Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Pour ce qui est de Voldemort, il n'avait pas été annoncé que le dernier film se déroulerait à l'époque de sa naissance ? Du coup on ne pourrait pas le voir non ? Même si c'est regrettable. =/
Revoir Poudlard serait clairement un magnifique cadeau pour les fans, du coup je pense que l'équipe des films va forcément y penser. Je serais la première la plus heureuse ( et hystérique) si ça se produit !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Non, il est justement né en 1926, soit l'année où se déroulent les événements du premier film! Voldemort quitte Poudlard après sa septième année, peu de temps avant que Dumbledore et Grindelwald s'affrontent en 1945. Drôles de coïncidences pour les deux dates... On assiste à la défaite d'un mage noir et à la naissance d'un nouveau qui, en quittant l'école de Dumbledore et sa surveillance, se tourne définitivement vers les Forces du Mal! Wink

Vu qu'il y aura Dumbledore dans les prochains films, il se pourrait qu'on revoit Poudlard en effet... Mais j'avoue que je préférerai découvrir de nouveaux lieux comme Beauxbâtons, Durmstrang ou Ilvermorny! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai cherché un topic où l'on pouvait poster les premières info/premiers spoilers sur le deuxième film, mais je pense que celui-là fera l'affaire! Very Happy

Apparemment la production recherche des jeunes gens pour incarner Dumbledore (18 ans), Grindelwald (16 ans), ainsi que Norbert, Leta et un certain Sébastien (qui ont tous trois entre 13 et 15 ans).

ça promet quelques flashbacks!!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242
(dommage que Toby Regbo et Jamie Campbell Bower ne reprennent pas leur rôle...)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un casting est ouvert oui  !! Avis aux amateurs  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242
Il y a peut être des gens ici intéressés .. ça serait trop bien un membre du FCHP acteur dans le film ! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2965971428

Voilà ce qu'on peut lire sur l'excellente page de la Gazette du Sorcier sur FB :

"Warner Bros. va organiser des castings ouverts pour le second volet des Animaux fantastiques ! La production est à la recherche d’adolescents entre 16 et 18 ans pour jouer les rôles de Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore, et entre 13 et 16 ans pour les rôles de Newt Scamander, Leta Lestrange, ainsi qu’un nouveau personnage du nom de Sébastian. Ces castings laissent donc penser que Les Animaux fantastiques 2 montreront de nombreux flashbacks des années de Newt à Poudlard, ainsi que la rencontre entre Dumbledore et Grindelwald, et l’accident qui a tué Ariana. Vous pouvez postuler jusqu’au 20 juin."

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La seule fille s'est malheureusement Leta Lestrange et je suis loin de ressembler à Zoé Kravitz... Donc c'est cramé pour moi! Mdr Mr.Red
Mais j'encourage d'autres membres à tenter leur chance! ça serait top qu'un membre du fofo soit retenu! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242 

En tout cas, je suis folle de joie pour les flashbacks sur la jeunesse de Dumbledore et Grindelwald!
Hâte de voir la rencontre entre Albus et Gellert et leur histoire à Godric's Hollow! ^^
Je suis aux anges!!!  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 Ange224u

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carrément, ça promet du lourd !!  Ca va être long d'attendre novembre 2018, si je ne me trompe pas pour la date de sortie.

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Le retour de Poudlard se confirme de plus en plus... C'est une des choses qui me rendent le plus impatiente ! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ca y est, le tournage a commencé hier (3 juillet)! ^^
Et les premières informations sur l'intrigue sont déjà tombées! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242 

On apprend ainsi le synopsis officiel de ce deuxième volet :

« L’histoire reprendra en 1927, quelques mois après que Newt ait collaboré à démasquer et capturer le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Cependant, comme il l’a promis, Grindelwald est parvenu à s’évader de manière spectaculaire et a commencé à rallier des fidèles à sa cause : asseoir la supériorité des sorciers sur les moldus. Désormais, le seul qui soit capable de l’arrêter n’est autre que le sorcier, qui était autrefois son ami, Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). Sortant de sa réserve, Dumbledore aura besoin de l’aide de son ancien élève Newt Scamander et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux. »

Les noms de nouveaux acteurs/personnages :

"Un chasseur de primes nommé Grimmson sera interprété par l’acteur islandais Ingvar Sigurdsson.

L’acteur William Nadylam campera le rôle d’un sorcier du nom de Yusuf Kama.

Enfin, nous assisterons au spectacle d’un cirque sorcier dirigé par :

  • un ‘Monsieur Loyal’ du nom de Skender, joué par Ólafur Darri Ólafsson
  • avec une des attractions principales jouée par Claudia Kim."


Et des précisions sur l'intrigue :

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 Circus10

"De toutes les nouvelles informations que nous avons découvertes hier matin, il n’en est pas de plus intrigante que celle concernant le cast de deux nouveaux personnages appartenant à un cirque sorcier.
Surtout qu’il est assez intéressant de savoir qu’un cirque devait initialement apparaître dans le premier volet de la pentalogie Les Animaux Fantastiques avant d’être supprimé pour une raison inconnue ! Ainsi grâce à une impression (ci-dessus) exposée à la House of MinaLima des designers Eduardo Lima et Miraphora Mina (mais aussi proposée à l’achat au sein de leur boutique en ligne), nous bénéficions d’un aperçus dudit cirque!

Nommé Cirque Arcanus - Muséum des Curiosités Humaine - il s’agit d’un freak show itinérant s’autoproclamant « Congrès des curiosités humaines le plus complet du monde » qui exhibe des phénomènes de foire, parmi lesquels on peut trouver :

  • « la bizarrerie de la nature la plus incroyable jamais exhibée » en la personne de L’Enfant Démoniaque, un enfant malformé pourvu d’une queue, d’une paire de cornes et de pinces en guise de mains et de pieds.
  • Borys la Brute, un hypnotiseur perfide avec des yeux lasers dont on conseille de « prendre garde à son habile tromperie ».
  • l’« envoûtante, l’ensorcelante et l’hypnotisante » charmeuse de serpents appelée La Femme Serpent.
  • Nigelle la Narcissique, une créature simiesque à la peau écailleuses et verdâtre dotée d’une langue fourchue qui appartient à l’espèce des Homo Amphibia. Elle « dévore monstrueusement sa propre queue tout en chantant de populaires chants gaéliques ».
  • enfin, un Bébé à Deux Têtes vient compléter le troupe « pour la première fois en Amérique » et qui sont en réalité des garçons siamois reliés par le bassin.


Enfin, l’intrigue ne sera pas essentiellement basée à Paris (où le tournage débutera le mois prochain!), mais elle nous fera revenir à New York et nous entraînera aussi à Londres!"


Sources :

http://universharrypotter.com/news/acteurs/casting/les-animaux-fantastique-2-plusieurs-nouvelles-informations-inedites/

http://universharrypotter.com/news/films/les-animaux-fantastiques-films/les-animaux-fantastiques-2/animaux-fantastiques-2-de-possible-informations-supplementaires-cirque-sorcier/


Tout cela m'a l'air très prometteur !!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 544257

Pour ma part, j'imagine que Croyance aura trouvé refuge au cirque... J'adore l'univers du cirque, car cela donne une touche de noirceur à une fiction généralement, j'espère que ce sera le cas pour ce second volet et qu'on y découvrira aussi d'autres animaux fantastiques. ^^ 
Sinon, j'ai hâte d'assister à l'évasion spectaculaire de Grigri et de rencontrer le jeune Dumby, ainsi que de retrouver le quatuor! ^^

L'attente va être horrible avec tous ces spoilers... Vivement les premières photos de tournage cet été! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 376639

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Le côté cirque me fait penser à Big fish
Oh ça donne envie quand même cette intrigue !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci infiniment pour toutes ces infos !!

C'est sur que tout ça met l'eau à la bouche et semble très prometteur. Mais je ne me fais pas de soucis, cet opus 2 sera sans doute génial !
Je suis extrêmement curieuse de découvrir Dumbledore jeune. Quelle pression sur les épaules de l'acteur quand même ! Dumbledore est un personnage si important dans toute la saga HP, qu'il doit se savoir attendu au tournant. Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux acteurs qu'ils l'ont incarné.

Plus qu'à attendre en se nourrissant de toutes ces infos qui vont forcément fuiter au fur et à mesure du tournage !! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui Jude Law a déjà révélé qu'il était à la fois effrayé mais très excité à l'idée de jouer un personnage si emblématique et adoré par des millions de fans!
Mais c'est un excellent acteur, moi je ne me fais aucun souci! Je suis même rassurée qu'il ait été choisi, vu comment j'ai été déçue de Harris et Gambon dans le rôle...

Sinon l'idée d'un cirque magique est vraiment super! ^^
Moi aussi j'ai en tête Big fish, mais aussi Freaks show ; j'espère un mélange entre ces deux univers forains, beau et étrange à souhait!
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Croyance s'être réfugié dans ce genre d'endroit...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca pourrait effectivement être le cas, un retour de Croyance dans le milieu du cirque.
Je trouve même l'idée excellente

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Je suis un peu sceptique par rapport au cirque, j'avoue avoir un peu trop l'image de AHS : Freak Show en tête et je vois pas ça du tout dans l'univers HP ahah

J'espère être surpris !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quand je pense cirque - surtout ceux de cette époque - je pense bizarrement à ceux qui montraient des êtres humains ayant des particularités physiques (femme à barbe, personne souple, nain(e) ...) qui font que cela attire les foules. J'imagine qu'ici les créatures magiques montrées - de force je pense ? - au public en auront marre et vont se rebeller au point de semer la pagaille chez les sorciers - et les moldus certainement - faisant que certaines personnes - peu scrupuleuses ou non - vont en profiter ... Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est sans doute ça oui Hermy. Je pensais comme toi aussi.
Personnellement je n'aime pas trop le cirque, faudra faire avec... lol

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Je me demande comment ce cirque va entrer dans l'intrigue mais en même temps vu que y a 5 films de prévu, faut bien rajouter des éléments et des personnages.

Personnellement, j'ai hâte de voir Léta et j'espère voir sa relation en flash back avec Newt.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Le personnage que j'ai hâte de voir c'est Theseus Scamander, le frère de Newt ! Parce qu'en dehors du fait qu'il a fait la Première Guerre mondiale, et qu'il en est un héros, on ne sait pas grand chose de lui ni de son rôle dans l'histoire ! ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est clair que le personnage a l'air intéressant, malgré le peu qu'on en sache dans le premier volet! ^^
De Theseus on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il devait connaître Graves, puisqu'il était lui aussi Auror, et qu'il cherchait Grindelwald.


Voici une lettre qu'il a écrit à Norbert à ce sujet :

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 Letter10


Les '____" désignent les mots n'apparaissant pas clairement sur la photo.
 
"Eh bien, petit frère, 
 
Je ne sais pas ce que tu as pu entendre quelque soit l'endroit où tu te situes sur ce qui se passe dans la belle vieille Europe mais ce type Grindelwald a fait beaucoup de bruit depuis que tu es parti. 
 
Un type charismatique, mais le ministère ne l'aime pas et pas plus que la Confédération internationale. 
 
Il a agacé les gros bonnets [de la classe dirigeante]  et est entré maintenant dans la clandestinité. J'ai été choisi pour aller le capturer. _______ de la chance d'être choisi, en fait, parce que l'ensemble _______ veulent être sur cette affaire et il a fallu un certain _______ travailler dur pour atteindre ce statut. 
 
_______ te souhaitant du bonheur - où que tu sois. _______ quelques soit la quête animalière que tu es en train d'accomplir !
 
Meilleures salutations, 
 
Theseus"


S'il recherche Grigri, on peut imaginer qu'il risque de se faire tuer par le mage noir dans les prochains volets... Eledhwven

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm ... Oui effectivement vue comme ça ! Bon croisons les doigts pour que cela ne soit pas tout de suite non plus ! Parce que si le personnage est aussi attachant que Newt cela sera difficile de le quitter aussi brutalement ! ^^"

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aussi attachant ça va être dur je pense (Norbert l'est tellement!)... Mais si effectivement il meurt tôt ou tard, il faudra bien qu'il le soit un minimum pour que sa mort nous touche!
Après on pourrait être surpris! : il dit bien dans sa lettre que Grindelwald est "charismatique"... Peut-être est-il lui aussi tombé sous son charme comme bien d'autres! Il sera peut-être l'un de ses fidèles dans les prochains films, et dans ce cas Norbert devrait s'opposer à son frère.
Ce qui est sûr c'est que, personnellement, je l'imagine très différent de Norbert. Je les vois comme des frères que tout oppose ; d'un côté le grand héros de guerre, admiré et respect de tous, de l'autre le type bizarre et renfermé que personne ne remarque...

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour la lettre de Theseus, on peut en entendre l'intégralité dans la jeu vidéo LEGO Dimension AF : https://www.youtube.com/watch?v=W6ZP8axYo70 Smile

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ce qui est sûr c'est que comme vous je veux en savoir plus sur la relation Gellert et Albus.

Pour ce qui est des acteurs: jude Law en albus franchement c'est un bon acteur après je ne sais pas si je vais apprécier le voir jouer ce personnage donc à voir.
Pour ce qui est de Depp, comment dire, il n'a pas beaucoup joué dans le premier film est pourtant il s'est passé quelque chose donc j'ai vraiment hâte de le découvrir plus en détails dans ce rôle en tout cas.

Je suis vraiment curieuse de savoir comment tout ça va se goupiller dans ces films! ce qui est sûr c'est que niveau histoire je ne serait pas déçue.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Relevé sur FB un article super intéressant  :  
(news Monkey be)


Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 6410


Ce petit détail à propos de Norbert Dragonneau risque de te surprendre :
Le monde féérique de J.K. Rowling nous épate tous les jours et la dernière info du moment va te surprendre. Bien avant la sortie du film "Les Animaux Fantastiques" en 2016, Norbert Dragonneau avait en fait déjà fait son apparition dans le monde cinématographique d'Harry Potter...Pour en avoir la preuve, il te suffit de visionner encore une fois le troisième film de la saga Harry Potter, à savoir "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" et de bien observer le moment où Harry reçoit la fameuse carte du Maraudeur. Si tu regardes bien la carte au moment où Harry l'observe, tu peux apercevoir le nom de "Norbert Dragonneau" (en anglais Newt Scander)  !!


Mais la question que l'on se pose tous est la suivante: "Qu'est-ce qu'il foutait là?!". Les Potterheads ont plusieurs théories pour expliquer cela. La première est à propos de l'amitié entre Norbert et Dumbledore. Il se pourrait que Norbert était tout simplement aller rendre visite à Dumbledore pour lui dire bonjour. Et oui, Dumbledore a été le professeur de Norbert auparavant.

La deuxième théorie concerne l'hippogriffe Buck. La créature était supposée être exécutée dans le troisième volet d'Harry Potter et il se pourrait donc que Dumbledore ait contacté Norbert pour lui venir en aide.

Difficile de savoir laquelle des deux théories est vraie. Peut-être qu'on saura la vérité dans le prochain volet des Animaux Fantastiques?


Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 Dgvmea10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais vu ça dans une vidéo ! Après, comme au HP3, il ne pensait pas du tout qu'il aurait une suite, c'est peut-être juste un p'tit clin d'oeil ? :3 Je ne sais pas si on peut y trouver une explication logique...Mais en tout cas les deux hypothèses sont sympathiques =)


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 2 Signat11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui les deux hypothèses tiennent la route. Il me semble que j'avais vu dans HP3 que Newt arpentait les couloirs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit