Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez vous Mozart l'opérat Rock ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguet1057%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguette03 57% [ 4 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguet1014%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguette03 14% [ 1 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguet1029%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguette03 29% [ 2 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguet100%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Jeu 20 Oct 2011 - 19:55

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Pas un super anglophone ? Sa promet... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865
Oui, Christophe Maé est mieux dans son rôle de Monsieur Philippe. Mais sa ne m'aurait pas déplu pour autant qu'il joue Mozart... Smile
Mais, on n'aurait pas connu effectivement Mikele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Smiley14 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987
Bon choix, Dove ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Super13 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 642676
Merci pour les vidéos, Bella ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 436941
Flo voudrais être Harry Potter ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203 (je l'adore... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 582712 )
Comme tu le dis, entre Dracula et Mozart, le choix est vite fait !
D'ailleurs, je vais justement voir Dracula cette année à Nantes ! Par simple curiosité... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 421639
Mais se ne détrône pas notre comédie musical préféré ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 717893 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 398271 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 23240

Edit : Aujourd'hui sur France 2, au 13 heure, Claire Pérot a été interviewé pour son spectacle "Cabaret" dans les cinq dernières minutes !

102Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 31 Oct 2011 - 20:54

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci pour toutes ces vidéos Bella Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Super13

Dans une semaine le concert au grand Rex Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 962228

103Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 31 Oct 2011 - 20:57

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
personnellement j'adore écouter ses musiques je trouve qui sont pleine d'énergie.

104Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 31 Oct 2011 - 21:13

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah ah j'ai pensé à vous la semaine dernière quand un ami m'a proposé d'aller avec lui au ciné voir ça en novembre Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 2134391180
Et on ira donc le vendredi! Ma première comédie musicale (au ciné ok!) Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Invisio3 que c'est beau XD

105Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 1 Nov 2011 - 18:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu nous raconteras ?! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 2134391180

J'avais tapé un énorme pavé rien que pour vous et...... tout s'est effacééééééé !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 3451650135

Bon, pour l'attente, je vous propose de méditer sur cette phrase :

"La porte d'une autre dimension se trouve entre deux arbres en plastique !"



Du Mikelangelo Loconte tout craché XD

106Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 1 Nov 2011 - 19:28

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est quoi cette phrase ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 XD
Sa ne m'étonne guerre que se soit du Mikele... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228
Bella, c'est quoi cet avatar !

107Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 1 Nov 2011 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Je viens de penser à vous en regardant des tops forum forumactif ... (D'ailleurs pour le coup, le fofo de l'essoreuse à salade, est premier !)
Et dans musique, rock, il me semble, je suis tombé sur ça :

http://www.mikelangeloloconte-online.com/

Vous êtes y inscrite ? Que ça m'étonnerait pas xD, je ne fais pas de pub hein !


Et Bella, ne vient pas dire, que je commence à loucher sur lui, c'est pas vrai !

108Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 1 Nov 2011 - 23:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est son forum officiel, bêta ! Bien sûr que j'y suis inscrite ! XD Tout comme sur le forum officiel de MOR Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

Mais non t'inquiète, je sais que ce n'est pas ton style Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

J'ai été comblée ce soir : supers conversations SMS/MSN avec mes meilleurs amis, tout en lisant des fictions sur Tommy et Mikele.... avec du Mozart l'Opéra Rock dans les oreilles Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 2134391180 Que du bonheur ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 435336

Et en prime, j'ai bavé devant quelques nouvelles photos de Mikele que j'ai trouvées Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 85837



kate a écrit:C'est quoi cette phrase ! XD
Sa ne m'étonne guerre que se soit du Mikele...
Bella, c'est quoi cet avatar !
J'avoue que les deux arbres en plastique me laissent... sceptiques XD

Tout le monde m'interroge à propos de l'avatar ! XD
En fait, je fais partie des fans qui se tripent sur un couple Michele / Flow (qui n'existe PAS, je vous RASSURE Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228), et on cherche la moindre photo qui pourrait trahir leur tendresse XD

Ne t'inquiète pas, sur mon avatar, ils se font juste la bise XD La photo est juste super bien prise Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 811500621




Je viens de tomber sur une dessinatrice de... pas de talent, c'est pire que ça Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 38298

Voilà son FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002446116277

Rien que pour vous donner une idée, voilà quelques dessins Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203

Spoiler:

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 85837 C'est vraiment à tomber par terre Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865


109Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 4 Nov 2011 - 22:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mon Dieu, je viens de trouver une autre chanson de Mikele qui s'appelle "L'animal" Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 3451650135 Elle est... sublime Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Invisio3



(et encore un nouvel avatar de Mikele, un ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 9650)

110Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 4 Nov 2011 - 23:32

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'approuve, cet avatar est beaucoup mieux ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 3472116708
Et non, à votre plus grand étonnement, je ne suis pas inscrite sur le forum officiel de notre mikele (pas le temps, pas mal déjà de forum...). Voilà Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 854936 Mais j'y passe comme ça, pour voir les info... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 15859

Bella, "animal" : ELLE EST TROP BELLE !!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865 Franchement, quelque soit la chansson qu'il chante, notre mikele la met vachement en valeur et nous tourne les tripes ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865
Merki Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Invisio3 (et encore, je ne la connaissait même pas ! Very Happy )
Sa me fait quand même penser à la chansson "drôle d'animal" de Calogéro !
Si vous voulez que je vous la poste, il suffit de demander !
et non, je ne suis pas la dame grise ! Razz

111Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 4 Nov 2011 - 23:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le truc c'est que je ne sais jamais quel avatar mettre, j'ai près de 1000 photos rien que de Mikele et du coup.... j'hésite XD

Oui, mais on ne pas voir toutes les infos sur le forum de Mikele ou sur celui de MOR Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 2134391180

Oui !!! Elle est... subliiiime ♥♥♥ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203 Il se donne vraiment à fond dans sa musique, dans sa passion, dans son art. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de vrais artistes comme lui, plutôt que de nous pourrir et détruire les oreilles avec du Lady Gaga et du Justin Bieber ? --'


Je viens de trouver une interview de Mikele que je n'avais pas encore lue ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944 (oui oui XD)

Mozart l'Opéra Rock est la nouvelle comédie musicale à ne pas manquer à la rentrée prochaine ! Lancée par le single 'TATOUE-MOI' le succès est immédiat et tous les projecteurs se trouvent braqués sur les membres de la troupe. Mikelangelo Loconte a le rôle titre de Mozart dans le spectacle et nous accorde quelques minutes afin de vous dévoiler les premiers éléments du spectacle. De son enfance à son incarnation du génie Mozart, il vous dit tout ! C'est parti !

Bonjour Mikelangelo et bienvenu sur PTiTBloG. Aujourd'hui tu es Mozart dans Mozart L'opéra rock. Peux-tu nous parler de ton parcours et nous dire comment tu arrives aujourd'hui dans cette aventure ?


J'ai fait beaucoup de concerts de rock. J'ai commencé à voyager et à me perdre dans ça. J'étais devenu un animal de scène. Je ne savais plus gérer la vie de tous les jours mais je savais très bien ce que je devais faire sur scène. J'ai tout essayé sur scène même des choses extrêmes mais toujours avec un sens. J'ai exploré un peu les terres francophones et j'ai été contacté au début par Claude Barzotti qui faisait une comédie musicale. Mais moi je ne savais même pas qui c'était mais je débarque comme ça car je disais à mes copains : "La première personne qui m'appelle de l'étranger, je fonce et je ne demande pas qui c'est." J'ai commencé à enregistrer la comédie musicale mais je n'étais pas francophone donc j'ai tout enregistré en phonétique. Finalement le projet n'a pas abouti donc j'étais à la rue.

Je suis donc parti en Belgique car les loyers étaient moins chers. J'ai découvert une nouvelle culture, je me suis "déconstruit" de ma culture et "reconstruit" d'une culture plus française. Là ma condition sociale a empiré mais j'ai amélioré ma condition artistique car j'ai fait beaucoup de concerts. J'avais un groupe en Allemagne, je ne vivais que de ça. Dans ce marasme de tous ces concerts surtout avec la tournée au Brésil, je me suis rendu compte que je dépensais toute mon énergie et que j'allais finir à l'hôpital.

Dans tout ça, je vais dans une soirée où je croise Jean-Pierre Pilot. A ce moment là, je me prenais pour un grand roi dans le petit royaume que je m'étais créé. Lors de la soirée, il s'est dit " C'est qui ce fou !" et il a contacté une amie et lui a demandé que je lui envoie des trucs, des maquettes mais je n'ai donné aucune nouvelle. Pourtant, pour moi Jean-Pierre Pilot est un génie mais c'était pour une comédie musicale et je me suis dit : "Non." Il a recontacté mon amie et lui a dit : "C'est qui ce mec ? Je n'ai pas de nouvelles. Pour qui il se prend ! Je ne veux plus entendre parler de lui !". Ils ont essayé plusieurs auditions pour trouver le rôle principal mais rien. Alors j'ai reçu LE coup de téléphone de Jean-Pierre Pilot qui s'adressait directement à moi. Je me suis excusé et il m'a dit qu'il fallait que je comprenne le projet. Il m'a proposé de faire une audition.

« Je ne fais pas ce métier pour vivre mieux mais pour mourir mieux ! »


Est-ce qu'à ce moment là tu connaissais le thème du spectacle ?

Je savais pour Mozart et cela me faisait très peur. J'ai failli refuser une deuxième fois car je me suis dit : "Qui va oser rentrer dans un projet comme ça ?". C'est très casse-beugler. Cela peut te marquer toute ta vie un tel personnage. Après j'ai compris qu'il y avait Mozart mais aussi le côté rock en dessous; et cela m'a interpellé. A ce moment je me suis dit : "Voilà pourquoi je suis là !". Parce qu'au départ, je ne voyais pas quelle était ma place dans ce projet, qu'est-ce que je pouvais faire dans une comédie musicale ? Ce n'est pas possible qu'un mec comme moi soit dans une comédie musicale.

Quand on connait le travail de Dove Attia et Albert Cohen, on sait qu'ils choisissent souvent des artistes sur lesquels personne n'aurait pariés pour une comédie musicale...

Ils ont toujours été à la recherche de vrais artistes, de vrais personnages. Dove n'a jamais pris un mec formaté par une école de chant. Ils ne croient pas dans le talent formaté. Ils ont toujours choisi les artistes dans cet esprit là. Je connais personnellement Emmanuel Moire et tu vois que c'est un extravagant, c'est une vraie personnalité. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils cherchent des rockeurs. C'est comme Mélissa Mars, personne n'aurait pu l'imaginer dans une comédie musicale. Je crois aussi qu'ils m'ont choisi car je vais le faire à fond, je ne vais pas m'économiser et je vais tout faire exploser.

Ce qui est aussi intéressant dans le projet c'est que les auteurs commencent à composer "sur" nous. Ce n'est pas une façon de dire. C'est vraiment notre univers à nous. Ils analysent et composent pour nos personnages. Cela n'est jamais arrivé avant car normalement le projet est déjà fini.

Quand tu as été choisi pour interpréter le rôle de Mozart, connaissais-tu bien le personnage, t'es-tu documenté ?


Je connaissais très bien le personnage. J'avais déjà lu une biographie de Mozart et j'écoutais beaucoup sa musique. J'ai regardé deux de ses opéras. Finalement ce projet m'a paru comme logique. Je comprenais pourquoi j'avais fait tout ça.

Le fait d'avoir le rôle principal est-il une fierté ou un poids ? Sur le single Tatoue-moi, la pochette repose sur toi...

Ce n'est pas une question de fierté. Je pense que je me comporte comme un gamin dans tout ça. Je croyais que c'était féérique de vivre un truc comme ça mais pas du tout car je suis tellement dans le boulot. Je n'ai jamais ressenti le trac car mes rêves je les vois comme des objectifs. Je n'arrive pas à séparer le rêve de la réalité. Pour moi, un rêve a le droit d'être réalité. Un jour, j'ai rencontré Marc Lavoine et il m'a dit que qu'en tu observes Paris, tu regardes plein de maisons et tu tombes sur la Tour Eiffel. La Tour Eiffel ce n'est pas un bâtiment, personne n'habite dedans, c'est un rêve. Tu te dis que d'une vie, il reste beaucoup plus de rêves. Il m'a ouvert beaucoup l'esprit et je me suis senti un peu plus fier de mes rêves. J'ai toujours cru que la vie n'était pas dure comme les autres disaient. Le rêve pouvait devenir un objectif. Je disais aux gens : "Je vais devenir célèbre" mais je ne savais même pas pourquoi. J'ai un syndrome de Peter Pan donc je ne me rends pas compte de tout ça. Je suis un peu autiste là-dessus.

Quand j'étais petit, j'étais dans une école d'handicapés. J'étais très doué dans les choses artistiques, j'étais un enfant prodige mais je voyais que les adultes me séparaient des autres gamins. J'étais très expansif, je voulais tout faire mais j'ai eu un grave problème avec la société, avec l'école... J'étais subversif... Ça continue encore aujourd'hui, même pendant les cours de chant, j'ai des choses à l'intérieur qui sont très négatives donc ça réveille un passé particulier.

