Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
NOOOOONNNNNNN LA STS VIENT D ETRE CONFIRMEE PAR JKR SUR UN SITE DE FANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2







Ah non? Excusez moi, je venais de retranscrire un fantasme d'Elyon!

hihihihihi

:///g:



Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:18, édité 6 fois

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 GS_dc7e3 Alors Elyon, tu y as cru? ahahah!!! même pas en rêve!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !!!
mais vous verrez bien les filles Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'y ai pas cru une seule seconde, JKR ne gâcherait pas le grand secret des HP en quelques secondes ^^ ça marche paaas PatMol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui en plus !!!!!
et les filles, si vous etes si malignes proposer une autre théories Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
on en a déja proposé plein! cf les autres débats!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pourquoi pour contrer cette théorie il en faudrait une autre?
Moi je laisse mon cerveau reposer, ça vaut mieux quand on voit ce qu'une surchauffe peut entrainer!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuuuum ben, pas concernant le "grand secret" en tout cas rien n'a été très plausible (je trouve)

méré: mdr tu as bien raison 2


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Eh beh 72 pages pour abboutir a ....................................
Rien des avis partagés

Comment Hermionne pourrait le savoir a 1 ans on ne lui dis pas il va falloir protéger ton petit drere quand il aura 17 contre un vilain Voldemort qui va venir nous tuer a cause d'une saleté de prophétie...................................

C'est trop tiré par les cheveux les arguments sont bons mais je ne pense pas qu'Hermionne sait que Harry est son frere!!Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Dejadeho



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 8:21, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon mais rooooooooooooooo
on va pas tout redire !
et les arguments ne sont pas tous tiré par les cheveux dutout ^^ surtout ok mais d'autre non !


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
bon me voila irréductible résistante à cette théorie farfelue et infondée après une incroyablement longue abbsence!!! mwahahaha et cette fois-ci, je en reviens pa sles maisn vides, j'ia l'argument irréfutable de chez irréfutable pour cotnrer cette théorie abracadabrantesque!!!.....................



JKR a confirmé ELLE-MÊME dans une interview que Hermioen était fille unique et que ses parents étaient moldus! JKR a certes caché de nombreuses choses, mais elle n'a jamais menti pour cacher ses secrets! Donc, Hermione est bel et bien fille unique, c'est simplement la meilleure amie d'Harry.


Navrée de briser le coeur à ceux qui cherchaient midi à 65564h, mais déja dans uen joruéne il y a 23 heures seuelment, et midi, c'ets à midi!!! atterissez m'enfin! Et ne me dites pas qu'il y a un message caché dans les paroles de JKR ou je vous assome! loool

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu prêches une convertie!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
chloe granger a écrit:


JKR a confirmé ELLE-MÊME dans une interview que Hermioen était fille unique et que ses parents étaient moldus! JKR a certes caché de nombreuses choses, mais elle n'a jamais menti pour cacher ses secrets! Donc, Hermione est bel et bien fille unique, c'est simplement la meilleure amie d'Harry.



argument déjà contré ^^ bon, je vais râter mon bubus alors je file mais je reviens ce soir avec les citations ! à ce soir ><


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:

Ok, j'avoue, la théorie de la fraternité est improbable! Mais comme je suis une vraie blonde, j'assumerai jusqu'au bout!



Ohhhhh je viens de retrouver ça! Elyon, tu es enfin de notre côté!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr n'imorte quoi xd

et pour l'argument: JKR à déja menti au cour de ses interview ^^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Elyon enfin lucide! lol



Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:05, édité 1 fois

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
~¤elyon¤~ a écrit:

argument déjà contré ^^ bon, je vais râter mon bubus alors je file mais je reviens ce soir avec les citations ! à ce soir ><

contré tout comme les 8/2 des si-disants arguments défendant cette théprie loufoque loool ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rooo !!! mais donc ce n'est pas "incontrable" puisque nous les controns !

quant à l'histoire du "JDR ne mens pas", c'est faux: sur son site officiel par exemple elle avait mis un extrait du 6ème tome en précisant qu'il s'agissait du prince de sang mêlé ! chausse fausse puisque nous savons à présent qu'il s'agissait de Rufus Scrimgeour !


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Elyon, ne fait plus semblant de soutenir la STS! Va voir page précédente, je t'ai grillée!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais arretez de la harcelé lol

bande de fou >.<


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
on la harcèle pas, on reprend ses dires==>page précédente

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Moi je n'y crois toujours pas............................c'est vraiment bizarre quand meme

cette théorie elle a beaucoup d'arguments pour mais bon.........................n'oublions pas que Voldemort est legilimens alors si hermionne était cachée sous le lit ou dans le placard Voldy le saurait
Si elle avait déja été recueillie par les grangers.........STOP
ça ne se peut pa car normalement les grangers ne connaissent pas "le grand secret" et ne pouvaient pas entrer chez les potters ni meme savoir qu'ils habitaient dans la maison a Godric Hollow.......;et puis d'ailleurs pourquoi ces moldus spécialement ça aurait pu etre n'importe lesquels.......................enfin harry se voyant deans un mirooir avec sa famille aurait vu les grangers si ils étaient sa tante ou son oncle .....et Hermy en prime

Arretez de soutenir ça ce serait trop gros

Vraiment trop
Comme les huitres avariées -_-' ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben vous verrez bien ! Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 4 769180Sanstitre1

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
McGonagall a écrit:et ben vous verrez bien ! Wink

mouais je n'y crois toujours pas cet argument qui n'en est pas un ^^

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
william0509 a écrit:ça ne se peut pa car normalement les grangers ne connaissent pas "le grand secret" et ne pouvaient pas entrer chez les potters ni meme savoir qu'ils habitaient dans la maison a Godric Hollow.......;
Rien ne nous permet de savoir ça! On connait tellement peu les Granger qu'on ignore ce qu'ils savent ou pas. On ait juste qu'ils sont dentistes et moldus
et puis d'ailleurs pourquoi ces moldus spécialement ça aurait pu etre n'importe lesquels
Il fallait bien que ce soit quelqu'un! Ca aurait été les Dupont tu aurais sorti le même arguments de toute façon. Ce sont les Granger parce que ce sont les Granger, c'est Harry Potetr parce que c'est Harry Potter, voilà tout!

enfin harry se voyant deans un mirooir avec sa famille aurait vu les grangers si ils étaient sa tante ou son oncle .....et Hermy en prime
Le miroir n'approte ni le savoir ni la connaissance, Harry ne peut donc y voir que ce dont il a connaissance : il sait qu'il a des parents et des grands parents, c'est ce qu'il voit dans le miroir! Il se croit fils unique, pourquoi irait il y voir un soeur?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit