Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aimez vous Mozart l'opérat Rock ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguet1057%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguette03 57% [ 4 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguet1014%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguette03 14% [ 1 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguet1029%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguette03 29% [ 2 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguet100%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 6 Déc 2011 - 18:25

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Ils l'ont vu ! T'as pas vu le message de Mikele sur son mur et sa page fan ? Celui de la page de MOR ? Même Albert Cohen l'a partagé sur son mur ! Razz

152Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 6 Déc 2011 - 20:02

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Haaaan !! Non j'ai pas vu !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 448987 et je ne suis pas amie avec les personnes de la troupe, je n'ose pas Embarassed je vais voir ça tout de suite ! Wink

je trouve Flow particulièrement réussi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 854936 et Mozart... On dirait un petit gamin, à la fois jeune, talentueux, dynamique et à fond dans son art ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 388525 comme Mimichou Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 436941 (comprendre Mikele xD)

non c'est vrai, les expressions de Salieri sont... Wow Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 903203


Edit : Dis-moi Myriam... Pourquoi tu dis le FB de Flow ? Je n'arrive pas à le trouver... Confused

153Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 7 Déc 2011 - 10:30

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
La vidéo est super bien faite! j'ai été étonné par les expressions des visgaes, les costumes, les personnages, le décor ! c'est juste Wouaw!
Mais Florent est plus beau en vrai Very Happy ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 561563944

154Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 9 Déc 2011 - 23:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est trop choux ce que tu lui écrit, Bella... onegai
Il a un de ces anniv' lui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 311721
Et je n'étais même pas là !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 22467
La vidéo est pas mal... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 467826
Vous savez que Flo et Mikele sont à Collectif Paris Afriqua ?
Tenez et regardez :
(Mikele apparaît au début et vers la fin, Flo au milieu !)

Alors ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 23240

155Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 9 Déc 2011 - 23:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'écris toujours des trucs choux sur lui, ça doit être lui qui m'inspire onegai Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 436941
Vi, au moins il se plaindra pas que personne pense à lui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228

Il n'est pas trop tard pour lui souhaiter encore ! Il y en a plein qui lui souhaitent encore ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 28600272

Kate kate kate... ça fait DES MOIS qu'on le sait, pour Paris Africa ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 516245 Enfin voyons Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 421639


- Mikele qui vient de fêter son anniversaire (sans blague ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228) travaille dur sur ses chansons
- L'album de Florent sera dans les bacs en Janvier/Février
- Maeva a fait un splendide showcase en compagnie de... Pietro Loconte à la guitare/claviers (oui oui, le frère de... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 435336 )
- Claire cartonne avec Cabaret Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 811500621
- Solal et Nuno cartonnent eux aussi avec Adam & Eve Mr.Red
- l'album de Merwan sortira le 13 Février ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 561563944
- Estelle est apparue l'autre jour à la TV, attendez je retrouve l'émission Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 3451650135 --'
- et concernant Yamin, Diane et Mélissa, j'avoue ne pas trop les suivre Embarassed (je suis surtout le premier de la liste XD), mais ils se font tous plutôt discrets... Je VEUX les revoir à l'avant de la scène ! (ou au devant de la scène ? Oo je sais plus comment on dit ><) Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 22467


Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 580796

156Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 9 Déc 2011 - 23:43

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Paris Africa = Je sais ! Mais personne ne l'avais mis !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 22467
Quand ils passeront à Nantes, j'irai voir Adam et Eve et vous ? (Perso, juste par curiosté... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 421639 )
Pour Yamin, je le vois juste sur caméra café, c'est tout. Il me fait TROP rire ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228
J'attend aussi l'album de flo et toi ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 9650

157Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 10 Déc 2011 - 8:45

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci Bella pour toutes ces infos Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 157189

J'ai vraiment très hâte d'entendre l'album de Merwan Rim je l'aime trop lui, j'adore ses premières chansons Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Amour46
Et espérons qu'on attente pas trop trop pour celui de Mikele^^

Pour Yamin Dib je crois qu'il prépare un spectacle!!
Mélissa a fait une chanson "Je veux danser" et Diane aussi mais j'en sais pas plus non plus lol!!!

158Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 10 Déc 2011 - 10:01

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Toi aussi Léa, t'habite à Nantes ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 2134391180
Si je vais voir Adam et Eve, ca sera juste pour Nino et Solal (SOLAAAAAAL Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 962228 ) ♥

159Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 10 Déc 2011 - 11:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Naaaaaaaaan ! Vous habitez à NANTES ?! Je vous verrais l'année prochaine alors ! Very Happy

Bref désolée pour le HS ^^'

Merci Bella chérie pour toutes ces infos ! Very Happy

160Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 10 Déc 2011 - 13:20

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Comment ça tu suis pas MELISSA ?! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Bigpafan
Je l'aime beaucoup Melissa ... Elle est adorable, et son monde, son histoire, me correspondent vachement ...


Melissa elle cartonne encore et toujours, elle vend ses CD, ses produits dérivés, tranquilles, elle nous prépare un nouvel album avec son titre Et Je veux Danser, et elle tient toujours son site http://modeinmars.blogspot.com/ qu'elle met à jour régulièrement !

Pour finir, elle est en ce moment à Los Angeles ... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 379949_10150422020369353_88385374352_8339416_310451955_n

Bon, pour Dianette, elle tournera un nouveau clip entre le 10 et le 12 décembre, j'attend de voir ! Very Happy
Elle est inscrite sur ce site : http://www.radioatlantis.fr/fr/classement/hit-parade/index.html où on peut voter pour que son titre " J'suis pas comme ça " passe sur les ondes de cette radio . ( On peut aussi voter pour A GENOUX de Maeva Meline ! )

Petiiiiiiiit article + vidéo sur leurs impressions sur le spectacle 3D que Diane a partagé sur son mur :

http://www.voici.fr/videos-people/video-mozart-l-opera-rock-rencontre-avec-la-troupe-432462

Pour Yamin, apparemment il ferais des apparitions dans Scènes de ménages, mais j'ai pas vu :O

& vualaaa. ^^

Adam et Eve je n'irais pas ... ça ne m'inspire pas du tout en fait, j'achèterais peut-être le DVD histoire de voir comment c'est mais c'est tout. J'accroche pas au style d'Obispo.

161Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 10 Déc 2011 - 23:16

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Claixre a écrit:
Toi aussi Léa, t'habite à Nantes ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 2134391180
Si je vais voir Adam et Eve, ca sera juste pour Nino et Solal (SOLAAAAAAL Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 962228 ) ♥


Et oui, toi aussi je présume ? Quelle belle ville, non ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 94293 XD
Adam et Eve, c'est surtout et avant tout, pour Solal. Je l'aime bien lui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 23240

Milayka : Yamin dans scène de ménage ? Ce serait trop !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 435336

162Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 11 Déc 2011 - 9:14

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Solal, c'est Solal quoi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 85837 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 94293 !

Pour Yamin, vous êtes en retard ^^ Ca fait un moment qu'il passe sur la 6 Very Happy Il fait un ami de José ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 989307

163Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 13 Déc 2011 - 20:10

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ha ! Sa lui correspond bien ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228
D'après vous, qui est le plus suivit dans la troupe (carrière ect...) ?
Moi, je pense que c'est Mikele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 854936

164Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 14 Déc 2011 - 10:23

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Oui, sûrement Mikele. Mais je pense que Florent a aussi son public Wink

165Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 14 Déc 2011 - 11:55

Invité

Invité
avatar
kate a écrit:Ha ! Sa lui correspond bien ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228
D'après vous, qui est le plus suivit dans la troupe (carrière ect...) ?
Moi, je pense que c'est Mikele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 854936


Pas de doute la dessous c'est bien Mikele après je pense que Florent et Merwan sont pas mal suivent !!!

166Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 14 Déc 2011 - 13:58

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Mikele et Flo je pense aussi!
Mais Merwan commence à bien avoir la côte!! En tout cas moi j'adore Merwan ah lala onegai onegai Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Amour46

167Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 14 Déc 2011 - 20:01

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Maeva et Mélissa sont très encouragées aussi vous savez... J'entends plus parler d'elles que de Flo perso Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 5228

Moi je suis pas trop Flo ... Je l'ai beaucoup aimé dans Mozart, j'le trouve adorable, mais j'adhère pas du tout à ses nouvelles chansons... ._.

168Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 21 Déc 2011 - 14:52

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Maeva ? Je n'entends pas particulièrement parler d'elle. Melissa, si un peu. Merwan, c'est sur, il est suivit ! Claire, avec son cabaret c'est bon. Wink

Edit : Je pars et aucun commentaire sur l'apparition de la troupe sur TF1 avec les 5OO voix gospels spécial comédie musical !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 4234247865
Et je suis en Italie ! Clin d'oeil à Maria, je suis au pays de Mikele !


Edit : Pareil ! Aucun commentaire sur l'apparition de Florent Mothe, Mikelangelo Loconte et Merwan Rim à l'hommage de Michel Berger ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 4234247865

169Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 5 Jan 2013 - 14:20

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
C'était une super comédie musicale ! Dove Attia ne me déçoit jamais de toute façon.
Sublime, des chansons top, des personnages et une histoire extra !

Et puis... Mikelangelo est trop beau... : Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 2423748459

170Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Jeu 20 Juin 2013 - 3:34

blackrose

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
blackrose
Le sondage est cloturé mais j'aurais voté "Non, je n'aime pas trop". Il n'y a qu'une seule chanson que j'aime bien, c'est "L'assasymphonie". Sinon, d'autres, je les supporte pas ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 9650 
Ma mère, par contre, ADORE !! Le CD passait en boucle à un moment. Razz

171Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 16 Aoû 2013 - 0:43

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Bonsoir,

Je répondrais 'J'aime bien'. La seule musique que j'apprécie vraiment et que j'ai redécouvert il y a peu est 'L'assasymphonie' qui est juste magnifique pour moi. J'adore la voix du chanteur. Smile

172Mozart l'Opéra Rock ! - Page 7 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 16 Aoû 2013 - 8:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Sujet qui date héhé Very Happy , mais j'y répond avec plaisir ^^

J'aurai répondu "oui, j'aime bien". D'habitude je n'aime pas spécialement les comédies musicales, et là, on m'avait offert un billet pour aller les voir et j'ai littéralement adoré.

Les décors, les costumes sont juste géniaux, c'est ce qui m'avait le plus époustouflée.

Au niveau des chansons, j'aime moins, mais il y en a quelques unes qui sont pas mal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit