Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

351Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Nov 2012 - 13:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ah ah non non Easy Jet t'as déjà de la chance si tu as tes bagages avant la fin de la première semaine de ton séjour Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2965971428 .

C'est clair tu payes ta bièreaubeurre XD .

Pour le coup vaut peut être mieux acheté les goodies aux studios de Londres qu'à Orlando lol.

352Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Nov 2012 - 17:32

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Pat, aurais-tu un mauvais souvenir avec easy jet?^^
Sinon pour les goodies du parc vous avez el site internet ou vous pouvez acheter !

353Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 23 Nov 2012 - 12:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Dites est-ce que je me fais taper sur les doigts si je dis que je n'ai pas vraiment envie d'y aller ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 5228
Plus sérieusement, je ne suis pas trop fan des attractions Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 854936 Et puis je trouve que c'est vraiment trop loin Oo Honnêtement, ça ne m'intéresse pas Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 854936 Si j'ai un jour l'occasion d'y aller, pourquoi pas mais sinon bah tant pis, ça ne me chagrinera pas ^^"
Après j'espère sincèrement que tout ceux qui souhaitent y aller auront un jour la chance d'y aller ! <3


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Signat11

354Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 23 Nov 2012 - 14:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pendons la haut et court!

Au delà du fait que tu n'aimes pas les voyages, tu ne voudrais pas aller dans ce parc????

355Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 23 Nov 2012 - 14:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais euh Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 398271 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 5228
Honnêtement, ça ne me donne pas envie. Il y a deux ans, j'ai été à Disneyland Paris et on ne peut pas dire que j'ai vraiment passé un bon moment. Certes, les attractions étaient sympas mais tout ce qu'il se passait entre temps, l'attente, la foule, etc., non merci Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 989307
Après si un jour, j'ai l'occasion d'y aller avec des amis par exemple, je ne dirai pas non hein juste si ça ne le fait pas, comme je l'ai dit, ça ne va pas me chagriner ^^" Oui, je sais, je ne suis pas normale comme fille >o<


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Signat11

356Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 24 Nov 2012 - 19:37

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Rah ouais ces histoires de taxes j'avais oublié !!!! Ils sont dingues Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2423748459

L.Lupin, je comprends ta réticence à la foule et l'attente ! mais quand même, le monde d'harry potter *o* ça te met pas des étoiles dans les yeux en y pensant ? ou en regardant les photos ?
Puis Disneyland Paris c'est mal fait, parait qu'on est pas fort au niveau de la gestion du temps pour les clients ccgh

357Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 28 Jan 2013 - 2:01

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En traversant un autre topic du fow', je pensais à quelque chose...
Comme le parc en Floride nous fait rêver à pas mal d'entre nous, mais qu'il nous faut du temps pour réunir la somme, je me disait que d'ici la, ont saura tous prêt en même temps et qu'on pourrait y partir ensemble???

Vous en pensez quoi?

358Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 28 Jan 2013 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'en dis qu'à 2h du mat notre Faby est bien rêveuse lol ee8/ .

Forcément que ça serait génial, mais déjà organisé un IRL en France c'est la galère alors tu imagines une IRL à Orlando dans le parc HP???? mdr.

Et puis faudrait des gens hors HP qui contrôle nos achats et cris compulsifs mdr.

359Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 28 Jan 2013 - 8:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'pense pouvoir réunir la somme d'ici 15-20 ans, si t'es prête à attendre tout ce temps, okay, j'suis partante ! xD

360Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 28 Jan 2013 - 11:22

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mdr je suis une grande rêveuse à mes heures ^^

10-15ans, j'espère pouvoir y aller avant lol, mais bon difficile de prévoir.

On se donne rdv dans 5ans Wink lol

361Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Fév 2013 - 22:11

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
JE VAIS Y ALLER !
Je vais aller à Orlando !
Je vais aller au Wizarding World of Harry Potter !
onegai onegai onegai

Par contre quelqu'un y est déjà aller ici ?

362Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Fév 2013 - 23:13

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Nannnnnnnn par la barbe de Merlin !!!!!!!!
C'te chance de dingue!!!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2308341242
Tu y vas quand?
Il me semble que des personnes avaient prévues d'y aller, mais je ne pense pas qu'on ai eu des retours.
Du coup si tu ne nous oubli pas tu seras la première personne à nous raconter tout ça Very Happy

363Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Fév 2013 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La chance!!!!

Tu sais que tu vas être harcelée par l'ensemble des membres ici présents!

Faudra que tu prennes plein de photos et que tu nous raconte en détail!

364Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Fév 2013 - 22:08

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui j'y vais vraiment ! onegai
Je vous mets la petite histoire en Spoiler hein... Pour ceux qui auraient la flemme de lire ! Je pars fin Juillet et je reviens début Aout !

Spoiler:

Bien sur une description aussi détaillée que possible et pleins de photos !

365Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 8:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Remarques c'est une belle surprise, j'imagine bien dans quel état on peut être après ce genre d'annonce!

Profites en bien!!!! Et oublies pas les photos lol.

366Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 9:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais c'est super ça !!
Prends en plein les yeux, même si tu en oublies de prendre des photos c'est pas grave, l'essentiel est que tu photographies chaque chose avec ton esprit Smile

367Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 19:26

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ohh jolie ta phrase Ash'! Smile

je crois qu'après une annonce pareil, t'es remontée sur pile pour des heures et des heures avenir mdr!!!!
En tout cas je t'envie! Mais je sais qu'un jour j'irai aussi Smile

368Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 21:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Jolie phrase Chloé ! Very Happy
Oh que oui, je n'oublierai jamais ce jour <3
Ouais ! J'arrêtais pas d'hurler partout, truc de fou !

369Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 21:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La chance Morgane Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2308341242 Profites bien, tu le visites en combien de jour? 1?

370Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 20 Fév 2013 - 21:55

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Merci Very Happy
Ouais en un jour !

HS : Que dire pour pas faire de Flood... ?

371Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 21 Fév 2013 - 8:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Morgane a écrit:Merci Very Happy
Ouais en un jour !

HS : Que dire pour pas faire de Flood... ?

Oh quand même, une bavarde comme toi ne devrait pas avoir de mal à faire plus de 10 mots....

Et merci de ne pas répondre à ce post afin de ne pas faire de HS Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2965971428 .

372Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 21 Fév 2013 - 17:15

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Et ben si moi je réponds voilà... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 717893 non je blague^^ pas tapé! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 305644

En tout cas je pense qu'une journée te suffira vu que ce n'est pas très grand, tu rentres à l'ouverture et tu ressort jamais ahem^^ à la fermeture donc lol, et t'as THE journée quoi Very Happy
De tout façon dans un parc en général tu fais le necessaire pour bien optimiser le temps selon les horaires Smile

Tu nous ramènera de la bierreaubeurre? lol j'aimerai trop en regoûterrrrr, j'avais adoré moi !! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 436941

373Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 21 Fév 2013 - 18:30

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je vous la ramenne virtuelement la Bierre au Beurre !
Oui sinon faut encore payer et mes parents veulent pas... Mais bon, ouais j'arrive à l'ouverture et je repars le plus tard possible ! Very Happy

Pat' j'savais pas quoi dire moi Mr.Red

374Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 24 Fév 2013 - 0:17

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Comment ils ont trop la classe tes parents Morgane ! :O Namais là fais une statue à leur effigie, c'pas possible ! x) N'empêche, la chance que t'as ! Contente pour toi ! Razz

375Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 28 Fév 2013 - 23:41

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Rrrrrroulement de tambour les zamis!! (Non je ne vais pas à Orlando^^), l'agrandissement du parc en Floride à commencé!!
Vous savez la rumeur d'une seconde partie reliée par le train ou je sais plus quoi.
Ben les voici, les voilà, les tofoooos^^
http://www.universharrypotter.com/galerie/parcs-a-theme/orlando-floride/gringotts-construction-/wizarding-world-diagon-alley.jpg.php
Voilà ce qu'a dit la page fb d'Univers Harry Potter: "Avancée des travaux en Floride (Rappel : Construction du Chemin de Traverse avec voie de chemin de fer fonctionnelle qui reliera les deux parties consacrées ) HP)

La grosse construction c'est l'attraction sur le thème de Gringotts"
Merci à eux pour cette information Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2965971428

Franchement, siiii pas beau tout ça?!?!?! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 15 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit