Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 17:08

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
sev' a écrit: fffee MDR j'adoore vos commentaires ooh punaise je suis morte de rire!! fffee fffee fffee


:ggdee: :ggdee:

fffee mais vos commentaire sur leur touche..leur tronche..leur degaine..leur apparence..MDr surtout les petits de harry aie! trop fort! Photos de l'épilogue - Page 4 Super13

77Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 18:48

Invité

Invité
avatar
c'est pas notre faute si ils ont tous des têtes tordu fffee
(decidemment je l'aime pas ce james Photos de l'épilogue - Page 4 Smiley72 )

edit:j'ai trouvé une photo pareil que l'autre sauf qu'il n'y a plus celle qui joue rose mais celui qui fait sirius jeune et deux files je sais pas qui c'est

Photos de l'épilogue - Page 4 Ryan-turner-and-will-dunn-gallery

et de albus

Photos de l'épilogue - Page 4 Arthur-bowen-profile

et celle là elle est trop mimi

Photos de l'épilogue - Page 4 168270825

78Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 19:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Quand ils auront dix ans de plus, ces petits bouts de chou réaliseront qu'ils ont apparu dans l'un des plus grands block-busters de ce début du XXIème siècle ! Photos de l'épilogue - Page 4 854936

79Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 20:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop mimi Photos de l'épilogue - Page 4 376639 Photos de l'épilogue - Page 4 Manga17

Quand ils auront dix ans de plus, ces petits bouts de chou réaliseront qu'ils ont apparu dans l'un des plus grands block-busters de ce début du XXIème siècle !

effectivement XD et ils en ont de la chance *o*


_________________
Photos de l'épilogue - Page 4 769180Sanstitre1

80Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 23:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'adoooore Albus !!! qu'il est minionnnn Photos de l'épilogue - Page 4 903203 ah, si j'avais quelques années de moins **


_________________
Photos de l'épilogue - Page 4 Signa11

Philly

81Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Lun 6 Déc 2010 - 23:30

Invité

Invité
avatar
oui t'as vu ça?
au début j'étais un peu septique parce qu'il a pas le visage fin et pas de grands yeux(la couleurs je m'en tape j'ai pris l'habitude du bleu au lieu du vert avec daniel,et celle qui joue sa mère)mais finalement en voyant toute ces photos je trouve qu'il a un air fragile et plein d'innocence,un peu comme son père Photos de l'épilogue - Page 4 854936
il est trop chou

edit:oh et vous avez vu la petite lily,elle est trooooooooooooooop mignone

82Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Mar 21 Déc 2010 - 20:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelle photo de la jeune Lily !

Photos de l'épilogue - Page 4 Normal_7%7E1

elle ressemble bien à l'actrice qui joue la mère de Harry, et... je viens enfin de savoir à qui elle me fait beaucoup pensé ! c'est un sosi de Stacey Farber quand elle était petite, qui jouait Ellie dans Degrassi ! Elle aurait d'ailleurs fais une superbe Ginny, puisqu'elle a grandi en même temps que Bonnie Wright !


_________________
Photos de l'épilogue - Page 4 Signa11

Philly

83Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 31 Déc 2010 - 19:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La Barbe de Drago est de trop je trouve Photos de l'épilogue - Page 4 546527

Photos de l'épilogue - Page 4 Smiley14 Oh là là , ces vetements Photos de l'épilogue - Page 4 546527 Ils aurais au moins pu les habillers mieux Photos de l'épilogue - Page 4 421639

84Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 1 Jan 2011 - 11:54

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh,elle est très belle!!! Photos de l'épilogue - Page 4 376639
Moi,je ne sais plus le nom de l'actrice,mais elle me fais pensé a cele qui jous dans A la croisée des mondes,vous savez le petite?

85Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 23 Fév 2011 - 16:00

EloGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EloGranger
Les premières photos de la deuxième partie me donnent vraiment envie de voir le film. D'ailleurs certaines inédites sont magnifiques. En ce qui conserne les acteurs de l'épilogue : bah Ginny est la mieu conservée, Hermione ça va mais le pire c'est Harry Ron et Drago !Photos de l'épilogue - Page 4 Smiley14 Photos de l'épilogue - Page 4 Smiley19 Les cheveux, j'arrive vraiment pas à m'y faire.C'est vrai qu'Harry à l'air d'avoir 50ans Photos de l'épilogue - Page 4 448987
Les enfants ont l'air mignon reste à voir au ciné !
Merci pour ces trouvailles Photos de l'épilogue - Page 4 137865

86Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 23 Fév 2011 - 16:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as vu ça , hein ? ils ont vraiment trop vieillit les acteurs ...

87Photos de l'épilogue - Page 4 Empty .. Jeu 24 Fév 2011 - 19:19

SophiePotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SophiePotter
Le pire a mon avis c'est la manière dont ils sont habiller!!
ont dirai quil vivent dans les années 50 c'est horrible!! Ron il pourrai mieux l'habiller!! par contre la femme de draco j'aime bien!!

88Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 24 Fév 2011 - 20:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Photos de l'épilogue - Page 4 448987 une nouvelle ! Je court sur ta présentation ! Photos de l'épilogue - Page 4 Smiley19

Et oui , on seras en 2017 (je crois) et pas en 1950 --'

89Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 25 Fév 2011 - 0:10

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ohh! Que j'aime le petit Scorpius! onegai
Vraiment je l'adore, il est vraiment beau Photos de l'épilogue - Page 4 436941 !
Pour les autres persos, j'aime bien Albus, James, non je ne l'ai pas du tout, pour Sirius Iarke, Photos de l'épilogue - Page 4 93740 je ne me l'imaginais tellement pas ainsi. Je reste dans mon imagination pour ne pas trop être choqué! Photos de l'épilogue - Page 4 Bigpafan
Lily est potable, mais le plus cute de tous, (exception de Scorp) c'est hugo! Il resemble vraiment à Ron quand il était jeune! Photos de l'épilogue - Page 4 854936

90Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 25 Fév 2011 - 10:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
c'est vrai que le petit huho est trop chou onegai

Après , les enfants de harry et ginny , bah , je les trouve trop bof ... et même dans les livres , je ne les imaginais pas ... Ca peut paraitre bete mais bon ...

91Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 25 Fév 2011 - 19:02

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
ah mais c'est quoi
hermione et ginny ne sont pas mal
mais les garçons Photos de l'épilogue - Page 4 9650 Photos de l'épilogue - Page 4 9650

92Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 25 Fév 2011 - 23:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cissy comment ça tu ne les imaginais pas? Ils étaient des personnages invisible? Photos de l'épilogue - Page 4 5228 Moi j'imaginais Lily pas du tout ainsi, peut-être qu'à cause de ma fic sur elle, je me suis fait un personnage dans ma tête et une fois que j'ai vu l'actrise, elle ne lui resemblait pas du tout et j'ai été déçu. Pour Sirius, je me l'imaginais un peu plus Mince, avec une machoire plus prononcer et de cheveu long onduler, pas fisser genre mouton! Photos de l'épilogue - Page 4 448987

Dans ma tête c'était une magnifique garçon, alors que l'image que j'ai vu, il est vraiment pas mon genre... Photos de l'épilogue - Page 4 421639

93Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 25 Fév 2011 - 23:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ben comme dans les dessin animé : un point d'interrogation sur la t^te --'

Pour hugo et scorpius , je les imaginé comme ça car la description dans le livre est plus prononcer ...

Après , pour le plus grand des fils de Harry ,qui , je crois , et plus "extraverti" que son frère , je l'imaginais plus style Percy ...

Pour Rose , une mini Hermione , avec les cheveux de sa mère et les tache de rousseur de son père Photos de l'épilogue - Page 4 5228

Et pour les autre , des gros points d'interrogation ...

94Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 27 Fév 2011 - 18:12

SophiePotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SophiePotter
Hugo et lily sont tropppp mimi!! j'adore!! Very Happy

95Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Mer 9 Mar 2011 - 13:41

Invité

Invité
avatar
Alors je refais ma description,
Hugo je l'aime bien comme il est, comme sa soeur Rose, je les voyait vraiment comme ça.
Scorpio il remplit le rôle les cheveux platine et tout donc c'est bon!
Ensuite les gosses de Harry, je voyais pas Albus avec une machoires aussi carré mais soit, je l'aime bien cela dit, brun et les yeux clairs c'est OK, Lily je la voyait comme ça, peut être les cheveux un peu plus long et plus en petard comme son père, mais sinon ça va elle a les cheveux roux et les yeux marrons comme la vrai Ginny(bah a defaut de ne pas avoir les yeux de son père comme dit dans le livre, c'est forcement les yeux de Ginny dont elle aurait hérités, ah ouais mais elle aurait pu herité des yeux bleus de certains de ses oncles et peut etre que c'est ceux de son papi maternel)ensuite James, alors lui! je ne le voyais mais pas du tout comme ça!!! déja je le voyait plus grand(heritage de la famille Weasley, va savoir où j'ai germé cette idée)je le voyais ou chatain(ça va il est comme ça) ou les cheveux auburn(melange des cheveux roux de Ginny et des cheveux noir de Harry lol)son visage je le voyais plus genre anglais,parce que là il a une tête de roumain enfin plus style americain pour pas blessé mdrr, en faite je le voyais comme les jumeaux, ou comme une espèce de James Potter(avec le visage arrogant et pas timide comme Harry et donc Albus)

Ensuite Sirius n'a rien a faire dans ici car on parle de l'epilogue et pas de l'epoque des Maraudeurs mais voici mon opinion: no comment, mais il est a des années lumières du Sirius dont j'avais idée, il ressemble à... comme dirait Ely il ressemble à l'acteur de base, cheveux chatains bouclés avec les yeux bleus, comme le Sirius ado, alors qu'il est sencés avoir les cheveux noir(dans ma tête ils etaient lisse) et les yeux noirs, rien avoir quoi!
Et c'est un peu pareil pour le James ado, ça va,sa tête je l'imaginé comme ça(avec un sourire arrogant) en plus il a les yeux noisettes mais bon les cheveux noir n'y était pas a la place on a des cheveux chatains comme... l'acteur qui joue le James adulte! Et je sais pas si vous avez vu le Lily ado qu'ils avaient choisi, mais juste une horreeeeeeur!!!!heureusement qu'ils aient coupé la scène dans le film, je m'en serais jamais remise lol
Sinon Peter ado il est bien fait et Remus me souvient plus de sa tête mais même si je le voyais pas comme ça, ça passait, voilà!

96Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 1 Avr 2011 - 22:00

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je trouve que harry en adulte représente comme je l'avait un peu imaginer mais Ron ou Drago pas du tout !!! Photos de l'épilogue - Page 4 677579
les enfants de harry ou de ron et hermione sont trop choux ! Photos de l'épilogue - Page 4 388525 onegai
hi, il vas être top la fin du film !!! Photos de l'épilogue - Page 4 632883

97Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:25

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Photos de l'épilogue - Page 4 Dh-lon10

Je suppose que Luna sera dans l'épilogue.

98Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:37

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Spoiler:

Mais qu'est-ce qu'elle ferait dans l'épilogue? Concrètement! ^^ 0__0

99Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sûrement puisqu'elle est là ** on en avait pas du tout entendu parler ! c'est très fun, merciii Photos de l'épilogue - Page 4 157189 elle a l'air pas mal ^^

Audna: en effet ! mais elle a un manteau bien dans le genre de l'épilogue (vu qu'ils semblent croire que si on a la quarantaine on a des coupes à la niette et des vêtements d'antan), et ils ne l'auraient pas inscrit dans le planning sinon :/


_________________
Photos de l'épilogue - Page 4 Signa11

Philly

100Photos de l'épilogue - Page 4 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 2 Juin 2011 - 22:41

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bon oui mais son costume ne fait pas du tout Luna!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit