Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les Animaux Fantastiques 2 devrait se dérouler à Paris en 1928 (soit 2 ans après le 1er volet) et sortir sur les écrans en 2018 ( Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 4234247865 )

J'ouvre ce sujet pour confronter nos avis sur ce que ce second volet pourrait raconter ^^ En effet, le 1er ne nous donne que peu d'indices ^^
J'incite les personnes n'ayant pas vu Les Animaux Fantastiques 1 a ne pas lire ce sujet, qui risque de comporter des spoilers ^^

A vos théories ! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 811500621

avis:


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald Signa11

Philly

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On sait déjà qu'on retrouvera le quatuor principal, Credence (Ezra Miller), Grindelwald, Dumbledore et Leta Lestrange (Zoe Kravitz) ; au niveau des personnages.

La théorie qu'on a formulée avec des amis et qui commence déjà à circuler sur la toile, c'est "Ariana Dumbledore était un obscurial"

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Donc Croyance serait toujours en vie?...
Je suis ravie de la nouvelle parce que je trouve que le potentiel du personnage n'a pas été assez exploité dans ce premier film! Wink

Je pense qu'on est nombreux à avoir deviné pour Ariana, perso je trouve que ça coule de source! ^^
J'ai eu cette idée pendant le film et mes amis ont pensé exactement la même chose. Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a même un scène coupée où on le voit embarquer dans le même bateau que Newt.
Et les interviews laissent entendre qu'il sera plus au cœur de l'intrigue que Newt dans les films à venir.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'espère quand même que le personnage de Norbert ne sera pas relégué au second plan, car c'est un personnage que j'aime beaucoup! Very Happy

En tout cas, j'ai hâte de savoir quel acteur sera choisi pour incarner Dumbledore !!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 2308341242
Etant donné qu'il est mon personnage préféré, j'espère ne pas être déçue... Eledhwven Harris et Gambon ne m'ont jamais satisfaite dans le rôle, je n'ai jamais réussi à retrouver le Dumbledore des livres à travers eux, donc je croise les doigts pour que cette fois je sois comblée! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vraiment hâte de voir ce deuxième film! Very Happy
Surtout si les personnages principaux des prochains films sont Dumbledore, Grindelwald et Croyance, comme je n'arrête pas de le lire! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 2308341242
J'espère quand même que Norbert sera assez présent... Vu qu'il repart en Europe à la fin du film (et que le prochain se déroulera en partie à Paris) et son lien avec Dumbledore, c'est fort probable! ^^
Il me tarde de voir à l'écran une relation qui m'intrigue beaucoup : le grindeldore. Very Happy

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Dans le deuxième film, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre Newt et Leta Lestrange, est-ce que c'est à cause d'elle qu'il a été renvoyé de l'école ?

Si Credence est encore en vie, j'aimerais en savoir plus sur ses origines. Est-il un descendant d'Isolt Sayre et donc de Salazar ? Vu sa puissance, j'ai pensé à ça même si ça paraît évident. 

Bien sur, j'attends l'arrivée de Dumbledore aussi, c'est même ce qui me tarde le plus. J'aimerais voir en flash-back, le Dumbledore jeune de Godric'sHollow, celui fasciné par Gellert. 
J'aimerais aussi des batailles entre leur version adulte.

Bien sur, je veux revoir Newt et Tina, ainsi que Queenie et Jacob.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour alimenter les débats et théories, la Gazette a publié une série de gros récapitulatifs Smile

- Les interviews portant sur l'avenir de la saga : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-conferences-de-presse-Animaux-Fantastiques-l-avenir-de-la-saga
- Les questions auxquelles on attend une réponse suite au premier film : http://www.gazette-du-sorcier.com/La-suite-des-Animaux-Fantastiques-les-questions-en-suspens
- Les théories les plus répandues : http://www.gazette-du-sorcier.com/La-suite-des-Animaux-Fantastiques-les-theories
- Les scènes du premier film coupées au montage : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-Animaux-Fantastiques-les-scenes-coupees-au-montage

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon avis : 
Spoiler:

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Euh ...

Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sans doute mais ça fait longtemps que j'ai lu le bouquin donc je ne m'en souvenais plus.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'avais relu l'introduction au moins pour me faire une idée de la chose ! ^^

Donc à moins qu'on nous fasse un coup fumeux du genre c'est un autre personnage ben ... Cela devrait correspondre ! ^^

La fiche du personnage si tu veux ! Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour le rôle du jeune Dumbledore, beaucoup de fans pensent justement au fils de Richard Harris : Jared Harris.

Personnellement, je ne suis qu'à demi emballée... Moi je n'ai pas aimé Harris en Dumbledore!
Je n'ai jamais retrouvé le dynamisme et la force qui caractérisent le personnage dans son interprétation.
Incarner Dumbledore ce n'est pas juste porter une grande barbe et un riche manteau brodé, comme on l'a eu dans les HP...
J'espère que le nouveau Dumbledore saura me convaincre davantage que Harris et Gambon. Eledhwven



Dernière édition par yoyo25 le Sam 15 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Hermy  Smile 

C'est vrai que Richard Harris avait pas mal de détracteurs.  Il passait bien pour moi, mais bon les gouts et les couleurs  !! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 467826
J'ai tendance à être très bon publique et ne pas avoir un esprit critique très aigu.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense aussi être bon public, mais voilà Dumbledore est mon personnage préféré, c'est mon héros et il est intouchable. Donc je pense malheureusement qu'aucun acteur ne trouvera jamais grâce à mes yeux, quel qu'il soit... :/
Pour que Dumbledore reste Dumbledore, il faut qu'il reste ce personnage de papier créé par Rowling. Il n'est pas fait pour être incarné à mes yeux car personne ne peut "être" Dumbledore.
Je ne sais pas vraiment si je suis très claire! Razz



Dernière édition par yoyo25 le Sam 15 Avr 2017 - 23:38, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tu es très claire  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 5228
Moi aussi j'adore le personnage, mais il faut bien trouver un acteur pour l'incarner.   XD
Ralala passion quand tu nous tiens  !!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 225120

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois qu'avec l'âge ça va pas aller en s'arrangeant ... A mon avis, on va devenir de plus en plus critiques quel que soit les acteurs choisis lol ! Autant pour HP on en avait pas forcément conscience au moment de la sortie des films - cette conscience s'aiguise plutôt dans les visionnages suivants - autant ici ... ^^"

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Sinon dans le deuxième film quelle créature vous pensez qu'il y aura que nous n'avons pas vu dans le premier.

Si y a Dumbledore, vous croyez que nous verrons aussi Fumseck ou alors il l'a pas encore rencontré ? J'avoue, je me suis toujours demandé comment Albus l'avait trouvé et j'aimerais bien voir ceci dans le film.

Est-ce-que vous pensez aussi que Grindelwald va s'allier à des créatures maléfiques ? Pas forcément les Détraqueurs comme Voldemort mais des bestioles plus que dangereuses, il n'en manque pas chez les sorciers.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dans les livres, il est dit que Grindelwald désirait une armée d'inferi dans sa jeunesse... Perso, j'adorerai revoir ces créatures maléfiques! XD  

Pour Fumseck, j'avoue que j'espère aussi en appendre plus à son sujet... Wink
Je me suis toujours demandée comment Dumbledore l'avait obtenu! Ce genre d'oiseau est légendaire, rarissime, et j'ai toujours pensé que c'est lui qui choisissait son maître et non l'inverse. Ce doit être une créature très difficile à apprivoiser, qui se méfie des êtres humains.
Peut-être que Fumseck a un lien avec Norbert! Pat


Sinon, je suis intriguée par le fait que
Spoiler:



Dernière édition par yoyo25 le Sam 15 Avr 2017 - 23:40, édité 1 fois

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On devrait voir une créature chinoise, pour ce qu'on sait, et sans doute un morenplis.

Je n'avais pas relevé les visions de Grindy, c'est vrai que c'est intéressant. Par contre, sa relation à Albus a toujours été assez claires quand on parcours les interviews de J.K. : Dumbledore l'aimait, Grindelwald le trouvait fascinant par sa puissance et se servait de son amour pour le manipuler, mais l'attirance n'était pas réciproque (du moins, pas dans les mêmes termes).

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui tout cela a été dit en interviews, mais jusqu'où l'a-t-il manipulé? Est-ce que Albus a continué à l'aimer malgré la mort d'Ariana? Combien de temps exactement? Ce sont-ils revus avant leur duel légendaire? Gellert a-t-il cherché à récupérer Albus? C'est tout cela que j'aimerai savoir. Car je pense que leur histoire va plus loin qu'une simple amitié-amourette de jeunesse, qu'il y a une suite à leur deux mois à Godric's Hollow.   
On sait avec les paroles de Harry que, d'après lui (donc Rowling), Gellert a protégé la tombe d'Albus avant de mourir, ou du moins c'est l'une des raisons pour laquelle il a menti à Voldemort concernant la baguette... C'est plutôt extraordinaire vu que cet homme lui a fait tout perdre et l'a emprisonné pendant plus de cinquante ans! Pourtant il a continué à l'estimer, à le respecter... à l'aimer? C'est quelque chose qui m'intrigue et me fascine et c'est dire à quel point leur relation était forte!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si ce sujet est approprié mais, on sait depuis un moment déjà que Dumbledore sera dans les prochains films et plusieurs noms circulent sur le net, mais pour l'heure on ignore encore qui décrochera le rôle!
J'aurai voulu savoir si vous aviez des idées, des préférences, concernant le futur interprète de Dumbledore?
Dans mon cas, je n'ai aucun acteur en tête et personne ne me semble capable d'incarner mon personnage préféré. Je dois dire que je suis un peu inquiète car ni Harris, ni Gambon (encore moins Gambon!) ne m'ont jamais satisfaite dans le rôle et que mes attentes sont très grandes! En plus, face à un Grindelwald incarné par Monsieur Johnny Depp, il va falloir du lourd en face pour lui donner la réplique afin d'éviter que le personnage de Dumbledore soit complètement évincé! Eledhwven

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Je n'y ai pas trop réfléchi personnellement, en dehors des rumeurs en tout cas, du coup parmi les noms qui circulent je suis plutôt emballé pour que ce soit Ewan McGregor, face à Johnny Depp ce serai excellent selon moi ! 

Après, je n'y avait pas pensé, mais Jared Harris, le fils de notre Dumbledore original (d'ailleurs c'est un avis peu partagé mais je préfère Michael Gambon moi  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald Ange224u) pourrait faire un bon Dumbledore

S'il n'y avait pas eu Johnny Depp, j'aurai préféré un acteur complètement inconnu ou peu connu, pareil pour le rôle de Grindelwald, on aurait moins vu un acteur jouer un personnage, mais plus directement le personnage

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah Ewan McGregor ne m'aurait pas déplu également, c'est un acteur que j'admire énormément! Very Happy
Mais c'est officiel désormais : c'est Jude Law qui a obtenu le rôle! Autant dire que je suis ravie car je l'adore tout autant! Wink
Un peu peur de ce que ça va donner mais impatiente de voir ça! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 2308341242
Et, contrairement à certains fans, je ne me plains pas que les acteurs incarnant Grindelwald et Dumbledore dans les AF soient aussi connus, au contraire! ^^ Ils ont fait leurs preuves et j'ai toute confiance en eux! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 854936

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vu que nous verrons Dumbledore dans les prochains volets, on peut s'attendre à retrouver Poudlard... Du coup, j'espère apercevoir une toute jeune Minerva ou un Slughorn sans calvitie au détour d'un couloir! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald 2423748459 
ça serait sympa de juste entrapercevoir ces personnages, même s'ils n'ont pas de rôle clé à jouer dans l'intrigue (quoique Albus a un jour parlé de son amour pour Gellert à McGo quelque temps avant de l'affronter... J'aimerai beaucoup voir cette scène!). Wink
Par contre, je suis presque certaine qu'on verra Tom Jedusor alias Voldemort vu qu'il sera l'élève de Dumbledore en classe de métamorphose... Ce serait un clin d'oeil à la suite, que nous connaissons déjà : un nouveau mage noir se prépare, un mage noir qui détrônera Grindelwald dans la folie et la cruauté!  What a Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit