-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:46

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
De rien Elyon ^.^

Peut être qu'elle a autre chose en dessous de son manteau qui fait plus lovegoodien car certains acteurs avaient des manteaux à cause temps qu'il faisait en dehors du plateau...

Je pense qu'elle y sera, j'espère y voir Neville aussi Photos de l'épilogue - Page 5 Plaugh2

102Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:52

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oh voui, vouii, vouiii! Et si il y a Neville j'espère qu'il y aura
Spoiler:
avec lui! errered

(Et
Spoiler:
avec Luna d'ailleurs^^)

103Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 23:25

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Oh oui, sa serait...parfait Photos de l'épilogue - Page 5 2134391180

104Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 11:35

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ca va être cool de les voir vieillir =)

105Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 13:00

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Voui! D'ailleurs ils ont interêt à les avoir mieux fait vieillir qu'au premier shoot! GRRRR!

106Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 14:02

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ouais c'est vrai que ça faisait très moche !
C'était pas naturel , on voyait que c'était du bidon.

107Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 14:04

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Surtout que bon en étant auror ils doivent quand même se dépenser un minimum quoi! XDD

108Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 15:09

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
J'aime pas du tout, ils les ont fait vraiment trop vieux. Je suis déçu surtout pour Ron. Hermione, Ginny et Harry ça peut aller encore. Pour Draco, j'aimais pas déjà avant alors là... Confused

109Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 17:21

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ils ont retournés la scène alors il se peut qu'il y ai des changements sur ce point ci.

110Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 3 Juin 2011 - 17:26

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Logiquement oui, si ils ont été attentifs à la réactions des fans après la parution des premières images! Wink

Croisons les doigts! Photos de l'épilogue - Page 5 Sorcier3

111Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mar 14 Juin 2011 - 19:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A noter que l'interprète de Astoria Malefoy (la femme de Drago dans l'épilogue) est à la vie de tous les jours la petite amie de Tom Felton. Ce sont aussi ses premiers pas d'actrice, elle qui est habituellement assistante pour les cascadeurs.

Photos de l'épilogue - Page 5 Tom-felton-y-jade-olivia

Photos de l'épilogue - Page 5 Tom-Felton-Jade-Olivia-Night-Out-at-Nobu-tom-felton-11629267-738-1222

elle a un petit quelque chose qui le donne beaucoup de charme je trouve ! Photos de l'épilogue - Page 5 854936


_________________
Photos de l'épilogue - Page 5 Signa11

Philly

112Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mar 14 Juin 2011 - 20:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle parait agée sur la première photo =/ Mais sur la deuxième elle est vraiment belle Photos de l'épilogue - Page 5 903203 Sur Tom , rien à dire , toujour aussi parfait

113Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 0:39

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Très belle cette copine de Tom Felton. Dommage, on la verra vieillie et moche à l'écran !

114Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 0:59

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
Merci pour les photos et je trouve qu'elle est vraiment jolie la copine de Tom

115Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 1:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de mon côté je trouve que c'est la plus jolie dans ce vieillissement, à la base je pensais même que c'était une vraie femme de la trentaine Photos de l'épilogue - Page 5 854936 mais on a tellement peu de photos, c'est dur de bien juger ! :/


_________________
Photos de l'épilogue - Page 5 Signa11

Philly

116Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 2:58

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
C'est vrai qu'elle est jolie Photos de l'épilogue - Page 5 15859 Par contre Tom je le trouve moche sur la première photo, y a un p'tit quelque chose qui me gêne.

117Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 7:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le décalage sourcil/cheveux au niveau de la couleur peut-être ? ^^ Tom est un bel homme, mais il n'est pas photogénique la plupart du temps je trouve ><


_________________
Photos de l'épilogue - Page 5 Signa11

Philly

118Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 12:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je le trouve bien sur les deux photos là. :o Il est beauuu. ♥
Ceci dit, pour le vieillissement, je viens de voir seulement et... pourquoi ils ont des coupes ringardes hein ? XD J'aime pas, j'suis sceptique en fait. J'attends de voir ce que ça va donner dans le film, parce que là.. mouais non.

119Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 13:22

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mate a écrit: j'suis sceptique en fait. J'attends de voir ce que ça va donner dans le film, parce que là.. mouais non.

Moi je suis comme toi, j'attends de voir ce que ça va donner parce que là je suis un peu sceptique... Je suis assez convaincue par les enfants, Hermione et Drago ça va, mais Harry et Ron... Je sais pas, ils ont vraiment des têtes bizzares et ringardes sur ces photos...
Mais bon, on verra bien^^Moi je fais confiance aux scénaristes et aux maquilleurs parce que jusqu'à présent ils ont fait un super boulot
Smile

120Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 14:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
d'autant quils ont entièrement retourné la scène dernièrement ! Photos de l'épilogue - Page 5 854936 c'est comme quand on achète une maison, si la dernière pièce qu'on découvre est miteuse, on modifie vite son jugement. ils ne nous laisseront pas sur une fin dont la majorité des echos ont été "pouaah, beurk !!!"


_________________
Photos de l'épilogue - Page 5 Signa11

Philly

121Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 14:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah j'espère bien! XD
Moi je trouve que Harry ça va encore. Mais les autres.. Drago fait HYPER vieux, ils ont tous des coupes moches et ringardes. C'est trop. XD Pour les enfants par contre oui, c'est nickel. Photos de l'épilogue - Page 5 854936

Ah c'est ça alors la scène qu'ils ont du retourner ? Parce que j'avais lu une fois que Tom Felton s'était moqué de Dan et Emma parce qu'ils ont été rappelé pour retourner une scène, mais qu'après il a arrêté de se moquer parce qu'il a été appelé aussi. XD

122Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 14:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui c'était cette scène XD ils l'ont retourné en studio, parcequ'à King Cross les acteurs avaient du mal à se concentrer, et il devait y avoir du bruit j'imagine ^^


_________________
Photos de l'épilogue - Page 5 Signa11

Philly

123Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 14:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah d'accord, tout a un sens maintenant. :p
Bon bah on verra bien alors, si ils l'ont retourné. J'espère que c'est mieux.. XD

124Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 14:52

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
O___________O

Mais mais! Photos de l'épilogue - Page 5 Smiley14

Pourquoi tant de haine?!

L'épilogue se passe cinquante ans plus tard ou quoi? C'est quoi ces vieux papys qu'ils nous ont fait là!!

Mon Ronny, ils l'ont complètement raté Photos de l'épilogue - Page 5 Angry-sm

Mais mais! Où est leur logique? :( Entre Lili et James qui ont quarante ans alors qu'ils sont censé être jeune et là euh qui font papys :(

Ils vont me tuer je crois!



Photos de l'épilogue - Page 5 Violence ben voilà!

125Photos de l'épilogue - Page 5 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 16:53

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu n'as pas encore compris qu'ils haïssent Ron viscéralement? Photos de l'épilogue - Page 5 2134391180

Ils ont supprimé les cheveux et les dents d'Hermione, la tignasse d'Hary, par contre dès qu'il y a un truc qui met bien Ron au trente-sixième dessous comme la robe du bal (La réaction de la Hermione du film en voyant la robe me donne toujours envie de l'étrangler, peu importe le nombre de visionnage!) là ils en mettent plein la vue!^^

Enfin bon ils ont refait la scène... Mais ne t'en fait pas Hermione sera la moins amochée de tous c'est la chouchoyte de la prod! Photos de l'épilogue - Page 5 4234247865

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com