Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 12 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:40

Protego

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Protego
Pour les prénoms ils avaient juste l'inspiration dans les chaussettes c'est tout ^^

Je me rappelle pas forcement l'expression du visage d'Harry (J'étais plutot absorbé par celle d'hermionne... XD )
Mais encore Harry, on peut voir un petit coup de vieux (un petit hein). Mais alors pour hermionne ils ont fait : aucun effort !!

277Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:47

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Perso dans le livre j'ai plutôt bien aimé l'épilogue pour l'histoire qu'il raconte, par contre au niveau des noms c'est trop cucul comment c'est dit... Sans vouloir critiquer le style de JKR, je trouve que c'est flagrant qu'elle veut ABSOLUMENT qu'on voit les multiples hommages dans les noms des enfants... A la limite, elle aurait pu raconter l'épilogue en donnant qu'un seul de prénom et mettre une page d'arbre généalogique avec les noms et deuxièmes prénoms si elle voulait absolument nous les montrés ^^'

Concernant le film je trouve que Ron est trop bien fait XD Hermione a un bon coté de mere poule naturelle ^^ Mais Ginny.... OMG je critique encore une fois le jeu de Bonnie Wright mais je l'a trouve absente et son sourire est faux ou je ne sais pas ... on dirait Bella qui regarde Edward Vos avis sur le film ! - Page 12 5228

278Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L'épilogue du bouquin j'ai adoré d'ailleurs j ai à chaque relecture la larme à l'oeil lol.

Par contre j'ai trouvé le vieillissement des acteurs super mal fait! Il est censé s'être passé 19ans et pourtant on voit pas de différence.

mais ce n'est que mon humble avis. Alors oui le séance est émouvante mais parce qu'on sait qu'il rsete 10sec avant que ce soit la fin définitive d'Harry Potter Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135

279Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:59

Protego

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Protego
PatMol a écrit:

mais ce n'est que mon humble avis. Alors oui le séance est émouvante mais parce qu'on sait qu'il rsete 10sec avant que ce soit la fin définitive d'Harry Potter Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135

La fin.. ou pas ! J'ai entendu dire que JKR envisagée une suite ! Une suite des bouquins, c'est extra ! Mais une suite des films non mercii Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135
M'enfin j'ai pas de source sûre. Après avoir entendu ça j'avais pensé à une suite, l'un des enfant de harry (du genre Albus Severus)deviendrait un second Lord Voldemort Vos avis sur le film ! - Page 12 811500621
(D'ailleurs à ce propos, j'ai pensé créer un débat la dessus sur le forum, je peux ? Vos avis sur le film ! - Page 12 854936 )

280Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:03

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Il y a un sujet sur l'éventuelle suite quelque part sur le forum ^^

je vais chercher ! Vos avis sur le film ! - Page 12 28600272 http://www.forumharrypotter.org/t2930-une-suite-a-harry-potter-yesss

281Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 19 Aoû 2011 - 23:55

Mel'

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mel'
J'ai beaucoup aimé ce film, je le trouve vraiment réussi et même s'ils manquent des scènes, que des changements ont été apporté je le trouve quand même très fidèle et complet.

Comme vous, j'aurais aimé voir la mort de Fred car c'est vraiment un moment poignant dans le livre, de même pour celle de Pettigrew qui est assez horrible et montre à quel point Voldemort n'a pas de limite et qu'il prévoit tout.
Et oui, avec du recul les elfes, les centaures auraient été présent dans la bataille ça aurait été vraiment bien aussi ! Surtout que le clan de l'Ordre fait vraiment minable comparé à l'armée de Voldemort ^^ mais bon, ça m'a pas choqué lors du visionnage...

Hormis ces détails j'ai trouvé le film bourré d'émotions et pour l'avoir vu en VF et en VO, j'ai eu la gorge nouée dans bien plus de séquences en VO qu'en VF.
Bon par contre pour les larmes c'est la même chose Vos avis sur le film ! - Page 12 5228
Idem pour l'humour, il est bien doser et toujours juste. Sauf en VF. Je sais plus qui y faisait référence mais lorsque Ron demande ce qu'est un diadème autant en VO j'ai rigolé, autant en VF j'me suis dit que Ron était vraiment neuneu haha

La scène de Rogue est pour moi, le meilleur moment du film. La scène dans ses souvenirs est juste horriblement triste et puis on enchaîne avec des moments bien tristes tout de suite après. Je crois que je pleurerais toujours à ce moment là.

Concernant l'épilogue. Sans plus comme dans le livre quoi. J'ai pas été spécialement emballé même si effectivement, c'est émouvant mais c'est plus parce que l'on sait que c'est la fin que pour la scène en elle-même.
Par contre, contrairement à beaucoup je trouve qu'ils les ont trop vieillis justement. Surtout Harry, Ron et Drago. Ça se passe 19ans après...ils ont donc 36ans et sérieusement à 36ans on a pas plein de rides au coin des yeux, un début de calvitie et un ventre proéminent. Certes ça existe mais c'est pas la majorité !


(désolé pour le pavé xD)

282Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 20 Aoû 2011 - 13:26

Protego

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Protego
Exact pour Fred, c'est vrai qu'il est mort "trop vite" dans le film, c'est aussi un détail qui m'a assez décu... De même pour Tonks et Lupin ! Franchement c'est des personnages importants et ils méritaient une mort comme celle de Doby ( même si c'est hyper triste Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135 )

Pour la scène des souvenirs de Rogue, je plussoie que c'est l'une des meilleures scènes du films ! Mais j'étais trop dégouté, durant la scène un sale gosse s'est mis à pleurer (limite hurler).. Un bon moyen pour gaché le film Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135

Tu trouves qu'ils ont trop vieillis ? Sérieux là ? A 36 ans, c'est la pleine jeunesse pour hermionne alors XD

283Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 21 Aoû 2011 - 13:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Protégo a écrit: Pour la scène des souvenirs de Rogue, je plussoie que c'est l'une des meilleures scènes du films ! Mais j'étais trop dégouté, durant la scène un sale gosse s'est mis à pleurer (limite hurler).. Un bon moyen pour gaché le film

T'as pas de chance, c'est nul. sutout qe c'est un moment clé du film quoi! Et pour ce que tu as dit sur le vieillissement, a part pour Hermione et encore Ginny, ils sont trop vieux. Mais vous avez vu la tête de Drago? Raah c'est pas super

284Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 21 Aoû 2011 - 14:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Franchement , sur les images je l'ai trouvés vraimenbt trop vieux mais à l'écran ça passe impec ! Non , je n'ai pas était trop déçu de cette fin (enfin si , il manque beaucoup de dialogue mais bon >< )

285Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 26 Aoû 2011 - 15:58

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Je l'ai vu en 2D puis 3D et j'ai pas vu de grosse différence avec la version 2D. Le film ne contient pas trop de scènes qui sont beaucoup plus belles visuellement avec la 3D.

Mes scènes favorites sont les pensées de Rogue, quand les sorciers mettent en place le bouclier de Poudlard (McGonagall est excelente dans cette scène rabbit) et le fameux baiser entre Ron et Hermione.

Par contre, j'ai pas trop aimé qu'ils changent quelques passages de l'histoire. Par exemple, dans le livre, Harry dit à Neville qu'il doit tuer le serpent si jamais il meurt mais dans le film, Neville le tue par hasard. Et le fait que Voldemort ressente la disparition des horcruxes dans la 2ème partie et pas dans la première rend le tout incohérent si on regarde les derniers films à la suite. Par le passé, les scénaristes ont fait des changements qui ont enrichi le monde créé par JK Rowling mais là, ceux qu'ils ont fait n'ont fait que décrédibiliser l'ensemble.

286Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 8 Sep 2011 - 17:50

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
J'ai adoré. ce dernier a été du sentimentale pour moi, eh oui, j'ai pleurée.

Seul truc, j'aime pas vraiment l’épilogue, mais bon .........

287Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 13 Oct 2011 - 18:27

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
alors bah moi je dis que c'est le meilleur!!!^^ il est trop bien mais il y a quand même des truc qui aurait pu être mieux. j'éditerais mon message après, demain quand je serais revenue du théatre ^^ (vais voir une pièce avec l'école... désolée du H.S...)

288Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 13 Oct 2011 - 19:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
alors bah moi je dis que c'est le meilleur!!!^^ il est trop bien mais il
y a quand même des truc qui aurait pu être mieux. j'éditerais mon
message après, demain quand je serais revenue du théatre ^^ (vais voir
une pièce avec l'école... désolée du H.S...)

Ne trouves tu pas que le début est trop long et rapide à la fois ? Je m'explique : je trouve que les passages sont vraiment trop fait à la va vite , que parfois c'est d'un ennuie ... mortel --' Bref , je pensais vraiment quelque chose de mieux pour ma part =/

289Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 13 Oct 2011 - 20:47

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Non... Pour moi il était vraiment très réussi !!
Je ne me souviens plus très bien du début... scratch
mais je l'ai vu deux fois et j'en ai un souvenir très très bon !! Vos avis sur le film ! - Page 12 2134391180
Je l'ai trouvé vraiment très bien tourné, avec de très belles scènes d'actions, et surtout de belles scènes d'émotions !! Vos avis sur le film ! - Page 12 903203

290Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ne trouves tu pas que le début est trop long et rapide à la fois ? Je m'explique : je trouve que les passages sont vraiment trop fait à la va vite , que parfois c'est d'un ennuie ... mortel --' Bref , je pensais vraiment quelque chose de mieux pour ma part =/

tu le penses vraiment ?! Puré moi je ne me suis pas ennuyée une seconde dans ce dernier volet ! je l'ai adoré ! je trouve qu'il est vraiment bien réalisé et j'ai hâte d'avoir le dvd pour le revoir chez moi tranquille, avec du chocolat et à boire en VO XD tu vois quoi !
bref, je trouve qu'ils ont mit de l'action tout au long des deux heures vraiment ^^


_________________
Vos avis sur le film ! - Page 12 769180Sanstitre1

291Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 13 Oct 2011 - 20:54

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis totalement d'accord avec toi McGo !! Vos avis sur le film ! - Page 12 903203
Moi aussi j'ai hâte d'avoir le dvd pour pouvoir le revoir tranquillement, enroulée dans une couverture, avec une tasse de chocolat et une pitite tartine !!! Vos avis sur le film ! - Page 12 436941

292Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 15 Oct 2011 - 16:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:

Ne trouves tu pas que le début est trop long et rapide à la fois ? Je m'explique : je trouve que les passages sont vraiment trop fait à la va vite , que parfois c'est d'un ennuie ... mortel --' Bref , je pensais vraiment quelque chose de mieux pour ma part =/

J'ai eu la même impression que toi, Cissy ! Le début est vraiment trop rapide, on a vraiment la nette impression que les scénaristes ont carrément zappé le début et qu'ils avaient hâte d'être à la bataille finale comme si c'était le seul point important...Certes, c'est tout de même important mais les autres scènes le sont aussi --'


_________________
Vos avis sur le film ! - Page 12 Signat11

293Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 15 Oct 2011 - 20:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

tu le penses vraiment ?! Puré moi je ne me suis pas ennuyée une
seconde dans ce dernier volet ! je l'ai adoré ! je trouve qu'il est
vraiment bien réalisé et j'ai hâte d'avoir le dvd pour le revoir chez
moi tranquille, avec du chocolat et à boire en VO Vos avis sur le film ! - Page 12 599539 tu vois quoi !
bref, je trouve qu'ils ont mit de l'action tout au long des deux heures vraiment ^^

et des petits pancakes ! Vos avis sur le film ! - Page 12 85837 Oui , je trouve vraiment que c'est très très long et très très rapide ><

J'ai eu la même impression que toi, Cissy ! Le début est vraiment
trop rapide, on a vraiment la nette impression que les scénaristes ont
carrément zappé le début et qu'ils avaient hâte d'être à la bataille
finale comme si c'était le seul point important...Certes, c'est tout de
même important mais les autres scènes le sont aussi --'

Ah ! Ravie de trouver quelqu'un avec la même réaction que moi ! ^^

294Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 16 Oct 2011 - 13:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai hâte d'avoir le dvd pour le réanalyser Razz
Mais je crois aussi l'avoir trouver hyper rapide dans la première partie, ça s'enchaîne hyper vite, en 15min on a déjà fait Gringotts pratiquement, et hop après ils sont à Hogwarts (sans le grand discours d'Alberforth Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135 ) M'enfin!

Quant à l'épilogue, bah de toute façon je l'avais pas aimé dans le bouquin, mais il manque du dialogue quand même! Et les acteurs font pas vieux mais ça c'est un autre problème Razz (mis à part Draco qui ressemble à un papy!)

295Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 23 Oct 2011 - 13:22

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
il est tout simplement Vos avis sur le film ! - Page 12 Smiley14
j'ai adoré ou le moment ou macgonagall utilise le sort pierre cantatum et qu'elle dit "j'ai toujours rêvé d'utiliser ce sort!!"en tout cas je trouve ce film spectaculaire.mais bon un peu de nostalgie quand même,c'est fini Vos avis sur le film ! - Page 12 Invisio3

296Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 23 Oct 2011 - 16:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
L'impression de rapidité je l'ai eu dans la première partie moi. Dans la deuxième partie j'ai pas du tout eu cette impression, et tant mieux dans un sens. Par contre pour l'arrivée à Poudlard, c'est vrai que c'était un peu rapide et que j'aurais aimé qu'on voit plus le frère de Dumbledore.

297Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 23 Oct 2011 - 17:44

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors moi j'ai été super déçue, mais même dégoutée je crois. J'ai toujours su que le films allaient être moins bien c'était logique. Surtout qu'avec ce réalisateur c'était clair au vu de ce qu'il avait fait avec le 6.

Je m'étais dit que j'allais voir les 2 derniers pour y aller mais sans espoir. Sauf que pour le 7.1 j'ai vraiment trouvé le film fidèle au livre. Donc en allant voir le 7.2 je me réjouissais! Je ne pensais plus qu'à cela entre novembre (la date de sortie du 7.1) et le 13 juillet.

Mais alors j'ai été terriblement déçue. Je vais pas parler de toutes les choses qu'il a manqué (car il y a un sujet exprès pour cela). Mais rien que l'ambiance, ça n'a strcitement rien à voir avec le livre. Je trouve que Yates a manqué de respects à tous les vrais fans des livres. Il a vraiment voulu faire un film commercial avec des effets pour que les gens rient et plus du tout la vraie ambiance des livres. Et même Voldemort meurt, personne est content.

Non mais vraiment ce film c'est une grosse blague.

298Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 5 Nov 2011 - 11:52

liciagryff

Moldu
Moldu
liciagryff
J'aurais aimer qu'ils approfondissent plus, on ne sais rien de ce qui ce passe à Poudlard...c'est quand même un changement que Rogue soit directeur et que 2 mangemorts soit dans l'école.

Par contre j'ai trouvais bien qu'il essaye de faire de l'humour , grâce aux répliques de Ron.

Il aussi triste, commment ne pas pleurer en voyant Fred mort, ainsi que Tonks et Remus Vos avis sur le film ! - Page 12 3451650135

Je pleure comme une madelaine quand Harry va se faire tuer et qu'il voit ses parents, Sirus, et Remus .

L'épilogue est vraiment trop court...on voit pas les enfants de tout le monde, on sais pas qu'elle et leurs caractères...

299Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 5 Nov 2011 - 12:29

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis comme toi licia, je trouve l'épilogue un peu trop court... C'est dommage qu'ils ne se soient pas un peu plus appesanti sur les enfants...

Par contre domiboux je ne suis pas totalement d'accord... Je trouve qu'ils ont assez bien rendu l'ambiance mi festive mi tragique qui ressort dans le livre...
Par contre là où ils ont vraiment manqué de "respecté aux fans c'est pour la baguette de dumbledore... Pour moi c'était vraiment tout un symbole qu'il la remette dans la tombe, qu'il la rende à son dernier vrai maître... Et en plus ça n'aurait pris que quelques secondes en plus !! Vos avis sur le film ! - Page 12 4234247865

Mai je l'ai quand même trouvé très bien, il fait une très belle fin à la saga !! Vos avis sur le film ! - Page 12 2134391180

300Vos avis sur le film ! - Page 12 Empty Re: Vos avis sur le film ! Sam 5 Nov 2011 - 18:45

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi je l'ai trouvé vraiment génial .je vais je jeter sur le dvd !!!j'ai failli pleurer (si mes souvenir sont bons !) quand rogue meurt .boouuuuh !!!par contre la scène de ses souvenir va trop vite et m'a un peu déçu ...mais la scène du dragon est géniale !!!! Vos avis sur le film ! - Page 12 Amour77

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit