Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Trop bien ! Décidément les AF vont permettre de rajeunir des personnages qui avaient tendance à être seulement considéré comme des centenaires (ou un peu moins pour minerva)!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve l'actrice très bien choisie d'un point de vue purement physique! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 467826 ^^

Par contre, je viens de penser à un truc ; Minerva est sensée être née quelques années après Voldemort, non? Au début des années 30 normalement, si je ne dis pas de bêtise.
Etrange de la voir dans le film vu que l'intrigue se situe en 1928!!! Shocked scratch


Sinon, dans les prochains films, on peut espérer revoir aussi Hagrid, Slughorn, Mimi Geignarde, et bien évidemment Tom Jedusor alias le futur Voldemort!
Nous devrions déjà découvrir une version jeune d'Abelforth ainsi que Ariana dans ce deuxième volet! (peut-être verrons-nous aussi les parents, Perceval et Kendra, si flashbacks il y a...)
J'aimerai bien aussi apercevoir des personnages jamais vus comme les Gaunt (Marvolo, Morfin et Mérope). Bon d'accord Mérope est morte en 1926 (soit au moment des AF1) mais sait-on jamais! Wink

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ah bon ? Je pensait qu’elle était plus vieille qu’hagrid (qui etait a Poudlard en même temps que Voldy)...
Enfin je me trompe peut-être.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Effectivement sur le wiki HP, il est dit qu'elle est née en 1935 :3 

Mais sinon oui je trouve ça super de voir des persos plus jeunes, ça va donner une autre dimension et permettre de mieux les apprécier. Dans HP, à part le trio et quelques personnages comme Sirius ou Remus, peu ont vraiment une place...



Dernière édition par L.Lupin le Dim 4 Nov 2018 - 1:59, édité 1 fois (Raison : Comme et non contre ><)


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 Signat11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, beaucoup de personnages secondaires sont restés assez peu exploités dans les HP... Et Minerva en fait partie! Tout ce qu'on sait de sa vie, de sa famille, de ses amours, J.K Rowling l'a révélé sur Pottermore. Même si J.K a créé un tas de personnages attachants et fascinants, certains ont gardé bien des zones d'ombre! On peut espérer en apprendre plus sur le passé de certains grâce aux AF. ^^

Merci de confirmer pour l'année de naissance! Wink
Du coup, ça crée quand même une sacré incohérence... Pas top! :/

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Effectivement pas top pour les incohérences...ca casse un peu ma "magie" de tout ça…

Sinon oui je trouve ça cool d'intégrer des personnages qu'on connait déjà afin d'exploiter leur vie un peu plus personnelle et d'en savoir davantage sur eux. Mais bien évidemment, je veux aussi en voir qui ne sont que mentionner dans la saga d'origine.

Et oui, nous devrions voir Tom Jedusor dans les derniers films car il me semble de le dernier film verra s'affronter Dumbeldore et Grindelwald donc en 1945 et cette année-là Tom est en 5ème année à Poudlard.

Pour ce qui est des morts. Je pense aussi au frère de Newt...mais d'un autre côté, je me dis que ce serait trop cruel et Grindelwald n'est pas si cruel que ça… Donc je ne sais pas et je le vois mal tuer une créature: il se fou des créatures sauf si ces dernières peuvent lui servir. A voir s'il n'essaie pas d'en voler à Newt pour sa cause.

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je pense que si le frère de Norbert meure se ne sera pas froidement assassiner mais plus tôt dans le feu de l’action... je suis d’accord avec toi :Grindelwald n’est pas si cruel que ça mais d’un autre côté « le plus grand bien » l’a pousser à quitter l’amour de sa vie donc si il a fait ça rien ne l’empêche de faire pire...

Sinon je trouve que c’est une décision très intelligente de la part de J.K. de faire coïncider la 2ème guerre mondiale et la période de la « guerre » contre Grindelwald. Est-ce que vous pensez qu’on vas voir un parallèle dans les films ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'étais tellement contente de retrouver McGonagall quand j'ai vu ce spoiler! Mais j'aurai préféré que son apparition dans la franchise AF respecte le canon... Il suffisait d'attendre le 4ème ou 5ème film pour que cela fonctionne sans une incohérence.
ça fait un peu fan-service pour le coup! J'ai toujours L'enfant maudit en travers de la gorge et je ne voudrai pas que Rowling fasse la même chose des AF.  Eledhwven

Sinon, il me semblait que Jedusor sortait tout juste de Poudlard - donc qu'il avait 17 ou 18 ans - en 1945! Mais je me trompe peut-être.
Quant à Grigri, je le vois très bien se débarrasser d'un auror comme Thesée au contraire. Et même de Norbert, vu qu'il en est terriblement jaloux (heureusement on sait que ça n'arrivera pas)! Wink

Il me semble avoir vu des avions bombarder Londres dans une des BA, alors oui il y aura sûrement des liens très étroits avec l'histoire des moldus... notre histoire! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 2423748459

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis tombée sur ça il y a 10 minutes :
C’est incroyable de savoir qu’Eddie Redmayne pense que le vocabulaire magique sonne mieux en français ! (Je suis totalement d’accord avec lui !)
Plus qu’une petite semaine... c’est incroyable !

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai hâte également. Dès la première bande annonce, j'ai ressenti une impression de "retour à la maison"  Eledhwven


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais comme tu n'as pas de maison et que tu vies recluse dans les restes d'un charnier humain, je ne sais pas trop comment le prendre.... scratch

Perso j'ai pas le même enthousiasme que vous. J'ai l'impression que ce genre de films est fait pour exploiter un maximum la franchise HP (un peu comme les star wars avec les sorties de HAN SOLO). J'ai vraiment beaucoup de mal à me soustraire des HP initiaux. Certes ça fait plaisir de revoir Dumby et McGo mais j'ai pas la même sensation qu'au générique d'un HP.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui? Pour moi c'est tout l'inverse, je suis hyper enthousiaste. ^^
Evidemment il y a bien une question d'argent derrière tout ça, mais c'est J.K Rowling elle-même qui est aux commandes et elle a à coeur de faire plaisir à ses fans et de ne pas dénaturer l'oeuvre de sa vie avec les AF!
Pour elle, c'est une aventure, une expérience avant tout. Un moyen de donner encore plus d'informations qu'elle gardait jusque là secrètement dans un coin de sa tête. Elle veut continuer à partager son univers avec ses fans!
Pour moi on ne peut pas comparer les AF à Han Solo... Ce dernier était une catastrophe et les fans de Star Wars l'ont crié haut et fort. Pour les AF la plupart des fans de HP ont été séduits! Ces films sont la digne continuité des HP ; ils sont authentiques, ils sont magiques, ils sont de qualité!
Et en ce qui me concerne les films HP m'ont parfois un peu déçue ; c'est le risque lorsqu'on aime autant les livres. Avec les AF, je n'ai pas ce souci là! Il n'y a pas de comparaison possible avec un livre, on a juste à regarder, à en prendre plein les mirettes, à être ému, à être emporté ; sans comparaison, sans déception. Nous n'avons pas encore vu le 2 et les 3 derniers, mais le 1 m'a séduite et tout me semble penser que le 2 le fera encore plus. Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 436941

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
yoyo25 a écrit:Et en ce qui me concerne les films HP m'ont parfois un peu déçue ; c'est le risque lorsqu'on aime autant les livres. Avec les AF, je n'ai pas ce souci là! Il n'y a pas de comparaison possible avec un livre, on a juste à regarder, à en prendre plein les mirettes, à être ému, à être emporté ; sans comparaison, sans déception. Nous n'avons pas encore vu le 2 et les 3 derniers, mais le 1 m'a séduite et tout me semble penser que le 2 le fera encore plus. Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 436941
Je suis totalement d’accord avec toi mais mon avis est plus tranché : tous les films m’ont déçu parcequ’il manque énormément de passage présents dans les livrées comme tu le dit on a pas ce soucis avec les AF. (Et en plus je n’avais pas du tout été convaincu pas par le Dumbledore de HP...) Et  puis ces films permettent de découvrir d’autres pays que l’angleterre du côté de la magie ce qui est pour moi très important... D’ailleurs j’ai une petite question : est-ce que quelqu’un sait si il y en aura un en Allemagne ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je surenchéris car je suis également d'accord avec ton avis! Very Happy
Etant une grosse fan de Dumbledore et du grindeldore, je suis ravie de ces nouveaux films!
Pour moi, c'est un rêve devenu réalité! Je voulais tellement en savoir plus sur le passé de Dumbledore! Et j'ai été moi aussi très déçue des deux Dumbledore des Harry Potter. J'espère ne pas l'être avec Jude Law!
Et comme tu l'as dit, ces films permettent de découvrir un monde magique plus étendu, au delà des murs de Poudlard et des frontières de l'Angleterre. C'est tellement excitant de découvrir le monde magique aux EU, en France (puis en Allemagne, en Espagne et en Italie)! Et aussi de découvrir de nouveaux personnages, tout en retrouvant des personnages connus dans leurs jeunes années!
Je peux comprendre que le premier volet ait pu décevoir car il se focalisait surtout sur les animaux de Norbert, mais il n'était qu'une sorte d'entracte à une franchise de 5 films qui traiteront d'une guerre ouverte entre le bien et le mal, à l'instar des derniers Harry Potter!
Patience, les plus réticents finiront bien par adhérer à cette nouvelle saga... Wink

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
De plus Dumbledore est un personnage très mystérieux et même si on en apprend plus sur lui il le restera toujours mais ces films vont aider à prouver que personne n’est parfait et qu’il est Humain ce qui est très important pour moi parce que je trouve qu’on a trop de pression de tout les côtés aujourd’hui et qu’il très important de rappeler qu’il es impossible d’être parfait.
 
A première vue je pense ne pas être déçu par J.law parce qu’il n’a pas l’air de jouer Dumbledore en le caricaturant. Après je préfère voire avant de me prononcer officiellement...

Pour ce qui concerne les différents pays je suis ravie que J.K ai choisi la France parce que peut-être que comme ça pour une fois on se serais pas représenté uniquement comme des gens pas doué qui ne mange que du fromage et qui portent toujours un béret.

Je pense aussi qu’a force 99,9999% des fans de HP vont adoré même si au début ils n’étaient pas convaincu !!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je me demande comment vont être représentés les Français... Avec un baguette sous le bras? Ou une bouteille de vin??
Wait and see! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 2423748459

Je viens de regarder la vidéo que tu as postée!
Eddie qui parle français à la fin! So cut!!! Je l'adore. Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 436941

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Oui moi aussi !!!  Il a dit que tout sonnait mieux en FRANÇAIS ! C’est la première fois que j’entend ça de ma vie.  
(Et c’est aussi un des rares moments où je suis fière d’être française et de parler couramment le français !) Il est vraiment génial cet acteur !Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 903203


Bas déjà on sais qu’on vas être représenté par l’inventeur de la pierre philosophale donc déjà ça c’est classe (même si c’est un papi ) mais en plus je pense qu’il vas y avoir un casting français pas trop nul alors normalement ça devrait aller...

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je suis un peu déçue que la chronologie ne soit pas respecter !

J'avoue que je regarderais les AF 2 mais la on dirais un peu le livre de l'enfant maudit mais en film avec ses incohérences...

Bref je verrais

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le rendez vous ciné est posé pour mercredi soir avec mon chéri et les copains copines, on sera pas loin d'une dizaine... j'ai hâte !  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Il faudrait aussi que j'y songe à y allez

Avec ma panoplie Huffleclaw 😍 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 11 2308341242

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Paige Juliet Latimer a écrit:
J'avoue que je regarderais les AF 2 mais la on dirais un peu le livre de l'enfant maudit mais en film avec ses incohérences...
Pour le coup je ne suis pas du tout d’accord avec toi... pour moi ça n’a rien avoir : déjà ce n’est pas J.K qui a écris l’enfant maudit (elle n’a écris que l’histoire de base).
 Ensuite dans l’enfant maudit on ne retrouvait pas du tout l’interet de J.K. Pour les personnages secondaires alors que dans les AF il est très présent. 
 Enfin les enfants maudit était un projet fait sans réel passion : je pense que si J.K. s’était replonger dans l’histoire d’harry elle n’aurai pas fait qu’un épisode, elle aurait prolongé l’histoire et pris le temps de nous raconter plus en détail l’histoire de tous le monde. C’est justement ce qu’elle a fait pour les AF. 
En tout cas ce n’est pas UNE erreur chronologique qui me feras dire que les 2 sont pareil. (Et puis dans un monde avec tellement de données c’est un miracle qu’il n’y ai pas beaucoup plus d’erreurs). 

Après ce n’est que mon avis ...

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
J'ai pas suivi, c'est quoi l'erreur dans la chronologie ???

Sinon, j'ai déjà réservé ma place pour vendredi 16 novembre, ça fait loin mais le cinéma organise une soirée spéciale en diffusant les Animaux Fantastiques 1 & 2. La place pour la soirée et à 12€50, donc ça vaut tellement le coût Smile 
C'est dans le même cinéma où j'avais suivi le marathon Harry Potter en plus

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une incohérence concernant McGonagall. Elle apparaîtrait dans les AF2, sauf que l'intrigue se passe en 1928 et qu'elle est née en 1935...
Mais apparemment il ne s'agirait pas d'une incohérence. D'après certains, il y aurait une explication.
Attendons de voir le film donc! ^^

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai vu la vidéo: effectivement quand Eddie parle français personnellement je fonds!!!!!!

Oui pour moi il n'y a pas de comparaison à faire entre enfant maudit et AF: AF est bien plus travaillé que EM!

personnellement au tout début lorsque j'avais entendu parlé du fait qu'il y aurait des films animaux fantastiques, j'étais un peu sceptique. je ne suis d'ailleurs pas allée au cinéma voir le premier car j'vais peur d'être déçu. J'ai préféré attendre de le voir en streaming. Je n'avais pas d'attente particulière pour le premier. Au bout du compte je l'ai vraiment bien apprécié.

Ensuite est venues les bande annonce des AF2: là j'ai commencé à avoir des attentes. Mais à chaque fois que j'ai des attentes, j'essaie de ne pas mettre la barre trop haute afin de ne pas être déçu.

J'ai déjà lu et vu quelques avis sur la toile et les réseaux sociaux et les fans sont plutôt mitigés du résultat.

Perso, je verrais et je vous tiendrais au courant!!

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je comprend que les avis puissent être mitigés parcequ’il semble que ce 2ème filme soit beaucoup plus sombre et triste que le premier.

Moi aussi j’ai totalement fondu quand je l’ai entendue parler français ! (On remercie la pléiade d’avoire décreter qu’on devais franciser les mots dans les traductions : grâce à ça il pense que tout sonne mieux en français !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com