Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 3 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 13:52

Grawx

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grawx
Moi j'y vais ce soir ahlala le stressee de savoir que les films se finissent rahhh j'aime pas cette impression

52Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 14:16

Invité

Invité
avatar
Oh mon dieu bande d'inculte ! XD

Si James et Lily n'ont pas transplanés, c'est parce qu'aucun d'eux n'avait leurs baguette sur eux, or sans baguette il est impossible de transplaner...sinon dans la cave des Malfoys, tout le monde aurait transplanés Vos avis sur le film ! - Page 3 546527 MDRR

edit: James à laissé sa baguette sur le canapé, et c'était trop tard pour le récuperer, car il était coincé dans les escaliers, et pour Lily on ne sait pas, sans doute l'a t-elle laissé dans la cuisine ou sa chambre ?

Spoiler:

53Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 14:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah oui j'ai oublié Very Happy
Purée : It All Ends Here :snif snif:
Cette nuit j'ai rêvé d'Hermione <3
Ce qui serait bien. c'est une série sur les Maraudeurs ou juste les années de Lily à Poudlard <3
Et peut être faire d'autres livres externes comme : Histoire de la Magie, Histoire de Poudlard et Moi le Magicien mais celui-là est pour elyon Very Happy:D

Tout ça écrit par JKR bien sûr Smile

54Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 15:29

hermy62

Moldu
Moldu
hermy62
Le film est génial mais ce n'est pas le meilleur à mes yeux, pas mal de choses m'ont un peu contrarié dans ce film:

-Ce que j'ai aimé:
Spoiler:


Ce qui m'a chagriné:
Spoiler:

Ce que je n'ai pas aimé:
Spoiler:

Et j'ai été choquée par une chose:
Spoiler:

55Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 16:18

Invité

Invité
avatar
Hermy62: J'ai était traumatisée par le truc qui t'as choquée, j'en ai eu des frissons et une boule au ventre pendant au moins 10 minutes...j'ai jamais aimé les films d'horreur, et là ça se rapproche...

56Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 16:56

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Quand je lis vos commentaires je suis ravie de ne pas avoir lu le livre car du coup tous les manques que vous soulevez ne me sont pas apparus. Concernant le fait de suivre l'histoire, rien n'a été compliqué pour autant, comme ça a pu l'être pour les amies de Cissy, le seul manque c'est fait sentir lors de l'épilogue
Spoiler:
J'ai adoré ce film, mais j'ai eu l'impression de voir une version courte du film, j'espère qu'ils ont une version longue dans leurs tiroirs ou que les bonus du DVD nous offriront de nouvelles scènes car même sans avoir lu le livre ce film passe trop vite sur beaucoup du choses, notamment la fin de bon nombre de nos personnages préférés ; savoir qu'ils sont morts c'est bien, savoir dans quelles circonstances aurait été logique.

Pour la 3D, si on se focalise sur son aspect parfois époustouflant dans des scènes d'action, sur ce film on peut s'en passer sans soucis, mais on passe à côté de cette impression de proximité si agréable. Donc pour moi c'était 3D et je ne regrette pas! et pour le sans 3D, de toute façon je l'aurai avec le DVD, alors vu le prix du cinéma, autant que ce soit différent d'une séance dans mon salon! Vos avis sur le film ! - Page 3 225120



Dernière édition par gwen31 le Ven 15 Juil 2011 - 17:03, édité 1 fois

57Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 17:00

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
On y va ce soir, moi et mon fils avont lu le livre, mon CC et son fils pas.

58Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 15 Juil 2011 - 23:28

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je reviens de voir le film là...

Je suis tout simplement bouleversée. Je vous jure que je me sens pas bien. Tout est allé si vite ! Je trouve qu'il marque pas assez la fin, j'ai l'impression que Harry est mort !

J'ai pleuré comme une madeleine, un truc de malade. Je me sens toute chose au moment précis où je vous dis ça ... Mais je compte bien aller le revoir pour ressentir la même chose.

J'ai pas envie que la saga soit finie. On se dit que tout va continuer par rapport aux fans, ça va toujours en parler et tout. Mais pas de fausses illusions, tout est bien fini ... :'(

59Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 1:43

Polo11

Moldu
Moldu
Polo11
Personellement j'ai trouvé le film plutot bien fait et respectueux par rapport au livre malgrè quelques imperfections, sinon le film est constamment dans l'action et à notre plus grand plaisir! (On en prend plein les yeux !).
En revanche, j'ai quelques reproches à y apporter. D'une part j'ai l'impression que ce dernier opus doit être assez compliqué à comprendre pour les gens n'ayant pas lu les livres ou n'ayant pas au moins revu le sixième et la première partie de septième peu de temps avant de se rendre voir ce dernier film. Mais ayant lu le livre la compréhension s'est très bien passé pour ma part. Enfin, comme certains d'entre vous je suis assez déçu pour la 3D que je n'ai pas trouvé très utile...
Le film vaut malgrè tout le coup d'être vu et il vaut pour ma part un beau 19 sur 20 étant pour les fans d'Harry Potter le rendez-vous incontournable de l'année !
La fin d'harry Potter est dur à avalé et je compte dire un dernier au revoir à la célèbre en saga en me rendant une seconde fois au cinéma.

60Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 19:25

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je l'ai trouvé très bien, mon fils à trouvé la bataille trop courte (on a lus le livre les deux), mon cc l'a trouvé un peu ennuyeux (n'a pas vu le 6ème et ne connais pas toute la saga) et son fils bien sans plus

J'ai pleurée sans plus (je pensais que ce serai pire) et la scène final (avant l'épilogue)ou les trois se tiennent par la main, je l'ai trouvée géniale, c'est comme si ils avaient mis le mot FIN. D'ailleurs j'ai cru voir Emma Watson pleurer pendant cette scène... Vos avis sur le film ! - Page 3 3451650135

61Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 19:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, pour dire ce que j'ai ressenti...

D'abord j'ai pleuré, parce que c'est le dernier et que franchement il était super!!!
Il y avait beaucoup d'humour, j'ai adoré!! Et la bataille de Poudlard était juste MAGIQUE!!! Superbe, magnifique, fantastique, j'ai adoré!!

Mais il y a quand même deux trois trucs qui m'ont déçue :


Spoiler:

Et puis par contre j'ai édoré les repliques du style :
-PAS MA GYNNI ESPECE DE PETASSE!!!

-C'est ma copine bande d'abrutis!!

-Harry t'aspa vu Luna?
-Lubna? Pourquoi?
-Je suis fou d'elle!! Il faut que je lui dise, on sera peut-être morts d'ici là!

-Heureusement y a le gobelin !!
-Ah ben en fait non...

XD et plein d'autres!!


Enfin bref, c'était vraiment un film génial, et je l'ai adoré. Il respecte très bien le livre (sauf pour des détails...) et... IL EST TROOOOOP BIEN !!!

62Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 20:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est exactement ça sauf que le début était vraiment nul je trouve Vos avis sur le film ! - Page 3 4234247865

63Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 20:50

Invité

Invité
avatar
Reprendre l'action n'était pas évident, en même temps. Je trouve qu'ils se sont quand même assez bien débrouillés pour reprendre le fil sans que ça ne traîne en longueur.

64Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 23:42

Severus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Severus
Salut ! Mon voisin vient de m'accorder le droit de me connecter a sa wifi ( j'suis pas en france :s ) donc j'en profite pour venir discutailler avec vous Wink

J'ai lu les 5 pages du sujet et si j'ai rien loupé, sa n'a géné personne que durant le film : (Spoiler)
Spoiler:

Bref sinon bon film en général, beaucoup d'humour sa m'a bien plu,



Dernière édition par Severus le Sam 16 Juil 2011 - 23:48, édité 1 fois (Raison : Mots en trop)

65Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 16 Juil 2011 - 23:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil ! Je trouve ça trop ........ pas assez de détails ! Je sais , je me répète >_< Vos avis sur le film ! - Page 3 4234247865

66Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 8:34

Invité

Invité
avatar
Spoiler:

67Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 11:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est vrai que pour les détails..Mais bon, ne gachons pa sa fin
Et moi quand j'ai vu le générique, on avait aps l'impression que cela soit vrament fini...Qu'il y avait comme une suite..Ce n'était aps vraiment fini.

68Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 12:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermy a écrit:C'est vrai que pour les détails..Mais bon, ne gachons pa sa fin
Et moi quand j'ai vu le générique, on avait aps l'impression que cela soit vrament fini...Qu'il y avait comme une suite..Ce n'était aps vraiment fini.

Pareil ! Je ne me suis jamais dis : "c'est la fin maintenant ! "

69Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 13:07

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bon alors ce dernier film HP...

Il y avait un véritable chappe de plomb dans la salle de ciné. Personne ne parlait, on entendait à peine les respirations! Les gens étaient tellement tendus qu'ils ont à peine esquissé un sourire lors des moments comiques, du coup je suis sortie de la salle dans le silence régnant comme si il venait d'y avoir un enterrement....

Bon la première chose à souligner c'est la musique. Aucun thème ne m'est resté en tête (et vous?) et dans les instants normalement émouvants elle faisait cruellement défaut. C'est d'ailleurs ce qui ressort de ce film pour ma part : un grand vide. Peut-être est-ce du au contexte particulier de ce film mais j'ai vraiment du mal à décider si je l'ai aimé ou non, certains passages sont très bien et d'autres loupés. En tant que film en lui-même? Sans doute sympa mais, encore une fois, c'est difficile à définir. En tant qu'adaptation? Sans doute aussi. Mais pourtant il y a vraiment quelque chose qui manque. Des transitions tout simplement? De m'émotion?

Dernier détail, (une vraie critique suivra sans doute après la VOSTFR) Harry ne répare pas sa baguette... SA baguette. Le dernier vestige de son enfance, le balais est tombé, Hedwidge est morte, Poudlard est en flamme, sa baguette est le lien vers le monde adulte! Ca aurait pris deux secondes non?

Quant à l'idée de faire exploser Bellatrix et Voldy... Cela les déshumanise! Alors qu'au contraire, maintenant que les horcruxes ont été détruits Voldemort est redevenu un homme, et même un huitième d'homme! C'était certes très beau de le voir partir en lambeau (seule scène jolie de cette horrible 3D!!) mais d'un point de vu symbolique c'est stupide.

Sinon pour l'annecdote, Neville/Luna?? Vos avis sur le film ! - Page 3 2134391180 J'ai été la réincarnation même d'un poisson lune pendant au moins vingt secondes après la phrase de Neville! XD

P.S. : Aaahhaaaa Rupert toujours parfait! vbvbhg (Les autres aussi d'ailleurs, même D.Radcliffe était convaincant mais quand le Ronisme vous tient!^^)

70Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 13:50

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Je ressors à peine du dernier hp. Je dois dire que c'est devenu mon préféré avec le prisonnier d'Askaban^^

Il y a tellement d'émotions, de sentiments différents! la tristesse, la joie de voir les perso heureux...
Enfin, ce qui ressort le plus c'est la tristesse.
La mort des persos qu'on aime...
Ce qui m'a le plus touché ce sont les larmes de Severus quand il meurt, il tutoie Harry pour la première et dernière fois, il le regarde en face.... C'est vraiment la scène où les larmes me sont montées aux yeux.

Bon, j'ai tout de meme su retenir mes larmes ^^ ce qui n'etait pas le cas de tout le monde.
On entendait beaucoup de personnes renifler à commencer par mon amie avec laquelle j'y suis allée. Elle a fondu en larmes quand on voyait les morts dans le chateau....

71Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 15:08

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'ai déjà été le voir 3 fois en 6 jours et je compte y retourner la semaine prochaine avant de partir en vacances. Vous pensez qu'à la mi aout il sera toujours à l'affiche ?

Sinon, je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un film. Mais particulièrement quand on entend la voix en echo de Lily qui dit à Harry "maman t'aime, papa t'aime..." et quand Severus arrive et pleure en prenant Lily dans ses bras. Puis quand Severus fait le patronus et la mytique phrase "A jamais".
J'ai beaucoup ri par contre quand Neville est sur le pont avec les rafleurs!

Enfin, c'est la fin d'une ère donc au générique de fin je pleurs comme un bébé à chaque fois que je vais le voir...

72Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 15:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aunda a écrit:Bon alors ce dernier film HP...

Il y avait un véritable chappe de plomb dans la salle de ciné. Personne ne parlait, on entendait à peine les respirations! Les gens étaient tellement tendus qu'ils ont à peine esquissé un sourire lors des moments comiques, du coup je suis sortie de la salle dans le silence régnant comme si il venait d'y avoir un enterrement....

Bon la première chose à souligner c'est la musique. Aucun thème ne m'est resté en tête (et vous?) et dans les instants normalement émouvants elle faisait cruellement défaut. C'est d'ailleurs ce qui ressort de ce film pour ma part : un grand vide. Peut-être est-ce du au contexte particulier de ce film mais j'ai vraiment du mal à décider si je l'ai aimé ou non, certains passages sont très bien et d'autres loupés. En tant que film en lui-même? Sans doute sympa mais, encore une fois, c'est difficile à définir. En tant qu'adaptation? Sans doute aussi. Mais pourtant il y a vraiment quelque chose qui manque. Des transitions tout simplement? De m'émotion?

Dernier détail, (une vraie critique suivra sans doute après la VOSTFR) Harry ne répare pas sa baguette... SA baguette. Le dernier vestige de son enfance, le balais est tombé, Hedwidge est morte, Poudlard est en flamme, sa baguette est le lien vers le monde adulte! Ca aurait pris deux secondes non?

Quant à l'idée de faire exploser Bellatrix et Voldy... Cela les déshumanise! Alors qu'au contraire, maintenant que les horcruxes ont été détruits Voldemort est redevenu un homme, et même un huitième d'homme! C'était certes très beau de le voir partir en lambeau (seule scène jolie de cette horrible 3D!!) mais d'un point de vu symbolique c'est stupide.

Sinon pour l'annecdote, Neville/Luna?? Vos avis sur le film ! - Page 3 2134391180 J'ai été la réincarnation même d'un poisson lune pendant au moins vingt secondes après la phrase de Neville! XD

P.S. : Aaahhaaaa Rupert toujours parfait! Vos avis sur le film ! - Page 3 Biggrin (Les autres aussi d'ailleurs, même D.Radcliffe était convaincant mais quand le Ronisme vous tient!^^)

je pense pareil que toi !
Euh ....Bonnie n'était pas du tout convaincante je trouve --'

73Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 15:26

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Anaëlle :
Je pense que tu peux partir tranquille, il sera toujours à l'affiche quand tu rentreras. Pour le prince de sang mêlé et l'ordre du phénix, qui sont sortis à la même période de l'année, je me souviens avoir emmené les gamins le voir la semaine avant la rentrée pour donner un peu de légèreté à cette semaine qui les stressait et on avait encore les 3 grands ciné où on va par alternance qui le passait.
Après si tu habites une petite ville, pose la question de la durée de programmation prévue, mais franchement si un Harry Potter quittait l'affiche en moins d'un mois, ne permettant pas à ceux qui étaient en vacances de le voir, le ciné perdrait de l'argent et ce n'est pas leur genre!

74Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 15:59

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
je ne l'est toujours pas vu ... j'y vais mercredi je crois j'espere qu'il sera à la hauteur de mes éspérance . je suis sur que je vais pleurer par contre car je suis trés emotif niveau film quand il y a un peu de tristesse .

75Vos avis sur le film ! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 17 Juil 2011 - 16:02

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Gwen31, j'habite à Paris, mais j'ai peur qu'il n'y soit plus :( Ca va etre la fin, quand ils vont l'enlever de l'affiche Vos avis sur le film ! - Page 3 Smjapon2
Il ne restera plus que la sortie dvd... Vos avis sur le film ! - Page 3 Manga35


Trèfle D'or tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps alors ! (comme moi Razz )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com