Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez vous Mozart l'opérat Rock ?

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguet1057%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguette03 57% [ 4 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguet1014%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguette03 14% [ 1 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguet1029%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguette03 29% [ 2 ]
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguet100%Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:42

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je vais direct réserver dans mon cinéma CGR ! Il est à 10 minutes de chez moi. xD

Moi je veux bien aller te voir Florent, mais t'habite un peu trop loin pour que je puisse te croiser dans la rue. \o/

52Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mer 17 Aoû 2011 - 18:47

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Hellooooow!! J'peux vous faire râleeeeer?
J'ai eu pleins de câlins et de bisous de Mikelechoupinou *w* /PAN/

Bon alors, je suis Mozartienne depuis début 2009, donc il y a longtemps quoi Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 903203
Je suis allée les voir deux fois, une fois à chaque tournée, à Toulouse. La première fois j'ai eu des dédis, la seconde fois, j'ai été à l'EDA et devant l'hôtel à l'after-show donc j'ai pu leur parler et compagnie Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 854936 (C'est là que j'ai passé jenesaiscombiendetemps avec Mikele )

Bon, j'ai fais un Cr sur le forum off de Mozart, et sur mon FB, si vous voulez le lire il suffit de demander ^^

Sinon hum... Que dire à part que j'les aime, que ça m'a provoqué un genre deuil le 10 juillet, (et en plus, JLE HAIS CE MOIS DE JUILLET, C'ETAIT LA FIN DE TOUT , HP ET MOR, C'EST PAS JUSTE OUIIIIN ) mais j'ai gardé de super amis grâce à cette aventure...

Mes chouchous, je ne peux pas vous les dire, je n'en ai pas. Mikelangelo, c'est une perle rare, un spécimen incroyable, un gars en or, à la voix d'or et à la générosité sans pareille. Maeva, qui est tellement talentueuse et si gentille. MELISSA, my dear, tellement timide mais tellement incroyable sur scène, et qui a des chansons solo juste... AMAZING. Solal, notre Papa poulet, Diane qui répond aux messages privés sur Facebook, Nuno avec qui j'ai rigolé comme une couillonne devant l'hôtel de toulouse, Marjolaine si gentille, Merwan et son concert en plein air entre-deux shows où il nous a fait l'acoustique de Vous, ce mec qui a toujours le sourire et qui a une voix magique... ET MON YAMINOUCHOUCHOU ♥ Bref, je ne les ai pas tous cités, mais je les aime tous...

Ils ont été ma drogue pendant trois ans.

Et aujourd'hui, je n'en garde que de magnifiques souvenirs.

Je suis heureuses de rencontrer aujourd'hui des gens qui aiment Mozart ET Harry potter! \o/

Je ne posterais pas les photos en grand car c'est pas le trombi ici, mais voilà ma signature sur le forum off' de MOR:
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 0jTzVk1hPk
Toutes les photos n'y sont pas mais bon...

Arf, ils me manquent...

Et je n'ai pas de CGR près de chez moi! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135

53Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Milayka a écrit:
J'ai eu pleins de câlins et de bisous de Mikelechoupinou *w* /PAN/
(C'est là que j'ai passé jenesaiscombiendetemps avec Mikele )
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????????????!!!!!!!!!!!!!
AVADA KEDAVRAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3472116708 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 93740 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 22467 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Bigpafan Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Devil-sm

Alors ? Ils sont comment les bras de Mikele ? XD Eh dis dis dis, est-ce qu'il embrasse bien ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Eh pis aussi, est-ce qu'il sent bon ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 903203 fffee

Mes chouchous, je ne peux pas vous les dire, je n'en ai pas. Mikelangelo, c'est une perle rare, un spécimen incroyable, un gars en or, à la voix d'or et à la générosité sans pareille. Maeva, qui est tellement talentueuse et si gentille. MELISSA, my dear, tellement timide mais tellement incroyable sur scène, et qui a des chansons solo juste... AMAZING. Solal, notre Papa poulet, Diane qui répond aux messages privés sur Facebook, Nuno avec qui j'ai rigolé comme une couillonne devant l'hôtel de toulouse, Marjolaine si gentille, Merwan et son concert en plein air entre-deux shows où il nous a fait l'acoustique de Vous, ce mec qui a toujours le sourire et qui a une voix magique... ET MON YAMINOUCHOUCHOU ♥ Bref, je ne les ai pas tous cités, mais je les aime tous...
Tu as vraiment de la chance de les avoir rencontrés Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Manga17 et tous tes compliments à leur sujet ont vraiment l'air sincères ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 854936 Heureuse pour toi, merci de nous faire partager tes impressions Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 467826 On dirait vraiment une bande de bisounours ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 311721


Concernant les photos, tu peux les poster ici en grand, puisqu'il s'agit de la troupe de Mozart ! Mais effectivement, nous ne sommes pas sur le trombi, alors tu peux masquer ton visage sur les photos, ou bien les couper pour ne garder que les petites frimousses des membres de la troupe ! ^^ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 561563944



Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 21 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois

54Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:12

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Les bras de mikele, c'est juste un rêve, il sent bon le Narcisso Rodriguez for her, et je ne l'ai pas embrassé! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228

En revanche, je vous fais un copier-coller du Compte rendu du spectacle du 28 Mai 2011 que j'ai posté sur FB et sur le topic du Forum officiel de MOR: (attention, long!)

Spoiler:

Les photos de devant l'hôtel:
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0023i
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0025
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0026y
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0027n
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0028
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0029e
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Gedc0031o
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 YEGXFHeAhK

Et il en manque une avec mikelangelo mais je ne la posterais pas, car elle est tout bonnement scandaleuse xD

Voila, vous savez tout Smile

55Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:18

Opheliac Morphus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Opheliac Morphus
J'aurais adoré les voir en live mais j'ai pas pu et je suis degoutée quelque peu T.T

56Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:21

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je n'ai jamais vu le spectacle en entier. Mais j'aime bien Tatoue moi et C'est bientôt la fin.
Mais ma préférée est sans conteste L'assasymphonie !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 811500621

57Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Ven 19 Aoû 2011 - 19:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:
Milayka a écrit:
J'ai eu pleins de câlins et de bisous de Mikelechoupinou *w* /PAN/
(C'est là que j'ai passé jenesaiscombiendetemps avec Mikele )
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????????????!!!!!!!!!!!!!
AVADA KEDAVRAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3472116708 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 93740 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 22467 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Bigpafan Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Devil-sm

Alors ? Ils sont comment les bras de Mikele ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 599539 Eh dis dis dis, est-ce qu'il embrasse bien ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Eh pis aussi, est-ce qu'il sent bon ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 903203 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Mdr85

Mes chouchous, je ne peux pas vous les dire, je n'en ai pas. Mikelangelo, c'est une perle rare, un spécimen incroyable, un gars en or, à la voix d'or et à la générosité sans pareille. Maeva, qui est tellement talentueuse et si gentille. MELISSA, my dear, tellement timide mais tellement incroyable sur scène, et qui a des chansons solo juste... AMAZING. Solal, notre Papa poulet, Diane qui répond aux messages privés sur Facebook, Nuno avec qui j'ai rigolé comme une couillonne devant l'hôtel de toulouse, Marjolaine si gentille, Merwan et son concert en plein air entre-deux shows où il nous a fait l'acoustique de Vous, ce mec qui a toujours le sourire et qui a une voix magique... ET MON YAMINOUCHOUCHOU ♥ Bref, je ne les ai pas tous cités, mais je les aime tous...
Tu as vraiment de la chance de les avoir rencontrés Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Manga17 et tous tes compliments à leur sujet ont vraiment l'air sincères ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 854936 Heureuse pour toi, merci de nous faire partager tes impressions Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 467826 On dirait vraiment une bande de bisounours ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 311721


Concernant les photos, tu peux les poster ici en grand, puisqu'il s'agit de la troupe de Mozart ! Mais effectivement, nous ne sommes pas sur le trombi, alors tu peux masquer ton visage sur les photos, ou bien les couper pour ne garder que les petites frimousses des membres de la troupe ! ^^ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 561563944

Bella , tu es tout simplement folle xD Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228

Milayka , tes photos sont magnifique **

58Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Dim 21 Aoû 2011 - 19:09

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis aussi folle que toi ma Chouquette Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 23240

J'ai carrément HALLUCINÉ devant ton compte-rendu ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 4234247865 J'aurai donné N'IMPOOOOOOOORTE QUOI pour être à ta place ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 448987
La chance, mais alors la chance ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 38298 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 448987
Par contre, je me suis demandée : "Mais... elle fait pas exprès d'harceler Mikeler, là ?" et au final je me suis dit que c'était le destin Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135

Rien qu'en le voyant, en l'entendant chanter, ou en le regardant dans les émissions à la télé, il était parfait *____* avec un talent fou, à en juger par ses anciennes chansons de sa composition, que j'ai déjà écoutées bien entendu Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 23240
Mais d'après ce que tu nous dis dans ton compte rendu (mais aussi la vidéo ^^), ce mec est...... non, ce n'est pas un Ange, il est un Archange descendu du ciel *____________* Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 903203 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 85837
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 4234247865

59Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 11:48

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135

J'ai jamais eu la chance des les voir moi...(A part à la télé mais ça compte pas)

J'ai eu 2 amies qui sont partie et moi je suis restée à réviser chez moi... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 677579

Pourquoi est ce qu'ils font tout le temps les films en 3D ??
Ba j'espère voir le film quand même...

@ Tatalie : Moi aussi j'adore l'assasymphonie !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 989307 C'est ma préférée ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 23240

60Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:03

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est normal Emi !!! C'est la meilleure !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 28600272 Je ne m'en lasse pas !!!!

61Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:05

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi non plus !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 811500621

J'ai commencé à aimer cette troupe rien qu'en entendant cette chanson, parce que Tatoue moi, je ne l'aimais pas trop... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 989307

Muhahaa..."Cetteuh nuit, intenable insomnie...La foooolie meeeeee gueeeeeette..." Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Langue17

*Je sors* x)

62Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
♪ Je suis ceee que jeeee fuiiiiiis ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Langue17

Au départ, "Tatoue-moi", c'était carrément le titre qui me rebutait Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Je me disais : "Quel rapport entre le grand Mozart et un tatouage ?" --' XD
Et puis j'ai entendu la voix de Mikele, et lààààà... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 85837 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228


Eh bien moi, je me marginalise : je n'aime pas trop "L'assasymphonie" ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180 Et "Le bien qui fait mal" commence à me taper sur les nerfs aussi TT
De toute manière, les seules chansons que j'aime, sont celles chantées par Mi... Mr.Red

63Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:01

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je renie, la fatale hérésie... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180
J'adore troppppp troppppp tropppp !!! Mais j'ai un peu lâché maintenant... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135

64Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
♪ Qui rooooonge mon êêêêêêêtre... ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180

Moi j'attends l'album de mon Angelo avec impatience ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 435336

65Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:12

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
♪ Je veux renaîîîîîîtreeeeeeeeee, renaîîîîîîtreeeeeeeeee.... ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180
Un album solo ?? Troppp kooollll !!

66Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:24

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Tatalie ? Tu t'es trompée de couplet ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228
Après "je suis ce que je fuis", c'est "Je subis cette cacophonie qui me scie la tête..." et non "Je renie la fatale hérésie qui ronge mon être", ça c'est le deuxième couplet Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Langue17

Je reprends Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Langue17
♪ Je suis ceeeee que jeeeee fuiiiis
Je subis ceeette cacophoniiie
Qui meee sciiie la têêêête
Sans répiiiiit me déééfiiiie

Elle me dit : "tu paieras tes délits" ♪

A toiiii ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180



Oui oui, Mikele va sortir un album solo... en français ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 435336 Déjà que j'adore ses chansons en italien, alors en français... ça va me faire encore plus frissonner !! (et pis je comprendrai les paroles Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228)

67Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:32

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je l'écoute tellement que je mélange les couplets mdr

♪Quoiii qu'il advienneee
On traîne ses chaîîîîîneeeeees
Ses peiiiineeeeeees♪

C'est mieux non ??

68Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 19:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! xD

"Je,voue mes nuits, à l'Assasymphonie, aux requieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems !"

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 811500621

69Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Lun 22 Aoû 2011 - 20:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On fait toutes les chansons du spectacle, ça vous dit ? Mr.Red XD

♪ Tuaaaant paaaar dépiiiiiit ce que jeeeeee sèèèèèèèèème ! ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180

70Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:34

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Muhahaha tant qu'on est dans le sujet... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Langue17

"Je voue mes nuits, à l'Assasymphon-iiiie et aux blasphèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmes"

Allez, je vous laisse la dernière phrase qui est pour moi la plus belle du refrain ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 989307

71Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:55

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'aavoue je mauditttt, tous ceux quiiiiiiiii s'aimennnnnnnnt !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180

72Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'en profite pour piquer une crise de jalousie : je veux que Mélissa arrête de regarder Mikele comme si c'était son n'amoureux, son homme, et je VEUX et EXIGE qu'il arrête de la prendre dans ses bras, de la couver des yeux, de lui faire des bisous sur la joue et de la prendre par la taille !!! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135 Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Invisio3

♪ L'ennemiiiiii tapiiii dans mon espriiiiit
Fêêêêêête meeeees défaiiiiiiiiites ♪ Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 2134391180

73Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 1rlr01x4qamofqguwlcpk9z6y_fwfqtyu4

Mr.Red pas taper Bella , pas taper ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 448987

74Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:17

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes Chouquette !!!!!!!!!!! Tu veux vraiment que je meure de jalousie, c'est ça ????? Que je ressente la même chose que lorsque J... disait qu'il allait se marier avec une belle blonde mannequin ou une belle vietnamienne ? Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135

Arrête de me briser le coeuuuuuuuur ! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Invisio3

*pointe sa baguette vers Mélissa* ENDOLO.....
Non, je risque de blesser Michele.... Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135


Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose entre eux !! IL Y A FORCÉMENT QUELQUE CHOOOOOOOOOSE !! Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 22467 (XD)
Je sais pas, mais leur complicité me paraît plus grande qu'avec les autres de la troupe (il n'y a QU'EUX pour faire ça, même si de temps en temps Flow ou Solal font un petit bisou sur le front de Maeva, mais c'est pas pareil...) ... Et puis, lors de la dernière (de l'année dernière XD) à Paris, lorsque Wolfgang doit quitter Aloysia et lui dit ses sentiments, Aloysia est sensée lui répondre qu'elle le déteste... Mais Mélissa, qui pleure sur scène, murmure : "Moi aussi je vous aime..." Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3472116708

*calme-toi Bella, calme-toi..... :zen:*

75Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 3451650135 L'amour fait parfois des ravages Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 Invisio3 Oh ! Qu'il est neu-neu ton Jean Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 546527 Franchement , je suis sûr qu'il savait tes sentiments Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 421639

Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 5228 Mais oui ! Il y a forcément quelque chose Mozart l'Opéra Rock ! - Page 3 22467XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit