Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez vous Mozart l'opérat Rock ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguet1057%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguette03 57% [ 4 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguet1014%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguette03 14% [ 1 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguet1029%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguette03 29% [ 2 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguet100%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 14 Nov 2011 - 19:03

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Rrrroh ! Merki Bella pour toute ces vidéos, interviews et photo ! On peut dire que ce
sujet roule à merveille ! thumleft
J'ADORE la photo du poney ! Mr.Red. Ils sont même connus en corée ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 376639 on ne peut nier à présent leur célébrité... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 677579 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Super13
La photo avec la moto est juste....TOP ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 642676 Sa fait effectivement, très R'n roll ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Smiley20
1,2,3...Viva Mikele ! PPPK

127Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 14 Nov 2011 - 20:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'avais préparé un sujet avec 3 vidéos exclusives, et tout s'est effacé !!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 22467 faut toujours que ça arrive à moi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 546527

de rien Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 23240 de toute manière, quelle que soit la photo, Michele est toujours classe Cool

d'ailleurs l'influence de Michele se fait ressentir, aujourd'hui on m'a parlé d'Italie, de beauté, de musique et de cosmologie... Dans la même conversation ! XD

sinon je ne suis pas sur l'ordi là, mais je crois que j'ai explosé le compteur de photos de Michele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 85837

128Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 14 Nov 2011 - 23:04

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
" de toute manière, quelle que soit la photo, Michele est toujours classe "
ça, c'est bien vrai ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Super13
"d'ailleurs l'influence de Michele se fait ressentir, aujourd'hui on m'a parlé d'Italie, de beauté, de musique et de cosmologie... Dans la même conversation !"
Esprit Mikele, es-tu là ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 305644
"j'ai explosé le compteur de photos de Michele ! "
Nous sommes FAN à 100 % ! PPPK
Petit question : Sur une échelle de 0 à 10, tu es FAN de MOR à combien ?
Moi, c'est simple : HP et MOR : 10/10 ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 137865

129Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 16 Nov 2011 - 0:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
kate a écrit:Esprit Mikele, es-tu là ?
Il est toujours avec moi, en permanence ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203

Petit question : Sur une échelle de 0 à 10, tu es FAN de MOR à combien ?
22 sur 10, ça convient ? XD

Quand je disais que j'ai explosé le compteur de photos de Michele... Sur mon ordi, j'en ai 1447 (z'avez vu la différence par rapport à samedi (1159 photos) ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228), et j'en ai 319 sur mon iPod ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 85837

Je suis vraiment dingue XD

130Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 16 Nov 2011 - 21:13

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je dois dire que là, tu me bat largement ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865
Et le spectacle, tu l'as vu combien de fois ? PatMol
Sa doit être trop classe, un rockeur tel que lui sur son I-pod... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 388525
Devine, pour les vacances de paques je pars...a Rome ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 435336

131Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 18 Nov 2011 - 17:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je dois dire que là, tu me bat largement !
Hé hé Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 23240 Et ça ne fera qu'augmenter ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944

Et le spectacle, tu l'as vu combien de fois ?
Euuuuh.... mon compteur est pété, ça te renseigne ? XD

Sa doit être trop classe, un rockeur tel que lui sur son I-pod...
Yeeeeaaaaaaaaah Cool


Devine, pour les vacances de paques je pars...a Rome !
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 376639 La saison pafaite ! Je suis allée à Rome aussi, au mois d'Avril (quoique, cette année c'est pas en Mars, Pâques ? scratch), et c'était... PERFECTO Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203
Rome, Florence, Sienne, Bologne Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 85837, Vérone, Ravenne........ et VENEZIA ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941
Il faut absolument que je retourne en Italie pour aller visiter Milan et Naples ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 22467
Qui sait, j'en profiterais peut-être pour descendre un peu, et faire un petit tour à Cerignola... Mr.Red




Je m'en veux de pas vous l'avoir dit plus tôt !

Michele sera à la télé :
- le samedi 26 Novembre, dans "Bienvenue chez Cauet" sur NRJ12 à 17h15 (ils doivent se connaître par coeur maintenant, décidément XD)
- et le dimanche 27 Novembre (2 jours de suite, yeaaah ! Cool ) dans "A nous deux", sur France Ô, à 19h45. Il s'agira d'un portrait de Michele... pendant UNE HEURE ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 435336


Et sinon, je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenu(e)s plus tôt, mais Michele est passé aujourd'hui, à 13h55, à l'émission "Toute une histoire" sur France 2 (vous aussi, vous vous demandez ce qu'il fichait dans cette infâme émission de crottin de scroutt à pétard de buses pour sang-de-bourbes ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865 --') Wink

L'émission est disponible en replay :
- sur la fibre optique si vous la possédez Wink
- sur le site de France 2
- ainsi que sur [url=http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=Toute+une+histoire]Pluzz, le site de replay de France Télévision Wink

Ils ont fait une faute à son prénom ! Ils ont écrit "MiCkelangelo" ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740

Pour info, Michele intervenait car le thème était : "Une rencontre a bouleversé leur destin
Ils menaient une existence banale le jour où la vie a placé sur leur chemin une personne, qui a fait basculer à tout jamais leur vie. Doit-on parler de providence ou de hasard ? Nos invités vont nous raconter l’heure, la minute, la seconde qui, pour eux, a tout changé
".

Voilà qui est assez explicite, il devait parler de Dove Attia, le cher producteur que l'on connaît désormais comme celui qui dirige la troupe de "1789, les amants de la Bastille" (qui ne me plaît pas du tout, soit dit en passant, m'enfin bon XD), ainsi que de Jean-Pierre Pilot, le producteur de Zazie qui a découvert Michele dans un bar en Belgique (le monde est petit.... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 23240 )

Pour ma part je n'ai pas vu l'émission, j'étais en pleine conférence (de philosophie, s'il vous plaît XD : Un gouvernement économique en zone Euro ? Mythes et limites du "fédéralisme exécutif" Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 717893 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 421639) Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 3451650135

Voili voilou Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 811500621


Edit : Je suis en train de regarder l'émission, mon DIEU, par tous les SORCIERS de la Terre et de l'Univers, mais il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 85837 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 183452 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 388525 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941

Apollon (et Guyguy) peuvent aller se rhabiller ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 3472116708 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740

Et surtout, qu'il n'abandonne pas son accent si.... *soupire*

*s'évanouit*


Edit 2 xD : A la fin de l'émission, Michele interprète une chanson tout simplement magnifique *_* Toute l'émotion de Michele y est contenue, et sa voix nous transporte, comme d'habitude...



/ ! \ EXCLUSIVITÉ / ! \
Voilà le live que Michele a fait à l'émission "Toute une histoire", aujourd'hui.
IL S'AGIT D'UNE EXCLUSIVITÉ CAR CETTE CHANSON, INTITULÉE "MEMORY DAY", FAIT PARTIE DE SON NOUVEL ALBUM !

/ ! \ EXCLUSIVITÉ / ! \


132Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 18 Nov 2011 - 18:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Whouah ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203 J'ai des frissons ! O________o C'est beau mais il en fait malheureusement trop Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865

133Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 18 Nov 2011 - 18:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, elle est vraiment magnifique Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203
Toute sa sensibilité passe dedans ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936

Je sais aussi qu'il a enregistré un morceau très très "sensible" avec Joyce Jonathan, et il a aussi collaboré avec Emmanuelle truc-bidule-machin-chouette-chose XD, la femme de Kad Merad Wink

Trop ? Comment ça "trop" ? O_o Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Devil-sm

134Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 18 Nov 2011 - 20:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et aussi Amel Bent ^^

Trop dans le sens qu'il force un peu en faite , j'ai l’impression qu'il surjoue un peu >< Mais ce n'est que mon sentiment sur le tas ^^

135Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 18 Nov 2011 - 23:16

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
L'Italie...Le rêve Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 388525
Pour les emissions, je serais là ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 435336 Rien que de le voir à l'écran me fais fondre... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 183452
Hein ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 38298 Quoi ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 J'ai raté Mikele sur france 2 !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Smiley14 Heureusement qu'il y a le replay... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 582712 Merki Bella ee8/
"Memory Day" est une magnifique chansson ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203 Son accens anglais est...comment dire... scratch particulier ? Confused Mr.Red Mais il a tout aussi bien gardé celui italien donc... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941
Sa prouve également que c'est officiel : Mikele sort un album solo ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 137865 Oui, parce qu'il y a souvent des rumeurs...voilà... merki encore Bella ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 962228 On est TROP fan.... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 546527 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228 XD

136Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 19 Nov 2011 - 21:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah ? Je ne savais pas qu'il chantait avec Amel aussi... Je savais juste qu'il l'aimait beaucoup Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936
Bizarrement, j'ai du mal à imaginer Amel Bent chanter du... Mikelangelo Loconte scratch

Cissy a écrit:Trop dans le sens qu'il force un peu en faite , j'ai l’impression qu'il surjoue un peu >< Mais ce n'est que mon sentiment sur le tas ^^
Et ça se dit fan ? XD Tu n'as pas beaucoup vu de vidéos de lui, alors Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 398271
Il est toujours à fond dans ce qu'il fait Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 388525 Il donne tellement d'énergie dans ses concerts qu'il a failli mourir en Belgique ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 38298 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987
Et je ne trouve pas qu'il surjoue Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 677579 C'est vrai qu'il joue la comédie, m'enfin il est Italien XD

kate a écrit:L'Italie...Le rêve
Economiquement, pas trop en ce moment XD

Pour les emissions, je serais là ! Rien que de le voir à l'écran me fais fondre...
Je vais aussiiiii les regaaardeeer ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 435336 Et comme j'ai la fibre, je vais pouvoir regarder la télé tranquilou sur mon ordi ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 481706

Hein ? Quoi ? J'ai raté Mikele sur france 2 !!! Heureusement qu'il y a le replay... Merki Bella
De rien Wink
Michele vient de poster sur son FB officiel le quart qu'il a mobilisé dans l'émission XD

https://www.facebook.com/photo.php?v=323616937652052&set=vb.175287575859649&type=2&theater

L'émission entière est ici sinon, m'enfin on s'en fiche, c'est Michele qui nous importe le plus, donc cliquez sur le lien au-dessus Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228

"Memory Day" est une magnifique chansson ! Son accens anglais est...comment dire... scratch particulier ? Mais il a tout aussi bien gardé celui italien donc...
Oui, merveilleuse chanson... A quoi ressemblera l'album ??!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203

Je t'avais prévenue pour son accent ! Les Italiens sont quand même réputés pour leur accent étrange dans les autres langues XD

Et qu'il le garde, son accent italien qui nous fait toutes craquer ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 85837

Sa prouve également que c'est officiel : Mikele sort un album solo ! Oui, parce qu'il y a souvent des rumeurs...voilà... merki encore Bella ! On est TROP fan.... XD
Non non non, il sort bien un album solo Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936 En même temps... pourquoi n'en ferait-il pas ? scratch



Sinon, juste pour vous dire que mon compteur de photos est monté à 1560 Mr.Red



Ah ! J'ai une autre exclusivité pour vous ! XD

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Sans_t34

Bah voilà, tout est dit Mr.Red

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228 Je ne vous dis pas dans quel état j'étais quand j'ai vu ça, j'ai cru sauter au plafond et hurler "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Enfin une preuve ULTRA-RARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" fffee

LG555 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Dejadeho

137Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 20 Nov 2011 - 18:58

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Il donne tellement d'énergie dans ses concerts qu'il a failli mourir en Belgique !
QUOI ??? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987
Oui, merveilleuse chanson... A quoi ressemblera l'album ??!!
Oh oui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941
Je t'avais prévenue pour son accent ! Les Italiens sont quand même réputés pour leur accent étrange dans les autres langues

Et qu'il le garde, son accent italien qui nous fait toutes craquer !

Tout ça, c'est bien vrai ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Super13

Pour ton exclusivité, j'ai également sauté au plafond ! XD
Sinon, juste pour vous dire que mon compteur de photos est monté à 1560
Félicitation ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 642676

138Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 20 Nov 2011 - 19:13

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
QUOI ???
Euuuh... c'est juste écrit dans un article que j'ai posté précédemment sur ce topic, ça fait plaisir de voir que vous les lisez... --' XD Pas grave Wink
Oui, il ne gagnait presque rien car il n'arrivait pas à percer avec son art. Alors le jour où son "frigo était vide", il s'est retrouvé à la rue... Il a même joué un soir dans un bar, en échange de quoi le patron devait lui donner un bon repas chaud (même d'argent, juste de quoi manger), et... ce verracrasse de patron ne lui a pas donné ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740

Mais heureusement maintenant, il ne manque ni d'argent, ni de nourriture Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 157189

Pour ton exclusivité, j'ai également sauté au plafond ! XD
Bah ce ne serait pas une exclu, sinon XD

Félicitation !
1586, actuellement Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944


Nouvelle new !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Aujourd'hui, la troupe de Mozart s'est reformée UNE DERNIERE FOIS pour enregistrer, à 15h, l'émission "Les 500 choristes" qui passera pendant la période des fêtes Wink Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944

139Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 27 Nov 2011 - 9:17

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
BENISSONS CETTE TROUPE Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 305644 !

Je suis une vraie accro. Je les ai vu plusieurs fois, et j'en décroche pas Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941!

140Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 27 Nov 2011 - 21:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 811500621

Je suis impardonnable ! Je devrais vous faire un énorme dossier pour vous tenir au courant, mais il y a tellement de news en ce moment qu'il serait plus rapide pour moi et pour vous d'aller vous renseigner sur Facebook Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228

Promis, un jour peut-être, je vous ferai un énorme dossier sur la gigantesque actualité de Mozart l'Opéra Rock ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Ange224u

141Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 28 Nov 2011 - 6:52

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Ca serait juste énorme Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 !Tiens nous au courant alors Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 811500621

142Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 28 Nov 2011 - 20:57

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'essaierai, mes soyez patients Wink

1898 photos de Michele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 Je vais bientôt dépasser les 2000 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 811500621
(en fait, j'essaie d'atteindre le record d'une fan de MOR... qui en a plus de 8000 XD (c'est vrai en plus ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865) Mais comme ce sont des photos de MOR, elle a tous les artistes Wink Or moi, je n'ai QUE Michele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 23240)

143Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Jeu 1 Déc 2011 - 22:27

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'ai vu Mikele sur NRJ12 dans "bienvenue chez cauet", il est... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 183452 bref, Embarassed C'est qu'il a réussit pour trouver les musiques classiques des pubs ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 376639 Par contre, j'ai trouver son apparition avec Dove Attait dans l'emission, beaucoup trop courte ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 546527
Je n'ai pas l'occasion de voir le reportage sur lui sur franc O, mais c'était bien ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 23240

144Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 4 Déc 2011 - 1:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, il était trop chou, assis en tailleur en train de se balancer Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203

Il écoute beaucoup de musique classique, et ayant une âme artistique il sait à quel genre de pub la musique entendue peut être appliquée Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936

Oui, bien trop court... 12 minutes...

L'émission sur France Ô avec Michele n'a toujours pas été diffusée, à croire qu'il n'y a pas participé ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 3472116708


Sinon, j'ai 2415 photos de Michele Mr.Red


NEWS en coup de vent : l'album solo de Florent sortira en Janvier/Février !

Et sur son album solo, Michele a enregistré un duo avec Flow, un avec Joyce Jonathan, un avec Amel Bent (je suis pas sûre), un avec Zazie, un avec Christophe Maé... et un avec les deux en même temps Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936



Mais sérieux, si vous voulez plus de news, faut aller sur Facebook, quoi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228

C’est une des nouvelles voix de la chanson française Mikelangelo Loconte est porté par le succès de « Mozart, l’opéra rock ». Il incarne le personnage principal, Mozart. Mikelangelo connait très bien la Belgique, il a longtemps habité à Liège et c’est d’ailleurs sa vie liégeoise qui lui a permis d’obtenir le rôle.

Il sera l’une des têtes d’affiche du prochain "Tour Restos du Cœur" début mai et il travaille également sur un album solo. Un album aux collaborations prestigieuses, Zazie, Christophe Maé ou encore Joyce Jonathan vont collaborer avec lui.

L'artiste l'a révélé au micro du Journal de la Musique sur Nostalgie.

"Ce sera une sorte de rock symphonique avec quelques influences celtiques. C'est bizarre ! Je ne peux pas vraiment expliquer le genre, il faut vraiment écouter. C'est un album très sensible, très authentique mais surtout avec énormément d'énergie. C'est quelque chose qu'il manque un peu en France, les Français sont un peu plus cérébraux."

source : journal de la musique.be
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 448987 De la musique celtique... de la musique c-e-l-t-i-q-u-e... un ITALIEN qui fait de la musique CELTIQUE !!! De la musique celt...ique ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865

Enfin, j'ai tout de même hâte de découvrir son album ! Very Happy Collaborations prestigieuses, merveilleux chanteur (à la voix d'ange Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941), monde propre à lui-même, rock et rock symphonique que j'apprécie énormément, musique envoûtante et douce... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 388525
Bon, il a intérêt à se grouiller ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 22467 XD



Edit : Je viens de lire cet article, et franchement je suis scandalisée ! L'espèce de gus de veracrasse de fils de buse de bouse de dragon ne mérite vraiment pas son titre de "journaliste" ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 3472116708 Je ne suis pas contre la critique péjorative bien entendu, mais là, c'est vraiment IRRESPECTUEUX ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740

QU'ON LE PENDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Bigpafan Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 22467 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Devil-sm 17 21 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Psico3me 45j


L'article, si vous avez la flemme de cliquer sur le lien xD a écrit:
Mise en scène par Olivier Dahan, la comédie musicale de Dove Attia sur la vie du compositeur déboule au cinéma et en 3D. Pitié.

1. Ave verum service

Alors qu’on croyait en avoir fini avec Mozart - L’Opéra rock, la comédie musicale de Dove Attia revient sournoisement au cinéma. Et en 3D. L’occasion, donc, de subir une nouvelle fois la campagne médiatique qui met à l’honneur Mikelangelo (oui, avec un “k”…) Loconte, chanteur pour minettes, en Wolfgang Amadeus aux mèches blondes décolorées inspiration yorkshire. Le Mozart de la comédie musicale présenté comme une “star baroque’n’roll” (au secours) semble ici avoir consacré sa onzième année à redoubler pour la quatrième fois son CE1 plutôt qu’à composer de son premier opéra. N’en déplaise à la troupe qui, lors d’une soirée mémorable des NRJ Music Awards en 2010, après avoir raflé une demi-douzaine de prix, avait osé remercier, des sanglots dans la voix : “Celui sans qui nous ne serions pas là : WOLFGANG AMADEUS MOZART.” Stupeur.

2. Les rimes en “ures”

L’opéra rock en question n’en a, évidemment, que le nom. Pas grand-chose à voir avec Mozart non plus même si quelques airs fameux du compositeur rythment le spectacle. “La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore”, écrivait Stendhal à propos de Mozart. Autant dire qu’il n’en est rien ici et que d’un point de vue esthétique, Mozart (via Mikelangelo avec un k) passe, lui, pour un être vulgos et gesticulant, maquillé comme un 33 tonnes et dont le génie semble n’être qu’un prétexte à fantasmes de préados. Toutefois, c’est au niveau des paroles que Mozart – L’Opéra rock se distingue. Pour preuve : le premier single Tatoue-moi, plus gros tube de la troupe qui débute avec quelques notes au piano (rapport à Mozart, tsé) pour d’un coup vriller en une horrible soupe dont le refrain restera à jamais gravé au panthéon des refrains les plus consternants du monde :

“Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. Je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise. Tatoue-moi sur tes murs un futur à composer. Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures.”

3. Comédie musicale et terreur

Mozart n’est pas la seule personne historique ou mythique à avoir dû subir l’épreuve de “la comédie musicale à la française”. Depuis Notre-Dame de Paris en 1998 (il est venu le temps des cathédrales finalement ?), une petite troupe de producteurs s’efforce de relire l’histoire ou les grands auteurs afin de trouver un sujet de spectacle universel à édulcorer. Ainsi, après Roméo et Juliette (Aimer c’est c’qu’y a d’plus beauuu”), Les Dix Commandements (“Faire que l’amour, qu’on aura partagé, nous donne l’envie d’aimer”), Le Roi Soleil (“Etre à la hauteur, nananana”) et Cléopâtre déboule Dracula, la comédie musicale de Kamel Ouali qui a eu l’idée de surfer sur une double tendance (comédie musicale + vampires). Le premier single En transe…ylvanie (rapport à la Transylvanie, tsé) est d’ores et déjà prometteur (“En Transylvanie, un trans’ se maquille”) mais pas plus que le nouveau show de Dove Attia intitulé 1789, Les amants de la Bastille dont le premier single Ça ira mon amour nous ferait étrangement dire : "vivement la Terreur".

Nan mais il a vraiment un trou qui fait de l'air, lui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740 Il a un problème le macaque ?! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 93740

...

Spoiler:


Aaaaaaaaah ça m'avait manqué, ça défoule !!! Par Salazar, mais c'est que ça fait du bien d'exterminer les sang-de-bourbes de veracrasses poisseux ! c\'est qui la meille

145Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 4 Déc 2011 - 9:57

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Eh mais il se prend pour qui l'autre débile làààà !

IL A PAS LE DROIT DE CRITIQUER MOZART L'OPERA ROOOOOOOCK ! ET SURTOUT NOTRE MIKELE !!!

NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOH !


( Ah ah désolée ^^' )

146Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 4 Déc 2011 - 19:14

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Cet Album va être...bref, la totale !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 137865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 435336 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 481706 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 962228
Je paris qu'il va se vendre comme des petits pains ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 580796
De la musique celtique ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865
Tu es sur ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865
*aperçoit l'article*
Vous avez raison de vous déchaîné les filles ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228
C'est.... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 22467 je ne vais pas m'y mettre ! ccq
Mais vous savez ce que je pense de ça ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 311721

147Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 4 Déc 2011 - 20:15

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
HOOO LES FUMIEEEEERS ! NAN MAIS OH Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 3472116708 !

Vivement leur album ♥♥!

148Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 5 Déc 2011 - 20:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pas la peine de s'énerver, cette "journaliste" ne mérite pas vraiment qu'on s'intéresse à elle... Une fois qu'on a lu cet article pourri, on l'oublie... On remercie quand même tous les Mozartiens qui se sont énervés dans les commentaires ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228


Ouiiii, plus ça va, et plus je trépigne d'impatience de découvrir cet album !!! Je vais l'acheter, l'écouter en boucle, le mettre sur mon iPod, l'écouter en boucle, en parler sur tous les sites et 500000000 sur FB, l'écouter en boucle, en parler à tout le monde autour de moi (vive la tête de ma famille XD), l'écouter en boucle.... BREF, l'écouter EN BOUCLE !! XD

Avec tous les fans qu'il a, oui, j'espère que son album aura beaucoup de succès ! Very Happy Maintenant, avec tous ces journalistes débiles, il risque de se faire saquer aussi... Confused
Je suis toujours partie du principe que Florent aurait plus de succès que Michele. A voir... Les Français sont tellement xénophobes, et comme dit Michele tellement cérébraux, qu'ils préfèreront un Parisien pur souche, plutôt qu'un petit étranger qui a du mal à parler Français et qui présente son univers, son monde bien à lui... Et il faut quand même l'avouer, son monde est bizarre Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 5228

Oui oui, sûre, il y aura des influences celtiques ! Wink Mais pas trop j'espère ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 4234247865



/ ! \
Aller aller aller, TOUT LE MONDE va sur la page de Michele et lui souhaite un trèèèèèèèèèès JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ICI !!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 561563944


D'ailleurs, on a atteint les 14 013 fans, alors qu'hier on en était encore loin Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936

Michele a écrit:pourquoi je suis arrive a 14,0002 ????????????? si vous avez essayer de faire un cadeau d'anniversaire vous avez rehussi!!! car je suis vraiment tres, tres, tres surpris! vraiment touché en plein centre!!!! donc merci!!!!
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Invisio3



Maria a écrit:
Est arrivé le jour de Décembre que tout le monde ici attendait (après Noël Razz), alors je te souhaite un très bon anniversaire ! ☆

Quelle belle journée ! C'est fou comme un simple anniversaire peut transformer une journée.
On se lève de bonne heure, ce qui n'est pas toujours évident >< , de plus nous sommes Lundi ce qui n'encourage pas... Mais se réveiller avec pour première pensée qu'aujourd'hui est l'anniversaire d'un artiste extraordinaire met immédiatement de bonne humeur.
Ce jour a été comme un jour de fête pour ma part, les heures se sont écoulées comme une rivière, et les désagréments quotidiens se sont envolés le temps d'une journée... Le tout avec un sourire permanent, un baume au cœur et des étoiles dans les yeux du matin au soir. Je n'ai pas pu résister, j'ai conseillé ta page à toutes les personnes que j'ai croisées en les informant que ce jour t'était consacré ♥
Quelle belle journée, donc. Et avec ta musique dans les oreilles (et dans la tête !) tout le temps Wink
Baci ! Wink

Alors ? C'est pas beau ce que je lui ai écrit ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 436941

149Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 6 Déc 2011 - 17:43

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka

Admirez ce chef d'oeuvre ! Ce clip est une tuerie ! *O* Celui qui a fait ça il a tout compris ! La détresse de salieri, sa jalousie dévorante, sa descente aux enfers face à l'ombre que lui fait Mozart, qui connait le succès !
Awn, j'adore.

150Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 6 Déc 2011 - 18:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui moi aussi j'adooooooooore ce clip *_* je m'apprêtais à le mettre sur mon mur Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 854936 tous les Mozartiens se doivent d'aimer ce clip, j'espère que la troupe regardera ce magnifique travail ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 6 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit