Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Photos de l'épilogue - Page 6 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 15 Juin 2011 - 17:33

Invité

Invité
avatar
Je regarde vos commentaires sur la copine de Tom, et je la trouve vraiment moche je sais pas comment vous pouvez la trouvé jolie, bref avec les autres membres du forum qui vont à Londres, on hésite entre lui lancés des tomates dessus, lui tirés les cheveux ou l'insulté, mais on a pas envie de se faire virer, donc on va faire comme si elle n'existai pas et lui chipper Tom sous ses yeux XD

127Photos de l'épilogue - Page 6 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 30 Juin 2011 - 3:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans une interview pour le LA Times, Tim Burke, le superviseur des effets spéciaux plaisante sur le fait qu’il ait oublié avoir retravaillé sur l’épilogue qui avait été tourné une seconde fois :

"Oui, j’avais oublié qu’on avait dû retravailler dessus. Comme ils l’ont tourné une seconde fois, ils ne pouvaient pas le faire à King’s Cross, où la scène a lieu. Ils ont donc tourné devant un écran vert, et nous avons incorporé King’s Cross numériquement. C’était une surprise. J’avais complètement oublié ! [...] Et ils nous ont demandé d’améliorer le vieillissement des acteurs parce que le maquillage ne suffisait pas. C’était une autre surprise. Vous voyez, j’avais tout oublié. Je pense que je subis une psychothérapie. J’essaie de tout effacer de mon cerveau !"


c'est pas bien rassurant ! Photos de l'épilogue - Page 6 5228 on essaye pas d'oublier les réussites et les bons souvenirs XD on en jugera bien assez vite ! onegai


_________________
Photos de l'épilogue - Page 6 Signa11

Philly

128Photos de l'épilogue - Page 6 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 4 Juil 2011 - 22:15

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Je ne veux pas juger avant de voir le film mais... C'EST HORRIBLE ! Photos de l'épilogue - Page 6 4234247865
Ils ont l'air tellement vieux ! Ils sont censés avoir une quarantaine d'années, pas 50 ! Drago avec sa barbichette... La coupe de cheveux à Ron... Photos de l'épilogue - Page 6 Violence Par contre, les enfants sont parfaits ! Photos de l'épilogue - Page 6 388525

129Photos de l'épilogue - Page 6 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 4 Juil 2011 - 22:36

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
Pouah je suis d'accord, ils font beaucoup trop vieux et ... "vieillots" dans leur look! J'espère qu'ils ne paraîtront pas si âgés dans le film, déjà que j'étais dégoûtée qu'il y ait un épilogue dans le livre ... J'ai peur que ça gâche le film Photos de l'épilogue - Page 6 3451650135

130Photos de l'épilogue - Page 6 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 4 Juil 2011 - 23:16

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Même chose pour moi ! Surtout que ça va être la finale du film, il faut que tout soit parfait. onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit