Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez vous Mozart l'opérat Rock ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguet1057%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguette03 57% [ 4 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguet1014%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguette03 14% [ 1 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguet1029%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguette03 29% [ 2 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguet100%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:25

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
♪ Sans rééééépit me déééééééfie
Je renie
La fatale hérésie ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

77Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il était un peu neuneu sur les bords par moments, oui Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228 Peut-être.... ou peut-être pas TT --'

XD Ca faisait longtemps cette phrase XD

♪ Qui roooooooooonge mon êêêêêêêetre ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

78Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:31

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
♪ Je veux renaîîîîître
Renaîîîîîître ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

79Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 31 Aoû 2011 - 0:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
PAR TOUS LES DIEUX, J'AI UNE EXCLUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MONDIAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987

J'ai la vidéo d'un câlin trooooooooop mimi entre Mikele et Cynthia, sa copiiiiiiine !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 38298 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 4234247865



On les voit tous les deux de 3 min 02 à 3 min 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987


Remarquez : à 6h10, Mikele vide la bombe de laque pour se déstresser xD TROP DE LAQUE ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228




Une petite dernière ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 854936



Comme quoi, on peut être beau, charmeur, gentil, drôle, intelligent, déterminé, passionné par l'art, talentueux, polyvalent (musicien, chanteur, interprète, compositeur, sculpteur, dessinateur, peintre, arrangeur, directeur artistique...), admiratif de tout (il est même émerveillé lorsqu'il voit les billets de banque sortir du distributeur XD), timide, un peu naïf, rêveur...... toujours en retard et légèrement têtu Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228 .... et être fidèle en amour Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203 onegai Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 157189

Michele est vraiment l'homme parfait, non ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 436941 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 582712 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 388525 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 183452 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 85837 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 854936 Cynthia a bien de la chance... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 3451650135


Bon bah Chouquette, c'est loupé pour que je le "pécho" XD Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

Mikele est un Ange venu sur Terre pour nous éblouir, gloire à lui ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 305644 PPPK

80Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 31 Aoû 2011 - 1:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Mdr85 "je suis monofemme dans la couchitude " Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

J'adore es vidéos , merci xD

Et viou , c'est foutu ma Bella Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 3451650135

81Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 31 Aoû 2011 - 14:09

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, j'adore sa formule Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228
D'autres vidéos vont venir, et de plus en plus drôles ! fffee Cette troupe est vraiment excellente, la meilleure Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 642676 Ils s'entendent tous énormément, s'aiment beaucoup, pas un seul n'a pris la grosse tête et se croit plus important que d'autres artistes... et ensemble, ils rigolent comme de vrais gamins ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228 (je pense à Merwan qui prend le casque dans le studio d'enregistrement et se le met devant les yeux, comme un bandeau.... et Mikele qui l'imite XD)

Une magnifique troupe talentueuse qui dégage de la passion, de l'humilité, du professionnalisme et montre la grande amitié qui les unit, ça c'est génial Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 642676


Voui, pourquoi ne suis-je pas née plus tôt ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 3451650135

82Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Jeu 1 Sep 2011 - 0:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ! Une troupe vraiment fabuleuse **

Aaaaaaaah ! Mikele est fantastique à lui tout seule **

Je veux des vidéos ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 22467

83Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 3 Sep 2011 - 12:41

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh super les videos j'adore Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

J'adore cette troupe trop excelente Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Super13

Et Mikele quel artiste parfait sur tous les points Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Amour46

Tous lles mecs parfaits sont pris quel injustice XD Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

84Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 15 Oct 2011 - 16:27

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Je suis trop contente, je vais aller voir la troupette au grand rex Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944

Je suis trop impatiente!!

Bella, je penserai bien à toi, j’essaierai d'avoir des photos de Mikele Very Happy

85Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Sam 15 Oct 2011 - 17:17

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouiiiiii, des photos, des photos ! *___*

Parallèlement à MOR, j'ai envie de créer un sujet entièrement consacré à Mikele Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180 Parce que.... Voilà quoi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 85837 J'ai 50 000 vidéos à vous montrer ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

86Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 18 Oct 2011 - 22:35

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Trop top tes vidéos Bella ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180
Franchement, c'est trop mignon Cynthia et Mikele... onegai
Tu t'es fais chipé la place, dommage ! XD
N'hésite pas, pour le sujet ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 225120

87Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 18 Oct 2011 - 22:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, mais franchement, s'il la choisie et lui ai fidèle depuis... Depuis.... euuuh... Plusieurs années Mr.Red c'est qu'elle doit vraiment être particulière Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

Je ferai le sujet lorsque j'aurai le temps (c'est comme pour le recrutement de l'Armée Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228), parce que j'ai vraiment des milliards de choses à montrer sur Mozart et particulièrement sur Mikele Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

Des vidéos que vous aurez sans doute déjà vu, mais aussi des émissions de télé intégrale, des interviews exclusives, des plateaux de télé, des coulisses... Et des vidéos que j'ai eu hyper du mal à dénicher ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 4234247865 (un cadeau de Noël ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 811500621)

88Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 11:35

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'ai hate de voir tout ce que tu nous réserve Smile

89Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 14:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au flood Miss Lup' Wink

Bella , est ce que tu sais quand sortira l'album solo de Mikele ?

90Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 18:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, il n'a pas fini de l'enregistrer ! Mais si tu veux des news, il a enregistré des chansons avec Florent Mothe (chanson qui sortira aussi sur son album), Joyce Jonathan, et..... et je ne me rappelle plus qui d'autre, faudrait que je retrouve l'info ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 38298

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944

91Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 18:50

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
En tout cas, si tu trouve le temps de faire ce FAMEUX sujet, sache que je suivrais tes vidéos avec impatiente ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944
Et Wiiii pour le cadeau noël ! Wink
Oh, j'avais aussi oublié l'album solo de Mikele ! J'avais déjà trouvé quelque chansson qu'il avait chanté avec la comédie musicale. "Feuille d'Automne" et "Âme d'enfant" ou une truc dans le genre... scratch
Mais je l'attend avec autant d'impatiente que quand j'attendais le prochain Harry Potter (c'est à dire.... Wink Razz ).

92Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 19:12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Razz Oui, j'en ai un bon paquet des vidéos ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

Non non, les chansons que tu cites ne font pas partie de Mozart Wink Et il n'a jamais fait d'album solo Wink Il a composé 30 chansons pour un album entier de la chanteuse Morgane, qui a représenté la Belgique à l'Eurovision de... euuuh... 1998 il me semble Wink Sinon, il était sur le point d'enregistrer un album de rock avec un groupe belge lorsqu'il a été convoqué pour le casting de Mozart Very Happy

Les chansons dont tu parles ne sont pas exactes Very Happy Tu dois certainement parler de "Feuille d'Afrique", ou de son titre complet "Feuille d'Afrique ou le Guerrier de l'Âme" ("Foglia d'Africa o Il guerriero dell'animaA"), qui est une chanson que Mikele a composé en 1996 après son service militaire Wink

Roberto Russo a écrit:

FEUILLE D'AFRIQUE OU "LE GUERRIER DE L'AME"
L'enregistrement de cette version de "Feuille d'Afrique", en mode guitare / voix, remonte au début décembre 2002, lorsque Michele retourna en Italie pour les vacances de Noël. En Belgique, venait de sortir le premier single de la chanteuse Morgane "On est seuls au monde", dont Michele avait écrit les paroles et la musique. Ce matin-là, j'appris son arrivée à Rome de la bouche de la sœur de Michele. Je me décidai à aller chez elle dans le but de l'y retrouver. En raison d'une grève des transports en commun, je fus obligé de louer un vélo pour rejoindre Michele . Il fut tellement surpris et heureux de me voir qui'l me fit cadeau de cette version acoustique de "Feuille d'Afrique".
Les images des personnes en train de pratiquer le Thai-Chi ont en revanche été tournées à Rome, en novembre 2005, dans un jardin près du Colisée.
Dès la première fois où j'ai écouté ce fragment mélodico-poétique composé par Mikelangelo Loconte juste après son service militaire fin 1996, j'ai imaginé une atmosphère suspendue entre rêve et réalité, comme celle que m'inspire la vision d'un exercice de Tai Chi Chuan.
La culture indigène australienne affirme que nous venons tous du "Temps du Rêve" et que nous y retournons inexorablement après la mort. "Feuille d'Afrique" est comme un éclat de la pensée primitive qui représenterait une thérapie pour notre esprit occidental sans cesse torturé par le conflit avec la Mère Terre. Pour moi, le rêve est vision, révélation et illumination. Les "Guerriers des Rêves" interrompent volontairement le contrôle de la raison et rencontrent ainsi leur âme la plus profonde et
mystérieuse. Dans cette dimension, il n'y a plus aucune pesanteur, seulement une liberté absolue, un amour parfait et, au final, nous cessons de marcher et commençons à voler.


La seconde chanson dont tu parles doit certainement être "Âme, nuage" (ou "Anima, nuvola") Wink Une superbe chanson Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 436941



Vous l'aurez compris, Roberto Russo est le réalisateur qui a en quelque sorte découvert Michele, et l'a incité à enregistrer ses chansons Smile (alors MERCI Roberto ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944)



Petit bonus que je viens de dénicher : un article de ce Roberto Russo à propos de Mikele Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180

LA TELEVISION ITALIENNE TUE LA CREATIVITE

Au début de mars 2004, après avoir attendu en vain une réponse à une lettre que j'avais éxpédié depuis quelque temps à "Sogni", le programme présenté par Raffaella Carrà sur Raiuno, j'ai décidé d'aller parler personellement avec les responsables de l'émission télévisée. A Rome, je leur expliquai que moi, en tant que régisseur et ami de Mikelangelo Loconte, en compagnie d'un choeur d'enfants venant de Cerignola (la ville où tous deux sommes nés), je désirais lui faire une surprise en le faisant venir de la Belgique où il vivait et travaillait depuis 2000, pour chanter en direct à la television italienne une de ses chansons inédites. En fait j'avais déja choisi "Anima, nuvola" et j'avais demandé de l'arranger au maître Vito Berteramo, le claviériste historique de Fausto Leali. Après avoir lu le texte de la chanson, et avoir vu ma vidéo de présentation (avec seulement la musique, le choeur des enfants et les musiciens), les rédacteurs me dirent que les deux derniers episodes de l'émission étaient encore ouverts à d'autres propositions et qu'il m'auraient fait savoir. Moi d'ailleurs, je ne voulais pas attendre un coup de téléphone qui pouvait ne jamais arriver, mais je faisais de tout pour approcher Madame Carrà (la présentatrice) et son copain Sergio Japino (le régisseur). Tous deux (qui ne voulurent jamais me rencontrer) me firent savoir par leur expert comptable que néanmoins dans le dernier episode il était possible d'inserer ma surprise. Pourtant tout était déjà prêt, la Rai ne devait rien payer pour une si belle chose et, en plus, outre au choeur des enfants et aux musiciens qui jouaient en live, j'avais prévu aussi une jolie chorégraphie avec de très jeunes danseuses.
J'étais mortifié et cette fois j'avalai ma défaite, mais je partis encore à l'attaque deux ans plus tard, quand Raiuno proposait encore le programme consacré aux rêves mais sous un autre titre: "Le train des souhaits".
A la mi-fevrier 2006, j'allai à "Cinecittà", dans le studio de tournage de l'émission, et je rencontrai Barbara Cappi, un auteur qui après avoir vu ma vidéo de présentation, semblait vraiment enthusiaste de mon idée et m'encouragea en me promettant de prendre sérieusement en consideration ma proposition.
Les jours passaient et mon téléphone restait silencieux. Ainsi, je pris mon courage à deux mains pour lui téléphoner encore. Madame Cappi me répondit que malheureusement il n'était plus possible d'inserer ma surprise à Mikelangelo dans la première édition de l'émission, mais elle m'invita à essayer encore à la fin de l'été de la même année pour la deuxieme édition.
Malgré ma grande déception, je n'arrêtai pas d'y croire et donc, au début du mois de juillet j'expediai une autre lettre à la rédaction du programme, vers la mi-août je téléphonai à Barbara Cappi qui profitait du soleil jamaïcain, et le 18 septembre 2006 (date de mon quarantième anniversaire) je me suis rendu à Rome pour rencontrer Antonella Clerici.
Froide et expéditive, la présentatrice de la Rai, me dit tout simplement de continuer à parler avec les auteurs car c'étaient eux qui décidaient.
Furieux et indigné, je m'acharnai au téléphone contre Barbara Cappi, laquelle à la fin s'ennuya et se débarassa de moi en me disant que ils recevaient huit cent lettres par jour, que ma proposition n'avait pas plu à tous les auteurs et donc qu'il n'y avait plus rien à faire. Peut-être, si je leur avais raconté une de nombreuses histoires pathétiques que notre télévision aime beaucoup, mon souhaite aurait été réalisé.
Ainsi, après avoir essayé inutilment de rendre hommage au talent de mon concitoyen Mikelangelo Loconte, je lui ai demandé un jour d'enregistrer la chanson "Anima, nuvola" dans un studio, pour garder au moin le souvenir de lui lorsqu'il la chantait.
Maintentenant vous vous demandez surement pourquoi je me suis décidé à raconter cette histoire. Parce que à mon avis quand on écoute une belle chanson et on regarde une belle vidéo, il faut aussi savoir à quel point un artiste doit parfois souffrir pour donner des émotions aux autres. Et quand, avec un faux regret, certains pseudo-intellectuels de la télévision italienne déplorent la manque de nouveaux grand compositeurs, régisseurs, etc., ne les croyez pas, car souvent ce sont bien eux qui barrent le chemin de ceux qui auraient beaucoup de choses à dire, et obligent les jeune artistes italiens à quitter leur patrie.
Aujourd'hui le grand succès français de Mikelangelo Loconte (le protagoniste du spectacle Mozart L'Opéra Rock) est ma victoire aussi, parce que de milliers de fans écoutent en boucle ses chansons italiennes (que ses compatriotes connaissent seulment grâce à ma chaîne sur YouTube) et apprécient beaucoup toutes mes vidéos consacrées à lui.
Merci donc à la France qui a reconnu un artiste très méritant, merci à Internet pour la liberté d'expression qui'il nous donne, et sourtout merci à la sensibilité des artistes et des jeunes français qui me surprennent de plus en plus par leur culture, leur maturité et leur sensibilité.

Roberto Russo


Valaaaaaaaaa ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944

93Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 20:03

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oui ! C'était ces chanssons là !
J'ai en effet visionner sur Youtube toutes les interviews de Roberto Russo ! Je le remercie d'ailleurs d'avoir crut en Mikele ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 3472116708
Elles sont trop belles ses chanssons... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 436941
Comme le chanteur Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203
Est-ce qu'elles seront sur son album solo ou c'était toujours pour la chanteuse Morgane. Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 23240

94Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 20:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non non, ce sont ses propres chansons Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 854936
Je ne pense pas qu'elles apparaîtront sur son album solo... Vu que ses fans connaissent déjà ces œuvres qui datent, il devrait proposer de nouvelles musiques ^^

En tout cas, j'ai hâte d'entendre son duo avec Flow, il doit DÉCHIRER ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 544257


Ah, et je ne sais pas si vous le savez, mais son album sera tout en français ^^ Il y aura peut-être des chansons en anglais, mais c'est surtout dans notre langue Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203

95Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 20:26

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Le français, la plus belle langue sur Terre ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 311721
Ouais, le duo avec Florent doit en effet déchirer ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 23240
J'ai hate d'entendre tout ça, mais se serait bien de savoir la date de sortie. (Bon, je sais que faire un Album, sa demande beaucoup de travaille...) mais quand même ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 388525
Je me demande sa que sa donneras en Anglais... scratch

96Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 20:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228 Tous les fans de Mikele l'attendent avec impatience ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944

Je te le dis tout de suite, l'accent anglais de Mikele est... comment dire..... Mr.Red Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

97Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 21:32

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228
Déjà que sont accens italien est... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203 tu vois ? En Anglais, sa doit être Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Amour46 , hein ?
Mais je pense que sa va donné un bon album solo ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 582712

98Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 21:35

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je viens d'écouter en regardant donc écougarder ou de recouter Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Mdr85 J'suis a fond ce soirMozart l'Opéra Rock ! - Page 4 599539 les enfoirés chantant l'assasymphonie. Pas meilleur que le vrai mais supers frissons Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Super13

99Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 21:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Sa doit être quelque chose... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Plaugh2
Je ne l'ai pas vu ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Manga222
"A l'assymphonie"..."A l'assymphonie..." Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Pcheers3

100Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 19 Oct 2011 - 22:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non Kate, Mikele n'est vraiment le meilleur anglophone qui soit fffee

Mais oui, son accent italien est à fondre, par contre Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 903203 Son accent est le four, et nous, le coeur d'un moelleux au chocolat ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 2134391180 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228

Je déteste la version des Enfoirés. Le pire, c'est Tatoue-moi. Quelle horreur ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 38298 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Christophe Maé a bien fait de faire le Roi Soleil.

Vous saviez qu'il voulait interpréter Wolfgang ?!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ????!!!! Si Dove l'avait pris, on........ ON N'AURAIT JAMAIS CONNU MIKELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 448987
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 4234247865






Sinon, quelques vidéos pour vous faire patienter ! XD













(Notez que Flow voudrait être Harry Potter ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 5228)


Et une dernière, pour vous départager entre Dracula et Mozart ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944 (le choix est vite fait, nan ? Razz)







Mozart l'Opéra Rock ! - Page 4 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit