-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Déc 2010 - 21:10

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Moi c'est Quirell parce qu'il est adepte des forces du mal, sinon j'aurai aussi mis ombrage je la haie comme on ne peut haire quelqu'un elle dés que je la voie je trouille grave mais j'ai aimez quand harry dans le 7 lui a envoier un stupefix sa m'avait soulager grave ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 22467

177Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Déc 2010 - 21:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'apprécie beaucoup plus Quirell depuis la comédie musicale Harry Potter XD

Ombrage est un vieux crapaud qui aime le pouvoir, et encore plus toutes les idées antisémites... Elle n'est peut-être pas mangemort, mais elle est bien plus dangereuse de mon point de vue !


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Signa11

Philly

178Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Déc 2010 - 21:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely a écrit:J'apprécie beaucoup plus Quirell depuis la comédie musicale Harry Potter
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 5228 Toi aussi ? XD Surtout qu'il est l'amoureux de mon Maître fffee

Je n'ai pas regardé le spectacle en entier... Ils montrent Gigi dans toute sa splendeur vantardise ou non ?

C'est vrai qu'Ombrage est plus dangereuse qu'un Mangemort, puisqu'elle n'est pas "officiellement" malfaisante Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 516245

Ely a écrit:Mon Guyguy est intouchaaable Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 23240
Hum... Il est enfermé à Ste Mangouste à cause de la baguette cassée d'un Traître-à-son-sang Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 398271
Mais mon Maître s'est bien fait tuer par deux fois par un petit gamin prétentieux et niais, alors Gigi et Tommy sont sur un pied d'égalité, à ce niveau-là Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 989307

Oh, je vais ouvrir un topic sur les points communs entre les persos ! On va bien se bidonner ! XD

179Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Déc 2010 - 21:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, énooorme XD je veux lire ça !! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 5228

Je n'ai pas regardé le spectacle en entier... Ils montrent Gigi dans toute sa splendeur vantardise ou non ?

je ne l'ai pas encore regardé non plus en entier, je repasse toujours la partie 1 et la partie 3 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 5228


C'est vrai qu'Ombrage est plus dangereuse qu'un Mangemort, puisqu'elle n'est pas "officiellement" malfaisante Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 516245

tout à fait, et du coup ses opinions paraissent plus justifiées pour un sorcier moyen que si elles viennent d'un mangemort.


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Signa11

Philly

180Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 12 Fév 2011 - 21:11

Loufoca_x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Loufoca_x
J'hésite entre Quirrel, Lockart et Ombrage.
Je crois que je vais votée Dolores *x*

181Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 18 Fév 2011 - 0:07

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Ombrage bien sûr. Je comprends pas les gens qui votent pour Lupin et Gildou scratch What a Face

182Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 18 Fév 2011 - 17:12

Invité

Invité
avatar
Mary Malfoy a écrit:Ombrage bien sûr. Je comprends pas les gens qui votent pour Lupin et Gildou scratch What a Face

Heiiiinn???!!!!! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Smiley14 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Smiley19

Tu ne comprend pas ceux qui vote contre Gildou? bah j'aimerai bien te voir a la place de Harry, tient!"Aller Mary, joue le vilain monstre tout pas beau, pendant que je te bats et te tue devant toute la classe" Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 94293

183Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 18 Fév 2011 - 17:29

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Oui, d'accord j'avoue Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 23240
Mais il se rattrape avec son beau sourire Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 23240 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 580796

184Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 18 Fév 2011 - 17:37

Invité

Invité
avatar
Mary Malfoy a écrit:Oui, d'accord j'avoue Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 23240
Mais il se rattrape avec son beau sourire Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 23240 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 580796

Ely va t'adoré je sens Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 5228 elle aussi, elle n'aurait jamais voté contre son Guy-guy(a la noix) looool XD

185Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 18 Fév 2011 - 17:40

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Oh moi j'adore Gilderoy, il me fait trop rire Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 5228

186Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 25 Fév 2011 - 0:44

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Quirrell peut s'apparenter à ce qu'il y a de plus basique dans un professeur de défense contre les forces du mal, il fait bien son boulot et les gens aime bien sa matière tout est génial dans le meilleur des mondes ... SAUF biensur qu'il avait Vodemort collé au derrière de sa tête

Lockhart il faut dire que c'est l'un des pires, ne sachant lancer que le sortilège d'Oubliettes, il a mit en danger sa classe dès le premiers cours en les laissant seul affronter des lutins de Cornouailles dont le professeur lui même ne savait pas s'en débarasser

Lupin , le meilleur professeur de défense contre les forces du mal selon moi

Maugrey alias Barty Croupton Junior ... bon ben il a des méthodes qui ne plaisent pas à tout le monde mais c'est un bon enseignant au moins

Ombrage , la plus naze des professeurs de défense contre les forces du mal qu ne veut pas que l'on pratique la magie pendant son cours et en année de BUSE pensant que seul la théorie peut les faire réussir ^^ Piètre professeur de défense contre les forces du mal qui aurait du rester au ministère au lieu de s'improviser prof, surtout qu'on ne devient pas prof quand on aime pas les enfants

Rogue ... ben c'est la carrière de sa vie donc biensur qu'il est brillant dans ce qu'il fait ^^

187Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 25 Fév 2011 - 18:47

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
quirell:un personage qui sert qu'a porter mon heritiers
lockart:un prof ne sachant meme pas lance des sort
lupin:le plus beau et le plus geniale Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 183452
maugrey:c'est un mangemort polynectariser
ombrage:le gros crapaud
rogue:un mangemort traite

sans hesitation ombrage

188Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 4 Mar 2011 - 17:17

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
salazar serpentard a écrit:quirell:un personage qui sert qu'a porter mon heritiers
lockart:un prof ne sachant meme pas lance des sort
lupin:le plus beau et le plus geniale Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 183452
maugrey:c'est un mangemort polynectariser
ombrage:le gros crapaud
rogue:un mangemort traite

sans hesitation ombrage
j'aime Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 9650
toi et tes superbe chose a dire

189Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 5 Mar 2011 - 11:53

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi, franchement, j'aurais été traumatisée si j'avais eu Ombrage comme élève... rien qu'avec son déguisement rose, sa voix suraigue et sa déco-chaton... Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Smiley14

Par contre, si Lupin pouvait faire du remplacement du côté de mon prof de maths, jdirais pas nan... Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 903203

190Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 5 Mar 2011 - 20:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Qui dit qu'Ombrage n'est pas le (ou la) pir professeur de DCFM me passe sur le corps!

Ce n'est qu'une veille peau ideuse, complexer, et qui se croie en supéreurité à tout le monde. Elle a un grave problème. C'est absolument certain. Comme cadeau de départ je lui offrirait bien une petit térapie.

191Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 8 Mar 2011 - 18:08

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bah, après s'être fait embarquée avec les centaures, je pense qu'en effet elle demanderait bien une ptite thérapie... xD

192Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 8 Mar 2011 - 18:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahahah, j'avoue!
Bon j'avoue que si j'avais eu Mogery, j'aurais été aussi tromatiser. :O Pauve de eux! Il ont heu Mogrey et Ombrages à la suite. Je les plien.

193Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 8 Mar 2011 - 18:20

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Perso, moi, ça va Maugrey -enfin... Maugrey, façon de parler, hein xO- je l'aime bien ! ^^"

Mais bon, c'est vrai que côté profs de DCFM, Potter&cie sont gâtés xD - à entendre ironiquement, à l'exception pres de Mumuuuus, of course *O*

194Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 19 Mar 2011 - 23:29

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Moi je pense que ces ombrage juste à la voir je serai péter de rire et après j'aurai des punitions et avec ses régles elle est trop énervante
Donc Ombrage

195Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 19 Mar 2011 - 23:34

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Mon prof de DCFM préféré est bien sur Lupin mais j'ai voté Rogue car en fait il est loyal , bon et c'est un exemple.
S'il avait vécu il aurait pu reprendre ce poste et je pense que ça aurait été un prof inimitable.

196Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 19 Mar 2011 - 23:49

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Rogue est un bon prof je pense mais il faut juste qui t'aime bien et que tu soit de serpentar

197Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 19 Mar 2011 - 23:50

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Non il jouer son rôle je pense mais il pourrait se montrer aimable =)

198Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 20 Mar 2011 - 4:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hola toi-la! Rogue aimable? ccq
Ça va pas la tête? Moi juste à m'imagnier Rogue en prof sympathique qui parle gentiment à ses élèves et je me sauve en criant.
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 421639
Rogue n'a jamais été un prof aimable et je suis sur que malgré sa couverture, il ne le sera jamais. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 546527

199Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 20 Mar 2011 - 15:54

Invité

Invité
avatar
Qu'est-ce qu'elle prend pas Ombrage dans le sondage !!! Mr.Red

Bon, bah bien sûr, j'ai voté Ombrage, j'hésitais entre elle et Lockart ...

Mais bon d'un côté, s'est surtout la personnalité d'Ombrage que j'aime pas ... C'est faux airs de "" compatissante "" et compagnie ... Puis un peu une arrivée, qui se sens pas ...

Après Lockart, bah no comment, les cours qu'il faisait juste lol

200Le  pire professeur de DCFM :p - Page 8 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 20 Mar 2011 - 19:36

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Lockart c'est aussi un enfoiré quand même.
Il dit qu'il a a fait des choses alors que c'est pas vrai et il retire les souvenirs au gens.

Mais c'est sur qu'Ombrage c'est la pire de tout les profs !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com