Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 13 Nov 2010 - 1:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sheshe a écrit:franchement!!
ils sont censé avoir 38ans,c'est pas beaucoup,vous avez vus les gens de 38ans maintenant?ils sont plus beaux que les jeunes de 20ans,mais là nos perso ont l'air affreux
enfin,on verra bien comment ça donne sur l'écran Photos de l'épilogue - Page 3 580796

Symphony a écrit:il n'empêche que je les trouve trop vieillis là! xD;; Ils en ont pas 50! Rho.

complètement d'accord avec vous les filles !!! >o<


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

52Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 24 Nov 2010 - 0:47

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
sheshe a écrit:franchement!!
ils sont censé avoir 38ans,c'est pas beaucoup,vous avez vus les gens de 38ans maintenant?ils sont plus beaux que les jeunes de 20ans,mais là nos perso ont l'air affreux
enfin,on verra bien comment ça donne sur l'écran Photos de l'épilogue - Page 3 580796

C'est 38 ans qu'ils sont censés avoir??? Photos de l'épilogue - Page 3 Invisio3
C'est décidé, j'arrête de vieillir demain sinon il va me falloir un abonnement chez un chirurgien!

53Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 24 Nov 2010 - 1:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Photos de l'épilogue - Page 3 38298 Mais non Gwen, ne déprime pas... Tu sais à quel point le naturel est largement mieux que le plastique Photos de l'épilogue - Page 3 854936
Or, eux, ils ont été vieilli par "camouflage" long et étrange... Regarde-toi dans la glace et dis-toi que, toi au moins, tu n'as pas été retouchée et que tu es très bien comme ça ! Photos de l'épilogue - Page 3 23240

[Loin de moi la psychologie. Merci de votre respect XD]

54Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 24 Nov 2010 - 18:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bella a souvent tort, mais elle semble plus éveillée à 1 heure du matin XD

On est tous d'accord sur le fait qu'ils ont l'air d'avoir 50 balais ! tu n'as pas de soucis à te faire, Gwen Photos de l'épilogue - Page 3 854936


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

55Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 24 Nov 2010 - 21:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Comment ça j'ai souvent tort ? Ce n'est même pas vrai ! Photos de l'épilogue - Page 3 421639
Oui, je suis comme mon Maître, je fonctionne à l'envers : je dors le jour et vis la nuit XD

50 balais oui, au moins... Je me demande comment ils n'ont pas pu se rendre compte qu'ils faisaient vieux papis mougeots... Et puis... Je veux bien admettre que les Sorciers ont un look différent de celui des moldus, mais l'épilogue se déroule tout de même en 2017... Soit ils sont soucieux de conserver leur apparence d'antan, soit la mode n'a vraiment pas évolué chez les Sorciers, soit... ils n'ont tout simplement pas tilté que c'était "juste dans sept ans"... Photos de l'épilogue - Page 3 516245

56Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 14:57

Invité

Invité
avatar
bon j'ai une nouvele photo,pas de l'epilogue Confused Rolling Eyes mais du cast la voici

Photos de l'épilogue - Page 3 16274110

57Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 15:17

Invité

Invité
avatar
Hugo est trop chou ! errered Il a la même dégaine que Ron, je trouve.

58Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 17:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah yes, merci Sheshe ! ça permet de mieux voir leurs bouilles !
mais je ne suis pas fan de la petite Rose ! on verra bien dans le film ou les prochaines photos ^^>


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

59Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 17:19

Invité

Invité
avatar
oh non ça va je trouve rose mignone et puis elle a les cheveux roux comme son père et les cheveux bouclés comme sa mère,hugo aussi je le trouve trop mignon par contre les gosses de harry... Photos de l'épilogue - Page 3 448987 Photos de l'épilogue - Page 3 Smiley19

albus ça peu passer,mais james!!
Photos de l'épilogue - Page 3 448987 en dirait un roumain!!il l'ont trouvé où?! c'est sur que c'est un anglais au moins?

60Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 17:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce n'est pas le meilleur cliché, mais sur les photos de l'épilogue je craque complètement pour les enfants de Harry !! Photos de l'épilogue - Page 3 376639

Et puis, toujours sur les photos de l'épilogue, les cheveux de la petite Rose sont lissés ! avec 2 couettes ^^


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

61Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 17:24

Invité

Invité
avatar
je parlais pas pour la petite lily,et pas trop pour albus mais james je l'aime pas c'est tout Photos de l'épilogue - Page 3 398271

62Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 17:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Qu'est-ce qu'ils sont hideux, tous ! Photos de l'épilogue - Page 3 38298
Les enfants de Potty sont des vrais épouvantails ! Photos de l'épilogue - Page 3 22467
Et le gamin de Weasley, on dirait un Playmobil >< Photos de l'épilogue - Page 3 398271

Et Rose, on dirait Victoria Orlov dans Twi... *se fait taper dessus avant de sortir* ><

63Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'adore, elle ose nous dire qu'elle n'a pas vu Tw.. Photos de l'épilogue - Page 3 856225 , mais elle nous le recite à chaque fois Photos de l'épilogue - Page 3 599539

Et dans les photos de l'épilogue, tu trouves les gamins affreux aussi ? Photos de l'épilogue - Page 3 Smiley14Photos de l'épilogue - Page 3 Milk


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

64Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:08

Invité

Invité
avatar
perso,vu qu'ils ont la même tetes sur les photos de l'epilogue ou sur la photo que je viens de mettre c'est pareil,l'acteur qu joue james reste moche c'est tout!

65Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, je ne trouve pas, j'ai même eu un peu de mal à reconnaître qui était qui ! ils sont trop choux les petits à King Cross Photos de l'épilogue - Page 3 436941


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

66Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:24

Invité

Invité
avatar
Pour moi, les pires sont Ron et Malfoy... On dirait deux alcooliques.

67Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ron me fait penser à un lepreuchaun perso XD et Malefoy a l'air d'un tableau de Munch, le Cri je crois ! (marrant la perception différente des choses, selon les personnes :xd3)
en tout cas a côté de Harry, Malefoy c'est le plus beau XD


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

68Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:34

Invité

Invité
avatar
En tout cas, ils ont tous perdu leurs cheveux... Sauf Ginny qui en a gagné !

69Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah oui, mais elle a aussi gagné des joues donc ça annule le coup des cheveux ! question de logique mathématiques, on va dire Oo (parfois, même moi je ne comprend rien à ce que je raconte Photos de l'épilogue - Page 3 5228)

Ils retournent des scènes de l'épilogue en ce moment (avec en plus des Potter, Weasley et Malefoy... Londubat !! va savoir pourquoi !) On peut peut-être espérer un changement de ce côté Oo


_________________
Photos de l'épilogue - Page 3 Signa11

Philly

70Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 18:48

Invité

Invité
avatar
et les lovegood,je veux dire les scarmender,j'aurais voulu voir les jumeaux de luna Photos de l'épilogue - Page 3 38298

71Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 22:49

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
fffee MDR j'adoore vos commentaires ooh punaise je suis morte de rire!! fffee fffee fffee


:ggdee: :ggdee:

72Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 23:01

Invité

Invité
avatar
sev' a écrit: fffee MDR j'adoore vos commentaires ooh punaise je suis morte de rire!! fffee fffee fffee


:ggdee: :ggdee:

c'est quoi qui te fait si tant rire? Photos de l'épilogue - Page 3 5228

73Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 23:15

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Photos de l'épilogue - Page 3 Luke_Newberry

Photos de l'épilogue - Page 3 Normal_Rohan_Gotobed

Photos de l'épilogue - Page 3 Normal_Ellie

Teddy Lupin,
et Sirius et Lily jeunes,
vous en pensez quoi?

Je les trouve plutôt sympas, même si la barbe de 3 jours n'était, selon moi, pas la meilleure option.

74Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 23:23

Invité

Invité
avatar
Oh, Teddy a une trop bonne tête ! Il fait vraiment sympa. J'espère qu'il se rasera pour le film, par contre.
J'espère également que les cheveux de Sirius jeune seront teints.
La petite Lily est toute chou, son sourire me rappelle un peu celui de la femme qui joue Lily vieille.

75Photos de l'épilogue - Page 3 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 4 Déc 2010 - 23:26

Invité

Invité
avatar
il y a déjà un sujet la dessus avec leurs photos et nos avis,et tu as raison grey pour le sourire de lily jeune tout le monde pense aussi qu'elle a le même que celle qui est agée Photos de l'épilogue - Page 3 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com