Donc comment appréhendes-tu le fait de travailler au sein d'une troupe ? Est-ce que c'est lourd ou rassurant ?

En fait, Mozart c'est nous. Ce ne sont pas seulement les acteurs et les chanteurs. C'est aussi Jean-Pierre Pilot, Olivier Schultheis, Dove Attia, Albert Cohen... Tout le monde est à fond dans une direction. On est vraiment en train de construire un truc tous ensemble. Mon personnage, ce n'est pas seulement moi. Cela serait irrespectueux de l'affronter tout seul. Je me vois sur la pochette, je vois le single dans les bacs et je me dis une autre étape est faite, je me dis que ça avance. Cela me fait encore peur.

« Je voulais devenir célèbre sans savoir pourquoi ! »

Vous avez tourné le clip de Tatoue-moi avec toute la troupe. Quels souvenirs en gardes-tu ?

On a tourné dans le froid, on était à fond dedans, on rigolait. Moi, j'étais toujours prêt. Le réalisateur me demandait d'improviser, d'aborder les gens. C'était dur mais c'était magnifique. On est rentré dans le vrai château où a été tourné Amadeus et on sentait les énergies. J'ai toujours eu des signes et là je suis tombé sur la statue de l'Archange Michael que j'ai toujours retrouvé quand il y avait des trucs importants dans ma vie. L'atmosphère avec la pleine lune était vraiment particulière.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'éléments sur le spectacle. Beaucoup de choses restent secrètes...

On ne l'a pas dit à tout le monde. Quelqu'un le sait mais on n'a pas vraiment dit. Il y aura un orchestre philarmonique qui jouera du vrai Mozart sans retouche. Possible que je le dirige de temps en temps. A côté de cela, il y aura un groupe qui joue du rock pour créer une cassure du genre "comédie musicale". Pour la danse, ce ne sera pas de la danse modern jazz : il y aura de la danse classique qui ira jusqu'à de la danse expérimentale. Ce ne sont pas des choses que l'on a vues jusqu'à maintenant. C'est vraiment une innovation pour le genre. Ce ne sera pas du tout une comédie musicale, ce sera un opéra rock. Il y aura du rock, du vrai et la vraie musique classique sans retouche. Mozart ce ne sera pas seulement le personnage frivole, il y aura de l'humour. Si vous écoutez le single Tatoue-moi, c'est un single avec un refrain très frais mais quand on analyse le texte, c'est un texte très provocateur. Je ne m'adresse pas à une femme, je m'adresse à la ville de Paris. Mozart a eu beaucoup de déceptions à Paris, sa mère est morte à Paris, il a été rejeté par l'amour de sa vie... On ne va pas traiter l'enfance de Mozart mais de son adolescence à sa mort. La dernière année de sa vie a été très difficile pour Mozart : il voyait sa musique rencontrer le succès et sa personne déclinait.

As-tu des appréhensions par rapport à la danse, à la comédie... qui font partie d'un tel spectacle ?


J'ai peur du côté théâtre. On ne travaille pas avec n'importe qui (ndlr: Olivier Dahan). Il s'est présenté à nous pour ce qu'il est, avec l'aura qu'il a. Il est très convaincant dans les regards, dans les propositions, les réponses. Il est très accessible. On a compris qu'il a quelque chose derrière la tête qu'il ne veut pas tout de suite dévoiler. Je me dis que ce mec me voit déjà à l'oeuvre alors que je ne sais même pas ce que je vais faire. On va étudier le théâtre mais pas tous car il y a des comédiens professionnels comme Mélissa Mars car il nous veut déjà assez pro. Je ne peux pas dévoiler le nom de la coach théâtral mais c'est une personne révolutionnaire donc on va aller loin côté théâtre. Vous verrez beaucoup plus de parties jouées que ce que vous pensez. Ce ne sera pas seulement musical. Ce sera vraiment une vraie histoire avec des vrais personnages.

« C'est un spectacle vraiment différent des autres ! »

Pour terminer cette interview, un dernier mot pour les lecteurs de PTiTBloG ?

On fait tout notre possible mais on ne sait pas si ce sera un succès car quand on prend des risques, on ne sait jamais. Il n'y a pas d'exemples auparavant. On a commencé avec ce titre décalé Tatoue-moi qui est joli mais particulier. On ne sait pas comment cela va évoluer. J'espère que les gens vont venir le voir car c'est un spectacle à ne pas rater car il est vraiment différent des autres.

Merci Mikelangelo Loconte d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, on rappelle que l'album de la comédie musicale sera dans les bacs dès lundi et que vous serez à l'affiche du Palais des Sports de Paris dès le 22 septembre puis en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique. Bonne continuation à toute la troupe !

Source : http://www.ptitblog.net/Mikelangelo-Loconte/interview-2919.html Very Happy


Enfin tout ça, je le savais déjà Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 811500621 Si vous vous questionnez sur le passé tumultueux qu'il a connu, sachez qu'il a été SDF en Belgique Wink

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Interv10

112Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 5 Nov 2011 - 0:04

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de vrais artistes comme lui, plutôt que de nous pourrir et détruire les oreilles avec du Lady Gaga et du Justin Bieber ? --'
Je te comprend... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 546527 c'est lamentable Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 546527
Merki pour l'article ! Il est vieux dis donc ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Smiley19
"J'étais devenu un animal de scène."
Très humble tout ça ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 421639 Wink
"Je n'ai jamais ressenti le trac car mes rêves je les vois comme des objectifs."
J'aimerais bien faite pareil... Neutral

113Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 5 Nov 2011 - 12:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il était SDF ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Smiley14

Jaime beaucoup les artistes qui ne réussisent pas grâce à l'aide de maman ou papa Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 854936 Comme Grégoire , un chantur hors paire ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203

Je n'ai pas tout lu (flemmarde ? Nooooon ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 38298 ) mais j'ai déjà appris un truc avec le itre XD

114Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 6 Nov 2011 - 20:40

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merki pour l'article ! Il est vieux dis donc !
Lequel ? Je ne sais pas de quand date le deuxième, mais je pense que tous les deux datent de 2009. En tout cas oui, le premier est vieux, puisque le spectacle n'avait même pas commencé ! Je pense qu'il doit dater de Mai/Juin 2009, environ Very Happy

Très humble tout ça !
"C'est mon côté animal ♪" Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 2134391180

Mais il suffit de le voir sur scène pour comprendre ce que signifie cette expression ! Il se défonce sur scène, il donne tout, il offre toute son énergie. J'avais lu qu'il se donnait tellement dans ses concerts, dans sa musique, alors qu'il n'avait rien à manger, qu'il a failli mourir Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 38298 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987

Cissy a écrit:Il était SDF ?
Oui t'as vu ?! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Tu n'es pas la seule à être choquée, tous les fans de Michele l'ont été ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 4234247865

Jaime beaucoup les artistes qui ne réussisent pas grâce à l'aide de maman ou papa Comme Grégoire , un chantur hors paire !
Y'a aussi ceux dont les parents profitent de la célébrité de leurs enfants pour avoir du fric... --' (Britney, Stalone... et même la Callas de son temps Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 3472116708)

Ah ? Je ne connais pas trop Grégoire, j'avoue Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 351780

Je n'ai pas tout lu (flemmarde ? Nooooon ! ) mais j'ai déjà appris un truc avec le titre
XD Flemmarde va xD Tu devrais, c'est très intéressant Smile



Demain, projection en 3D et concert de la troupe au Grand Rex !

Ceux qui ont la chance d'y aller, ramenez-nous tout plein de photos et de bons souvenirs ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944 J'exige un compte-rendu ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 22467

115Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 7 Nov 2011 - 23:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ce conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ???????????????!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987

116Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 9 Nov 2011 - 10:27

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bellatrix Black a écrit:ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ce conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ???????????????!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987

Magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiique, Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

Je suis arrivée à 18h devant le grand Rex et il y avaitt déja bien du monde! On a attendu debout debout jusque 22h je vous raconte pas j'ai plus de pieds plus de jambes Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228
Mais ça en valait le coup!!

La troupette a chanté des chansons du spectacle!!
Mélissa, Diane, Maeva, Florent et Merwann ont chanté aussi une de leur chanson Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Super13
Ah Merwannnn je l'aime trop lui onegai

Mikele a chanté je dors sur des roses, le carnivore, tatoue-moi, Vivre à en crever et un peu l'assassimphonie avec Florent!!
Florent lui joué de la guitare pour la plupart des chansons Very Happy

Et bien sur il y avait Yamin Dib pour le faire le show, il nous a bien fait rire Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 376639

J'ai pris quelques photos et videos mais comme j'étais placé loin et que mon appareil est pas performant c'est assez flou mais bon c'est déjà ça lol!!!

En tout cas c'était vraiment super y avait une ambiance de folie Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 376639

117Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 9 Nov 2011 - 14:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Maria , Maria , Maria ..... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228

Tu as beaucoup de chances Mirabelle ! =O As tu prises au moins quelques bonne photos pour nous montrer ? Mr.Red

118Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 9 Nov 2011 - 21:08

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oui il y en a quand même!
Je vais les trier et je mettrai les photos les mieux!!

119Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 11 Nov 2011 - 14:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 376639 Oui, j'ai vu que Flow avait beaucoup utilisé sa guitare, et que Yamin avait fait l'idiot Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 546527 XD

Mikele était splendide.... Le carnivore, my Gôsh ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203

J'attends tes photos ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

"Vous voulez voir Michele se déchaîner sur Ca m'énerve ? xD":


Je viens de dénicher une interview EXCLUSIVE de Michele et Florent, qui date de Juillet 2009 !! Donc AVANT le spectacle Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 376639

http://www.neoness.fr/neoson/mozart-l-opera-rock.html

Florent : "Revenez-nous voir dans 2 ans..."
Et dire que maintenant, c'est terminé... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Invisio3

Bon visionnage ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

120Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 12 Nov 2011 - 20:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 109553 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 448987

La CLASSE internationaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 376639

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 30267010

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 23240 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 23240 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 23240


Hey hey hey hey hey ? Ça vous dit de voir une image trooooooooop mignonne ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 39366710

Cro mimi à croquer !!!!! onegai Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203

121Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 12 Nov 2011 - 20:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Waouh je savais pas que c'était connu même en Corée Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Smiley14 c'est cool ça!!

Et la photo c'est vrai qu'elle est chou Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228
T'en trouves de ces images sur lui Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228

122Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 12 Nov 2011 - 22:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Anna-Chan a écrit:Waouh je savais pas que c'était connu même en Corée c'est cool ça!!
MOR est connu dans beaucoup de pays, notamment en Corée du Sud où le spectacle va être adapté, au Japon, en Russie (beaucoup beaucoup de fans en Russie !)... et puis tout près de chez nous, en Belgique et en Suisse ! Wink
D'autant plus que c'est une équipe Coréenne qui a filmé MOR en 3D... Wink

Et la photo c'est vrai qu'elle est chou
T'en trouves de ces images sur lui
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228 T'en veux d'autres ? Il y a moyen de te chercher ça parmi les 1140 photos (actuellement) que j'ai ! XD

Spoiler:


Et la toute dernière photo que je viens de dénicher :
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 69403_10

Si c'est pas la classe ça ? Cool Cool Vive les rockeurs ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Langue17


Edit : Le compteur de photos de Mikele vient de subitement monter à 1159 ! Mr.Red

123Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 12 Nov 2011 - 22:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah je savais pas que c'était aussi connu... quoique c'est vrai que tout ce qui est musical marche pas mal!

MDR l'avant bras gauche de la maman!! Je suis contente de le connaitre Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228 Mais dis moi?? Tu ne connais pas le nom de sa mère??

1159 photos!!! Ah ah et moi avec mes 700 et quelques photos de mon chanteur japonais je trouvais ça beaucoup Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228

124Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 12 Nov 2011 - 22:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui c'est connu, et Dove compte même faire connaître MOR aux USA ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 561563944

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228 Non, je ne connais pas le nom de sa mère Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 854936 Elle n'est pas sur FB scratch
En tout cas, elle a tout de la maman italienne Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 854936 La façon dont Michele en parle, c'est tout simplement... mimi à croquer Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 436941 Il sourit, prend un petit visage d'ange enfantin, a les yeux qui s'illumine et sa voix s'adoucit... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203
Je me souviendrai toujours de Dove qui dit, dans l'émission "Vie privée, vie publique" : "Sa mère est arrivée à Paris, elle est venue me voir et m'a dit (il bouge les mains à la manière méditerranéenne) : "Je viens vous voir parce que... Michele en ce moment il fait des bêtises !" XD"

Oui, 1159 ! Et ça augmente de jour en jour ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 5228


Je viens de revoir mon post, et franchement, Michele avec une couche, mesurant même pas 50 centimètres, mais c'est MYTHIQUE, quoi ! fffee

125Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 13 Nov 2011 - 11:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 26383 Trop mignonne la photo de lui sur le poney Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 903203 Oh ! Il était vachement mignon à l'époque ! Il est encore plus maintenant Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 85837

Merci pour les photos ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 5 157189

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com