Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 11:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDDDDDDDDD
et moi je le fou à la porte avec toi x)
nan mais puis quoi encore XDD lockart n'entrera pas chez moi ><


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

77Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 12:37

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ben vous le remettez à l'endroit ou il doit être, l'Hopital St Mangouste!

78Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 17:45

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Nannnnn mais ne faites pas l'amalgame ! Snappy c'est moi, je suis une femme de 26 ans. Je ne suis pas un homme ni puceau..

Et traiter Roguinou chéri de puceau à vie, grrr que c'est méchant... Je me vangerai !!!!
(Lockhart viens ici que je te mette une trampe, tu iras pleurer chez Ely et McGo XD).

Hmmm au fait je vais PEUT-ÊTRE récupérer une figurine de Lockhart, des intéressés ?

79Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 18:03

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais je te préviens, un ojur j'ai eu un action man et le soire même il lui manquait sa tête. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Bigpafan **Rire démoniaque, je site: MOUAAAAAAAAAA LG555**

80Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 22:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
OH OUIIIIIIIIIII ** trop !!! je l'offrirais à ely chérie !! XDDD
on cherche désespérément une méga affiche de lui mdrrr


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

81Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 22:48

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Chercher, percèverer, recommencer... Ces comme avec les kinder sauf que la ces avec une affiche.

82Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 29 Oct 2008 - 23:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, toutes les photos de Lockhart, je les ai brulé...

Je n'ai gardé que celles de mon Maitre adoré, Vous-savez-qui...

L'autre, là, le demeuré de Sainte Mangouste j'ai un cachot qui est près à le recevoir...

83Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Oct 2008 - 10:16

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Pour une fois je suis d'accord avec toi!

84Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Oct 2008 - 10:57

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ahhhh que de paroles saines et vraies mes amis !

Mettons Lockhart dans le cachot de Severus et vice versa, il y en a un qui mérite un bureau moins froid !

Et puis Lockhart c'est un Moldu en fait hein ? Wink (je vais me faire tuer) :hii:

85Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Oct 2008 - 11:56

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui et sortons Rogue du cachot et mettons le à Azkaban.

86Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Oct 2008 - 12:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
x) vous etes méchanttttsssss


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

87Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Oct 2008 - 13:38

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non on est pas méchant, on aime le bien c'est tout.

88Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Oct 2008 - 11:02

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
^^ Oui mais on fond Rogue n'était pas si diabolique que ça enfin... Il a tout de même protégé Harry et l'a aidé, même si c'était sur ordre de Dumbledore et par remords...
Sinon le pire prof de DCFM... Hum j'hésite entre Ombrage et Lockart... Franchement ça se vaut! Je dirai Lockart, c'était vraiment un cas celui là! lol Et puis même si Ombrage les empêchait d'apprendre elle a quand même entrainné la formation de l'AD! Comme quoi elle a était utile dans l'enseignement de la DCFM lol

89Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Oct 2008 - 12:59

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je n'aime pas Ombrage car elle ne voulait pas leurs apprendre la défense. Je ne l'aime pas aussi car elle a choisi le côté du bien pour ne pas aller a Azkaban.

90Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Oct 2008 - 13:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, là quand même je défend Lockart XD
d'accord, il n'était pas un bon prof mais franchement, Ombrage, elle est orrible OO


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

91Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Oct 2008 - 14:04

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
C'est sur.

92Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 2 Nov 2008 - 2:06

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Ombrage était peut etre horrible, mais elle, elle donnait ours, elle passait pas son temps a se recoiffer et s'admirer.
( Pas méchant, juste réaliste Very Happy je vais me faire tuer aussi .)

93Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 2 Nov 2008 - 10:56

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non tu as raison.

94Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 2 Nov 2008 - 13:33

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Moi, je pense que c'est Carrow, mais bon ce professeur n'est pas dans la liste ^^
j'ai donc voté ombrage, après avoir hésité entre elle, gilderoy et Quirrel

J'ai choisi Ombrage car elle ne leur apprend rien du tout au final, et qu'elle est machiavélique déjà à cause de ces retenues qu'elle fait vivre à Harry ainsi que du lavage de cerveau qu'elle essaie de faire aux élèves, d'autant que toutes les lois que cette mégère instaure sont horribles.

J'ai hésité à cause de Gilderoy car bon, il n'est pas vraiment meilleur professeur, mais beaucoup moins méchant, donc j'ai choisi Ombrage.

Quirrel m'aurait vraiment énervée avec son baigaiement, d'autant que dans le tome 1 ils précisent que ces cours relevaient plutôt de la blague.

Lupin était vraiment un bon professeur à mes yeux, il apprenait bien les choses pour un niveau de troisième année, en partageant bien la théorie et la pratique, il posait les limites et surveillait bien que ses élèves ne soient pas en danger. Un professeur exemplaire. Mais je trouve que " Maugrey " est tout de même celui qui les a le mieux paré contre les véritables forces du mal. Il leur a montré ce qu'était la vraie face du monde autour.

95Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 2 Nov 2008 - 13:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne analyse ! c'est vrai qu'on a oublié Carrow @_@ c'est qu'on en entend si peu parlé ! mais il pourrait rivaliser avec Ombrage, lol !


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Signa11

Philly

96Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 2 Nov 2008 - 13:47

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Je crois qu'il est le pire car ce qu'il enseigne ce n'est pas la défense contre les forces du mal mais la magie noire >_<

Merci =)

97Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 3 Nov 2008 - 10:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, cette matière n'est plus au programme dans le tome 7 en fait il me semble ^-^ mdr
mais bien vu, il pourrait également faire parti de la liste à mon avi v.v


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

98Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 6 Nov 2008 - 19:01

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
ouais c'est sur qu'il mériterait sa place parmis les pires profs... Mais bon comme vous l'avez fait remarquer il n'enseigne pas la DCFM... Donc il n'est pas concerner par la liste ^^

99Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 6 Nov 2008 - 21:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, c'est vrai aussi XD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 769180Sanstitre1

100Le  pire professeur de DCFM :p - Page 4 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 7 Nov 2008 - 15:36

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
De toute façon dans le 7, les matières sont différentes et en même temps horribles (genre ce qu'ils leur font apprendre sur les nés moldus ou la magie noire). Surtout les retenues avec le sortilège doloris.
Ombrage est la plus horrible, car elle dit elle-même dans le 5 qu'elle va devoir faire subir le sortilège doloris à Harry pour qu'il avoue ce qu'il fait dans son bureau avec l'armée de dumbledore. Dans le 7 c'est elle qui tient le conseil des nés moldus.
Elle est tout simplement abominable !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com