Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est bien possible que les choses se passent comme ça!
Et puis, il faudra bien une réponse à la scène finale des AF1 : que s'est-il passé après que Queenie et Jacob se soient souri dans la boulangerie? L'a-t-il vaguement reconnue ou sourit-il juste à une belle inconnue? A-t-il vraiment était oublietté?

Je me demande aussi si nous reverrons la demi-soeur de Croyance, Modestie... C'est la seule membre des Seconds de Salem qui a survécu et Croyance était attaché à elle.
Je trouverai intelligent de la part de Grindelwald de se servir d'elle pour retrouver Croyance, mais rien ne laisse penser que le personnage sera dans la suite du spin-off...  C'est bien dommage!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ce serait effectivement intéressant car c'est un personnage qui n'a pas été exploité dans le premier film et pourtant elle a son importance.

Je vois bien Grindelwald dire à Croyance de venir dans son camp. Et pour cela lui dire que plus tard il pourra prendre sous son aile sa demi-soeur sans être mal vu par les sorciers ou les moldus.

On a beaucoup de questions restées en suspens pour le moment. Nous verrons lesquelles trouverons réponses dans le film et lesquelles nous devrons attendre encore au moins deux ans.

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
(Pour Jacob et Queenie)
Je pense qu’il s’en souviens forcément un peu ou qu’au moins il va tilter...(comme son inconscience  se souviens des animaux se serait un peu limite qu’il ne réagisse pas en voyant Queenie)

(Pour croyance et modestie)
Moi aussi j’aimerais bien qu’on voit modestie mais en même temps je n’espère pas trop parce qu’on a pas vraiment d’indice dans ce sens...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un dernier trailer est sorti il y a quelques jours et il concerne Grindelwald! ^^


(désolée, je n'ai pas trouvé de vostfr...)

Comment j'ai hâte de voir Johnny Depp faire des merveilles avec ce personnage! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 436941

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour Jacob et Queenie
Pour ma part la morsure du Murlap à immuniser Jacob du sort "Oubliette" voir peut être même plus ce qui pourrait devenir un véritable allié de taille.
En effet plusieurs indices dans le film nous laisse imaginer quelques théories...
Norbert dit que les morsures du Murlap à des pouvoirs pas forcement connu et qui peuvent avoir divers conséquences inconnus sur les magiciens et encore moins connu sur les moldus. 
On sait aussi que le pouvoir de l'amour est très présent dans l'univers HP, le dernier baiser peut avoir eu un impacte sur l'efficacité du sort Oubliette et dernière chose mise à part les pâtisseries, Jacob se frotte le coup à l'endroit de sa morsure et retrouve un grand sourire en revoyant Queenie, ce geste n'est pas anodin, ça nous donnes l'impression qu'il retrouve la totalité de ses souvenirs en voyant Queenie. 
Pour le reste je préfère attendre pour ne pas être déçu...

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je me suis autospoilier sur Le wiki des AF/HP et j'ai découvert que


Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, ce spoiler est paru il y a longtemps.
ça promet! ^^


Voilà la vidéo que j'ai posté précédemment en VOSTFR!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée du double poste mais...


Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 45163710

La fin de l'attente est proche!!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 Plaugh2

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
J’ai déjà commencé à m’organiser avec mes amis pour revoire le 1 samedi et voire le 2 la semaine d’apres !! (Et après être aller le voire en VF avec mes amis j’irais voire la V.O avec ma soeur et mes parents !)Je suis troooop contente ! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 435336

C’est moi ou sur l’affiche c’est un nouveaux niffleur ?En tout cas j’espère qu’on vas aussi revoire le 1er !!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est bien un nouveau ; il y aura des bébés dans ce deuxième volet! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 467826

Moi aussi j'irai sûrement le voir 2 ou 3 fois au ciné. ^^
Mais, si possible, j'éviterai la 3D!

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ooooooooooooh! C’est trooop bien !!! Encore plus de mignonitude ne nous fera pas de mal si certaines rumeurs sont confirmés ...

Moi aussi je n’appreci pas trop la 3D parce que je trouve que c’est plus dure de se concentrer (et puis j’ai des lunettes alors lunette sur lunettes c’est pas très pratique...). Mais bon si il n’y a que ça je ferais avec ...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis tout à fait d'accord pour la 3D!
D'autant plus que je trouve que ça assombrit l'image et donc que ça ruine la photographie...

Apparemment, l'un des bébés niffleur s'appellerait Einstein. errered

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Déjà que j’adore les niffleurs de base ... je vais être dingue les jours où j’irais le voir ! Einstein ? Ça doit tellement bien lui aller ! C’est une bonne idée de lui avoir donné un nom Moldu ! (A moin qu’ Einstein n’ai été un sorcier... ce qui serait trop cool !)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Nouveau poster qui concerne exclusivement les créatures fantastiques cette fois :

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 Screen10


Je viens aussi de tomber sur celui-là :

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 01-49010
(trop mignon! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 903203 )

Oups, j'ai posté mon message dans le topic du premier film!!! Sorry! Wink


Sinon, petite question à quelques jours du jour J :
Pensez-vous que nous aurons un premier mort important dans ce deuxième volet???

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Vue que c’est interdit au moins de 13 ans (je crois) je pense qu’il va forcément y avoir des trucs un peu difficile... après je ne saurais pas vraiment dire si ça va être la mort d’un personnage principal.(mais je n’espère pas !!!)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vrai qu'il y a une interdiction pour l'âge!! Je ne m'en souvenais plus ; ça laisse présager des scènes assez dures en effet.

On se doute bien qu'avec Gridelwald, il y aura forcément des morts tôt ou tard...
Ce film s'intitule déjà "les crimes de Grindelwald" après tout! Il n'est donc pas trop tôt pour un premier meurtre chez nos héros, voire plusieurs.
J'avoue avoir peur pour le frère de Norbert personnellement! :/

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je pense quand même que ça me ferais moins mal qu’il meurt plus tôt que Queenie passe du côté obscur de la force ... en même temps on vient de savoir qu’il existe alors se serait un peu bête qu’il meurt tout de suite... Enfin c’est une hypothèse à méditer.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En tout cas, on peut être sûr que Norbert, Tina, Flamel, Nagini et Dumby survivront! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 2423748459

Peut-être qu'une des créatures de Norbert mourra... Ce serait vraiment triste! Eledhwven

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je m’y OPPOSE formellement !!!Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 22467 Et encore plus si il veulent faire mourir un niffleur !!!! En plus c’est les seul qui n’ont rien vraiment rien fait ! (pas que les niffleur : les Animaux fantastiques en général !)  (Je sens que je vais pleurer le jour j ... le pire c’est que de toute façon je vais adorer...)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mais non les niffleurs sont bien trop marrants pour mourir!! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 Smyley5

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
J’espère bien parce que sinon J.K. vas entendre parler de moi ! :*superman*:One ne s’attaque pas à l’animal le plus mignon de toute le terre ! 

Non mais plus sérieusement je pense qu’il est possible que tu ais raison et qu’il décide de tuer une créature, mais quand même...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de voir plein de photos inédites (en HD en plus!) du film sur ce lien :

http://collider.com/new-fantastic-beasts-2-images/#eddie-redmayne

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oh p**Ain je viens de faire une découverte

Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai lu plusieurs articles sur cette théorie après la sortie du premier film moi aussi...
Sauf que ce n'est pas ce que démontre le script du film :

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 45387110

Si on en croit le script, à aucun moment elle ne le désarme. Elle ne lui prend pas sa baguette par la force! Elle ne fait que la ramasser, la récupérer.
Grindelwald lâche sa baguette avant qu'on ne la lui arrache afin de rester invaincu. Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée du double poste mais je viens d'apprendre une grande nouvelle : Minerva McGonagall apparaîtra dans les AF2! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 2308341242

On pouvait s'attendre à la voir évidemment, mais je suis ravie de la voir apparaître si tôt dans la franchise. ^^

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 Maggie10

L'actrice s'appelle Fiona Glascott et elle est irlandaise forcément! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 2423748459 

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 10 25349810

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit