-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

976Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 15:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il n'est jamais trop tard pegasechou pour se reconvertir...

Hier dernier partiel, celui de syntaxe. La prof nous avait donné un partiel blanc à faire que j'ai fais en un quart d'heure tellement qu'il était simple.
On avait dans le vrai partiel, un exercice où il y avait des verbes en gras, il fallait dire quel était le procès (le verbe), quels aspects y il avait et quelles modalités. Dans le second exos on reprenait les verbes en gras du premier exos mais elle changeait le temps l'aspect et la modalité, il faillait donc réécrire selon ces contraintes le verbe. Dans un troisième exos on avait du turc et sa traduction en français à côté. on devait dire ce que les phonèmes voulait dire les personnes, l'aspect le temps etc. puis dire un truc en turc. le dernier exos j'ai mis une heure à la faire il était dur. On verra bien la note. Le chien de mes voisins s'énerve il me fait au cœur d'aboyer comme il le fait je pense qu'il en a marre d'être attaché et de ne voir personne...

977Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 14 Mar 2015 - 22:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PegaseChou a écrit:Bosser dans la traduction ça doit être super intéressant !! 
Tu travaille quand même en ce moment ? Je me demande par rapport a ton âge ^^ parce que c'est super a ton âge de se reconvertir ce que j'aimerais aussi parce que mon taf me plait pas des masses et je me dis toujours que c'est trop tard ^^
Je bosses quand j'arrive à trouver du taf, mais en général c'est des missions d'intérim  Eledhwven
Les trois quart des annonces je n'ai pas les diplômes demandés, ou pas assez d'expérience, et bosser en usine j'ai déjà fait mais à l'époque mon chéri était là toute la semaine, maintenant il est en déplacement du lundi au vendredi donc pas possible pour moi de bosser en 2x8 ou en 3x8, niveau horaire avec mes filles c'est pas compatible (en plus de ne pas m'intéresser).
Avant d'avoir mes enfants, je voulais être prof d'anglais ou traductrice, mais j'ai arrêté mes études juste après mon bac (à la base pour un an) et je me suis retrouvé enceinte de ma fille moins d'un an après avoir arrêté, et du coup j'ai laissé tombé. Maintenant ma fille a 12 ans, et sa sœur 7. C'est plus facile pour moi de reprendre mes études. Hermione a raison, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir. La formation que je fais actuellement ne me prend que deux heures par jour, mais je fais enfin ce qui me plait et ça c'est top. J'ai vraiment trop hâte d'être en Septembre  Tchat - Page 40 2308341242  et de vraiment reprendre mes études, en attendant la formation me remet dans le bain (j'ai arrêté mes études il y a quand même 14 ans).

978Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 0:19

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Vraiment chapeau a toi de reprendre tes études !! Tu as beaucoup de courage ! Surtout avec deux enfants Smile je pense sérieusement a m'y remettre aussi vous avez raison il n'est jamais trop tard mais c'est tellement plus facile de rester dans la petite routine bien tranquille ^^ je vais y penser sérieusement et de toute façon vous serez au courant si il y a du changement !!! 

En tout cas j'espère que vous réussirais tous vos projets Very Happy 

Hermione2014 pour le chien je connais ça mon voisin attache le sien et il pleure toute la journée le pauvre ! Ça ne sers a rien de prendre un animal si on ne peut pas l'assumer ! C'est honteux!!

979Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 11:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Comment on fait quand on a quelqu'un de proche qui sombre dans la folie, mais qu'on peut rien y faire ?
Bref, ce sentiment d'impuissance est juste horrible... toute la famille est au plus bas, vivement des jours meilleurs, parce que c'est fatigant d'être celle qui sourit pour ne pas embêter les autres avec ses soucis...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

980Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 11:48

Invité

Invité
avatar
Si on ne peut rien y faire, le mieux c'est justement d'en parler avec des gens extérieur pour remonter un peu le moral. Si ni toi, ni nous pouvons changer la donne, alors autant au moins essayé de faire en sorte que tu te sentes plus légère. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais si tu as besoin nous sommes là. Aussi bien en tchat qu'en PV.

Courage Chloé.  ee8/

981Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 12:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est gentil... Heureusement on en parle pas mal entre nous la famille, mais devant elle faut rien dire, pas répondre à ses remarques insensées pour pas "la brusquer davantage"... Ouais d'accord sauf qu'au delà de sa souffrance, c'est toute la famille qui morfle... Fiou allé ça ira mieux demain  Wink

Edit : je viens d'apprendre le suicide d'un pote... Finalement ça n'ira peut être pas mieux demain...
Triste vie purée... :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

982Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 18:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis désolée Chloé. Je te donne plein de courage car ce n'est jamais facile à vivre. C'est horrible de perdre quelqu'un comme ça.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

983Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 18:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh purée, c'est horrible! Eledhwven Courage à toi Chloé! Confused
Et j'espère que la situation de ta famille va aller mieux! ee8/

984Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après coup, je me dis que c'est SA décision, sa dernière, et qu'on se doit de la respecter... Mais purée je comprends vraiment pas, je l'ai croisé y'a quelques jours, il semblait bien... Enfin c'est toujours ceux auxquels on s'attend le moins qui franchissent le pas malheureusement, j'espère qu'il aura au moins trouvé la paix qu'il est parti cherché Smile 

Merci à vous les filles. =)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

985Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 19:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Toutes mes condoléances :/ C'est horrible, tu es souvent confrontée à ce genre de drames, je ne sais pas comment tu fais pour garder toujours le sourire. T'es vraiment admirable.

Courage pour tes autres soucis ♥


_________________
Tchat - Page 40 Signat11

986Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah la "beauté" de la vie si j'puis dire, c'est que malgré tout ce qu'on peut vivre... Ca continue. La terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. Et je suis une battante, c'est vrai que j'ai perdu pas mal de monde, et ce depuis très jeune, mais dans ma tête ça a toujours été un "c'est juste un au revoir, pas un adieu"... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je pleure et je hurle de douleur sur le coup, puis ça va mieux, l'absence fait mal, mais je sais que je reverrais toutes ces personnes un jour... Le plus tard possible je l'espère bien sûr, j'ai une petite vie à vivre avant, mais je sais qu'ils m'attendront, et qu'eux même ne sont pas pressés que je les rejoigne Smile 

Merci à toi en tout cas, je commence à digérer la nouvelle, même si c'est toujours aussi incompréhensible...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

987Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 19:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vois ce que tu veux dire. J'ai eu de la chance de ne pas avoir perdu des personnes proches. Hormis mes grands-parents mais mentalement on le sait qu'ils partent avant, ça fait mal sur le coup bien sûr mais comme tu dis on vit sa vie, en disant que de toute façon ils ne voudront pas nous voir triste et qu'ils ont vécu leur vie jusqu'au bout.

N'empêche, je t'admire vraiment et c'est une jolie leçon de vie. ee8/


_________________
Tchat - Page 40 Signat11

988Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 15 Mar 2015 - 19:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est mon truc ça, chercher le petit point positif même dans les situations les plus dramatiques... Mais merci, leçon de vie je ne sais pas trop, c'est juste moi quoi Smile 

Oui pour les personnages âgées on y est toujours "plus ou moins" préparées, enfin c'est dans la logique de la vie quoi, même si bien sûr ça blesse tout autant.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

989Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Lun 16 Mar 2015 - 15:06

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh ! Courage à toi Chloé, je sais ce que c'est d'avoir des problèmes de familles et comme on peut se sentir totalement démuni! Courage!

Bon de mon côté, j'ai aussi eu la poisse aujourd'hui, mais rien par rapport à Ash : je me suis tordu le pied sur un chantier, là j'ai mis de la glace c'est un peu gonflé Confused ... et je me suis fait flashée sur l'autoroute du retour ...

Bonne après midi ! Tchat - Page 40 2965971428

990Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Lun 16 Mar 2015 - 15:28

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
oh c'est vraiment très triste je suis désolée pour toi , surtout quand ça arrive comme ça sans qu'on s'y attende :(
C'est bien en tout cas que tu sois assez positive et d'avancer mal grès tout ! bon courage a toi Ashtray !

Graoully pas de bol pour le radar :/ Surtout quand on dépasse pas trop la limite c'est vraiment chiant !! 
J’espère que ta cheville va vite se remettre !

991Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Lun 16 Mar 2015 - 19:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci les filles vous êtes adorables. Smile 

Arf pas cool tout ça Graoully :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

992Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Lun 16 Mar 2015 - 21:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Eh ben dis donc quelles nouvelles!!!!

Courage les filles. Ash si tu as besoin de parler...tu sais qu'il 'y pas de soucis.

Bisous tt le monde

993Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mar 17 Mar 2015 - 19:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
HORIA PARTICIPE A LA VIDEOCITY !! Tchat - Page 40 448987 HORIA PARTICIPE A LA VIDEOCITY Tchat - Page 40 448987

Tchat - Page 40 481706 Tchat - Page 40 435336 Tchat - Page 40 137865 

Désolée pour ce petit moment d'égarement mais je suis grave contente !! onegai




Ah mince Camille, j'espère que ta cheville va mieux ! ee8/


_________________
Tchat - Page 40 Signat11

994Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mar 17 Mar 2015 - 20:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop trop trop contente pour toi Mélie ♥ J'imagine ta réaction quand tu l'as appris!!
Tu vois tu as bien fait d'acheter tes tickets  Tchat - Page 40 2308341242 Tchat - Page 40 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

995Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mar 17 Mar 2015 - 21:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, elle ne sera là que le samedi :( Mais c'est déjà énorme ! Et le samedi, j'irai directement à son stand du coup onegai

Je risque de ne pas la voir pour longtemps mais ce sera toujours ça ^^ (surtout que pas moyen je ne gagne pas une place aux meet-up ! Une fille a gagné des places mais elle visait à un autre lot...Je ne vous dis pas la loose quoi...Du coup elle ne peut pas y aller, deux places fichues en l'air :( )


_________________
Tchat - Page 40 Signat11

996Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mer 18 Mar 2015 - 8:15

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou tout le monde!

Ma cheville va mieux .. bon je pense qu'au final c'est une entorse... y a encore un peu des bleus sur les côtés mais c'est bien dégonflé. et avec les anti inflammatoire ça va ... c'est idiot mais je déteste me blesser comme ça ou être malade, je culpabilise en fait je crois ...

Bon sinon, hier soir j'ai fait une soirée Divergent! Le un et le deux à la suite, c'était vraiment cool !!!
Bonne journée à tous ! Tchat - Page 40 3981248218

997Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mer 18 Mar 2015 - 19:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou tout le monde!!

Ben moi je viens de me faire mal au doigt à l'index en tapant contre une étagère et au niveau de l'ongle et dans l'angle de l'étagère... je n'écris pas avec ce doigt sinon j'ai mal.

Aujourd'hui je viens d'avoir une compréhension écrite en anglais : jamais je n'avais trouvé cette exercice si dure, je n'ai pas eu le temps de finir et le texte était ambigu.

Sinon en phonétique j'ai eu un 15,5/20.

Voilà voilà!!!

998Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mer 18 Mar 2015 - 20:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Enterrement de mon pote qui s'est suicidé demain aprem... Ma chef m'a proposé de partir plus tôt pour y aller, mais j'ai refusé, ça va me miner mon moral, je me contenterai de penser très fort à sa famille... Je réalise toujours pas...
Bref, une page qui se tourne, on ne l'oubliera pas  Smile

Bonne soirée à tous  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

999Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mer 18 Mar 2015 - 20:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, tu penses toujours à lui et c'est ça le plus important! Wink

Essais de ne garder que les bons souvenirs, les meilleurs moments, même si c'est pas facile... Confused

Tchat - Page 40 2965971428

1000Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Mer 18 Mar 2015 - 21:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toute façon il n'y a que des bons moments à garder, c'était un gars adorable, souriant, serviable... Bref aucun mauvais moment.
Je pense surtout à sa famille qui sont dans une totale incompréhension, et à la personne qui a trouvé son corps, ça n'a pas du être simple une telle découverte :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

1001Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit