Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Mer 22 Juin 2016 - 12:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ce ne sont pas vraiment des achats mais des cadeaux (oui mon anniversaire est dans 4 jours) 
-A Clash of Kings
-A Storm of Swords
-Miss Peregrine's Home for Peculiar Children

Ca en fait des lectures pour cet été, sachant que je n'ai pas encore fini "A Game of Thrones", et un tas d'autre livres...

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi mon dernier achat livre c'était 3 BD... 2 des Simpson et 1 de Mélusine dont je fais la collection Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon dernier achat c'était la semaine dernière, le chéquier donner par la région avec des bons pour acheter des livres arrivait à expiration, du coup pour ne pas le perdre, je suis allée faire un tour à la librairie et je suis revenue avec les trois Hunger Games (que je ne vais pas pouvoir lire tout de suite)
Quand j'ai sorti mon chéquier, la libraire m'a dit en rigolant "ah dernier jour" C'est tout à fait ça, le lendemain c'était trop tard

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Pour ma part, mon dernier achat a été le premier tome de la BD "Kaamelott" d'Alexandre Astier, étant fan de ce monsieur ^^

On retrouve l'écriture de la série, c'est assez sympa et bien dessiné Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Trois superbes albums jeunesse des intégrales de Grimm, Perrault et Andersen! Les illustrations sont sublimes!  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 1544969546

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je vais faire originale ... Le Guide Touristique de Troyes ! Ben oui j'aime bien savoir ce qu'il y a à visiter quand j'aménage pour un moment dans une ville ! Razz

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
yoyo25 a écrit:Trois superbes albums jeunesse des intégrales de Grimm, Perrault et Andersen! Les illustrations sont sublimes!  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 1544969546
Oh ça m'intéresse Yoyo !! 

j'ai déjà une intégralle de Grimm (mais pas trop illustré mais pleine de commentaires!)
et je cherche une intégrale d'Andersen, j'ai déjà un livre avec pas mal de contes mais je me suis rendue compte dernièrement qui'l m'en manquait plein !!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mes derniers achat livres: les trois tomes Muchachas de Katherine Pancol, La Fille du Train de Paula hawkins, la magie du rangement de Marie Kondo (que j'ai quasiment fini), et comme j'ai fini le premier tome de Miss Peregrine, j'ai commandé les deux suivants (ils devraient arriver vendredi) 
Et je vous passe tous les romans/nouvelles/pièces/recueils de poèmes achetés pour la fac (14, et encore il m'en manque un ou deux, mais pour le deuxième semestre)

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Comme on m'a offert une carte cadeau FNAC cet été, j'ai commencé à l'utiliser aujourd'hui.

Je me suis acheté 3 livres.

La Fille du train de Paula Hawkins parce que je suis curieuse de le lire maintenant qu'il est sorti en poche.

Le Labyrinthe : la terre brûlée. J'ai bien aimé lire le premier alors j'ai attendu que ça sorte en poche pour acheter la suite.

La Passe-Miroir : les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos. J'ai lu le premier tome cet été et j'ai adoré. Du coup, j'attends pas la suite en poche, c'est pas possible. Je veux savoir la suite des aventures d'Ophélie.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La fille du train j'ai adoré, maintenant j'attends avec impatience le film  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2308341242

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me suis achetée le dernier tome de la BD Les profs Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 1544969546


_________________
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Signat11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mercredi dernier je me suis achetée un thriller de chez Pocket Ma fille de Jane Shemilt. Je l'ai fini aujourd'hui et pour être honnête je ne m'attendais pas à cette fin. Le livre est facile à lire. Je le recommande.

Sinon quelques semaines plus tôt j'ai acheté Avant le labyrinthe la braise. Je vais le commencer demain.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens d'acheter Trois baisers de Katherine Pancol, j'attends de recevoir Origin de Dan Brown (j'ai reçu le mail pour dire qu'il était parti) et j'ai pré-commandé le deuxième tome de Bloody Harry (qui est sorti aujourd'hui si je ne me trompe pas, donc il devrait arriver bientôt aussi). Et sinon le mois dernier j'ai lu Millenium 5 et j'ai acheté His dark Material et A Knight of the seven Kingdoms 
Bon autant dire que je ne manque pas de lecture...   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2423748459

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bloody Harry me tente trop ! Je pense me l'acheter soit demain si j'ai le courage de sortir Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2423748459 soit vendredi ^^

Ma fille est dans ma wishlist, merci de ton avis ! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 1544969546


_________________
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Signat11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu Bloody Harry et je l'ai lu aussitôt   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2423748459
J'ai aussi reçu Origin mais il n'était pas dédicacé   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Milk
(une centaine d'exemplaire étaient dédicacés et envoyés au hasard parmi les commandes sur Watestones)
Par contre la couverture anglaise est tellement plus belle que la version française, elle est en hardback avec jaquette alors que la version française a une couverture souple

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Une fois que tu auras lu origine, pourras-tu me donner ton avis détaillé s'il te plaît j'hésite grandement à me l'acheter.

Sinon je viens d'acheter aujourd'hui Intimidation d'Harlan Coben. j'en suis déjà 73 pages sur 424...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Graoully a écrit:
yoyo25 a écrit:Trois superbes albums jeunesse des intégrales de Grimm, Perrault et Andersen! Les illustrations sont sublimes!  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 1544969546
Oh ça m'intéresse Yoyo !! 

j'ai déjà une intégralle de Grimm (mais pas trop illustré mais pleine de commentaires!)
et je cherche une intégrale d'Andersen, j'ai déjà un livre avec pas mal de contes mais je me suis rendue compte dernièrement qui'l m'en manquait plein !!!

Voilà l'édition que j'ai :

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 30124310

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mes derniers achats L'appât de Daniel Cole (la suite de Ragdoll) que j'ai acheté mardi et fini de lire hier et aujourd'hui Sœurs de Bernanrd Minier (cinquième tome des aventures de Martin Servaz) et j'en suis déjà à peu près à 90 pages sur 460

144Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Dim 12 Aoû 2018 - 21:18

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Récemment j'ai acheter un livre sur l'histoire de la magie

Et le premier tome de Darkest Minds

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voilà le dernier livre que j'ai acheté (hors Harry Potter/Animaux fantastiques) :

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 44366410Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 44576910

Ce livre est une bible indispensable si on aime l'univers Disney! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2308341242

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
C’est vrai qu’il a l’air génial !

Moi dernièrement j’ai eu le tome 4 du château des étoiles :
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 C4728610
Il est génial ! Les dessins sont toujours aussi beau et l’histoire continue à surprendre !

Atlantis

Moldu
Moldu
Atlantis
alors, moi, mes derniers achats... euh... Le tome 7 de Gardiens des cités perdues (en précommande), en cadeau le livre les improbables, et je crois que c'est tout.

148Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Sam 29 Déc 2018 - 12:35

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ma dernière acquisition et Persuasion de Jane Austen , illustré par margau motin. J’en suis déjà aux trois quarts (ça va trop viiite ! )...

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Le dernier livre que je me suis acheté est le premier tome du Mythe de Cthulhu de Lovecraft, on m'a souvent conseillé de lire ses écrits, car ils sont apparemment proches de ce que j'écris. Donc autant essayer de s'y intéresser, de plus, c'est une référence et ça a l'air vraiment cool Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2308341242 

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2965971428 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 2965971428

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dernier roman : L'amie prodigieuse de Elena Ferrante
(je vous conseille la série qui est extraordinaire!)

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Ob_92d10Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 Img_2013


Dernier magazine : Le Point Pop spécial Game of thrones
(j'attends de voir la dernière saison pour le lire, même s'il ne contient aucun spoiler)

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 6 D1zihc10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit