Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir le Da Vinci Code illustré.
J'avoue avoir été tentée par Gwèn.... rooo la vilaine .... PatMol 
J'ai lu ce livre au moment de sa sortie et j'avais réellement adoré.
Du coup l'avoir en édition illustré va me permettre de le relire avec en plus de superbes images ...
Merci Gwèn  !!! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 Amour77



Dernière édition par Arwen le Ven 13 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne savais pas que tu l'avais commandé  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 5228 
Les images sont très belle, et permettent de mieux suivre l'histoire je trouve, car à chaque foi qu'il cite une œuvre dans l'histoire, hop tu as une photo.
Je ne sais pas quand mais je me commanderai les autres dans leurs versions illustrées aussi  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai eu d'occasion mais sur Amazon à 9e livré.
Il est impeccable en plus !!
Depuis le temps que tu m'en avais parlé, ça me faisait trop envie  !!! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242 
Oui les autres doivent être sympas aussi.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'espère que le dernier, Inferno, sortira lui aussi en version illustrée  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur Amazon on peut faire vraiment de bonnes affaires avec des occasions récentes et en très bon état.
J'ai déjà acheté quelques livres comme ça et c'est impeccable.
Je crois d'ailleurs avoir vu d'autres livres de Dan Brown illustrés autres que le Da Vinci toujours en occasion.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui en illustré il y a Anges et Démons, et le Symbole perdu, mais celui-ci est un peu plus cher car plus récent je pense. Inferno est trop récent pour être en version illustrée, mais j'espère vraiment qu'il le sera

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui sans doute !!
Ces premiers livres le sont donc il n'y a pas de raisons que ça s'arrête là.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
En remboursement d'une console défectueuse achetée sur priceminister, j'ai re-investi la somme dans des livres plus ou moins sérieux.


Alors:

- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- A l'est d'Eden de John Steinbeck
- La huitième fille de Terry Pratchett
- Glamorama de Bret Easton Ellis
- Lunar Park de Bret Easton Ellis
- La chute d'Hypérion de Dan Simmons
- Endymion de Dan Simmons
- L'éveil d'Endymion de Dan Simmons
- Les chiens de l'hiver de Dan Simmons
- L'écume des jours de Boris Vian
- Le joueur de Fiodor Dostoïevski
- Le troisième chimpanzé (essai sur l'évolution et l'avenir de l'animal humain) de Jared Diamond
- H2G2 tome V - Globalement inoffensive de Douglas Adams
- Histoire de l'armée Allemande tome 1 (1918-1937) et tome 2 (1937-1939) de Jacques Benoist-Mèchin
- Crimes et châtiment tome 1 & 2 de Fiodor Dostoïevski
- L'étranger d'Albert Camus
- Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
- Le XIX ème siècle - Hachette supérieur

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Suite à un hold-up sur l'abeille j'ai reçu aujourd'hui les 6 premiers tome du manga Sun Ken Rock de Boichi.

Pour l'instant je n'ai fait que de feuilleter les pages et le style graphique est mortel.Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai acheté enfiiin le livre de Chris Colfer nommé " Le pays des contes" , j'ai hâte de pouvoir le lire !!! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà ce que ma factrice vient de m'apporter
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 Wp_20127
De la lecture en perspective  Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors là j'ai trop hâte d'avoir ton avis Gwèn car j'avoue que depuis  que j'ai lu Une place à prendre, je n'ai pas trop envie de relire du JKR....

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je te dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais commencé, mais pour l'instant je suis en train de relire HP et le prisonnier d'Azkaban

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai également acheté ce matin, j'ai juste trop hâte de l'attaquer ce soir, surtout qu'il y aura des suites ! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi je relis la Coupe de Feu en ce moment ... Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 467826 
Oui j'avais entendu que ce livre était amené à avoir des suites.
Mais bon si c'est dans le même style qu'une Place à Prendre, ça restera chez le libraire.

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
@Alex
Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes, Ouahh, j'ai lu ce livre quand j'avais 16 ans trouvé dans une brocante à Pantin... Je ne sais même plus si il est bien ou pas, en tous cas j'ai eu un coup de blues en lisant ce livre...

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alooors pendant que ma prof était pas là jeudi, j'ai fait un saut au Gibert Jeune de St Michel ! Et je ne suis pas revenue les mains vides !

Au programme :
- un livre sur les boules de Noel avec des modèles super sympas !
- un livre sur les perles de rocaille au fil des 4 saisons
- un livre sur la feutrine pendant les fêtes de Noel

Et 3 romans :
- La Malédiction d'Anubis de Paul Doherty
- Ronde de nuit de Sarah Waters
- Oscar Wilde et les crimes du Vatican de Gyles Brandreth

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'acquisition pour le plaisir Smile

Invité

Invité
avatar
J'ai téléchargé Winter's Tale de Mark Helprin, un joli pavé que je n'aurai pas l'occasion de lire avant longtemps.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut les loulous ^^

Aujourd'hui je suis allée au salon du livre jeunesse de Montreuil !

J'y ai déploré la présence un peu (trop) envahissante des grands éditeurs que l'on croise dans n'importe quelle librairie ... Au milieu de tout ce grand monde j'y ai trouvé UN éditeur dont les bouquins m'ont tapé dans l’œil !  

Cet éditeur c'est Les Grandes Personnes ! Je leur ai acheté Dans la nuit blanche et rouge de Jean-Michel Payet. Ce livre se passe pendant les révolutions russes ^^

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la forme du livre. Les coins ne sont pas droits comme tous les autres mais ils sont en arrondis ! Je sais c'est un peu bête comme truc mais bon ...

Je vous en dirais plus quand je l'aurai lu ^^

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Samedi dernier, je suis allé à Cultura à Nîmes et je me suis acheté "l'appel de l'ange" de Guillaume Musso, je viens de le commencer pour l'instant je le trouve pas mal.
Si quelqu'un la lu qu'en pensez vous?

Et j'ai acheté pour ma mère "Tokyo" de  Mo HAYDER.
Également si quelqu'un la lu n'hésitez pas à me donner votre avis!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai commandé chez mon libraire 3096 jours de Natascha Kampusch, j'ai juste trop trop hâte de le lire, il paraît que son témoignage est bouleversant. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir Beautiful Nightmares de Nicoletta Ceccoli.
Ce livre est magnifique  ....  onegai 

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 2 Mini_131216103154771583

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, la couverture est magnifique en tout cas !

Ca parle de quoi ? Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait c'est un livre d'images on va dire regroupant une partie des oeuvres de l'artiste.
C'est vraiment hyper joli ! Enfin perso j'adore le style ...  Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord, j'suis pas branchée livre d'images, mais celle de la couverture est superbe, l'artiste a beaucoup de talent ! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit