-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah les critiques seraient mitigées? Carrément?
Tu ne veux pas plutôt dire divisées?
Après, il y aura toujours des déçus, c'est évident. Le film ne pourra pas satisfaire tout le monde...
En tout cas, moi j'y vais pleine d'espoir, prête à être éblouie! Est-ce une bonne chose ou non, sûrement un peu des deux, mais je m'attends vraiment à un film grandiose! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 12 2308341242

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour ceux qui ont C+ il y'a "Rencontre de Cinéma" cette semaine avec un bon reportage et interviews sur la sortie des animaux fantastiques, je viens juste de voir la fin en zappant du coup je vais me le refaire "A la demande".

Pour ma part je suis très serein pour la sortie.
J'accueil chaque épisode comme un complément sur l'univers magique d'HP, c'est plus seulement le monde d'Harry mais vraiment le monde magique que nous explorons avec son histoire et si il y'a des incohérences c'est pas forcément un détail ou je me focalise car on pourrait soulever des tas de problèmes sur la saga. 
Je suis tellement déçu par la franchise Star Wars (sauf Rogue One qui fut pas trop mal "13/20" pour moi) que je me dit que ça peux pas être plus mauvais et si j'avais beaucoup de réserve sur la sortie du premier opus à cause de ça, mets craintes ce sont dissipés... Et puis je trouve que le cinéma est devenu morose, le dernier film que j'ai vraiment apprécié sur grand écran c’était L'Odyssée, du coup je suis impatient...

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je veux vraiment dire mitigée!! dans chaque critique que j'ai lu très rapidement sans me spoiler ou quoi: il y a toujours du bons et du moins bons et souvent les gens ne savent pas trop quoi en penser en sortant du ciné…

J'avoue que ça me fait un peu peur, après j'essaie, comme je le disais, de ne pas trop en attendre pour être la plus surprise agréablement bien sûr!

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ça fais me fait un peut peur ce que tu dit là... Enfin je reste persuadé que si les avis sont mitigés c’est parce que le film est beaucoup plus sombre, ce qu’on sait depuis un bout de temps, donc je reste confiante.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
On verra bien. J'attends de voir afin de me faire ma propre opinion.

Sinon voici la vidéo de l'avant-première mondiale:


C'était un live qui est rediffusé sur la chaine YouTube de Warner bros France!! Je ne l'ai pas encore visionné mais je pense que je le ferais dans la semaine!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
hermione2014 a écrit:
personnellement au tout début lorsque j'avais entendu parlé du fait qu'il y aurait des films animaux fantastiques, j'étais un peu sceptique. je ne suis d'ailleurs pas allée au cinéma voir le premier car j'vais peur d'être déçu. J'ai préféré attendre de le voir en streaming. Je n'avais pas d'attente particulière pour le premier. Au bout du compte je l'ai vraiment bien apprécié.

De même ! J'ai dû voir le film près plus d'un an après sa sortie et j'ai eu raison car je l'ai regardé sans attentes, et j'ai vraiment bien accroché ! Et Jacob ♥ Bon, mon crush reste Remus mais il n'est pas loin derrière !  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 12 1544969546

Je sais que je ne verrai pas ce deuxième opus de suite car je veux le voir avec mon chéri et pour des raisons persos, nous ne pouvons pas le voir au ciné ^^ Ça attendra donc =)


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 12 Signat11

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
(Hermione ) j’ai regarder rapidement ta vidéo : elle est trop bien ! J’adore les lampadaires baguette! Et le discoure en français de JK (surtout quand elle dit qu’elle adore les fans français)! 
Par contre j’ai été un peu dégoûté parce que le moment où ça bug le plus c’est le discours en français de Eddie Redmayne... (et le reste du temp il n’y a pas de sous-titres...)!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je ne l'ai pas encore regardé!!

C'est dommage s'il n'y a pas de sous-titres, je pensais vu que c'était sur la chaine de Warners Bros France que ce serait sous-titré… Dommage mais au moins on a un petit aperçu des discours.

Je regarderais si jamais je tombe sur une autre vidéo, je la mettrais!

284Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 12 Empty salut amandine Jeu 15 Nov 2018 - 14:30

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
hermione2014 a écrit:Je ne l'ai pas encore regardé!!

C'est dommage s'il n'y a pas de sous-titres, je pensais vu que c'était sur la chaine de Warners Bros France que ce serait sous-titré… Dommage mais au moins on a un petit aperçu des discours.

Je regarderais si jamais je tombe sur une autre vidéo, je la mettrais!
j'ai regardé le film hier en 4 DX en anglais et il était très réussi il est mieux que le premier film

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Si tu veux il y a un sujet spécial pour donner son avis sur les AF 2: http://www.forumharrypotter.org/t9458-votre-avis-sur-le-deuxime-film-spoilers#671070 !  Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit