Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 2 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 7:46

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
J'ai adoré ce film, c'est mon préféré et de loin. La bataille est géniale. Les scènes avec Neville sont épiques et j'ai adoré lorsque le serpent poursuit Hermione et Ron.

Spoiler:


Spoiler:

Et les acteurs 19 ans plus tard sont géniaux ! Surtout Daniel ! Rupert j'ai l'impression qu'il ne l'ont pas changé.

27Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 10:49

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'aoi un noeud au ventre, juste à lire vos commentaires, dites ca va être pire ce soir, devant l'écran?

28Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 12:01

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Au fait qui vous a dit que Lavande était morte?
Greyback aime bien faire souffrir en mangeant avant de tuer.

29Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 12:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'ai un nœud au ventre, juste à lire vos commentaires, dites ça va être pire ce soir, devant l'écran?

Oula, oui ^^ surtout si tu es dans une salle avec une bonne 'atmosphère' (je veux dire, si les gens sont cool et que tout le monde est captivé etc... )

Il y a vraiment des passages qui te serre la gorge...


_________________
Vos avis sur le film ! - Page 2 769180Sanstitre1

30Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 12:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais..Mais a l'heure que j'y vais, y aura presque personne, ils seront au défilé. Comme ç je suis tranquille Vos avis sur le film ! - Page 2 561563944

31Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 13:25

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Vraiment, à Bercy s'était quelque chose ! Vos avis sur le film ! - Page 2 4234247865
Il y avait une certaine atmosphère qui vous m'était à l'aise !
Cela dit, il y avait pas mal d'applaudissement, au début c'était sympa mais au bout d'un moment, c'était gavant...
Spoiler:
Mais enfin de compte j'ai noté que c'était le meilleur !
8dd8d

32Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 13:50

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Un autre moment que j'adore : Quand Hermione prend Harry dans ses bras avant qu'il aille dans la forêt interdite.
Hermione est comme la soeur que Harry n'a jamais eue et vice versa. Ils sont même plus rapprochés qu'un rapport habituel frère/soeur (même si elle est avec Ron) , en fait, j'adorerais avoir Hermione comme soeur Smile

33Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 13:59

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:Un autre moment que j'adore : Quand Hermione prend Harry dans ses bras avant qu'il aille dans la forêt interdite.
Hermione est comme la soeur que Harry n'a jamais eue et vice versa. Ils sont même plus rapprochés qu'un rapport habituel frère/soeur (même si elle est avec Ron) , en fait, j'adorerais avoir Hermione comme soeur Smile

Oh moi j'ai laché quelques larmes à cette scène, car Emma s'est mise à chialé...je sais pas pourquoi mais ses larmes sont... Communicatifs...

(je me suis mise a pleuré à l'AVP de Londres quand elle s'est mise à pleuré XD)

34Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 14:06

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Pour ceux qui n'ont pas compris, le corps qui gémit dans King's Cross, c'est Voldemort, si vous regardez sa tête, c'est la sienne, et ceux qui n'ont pas compris pourquoi Voldy est tombé, c'est car il a détruit l'horcruxe dans Harry et ça lui a causé une faiblesse passagère.

C'est normal qu'ils lui aient mis des vêtements sinon on le verrait nu :p

35Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 14:34

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mais oui !
Spoiler:

36Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:30

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
En fait Hermione et Ron ne crient pas leur douleur car ils savaient que Harry allait à la mort donc ils ont crié leur douleur en pleurant avant qu'il parte et surement apres aussi alors que Ginny ne savait rien.

37Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:34

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est pour ça ! Ils étaient pas censé savoir ! Vos avis sur le film ! - Page 2 4234247865
Mais je ne supprimerais pas ce passage...
Vous comprenez surement pourquoi ! Vos avis sur le film ! - Page 2 2134391180

38Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 23:29

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
J'ai vraiment adoré ce film! Il est assez fidèle au livre, même si un peu rapide et que certaines scènes sont différentes.
Spoiler:

39Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 23:45

Invité

Invité
avatar
Pour te répondre Bliss

Spoiler:

40Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 9:04

Invité

Invité
avatar
J'ai plutôt bien aimé, c'était divertissant et je n'en demande pas plus aux films HP.

Comme vous, quelques détails m'ont titillée dans les souvenirs :
Spoiler:

Deux choses que je n'ai pas du tout aimé :
Spoiler:

41Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 10:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis enfin allé le voir, hier, on est tout juste une soixantaine cette séance de 21 heures. J'ai bien aimé mais sans plus.
Voici les choses que j'ai adoré:

Spoiler:

Les points noirs
Spoiler:
Bref je l'ai bien aimé mais sans plus.

42Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty HP7.2 Ven 15 Juil 2011 - 11:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il est super !
Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film
Spoiler:

43Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 11:15

Invité

Invité
avatar
En fait, je l'ai vu en anglais sans sous-titre (vive l'Allemagne !) et je n'ai pas tout compris. J'ai la possibilité de le voir en anglais sous-titré allemand (ce qui m'aiderait grandement) mais c'est possible seulement en 3D. Est-ce que la 3D apporte quelque chose au film ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende mon retour en France pour le voir en VOSTF en 2D ?

44Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 11:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le 3D est pas mal mais ça ne change en rien le film ....

J'ai étais assez déçu par le début (et le dernier chapitre) car il n'y avait pas assez de détails .... Mais amies non pas suivit (et j'avoue que desfois , je les comprenais) .....
Spoiler:
Breeeef ! ..... Tout ça pour dire que le début m'a affreusement déçu Vos avis sur le film ! - Page 2 3451650135

45Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 11:33

Invité

Invité
avatar
Dans ce cas, je vais me laisser tenter par la 3D (puis il faut bien que je vois un jour ce que cette technique donne, je n'ai encore jamais vu de film en 3D), surtout que même avec, la place reste moins chère qu'en France ! \o/

46Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 11:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Spoiler:
Ca fait tout bizarre de ne plus attendre de film, ni de livres, mais bon...il faut s'y faire. Et aussi un truc qui m'a tuer! Un mec qui était a coté d emoi, on sort du ciné et il dit a sa petite amie: c'est qui Severus?
J'ai eu envie de me jeter sur lui, n'empeche je l'ai traitéd'inculte, il a rien comprit sur le coûp

47Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 12:44

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Dans le film, Voldemort lance un Avada Kedavra et Harry un Expelliarmus, les deux sorts se recontrent et l'Avada Kedavra retourne lentement vers Voldemort.


J'ai aussi une question : À Godric's Hollow, dans la maison des Potter quand Voldemort entre, tue James et quand Lily se barricade, pourquoi elle n'a pas transplané avec Harry?

Je ne sais pas si on peut transplaner quand on est petit même si c'est un autre qui nous fait transplaner.

48Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 12:49

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Salut les enfants !

Je suis allée voir le film mercredi soir et .. J'y suis retournée hier !

Alors pour ce qui est de ma critique, elle est très bonne.

Le film enchaîne immédiatement avec le précédent comme si on n'avait jamais attendu six mois pour le voir. Bon point.

La chaumière aux coquillages est magnifique, le film sait mêler scènes d'humour (c'est ma copine bande d'abrutis !), d'émotion et d'action.
La barbarie du clan Voldy et de la bataille de Poudlard est vraiment très bien retranscrite (les géants qui savent même pas pourquoi ils se battent mais qui butent tout le monde quand même, Fenrir Greyback qui mord Lavande Brown > horrible ..), il n'y a que deux trois choses du livre qui n'ont pas été relatées (Harry et Luna dans la salle commune de Serdaigle, l'histoire de la famille Dumbledore racontée par Abelforth, un peu dommage qu'elle n'y soit pas, le mea culpa de Percy ainsi que sa petite blague "monsieur le ministre, vous ai-je informé de ma démission ?"..).
Des scènes absolument magnifiques (celles qui m'ont le plus impressionnée: les statues qui prennent vie sous le sortilège de Mcgonagall, la protection de Poudlard, les Mangemorts qui se postent devant, le Feudeymon dans la salle sur demande ..).
Une fidélité au livre assez convaincante, et même si certaines choses divergent, nous avons attendu une oeuvre cinématographique et non un copié/collé du roman et le défi est clairement relevé.
Trois scènes particulièrement dures à supporter émotionnellement: les Weasley autour de Fred mort, l'entière scène des souvenirs de Rogue qui est absolument merveilleuse (quelle tristesse quand il fait son patronus en disant que Lily est à jamais en lui), et Hagrid dans la forêt interdite qui demande à Harry pourquoi il est venu).
Une bande musicale absolument somptueuse (ma piste préferée: "Statues" au moment des sortilèges de protection de Poudlard).
La scène de Gringotts est hallucinante, le grand huit et la fontaine des voleurs, et surtout le dragon ! Magnifique envol !

Bref, ce film est de loin de le meilleur pour moi, les acteurs ont fait un travail formidable, excellente incarnation de Neville par Matthew Lewis (J'adore quand il se réveille et qu'il prend l'épée de Gryffondor .. tête qu'il a !), j'avais le coeur qui battait trop vite, je n'ai pas pu retenir mes larmes pendant toute une moitié (à partir de la mort de Fred jusqu'à la gare de King's Cross), et pareil quand je l'ai revu hier ! Un épilogue magnifique, aussi !

Alors, y'a des scènes qui m'ont trop fait rire;




Ron et Hermione qui s'embrassent et qui rigolent comme deux cons

Le gobelin sous l'imperium qui se fait brûler par le dragon et ron qui dit "ah nan en fait !"

Ron: ahhhhhhh cassez-vous !!! arrrrghhrrrrrr goyle a foutu le feu !!!!

Voldy: comment peux-tu te supporter lucius ?
Lucius: Je ne sais pas

Ginny: harry !!!
Ron: ah salut .. j'existe pas .. j'suis son frère pourtant !
Seamus: Oui mais des frères elle en a plein, mais harry il y en a qu'un !
Ron: la ferme seamus !

Neville: Harry c'est quoi le plan ?
Harry: On cherche quelque chose caché dans Poudlard
Neville: C'est quoi ?
Harry: On sait pas
Dean: C'est où ?
Harry: On sait pas .. désolée c'est très peu comme indice ..
Seamus: C'est rien comme indice !

Il y a le diadème perdu de Rowena Serdaigle .. Il est très célèbre ! Personne ne connait le diadème perdu?
Cho: Oui mais Luna, il est PERDU !
Ron: heu c'est quoi un diadème ?

Lupin: Ce n'est pas le nombre de participant qui fait le victoire, mais la conviction.
Kingsley: Qui a dit ça ?
Lupin: Hum, moi.

Et évidemment; Molly:
PAS MA GINNY SALE PETASSE !!!!

49Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 12:56

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:
J'ai aussi une question : À Godric's Hollow, dans la maison des Potter quand Voldemort entre, tue James et quand Lily se barricade, pourquoi elle n'a pas transplané avec Harry?

Je ne sais pas si on peut transplaner quand on est petit même si c'est un autre qui nous fait transplaner.

Sinon, il n'y aurait pas eu d'histoire ! D'ailleurs, en voyant Voldemort arriver, James aurait aussi pu vite transplaner au lieu de dire "je m'occupe de lui" ! Plus sérieusement, je ne pense pas que c'était dans le caractère de Lily et James de transplaner face au danger.

50Vos avis sur le film ! - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 13:19

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Sauf qu'ils savaient que c'était Harry qui était menacé donc ils auraient pu transplaner pour le sauver mais peut-être que c'est dangereux de faire transplaner un bébé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit