Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 1:49

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Patientons un peu encore pour voir le résultat final au grand écran. Ce sera probablement mieux ressortit que sur ces photos. Smile

Asejiko a écrit:[...]c'est aussi le passage dans le livre que j'ai le moins aimé, alors je ne m'attend pas forcément à mieux en film.

Je n'ai pas trouvé ce passage désagréable à lire. Peut-être du fait que j'ai un enfant à la maison... Moi, vois-tu, je risque de verser une petite larme au visionnement de cette scène compte tenu que c'est la toute dernière de l'histoire de Harry. Ce passage clos bien le récit.

-Erestor

27Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 4:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dumblerogue a écrit:Je suis d'accord pour les retouches, les garçons sont vraiment moches, pour les filles, c'est un peu mieux.
Les petits (l)
Sinon, faudrait supprimer l'épilogue définitivement.

oh, peut-être pas le supprimer, mais bon.. on verra le résultat :/
complètement d'accord pour les petits en tout cas ^_^

erestor a écrit:Moi, vois-tu, je risque de verser une petite larme au visionnement de cette scène compte tenu que c'est la toute dernière de l'histoire de Harry. Ce passage clos bien le récit.

-Erestor

je n'ai pas ressenti d'émotions en lisant l'épilogue, mais la scène du film pourrait bien me faire égallement verser une petite larme... rien qu'en visionnant la bande annonce où il est dit que c'est "le dernier film, qui a marqué toute une génération", j'étais complètement prise par l'émotion...


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

28Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 4:25

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
elyon a dit:

rien qu'en visionnant la bande annonce où il est dit que c'est "le dernier film, qui a marqué toute une génération", j'étais complètement prise par l'émotion...

En regardant la bande annonce, je me suis mis à pleurer ( et oui j'ai pas honte de dire que j'ai pleuré :p )
Enfin, j'ai ressenti un mélange d'émotions difficiles à expliquer ( l'exitation, la tristesse...) lors de la première fois où j'ai vu la bande annonce

29Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 4:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la même ^^ je prépare déjà la boîte de mouchoir pour la sortie de la séance ^^ m'enfin, d'ici la partie 2, on a le temps ! Photos de l'épilogue - Page 2 Smiley19


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

30Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 4:38

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
bon, moi je vais attendre jusqu'à ce que les deux parties sortent sur DVD puis les acheter en même temps , je pourrais pas attendre à près 9 mois pour voir la 2eme partie si je vois la 1ere ^^

31Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 4:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu peux pas faire ça !! Photos de l'épilogue - Page 2 Smiley14 c'est contraire à l'éthique des Potter Fans Photos de l'épilogue - Page 2 Langue17 non, sans blague, tu crois que tu pourrais résister à la tentation ?? ^^ je t'enverrais un petit message chaque jour pour te dire à quel point il était bien, on verra si tu tiens le coup Photos de l'épilogue - Page 2 5228


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

32Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 5:04

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
Je vais simplement essayer, je sais que je ne pourrai pas tenir aussi longtemps, mais je ferai de mon mieux Wink .
Pour les messages, stp ne le fais pas Photos de l'épilogue - Page 2 Invisio3

33Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
J'ai le goût de faire comme Dumblerogue. C'est beaucoup plus agréable de visionner un film confortablement assis dans mon sofa à manger mes propres bonbons et popcorn qui ne coûtent pas les yeux de la tête ! lol

Mais bon... compte tenu que ma conjointe est une fan finie de HP... je doute de pouvoir attendre bien longtemps. Wink

-Erestor



Dernière édition par Erestor le Sam 11 Sep 2010 - 15:19, édité 1 fois

34Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 15:11

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
^^ moi j'aime bien aller les voir au cinéma quand même, c'est pas la même impression. mais je suis contre les pops corns au cinéma ! Qu'est-ce que c'est chiant les gens qui mangent quand tu veux regarder ton film tranquille !

35Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 15:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Erestor a écrit:
Mais bon... compte tenu que ma conjointe est une fan finie de HP... je doute de pouvoir attendre bien longtemps. Wink

faut nous la présenter !! :welcome:


c'est à voir au moins une fois au cinéma quand même, j'aime assez l'ambiance dégagée par ce genre de films.. et puis un écran de cinéma ne vaut pas nos téléviseurs ! Photos de l'épilogue - Page 2 109553 après, ils en profitent à mort et c'est excessivement cher... Quand en plus la Warner Bross commence à repousser indéfiniment la sortie pour des questions d'argent, il y a de quoi boycotter !!! Photos de l'épilogue - Page 2 Manga34


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

36Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 11 Sep 2010 - 16:15

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
~¤elyon¤~ a écrit:
Erestor a écrit:
Mais bon... compte tenu que ma conjointe est une fan finie de HP... je doute de pouvoir attendre bien longtemps. Wink

faut nous la présenter !!

Malheureusement, elle n'est pas très Forums... J'ai de la difficulté à lui faire écrire des critiques sur les livres qu'elles a lus pour mon site. Wink

-Erestor

37Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 26 Sep 2010 - 17:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hugo Weasley est interprété par Ryan Turner (10 ans)

Photos de l'épilogue - Page 2 Normal_ryanturner

James Sirius Potter est interprété par Will Dun (14 ans)

Photos de l'épilogue - Page 2 Normal_willdunn

Albus Severus Potter est interprété par Arthur Bowen (12 ans)

Photos de l'épilogue - Page 2 Normal_tournageepilogue001


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

38Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 26 Sep 2010 - 17:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je les trouve adorables ** !! Mais James n'est pas censé être plus vieux ? Ou j'ai fait un mauvais calcul...

39Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 26 Sep 2010 - 17:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas que je me souvienne >o<

edit: je viens de regarder avec l'arbre généalogique des Weasley (où on a aussi les enfants de Harry, du coup) et ça concorde ! Hugo est né en 2008, Albus Severus en 2006 et Harry James en 2004 ! ^^


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

40Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 26 Sep 2010 - 19:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop mignon le hugo =)


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 769180Sanstitre1

41Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Dim 26 Sep 2010 - 20:34

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Oui, je les trouve à première vue bien choisis Smile

42Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 30 Sep 2010 - 18:47

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Oh les mimis... ^^

43Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 30 Sep 2010 - 22:02

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Oh que ça va faire drôle de voir cette scène la en film....

-Erestor

44Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 21 Oct 2010 - 22:52

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oh mon dieu !
J'avais peur, après avoir lu l'interview de Tom Felton, mais mes craintes sont confirmés.
Ils sont vraiment ... horribles xD
C'est pas pour me montrer méchante, mais franchement, pourquoi ?! xD
Ils auraient du prendre d'autres acteurs. Je le pense sincèrement ... lol

45Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 21 Oct 2010 - 22:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
woohoooo Mais c'est qu'ils sont mimis tout plein ! ^^

Je viens de lire, que pour vieillir les personnages que nous connaissons depuis un bon petit bout de temps Very Happy, le réalisateur va utiliser la même technique que pour L'étrange histoire de Benjamin Button, ce qui ne plaît pas à Dan XD

46Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Jeu 21 Oct 2010 - 23:00

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Hum ... ba on verra bien alors Wink

47Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Ven 22 Oct 2010 - 0:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Photos de l'épilogue - Page 2 26591 Mais c'est qu'ils sont mimis tout plein ! ^^

Je viens de lire, que pour vieillir les personnages que nous connaissons depuis un bon petit bout de temps Very Happy, le réalisateur va utiliser la même technique que pour L'étrange histoire de Benjamin Button, ce qui ne plaît pas à Dan Photos de l'épilogue - Page 2 599539

où tu as vu ça toi ? O_O je pensais qu'ils allaient les laisser tel quels, horribles à souhait ?? on ne peut plus grand chose pour eux là XD


_________________
Photos de l'épilogue - Page 2 Signa11

Philly

48Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 13 Nov 2010 - 0:54

Invité

Invité
avatar
moi je trouve que ron est pas mal reussi(la calvitie comme son père^^)
mais hermione!!!????c'est un désaastre!!! ses cheveux son horribles Photos de l'épilogue - Page 2 448987
harry,no comment c'est une catastrophe ses cheuveux,en dirait qu'il a 50ans
pour draco ils auraient jamais dû lui mettre un bouc(qui n'est même pas de la même couleur blond platine des cheveux)
et pour les autres ouais bof,désolé mais j'aime pas le james qu'ils ont choisi,j'ai vu sa tête c'est une horreur(perso j'imaginais james super canon,genre pour qu'il soit la coqueluche de poudlard^^) Photos de l'épilogue - Page 2 582712

49Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 13 Nov 2010 - 1:06

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Attendons de voir les effets à l'écran. Smile Les couleurs ne sont pas les mêmes et sont travaillées. Bon, il n'empêche que je les trouve trop vieillis là! xD;; Ils en ont pas 50! Rho.

50Photos de l'épilogue - Page 2 Empty Re: Photos de l'épilogue Sam 13 Nov 2010 - 1:10

Invité

Invité
avatar
franchement!!
ils sont censé avoir 38ans,c'est pas beaucoup,vous avez vus les gens de 38ans maintenant?ils sont plus beaux que les jeunes de 20ans,mais là nos perso ont l'air affreux
enfin,on verra bien comment ça donne sur l'écran Photos de l'épilogue - Page 2 580796

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit