chose dans son esprit. Un autre lien du sang…


LE SITE DE J.K. ROWLING :

http://www.jkrowling.com
Bien des choses sur le site web de JKR sont d’un grand intérêt pour la Théorie du Lien Fraternel.

- JKR confirme qu’elle avait à l’origine nommé Hermione “Puckle” (voir plus haut). Il n’y a plus aucun doute là dessus : JKR a créé Hermione Puckle, et a changé son nom en “Granger” par la suite.
Par conséquent, Harry James Potter et Hermione Jane Puckle avaient à l’origine exactement les mêmes initiales : H.J.P.

- Dans la toute première version du tome 1, chapitre 1, il existait une connexion entre les Potters et les Grangers, puisque les Potters vivaient non loin de chez les Grangers (JKR les a ensuite déplacés à Godric's Hollow) :
The very, very earliest drafts of the first chapter of 'Philosopher's Stone' have the Potters living on a remote island, Hermione's family living on the mainland, her father spotting something that resembles an explosion out at sea and sailing out in a storm to find their bodies in the ruins of their house. I can't remember now why I thought this was a good idea, but I clearly recognised that it wasn't fairly early on, because the Potters were re-located to Godric's Hollow for all subsequent drafts.
(Dans les tout premiers brouillons du premier chapitre du tome 1, les Potters vivaient sur une île isolée, près de la côte où vivait la famille d’Hermione. Le père d’Hermione ayant aperçu comme une explosion en mer, il part en bateau dans la tempête et découvre les corps des Potters dans les ruines de la maison…)
Pourquoi cette connexion entre les deux familles ? Peut-être que, dans cette première version, les Potters ne voulaient pas que leur fille soit trop loin d’eux…
Ou bien peut-être que dans cette première version du début de l’histoire, M. Granger trouvait Hermione dans les ruines… et l’adoptait !
En tout cas, l’existence d’une connexion entre les deux familles dans cette version de l’histoire constitue un puissant argument en faveur de la Théorie du Lien Fraternel.

- JKR nous donne quelques informations sur elle-même et sa soeur Di.
Nous savons que Hermione est directement basée sur JKR elle-même.
Eh bien… la soeur de JKR a une cicatrice au front !

- JKR révèle que “Potter” est le nom de deux de ses amis d’enfance : un frère et une soeur !

- JKR révèle que, alors que tout le monde croit que Dean Thomas est un enfant de Moldus, il est – en réalité – sang-mêlé.
Il n’est peut-être pas le seul dans ce cas…

- JKR écrit :
Does Hermione love Ron or Harry?
I can't believe that some of you haven't worked this one out yet, but I'm not going to answer because that would spoil the arguments, which I enjoy.
(Est-ce que Hermione aime Ron ou Harry ?
Je n’arrive pas à croire que certains d’entre vous n’aient pas encore trouvé, mais je ne répondrai pas parce que cela tuerait toutes ces discussions que j’aime bien.)
Bien entendu ces discussions, ces disputes doivent l’amuser ! Tant de fans sont tellement occupés à débattre de H/Hr contre R/Hr… sans voir le point vraiment important !

- Un détail intéressant… JKR écrit à propos de Pattenrond :
Crookshanks, as anybody who has read Fantastic Beasts and Where to Find Them will have guessed, is half Kneazle.
(Pattenrond est un hybride chat-kneazle).
Bien. A propos de Mrs Figg, JKR écrit :
Arabella Figg does a roaring trade in cross-bred cats and Kneazles, and if you don‘t know what a Kneazle is yet, shame on you.
(Mrs Figg fait un commerce florissant d’hybrides chat-kneazle).
Hmmm… Alors, est-ce que Pattenrond vient de chez Mrs Figg ? Si l’on rapproche ces deux citations, cela paraît probable.
Alors… Y-a-t-il ici une connexion cachée ? Est-ce que par hasard Hermione connaîtrait Mrs Figg ? Si vraiment Hermione connaît une voisine de Harry à Privet Drive… c’est qu’elle nous cache bien des choses.


_______


En parcourant le premier sujet concernant la STS, je me suis payée énormément de barres XD Eledhwven et Aliénor, vous êtes vraiment affreuses =O heureusement que Tonks était là pour me défendre ><


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

x-3m0-c0rp-x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
x-3m0-c0rp-x
Et Elyon je crois que tu a reppris qq petit chose que j'ai pu dire dans l'autre STS (sans faire exprés je voulai les mettre dans celui la xD)
Enfin bon c'est vrai que cet théorie de lien fraternel

cette théorie peut expliqué deux trois chose, comme surtout le fait que Hermione ne se soit rapprocher de Harry que par amitier alors qu'on aurait pu pensé qu'ils allaient finir ensemble alors qu'elle na fait ça pour se rapprocher de son frére, et si en faite Hermione avait demander a faire une année préparatoire pour Poudlard, ce qui expliquerai sa grande connaisance des lieu et de l'histoire, car peut etre a t'elle demander ceci pour par la suite protégé son frére.

Et cet idée de la faire "naitre" chez des moldues ne devrait elle pas nous rappeler une certaine Lilly Potter, ainsi que la couleur de cheveux de Hermione, n'est pas fait exprés pour rappeler a harry la vie et l'apparence de sa mére, donc qqun de sa famille qui eu été sa soeur

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être bien ^O^
en tout cas JKR n'a pas dit non à tout cela héhé


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

x-3m0-c0rp-x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
x-3m0-c0rp-x
J'ai une nouvelle idée par rapport au tome 7, vous trouvez pas ça etrange que Ron et Hermione qui s'aime, qui discutent dans le dos de Harry parce qu'il n'y pas de nouveau Horcuxe (jsais plus l'orth) et bizarrement il n'y a que Ron qui s'enva, peut etre Hermione a révélé cet histoire de fraternité au cour de ces longue conversation avec Ron, et que c'est pour ça qu'elle ne veut pas partir quand Ron s'enva, elle veut rester et veillé sur son frére, car il est plus important que Ron.
Mais à quel prix a pleuré pendant plusieur semaine, elle devait avoir des sentiments de culpabilité entre les deux seuls personne chére a son coeur, les seuls qui restent.

A mon avis elle doit etre sa soeur, et veut rattraper le retard pour tout les chamaillerie fraternel qu'elle na pas eu avec son frére.Voila qu'elle fait tout pour rester prés de son frére.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je doute qu'elle est révélé quoi que ce soit à Ron, lol :p
"en fait, je suis la soeur d'Harry T.T
-kouaaa ???"

d'ailleurs, si tel était le cas, Ron n'aurait pas cru qu'il y avait de l'amour entre Harry et Hermy ! ^_^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! comme l'a dit ely, ce n'est pas plausible ^O^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ELyon, tu es ma plus intelligente amie du forum que je connaisse!!!!


Respect pour toi, déesse du FCHP/////


Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Amour77

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*-* tant d'honneur ! je devrais mettre cet avatar plus souvent mdr :p merci Voldynou ^_^

bon, en conclusion de la TLF, je pense qu'on peut dire (arggg mes organes se contractent ><) qu'il s'agit d'une théorie qui nous aura longtemps animé, fait rêver pour certains, enrager pour d'autres... Razz

mais qu'il ne s'agissait pas du "grand secret de fin"... et donc, si ce n'est pas un important majeur... qu'il... n'existe... paaaas Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Malade_g Je l'ai dis !!!!


Mais !!! JKR l'a peut-être pensé à un moment ou à un autre. Elle ne pensait sûrement pas l'inclure dans son livre, mais comme vous le savez elle a écrit le personnage d'Hermione en s'y identifiant. Et le personnage d'HP a été créé en pensant à sa soeur, Di... (qui a justement une cicatrice sur le front ^^)
Elle a dû s'amuser à plusieurs reprises à penser (heyhey, Hermione et Harry pourraient être frères et soeurs !) mais tout ce qui a été dis dans les interview a été interprété par les fans de la TLF... et mal interprété... on voit ce qu'on veut voir, et je doute que la STS soit un jour approuvée par Rowling...

Snif T.T voilà, j'ai une bougie de 10 cm sur la tête... Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 10359291


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
c'est bien vrai ely T.T domage ... faudrait voir JKR pour lui poser la question lol * mission impossible TT *

(une bougie sur la tete ? Nié ?)


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

x-3m0-c0rp-x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
x-3m0-c0rp-x
Hum ok ^^ (peut etre qu'Hermione lui a pas dit, mais peut etre la t'elle fait comprendre petit a petit, et ce qui pourrait avoir provoqué en partie la colére de Ron xD)

enfin si vous dites que ça n'existe pas je vais vous ranger chez les Dursley xD parce qu'on peut se rappeler la bonne Parole de l'oncle qui dit "la magie ça n'existe pas", cet magie de ce lien fraternel existe, et existera même si peut etre il n'est peut etre que le fruit d'un paradoxe spatio-temporel xD non mais je pense que ce lien existe peut etre qu'il n'est devenu au yeux de J.K comme juste un lien d'amitier fraternel comme l'on peut considére un(e) ami(e) comme un frére/soeur

enfin je pense que ce lien est magic, et faudrai effectivement demander auprés de J.K.R si elle a eu cet idée, et si ce lien existe

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:mdr
c'est bien vrai ely T.T domage ... faudrait voir JKR pour lui poser la question lol * mission impossible TT *

(une bougie sur la tete ? Nié ?)


nien ? =O tu changes d'avis aussi vite ? TT traitresse à la STS ! ><

(uip, une bougie ^^ un délire entre Eledhwven et Aliénor sur mon compte dans la première partie du débat Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Manga34 )


jack a écrit:enfin si vous dites que ça n'existe pas je vais vous ranger chez les Dursley xD parce qu'on peut se rappeler la bonne Parole de l'oncle qui dit "la magie ça n'existe pas", cet magie de ce lien fraternel existe, et existera même si peut etre il n'est peut etre que le fruit d'un paradoxe spatio-temporel xD non mais je pense que ce lien existe peut etre qu'il n'est devenu au yeux de J.K comme juste un lien d'amitier fraternel comme l'on peut considére un(e) ami(e) comme un frére/soeur

enfin je pense que ce lien est magic, et faudrai effectivement demander auprés de J.K.R si elle a eu cet idée, et si ce lien existe


*-* uip *-* ce serait bien que la question lui soit posée lors de la prochaine conférence de fans... :3 après tout, c'est quand même une énorme théorie !


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
je ne change pas d'avi voyons !
mais, qui va rencontrer JKR ??? faudrait quelqu'un du FCHP ! c'est pour ca que je dis mission impossible lol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Il y a surement d'autres personnes dans le monde qui ont pensé à cette théorie. Je doute que nous soyons les seuls à parler de ça en ce moment^^
Il n'est pas obligé de "rencontrer" une personne pour l'interwiever, non ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben si elle va pas répondre à ta question si tu ne la lui pose pas


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 8 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit