-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le point pop, je l'ai acheté aussi, mais pas encore lu non plus. 
J'ai aussi le mad movies hors séries sur Game of Thrones (il a été fait dans l'usine où je travaille, enfin pour la version avec couverture cartonnée)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, les kiosques sont remplis de magazines GOT! De quoi faire le bonheur des fans! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 2308341242
Mais je n'ai acheté que le Point Pop et, plus récemment, le Historia (excellent magazine) :

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 56990310

Il propose une analyse de la série en faisant des parallèles avec l'Histoire. Très intéressant pour tous les fans d'Histoire ET de la série!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pendant le confinement, j'ai littéralement dévoré les romans de Anne Rice! Toute sa saga Les Chroniques des vampires y est passée (plus de 10 tomes quoi)! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 903203
Enorme coup de coeur pour son style d'écriture et ses personnages fascinants que sont Lestat, Louis, Armand, Marius et les autres! Ces romans m'ont bouleversée, je n'en suis pas sortie indemne, ils me hanteront très longtemps...  Eledhwven

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 Unname11

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je ne lis pas souvent de roman fantastique mais je me laisserais bien tenter par ces romans de Anne Rice que tu conseilles Laura.

J'ai acheté et lu dernièrement Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K Dick que je conseille vivement, le livre est aussi passionnant que l'adaptation au cinéma Blade Runner, de Ridley Scott sortie en 1982  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit