Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non moi non plus à la base mais là c'est vraiment hyper joli.
Si tu tapes sur google ne nom de l'artiste tu verras son style de dessins.  Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes je suis en train, j'aime beaucoup c'est clair, puis le titre du livre est bien choisi je trouve ! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi, récemment, je viens de faire l'acquisition de la saga Crossfire de Sylvia Day, en trois tomes Smile Deux personnes qui ont chacun subi une blessure dans le passé vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et tenter de former une relation avec des hauts et des bas ! J'ai hâte de me mettre à les lire Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai failli acheter hier l'intégrale du seigneur des anneaux, réunie en un livre, en plus la couverture était jolie. Me connaissant c'est pas dis que je n'y retourne pas dans les prochains jours   Razz

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me suis pris y a une semaine et demie environ, Le cimetière de Prague d'Umberto Eco (L'auteur du Nom de la Rose), et deux bouquins pour mes cours ^^'

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai craqué sur l'Encyclopédie du Hobbit, les illustrations sont magnifiques  onegai 

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 46x2


Plus "Meurtre dans le boudoir" de Frédéric Lenormand et "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Smiley14  Les illustrations ont l'air superbes et puis les dessins sur le côté des pages ça rends trop bien

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon bah ça y est j'ai craqué, je suis retourné m'acheter l'intégrale du SDA, en version pocket, et je trouve que la couverture est pas mal en plus

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Claire-de-plume a écrit:J'ai craqué sur l'Encyclopédie du Hobbit, les illustrations sont magnifiques  onegai 

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 46x2


Plus "Meurtre dans le boudoir" de Frédéric Lenormand et "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier.


Ce livre semble vraiment magnifique ! Je ne le connaissais pas.
Merci de le partager avec nous  ... !

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
mariiev
1ère année /sorcier en herbe
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 1annee10
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 3722-72

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Enligneg
Nombre de messages: 40
Prénom: Marie
Age: 21 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Sp10
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Icon_minigender_female


Hello a tous voilà je viens de finir mon livre 
insaisissable ne m'échappe pas tome 2 
Mais je ne sais pas quoi lire en ce moment pouvez vous m en conseiller j ai aussi lit les nuances de grey les hp,  Narnia 


J aime bien les livre qui ont l'aire réaliste comme insaisissable et Gray 
Mais la je ne trouve pas de livre a mon goût enfin je vais surtout regarde 
Dans les ado les livres fantastique et ceux qui se rapproche 
De la vie de tout les jour 


Enfin a vous pouvez m'aider sa serais génial ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après l'intégrale du SDA, je suis retournée m'acheter Bilbo le Hobbit que j'avais hésité à m'acheter en même temps, et bah j'ai bien d'hésiter par-ce que depuis ils ont rajouté en rayon la version collector, du coup au lieu de la version poche toute simple avec une photo du film en couverture, je me suis pris la version collector avec son coffret (et puis 8€ la version collector au lieu de 6,70€ la version poche, ça ne valait pas le coup de s'en priver)   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah oui c'est pas cher!!
Ta bien fait d'attendre, au final tu as mieux!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est l'édition avec le coffret bleu Gwèn ?
A l'intérieur il y a même une carte ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est un coffret bleu, par contre j'avais pas fait attention qu'il y avait une carte avec, du coup je suis allée vérifier et oui   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui nous avons donc le même ....  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 854936 
Bonne lecture !! Tu vas voir il est très agréable à lire ..

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai la même version dans ma bibliothèque  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Super13   Je me souviens même que je l'avais dévoré en deux-temps trois mouvements l'été dernier Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Ange224u

J'essaye de pousser mon p'tit papa à poursuivre sa lecture mais c'est difficile Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 5228

67Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Empty Tolkien Mar 28 Jan 2014 - 21:54

Dyriko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dyriko

Pour rester un peu chez Tolkien je me suis procure l'une de ses meilleures oeuvres, étant un grand fan de l'auteur britannique je me suis dit que je ne pouvais plus vivre sans acheter la Bible de Tolkien : le Silmarillion!
 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Langue17  je le devore  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Langue17 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas lu ce livre de Tolkien.
Il est vraiment très bien ?
Tu as lu le SDA sinon ?

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Le Silmarillion , j'avais essayé de le lire étant plus jeune , et j'avais beaucoup de mal a comprendre , c'est vraiment fait pour les adultes au contraire de Bilbo le Hobbit et du SDA qui sont plus accessibles pour les plus jeunes. Mais il faudrait que je réessaye maintenant.

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Derniers achats en date en livre, il y a peu! Je dévore littéralement les livres. Vous me verriez dans une librairie... Il faut me tirer par le bras pour m'en faire sortir! C'est pour ça que je n'y vais jamais seule... XD Haha Bref, c'est pas l'sujet. Tous ça pour dire, que j'ai craquer pour beaucoup de bouquins. 
Premièrement, un de Freud (dont ma mère ne connais pas l'existance, c'est pas trop pour mon age). J'ai oublier le titre...
Le tome un des Misérables du fabuleux Victor Hugo et pour rester classique, Les mots  de Jean-Paul Sartre. J'ai également acheter Demain de Musso, un Jane Austen et quelques autres livres. Enfiin bref, j'ai beaucoup de lectuuuure!

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Toi aussi , tu achète des livres sans les montrer a tes parents ^^ . 

Moi , pas grand chose de nouveau a part le Tome 3 d'Hunger Games , la Révolte , une encyclopédie du Métal et un livre sur le Titanic.

Sinon , je me suis aussi pris Notre Dame de Paris de Victor Hugo et , pour l'école , le livre de ma mère d'Albert Cohen.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dyriko a écrit:
Pour rester un peu chez Tolkien je me suis procure l'une de ses meilleures oeuvres, étant un grand fan de l'auteur britannique je me suis dit que je ne pouvais plus vivre sans acheter la Bible de Tolkien : le Silmarillion!
 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Langue17  je le devore  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 Langue17 
Je l'ai acheté ce matin   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 467826
Pour l'instant je suis en train de lire le hobbit, mais ensuite je vais enchainer

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hello ^^

Bon comme vous le savez sans doute c'était le Salon du Livre ce week-end :DJ'y suis allée et j'ai fait quelques acquisitions que voici Wink

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 20140317

Oui ce sont des livres pour enfants ^^ J'ai craqué en pensant aux enfants qui sont dans mon entourage ^^

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 3 20140318

Et ceux là ce sont les miens ^^ Donc 2 romans, 1 livre historique et 1 livre de bricolage Very Happy

Voilà voilà !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as fait de bien jolies acquisitions  !!
Je mourrais d'envie d'aller au Salon du Livre mais j'en ai pas eu le temps.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est sur que faut y aller à la Porte de Versailles ... Mais c'est sans regrets qu'on y va tellement c'est grand et chouette Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit