Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 21:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pegase moi je fais la même avec les lézards quand j'en trouve un dans ma chambre alors je te comprends tout à fait. Et merci oui je te tiens au courant.

952Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 21:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je te comprends Chloé! Moi aussi je dors sans rien généralement... Mais, du coup, on est plus exposé aux piqures et morsures d'insectes... bouh! What a Face Confused

953Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 7:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je comprends aussi Mélie, faut être à l'aise pour dodo, alors chacun sa méthode.  Tchat - Page 39 1544969546

Mais c'est clair yoyo ! On est des proies trop faciles pour eux ! Heureusement que je suis pas une transpireuse, du coup j'attire pas des masses les moustiques, sinon ce sera fiesta pour eux l'été Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

954Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 12:16

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Houlala moi je redoute l'été ! Une années je me suis fait piquer 62 fois en une soirée ( oui oui j'ai compter tout les boutons !! ) j'ai même eu un traitement avec de la cortisone :s 
Je n'étais qu'un gros bouton ambulant Very Happy

955Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 17:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh punaise ! Moi aussi, je crains les moustique >O<

Sinon, les pouffys et le staff sont au courant mais je suis pas mal de youtubeuses comme Léa, Horia, etc. Il y a un concours de prévu pour un meet-up à Bordeaux (j'espère gagner !!) et maintenant il y a un événement à Paris le 27 et 28 juin, VideoCity où vont se rassembler des dizaines de youtubeurs connus. L'entrée est à 35 euros pour un pass de deux journées. J'hésite à réserver...Mon frère a un appartement à Rouen, le trajet entre Rouen et Paris en train n'est pas long ni trop couteux donc...Rah !


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

956Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 18:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Han mais c'est génial ce rassemblement!!!!! ça donne trop envie !!! Tchat - Page 39 2308341242 Tchat - Page 39 2308341242 Tchat - Page 39 2308341242 Tchat - Page 39 2308341242

Pour une fois c'est un rassemblement réellement dédié aux créateurs de vidéos! Souvent les youtubeurs se greffent sur les rencontres plutôt gaming ou geek ! Mais là C'est trop trop trop bien!
et y a golden moustache en plus! je les adore!!

Oh Mélie si j'étais toi j'irais!!!

957Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 18:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai craqué !! Je viens de réserver ma place Tchat - Page 39 448987  Je suis un peu dégoûtée car sur mon "pass" le "é" est remplacé par A(c) c'est moche XD Mais bon, j'espère que ça ne va pas causer de soucis...

C'est la première fois que je fais ce genre d'achat compulsif :/ Maintenant je vais flipper Tchat - Page 39 5228

Si des personnes y vont, n'hésitez pas à me le dire pour qu'on puisse se voir Tchat - Page 39 1544969546


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

958Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'allais te dire de foncer Mélie vu que c'est ton truc à donf, mais je vois que c'est fait, donc super, éclate toi bien ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

959Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 20:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
tu nous raconteras Mélie? Sinon bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien depuis hier!

960Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 20:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Disons que si je ne gagne pas le concours, j'aurais un autre moyen de rencontrer mes youtubeuses préférées onegai  Horia n'a pas encore annoncé sa participation officielle mais j'espère vraiment qu'elle viendra !

Il y a 20 000 places environs, je pense que le guichet sera vite sold out ^^" J'ai envoyé un tweet à Jenesuispasjolie en lui disant qu'avec ce nombre important de personnes j'espère arriver à la voir ! Elle m'a répondue qu'il n'aurait pas de soucis, donc j'ai super hâte !! Tchat - Page 39 2308341242 

C'est le week-end du 27 et 28 juin, je vais devoir patienter :(

Oui, je vous raconterai tout ça en temps voulu ^-^


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

961Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 21:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop génial Mélie!
Je suis vraiment contente pour toi!
Peux tu nous dire les 10 youtubers?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

962Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 21:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, il y a pour l'instant 36 youtubeurs ! ^^ Et d'autres devraient rejoindre l’événement ! 

Pour l'instant, il y a :

-Amixem
-Avner & vous
-Axolot
-Aziatomik
-Brice Duan
-Carlito & Mcfly
-Dr Nozman
-Florian Nguyen
-François Descraques
-Golden Moustache
-Gonzague
-Jhon Rachid
-Jimmy fait l'con
-Kayne
-Les clichés de Jigme
-Le fossoyeur de films
-Pat la réalisation
-Pierre Croce
-Poisson Fécond
-Seb la frite
-Pv Nova
-Ro & Cut TV
-Sofyan fait du cinéma
-Vodkprod
-Wonderfools

Eux, ce sont ceux que je ne connais pas du tout...

Ceux que j'aimerais rencontrer ! **

-Enjoy Phoenix
-Jenesuispasjolie (et sa cousine)
-Emmy Make up pro


Ceux que je connais :
-Cyprien
-Frigiel 
-La chaine de Jérémy
-Le rire jaune
-Squezzie
-Wartekgaming (il sort avec Enjoy, je pense donc le croiser s'il est avec sa copine ^^)


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

963Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 21:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est enorme! Dans la première liste j'aime bien (que dis je ) j'adore Seb la Frite. J'aime bien Squeezie, Cyprien et le rire jaune.

C'est vraiment super tout ça! Tu pourras faire plein de rencontres!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

964Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 12 Mar 2015 - 21:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère aussi Very Happy

J'ai hâte de connaître les autres participants !! onegai Ca me fait un peu peur d'être toute seule avec autant de foule mais bon, ça devrait aller Confused


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

965Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 18:38

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Moi j'avoue ne pas suivre les youtubeurs ^^
Je connais les vidéos de cyprien et norman mais c'est tout ! Mais ça a l'air sympa ^^

En tout cas bonne nouvelle du jour : mon PC
 refonctionne ! 
Et Dimanche je vais a Disney !

966Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 19:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne suis pas énormément de youtubeurs non plus mais le peu que je suis je suis vraiment fan ^^

Oh super pour ton ordi Very Happy Oh la chance, j'aimerais bien retourner à Disney aussi onegai


_________________
Tchat - Page 39 Signat11

967Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 20:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh! avec ma famille, on va faire un week end à disney à la pentecôte, c'est pour les 20 ans de mon frère!
Mais on y est jamais allé, et du coup on hésite beaucoup sur le choix des tickets.
A votre avis, est ce quil vaut mieux prendre : 
+ 1 parc pour 2 jours
+ 2 parcs pour 2 jours mais genre, un jour l'un, un jour l'autre
+ 2 parcs pour 2 jours mais avec 2 jours par parc.

Parce que le coup n'est quand même pas le même est on est 7! mais en même temps on ne veut pas regretter non plus! Alors je veux bien vos avis!

968Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 20:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le premier module de ma formation s'est fini aujourd'hui, et pour pouvoir poursuivre il fallait repasser un test, le même qu'on a passé avant le début de la formation.
Passer le test: fait
Avoir les résultats: fait
Se faire féliciter par la prof et la responsable de l'institut consulaire pour ses progrès: fait  thumleft 
Je suis passée de B1/B2 en début de formation à C1 pour l'écrit, et pour l'oral, je ne sais pas où je me situais en début de formation, mais là B2 pour l'oral actuellement.
Very Happy 
Donc lundi début du deuxième module, avec une semaine de cours avec le prof anglais qui avait fait un remplacement d'une semaine, et aussi passage d'un TOEIC blanc, histoire de voir en quoi consiste le test, comment il se déroule, et avoir une idée du score qu'on aurait (même si ce n'est pas le vrai TOEIC, ça donnera une idée)

Dimanche c'est le baptême de ma nièce, mon chéri sera le parrain (vu que finalement je ne peux pas être la marraine, le curé ne veut pas vu que je ne suis pas baptisée), et je vais devoir lire un texte devant tout le monde   Tchat - Page 39 448987 
J'ai enfin ma tenue, j'ai trouvé un haut hier et une paire de chaussures ce soir, il était temps.  Tchat - Page 39 5228

969Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 21:14

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Graoully : j'y serais peut être aussi a la Pentecôte ^^ j'ai un pass annuel ! 
Bref pour en venir a ta question vu que vous n'y êtes jamais allés le plus important c'est le 1er parc c'est le plus complet vraiment magnifique ! Avec tout les incontournable de disney ! Honnêtement moi je prenais toujours 1 jours 2 parcs parce que clairement je n'ai jamais passer une journée entière dans le studio : pour manger déjà je préfère l'autre parc , et puis c'est beaucoup plus petit ! 
Attention c'est aussi dans studio que l'attente des manège est la plus longue surtout pour la tour de la terreur, ratatouille et nemo !! Faut bien compter 1h et 2 h pour ratatouille c'est la nouveauté ! Sauf si tu as de la chance et qu'il n'y a pas grand monde ^^

Les deux parcs sont a faire c'est géniale ! Donc ce que je te conseille c'est de prendre un jours juste pour le 1er parc et le deuxieme jours soit que le studio ou alors les 2 parcs ( au cas ou studio serait vite fini ) 

J'espère que je suis claire car j'ai l'impression que mon message est un peu brouillon ^^

970Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Ven 13 Mar 2015 - 22:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pouah cette journée exténuante !

Matinée assez difficile ce matin avec les gamins, ils étaient pas au top de leur forme, un des petits m'a tapé continuellement pendant 1h, une autre m'a fait deux crises (larmes + morsures sur elle même) en 15min... J'étais contente de rentrer à midi !

Ensuite nettoyage de la rôtissoire, et réagencement de ma chambre... Demain matin, au boulot, je serai une loque Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

971Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 9:46

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Gwen, tu es vraiment douée! tu as l'air d'avoir un sacré niveau! Parce que C1 c'est vraiment la classe! Tu ne devrais pas avoir trop de problème avec le TOEIC!!!


Pegase, si je comprends bien, il vaut mieux faire un parc, puis l'autre ?

972Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 13:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'attends de voir le résultat du TOEIC blanc, parce-que vu le prix pour passer le TOEIC, autant être bien préparée avant, histoire de ne pas payer pour rien, et puis surtout ça permettra de voir un peu comment se passe l'examen en lui même.
Il faut dire que j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'avec ma télé je pouvais regarder les films et séries en VO (sur certaines chaines) du coup dès que je peux (dès que je suis seule à regarder la télé) je mets la VO, donc quasiment tous les jours de la semaine. Et puis j'ai passé un test sur le site de la Sorbonne pour voir si je pouvais suivre en LCE, et après le test j'ai eu une liste de livres qui sont conseillés, une liste de livre en français, et une en anglais.
Je ne lirais pas tout la liste est longue, mais ceux que j'ai déjà ou que je trouverai en foire à tout oui. Et je me suis pris trois livres de la liste de livre en anglais: Treasure island, The lost World et Rebecca. J'avais vu le film d'Hitchcok en cours d'anglais au lycée et j'avais bien aimé alors c'est le premier livre que je me suis acheté  Tchat - Page 39 2423748459

973Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 13:30

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Graoully oui c'est ça vaut mieux les faire l'un après l'autre sinon on s'éparpille vite et ça fait perdre du temps ^^


Gwen-Lily tu veux être prof d'anglais ?

974Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 13:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'aimerais bien, ou alors bosser dans la traduction, enfin en tout cas un métier où je pourrais pratiquer l'anglais.

975Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 14:07

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Bosser dans la traduction ça doit être super intéressant !! 
Tu travaille quand même en ce moment ? Je me demande par rapport a ton âge ^^ parce que c'est super a ton âge de se reconvertir ce que j'aimerais aussi parce que mon taf me plait pas des masses et je me dis toujours que c'est trop tard ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit