Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre passion pour HP avec l'attente:

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Baguet1090%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Baguette03 90% [ 72 ]
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Baguet1010%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Baguette03 10% [ 8 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Moi, ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai toujours aimé la saga avec la même intensité. Je dois cependant avouer que ma passion s'est dégradé avec l'attente du film 6, et mon IMMENSE déception lorsque je l'ai vu. Moi qui adore le tome 6, la mauvaise réalisation de David Yates a gâché mon plaisir. Sinon, j'adore toujours autant hp!! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Amour46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Très déçue également de l'adaptation du 6, qui est mon tome préféré, mais ça n'a pas du tout changé quelque chose à ma passion, qui touche AVANT TOUT les livres, pour ma part.
Par contre, maintenant qu'il "n'y a plus rien", j'ai l'impression que ma passion ne fait que grandir, et c'est pas pour me déplaire !! ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une bonne chose Ash Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 tu es venue sur ce forum c'est pour ça, on fait pas attention mais ça joue (en tout cas pour moi)
moi elle est plutôt décroissante, dans le sens ou il n'y a plus vraiment d'évènement à attendre mais j'aime bien continuer à regarder les films et me poser des questions sur la saga quand même ! ^^ ça n'arrête jamais Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2308341242


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair, si j'suis venue ici c'est pas pour rien héhé !

Mais c'est vrai, je suis quelqu'un de très entier et passionnée, quand j'aime quelque chose (ou quelqu'un :p) c'est toujours trop, j'arrive pas à faire dans la demi-mesure, et avec HP, bah je suis carrément dans ce schéma là, tout comme avec mon groupe préféré Placebo, les piercings/tatouages, bref toutes les passions que j'ai. Et même si c'est assez épuisant d'être toujours à fond, H24, sur quelque chose... PUREEEEEEE ce que c'est bon quoi ! <3

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une grande folle Ash Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 ça fait ton charme aussi Wink
moi j'ai du mal à savoir parce que j'adore toujours autant mais comme plus rien ne sort de "nouveau" ben s'il n'y avait pas ce forum je ne sais pas ou j'en serais avec HP Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 mais j'suis bien contente d'être là et d'avoir rencontrée des gens formidable grâce à ça!


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 769180Sanstitre1

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Personnellement, après la sortie de Reliques Partie 2, j'ai mis un peu Harry Potter de côté, parce que j'arrivais pas à digérer que c'était fini, que j'avais plus rien de nouveau à attendre.
Mais depuis quelques mois, ça revient en flèche. Je pense à ça à longueur de journée et j'essaie d'alimenter mon besoin d'HP comme je peux. Alors j'ai regardé tous les films à la suite en une journée, je me suis inscrite sur le forum, je me suis organisé une visite des studios (dans 10 jours Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2308341242 ), j'économise pour m'acheter l'intégrale en anglais (j'ai que le tome 7 en V.O pour l'instant, honte à moi !), et je cherche une idée de tatouage HP.
Enfin bref, ça va en grandissant. Et ça me rend tellement heureuse, de sentir que ma passion ne s'affaiblit pas avec les années mais qu'elle grandit. Je pense que l'amour de HP ne me quittera jamais, et je nous trouve tellement chanceux d'avoir quelque chose d'aussi fort dans nos vies !
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 Amour46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Woua, c'est une belle réponse wonderbelle Very Happy Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2965971428
Tu penses à un tatouage carrément ? Ca peut être sympa en tout cas !
C'est une belle preuve d'aller à Londres voir les studios ! je crois que je vais économiser aussi pour ça Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 j'ai tellement envie d'y aller !
en fait je réalise que ce qui fait tenir autant ma passion c'est vous tous ici et les goodies HP que je peux voir sur internet etc... c'est plutôt dingue !
puis je suis également quelques fanfics que j'adore particulièrement et que je trouve super bien faite ! alors ça entretien la passion ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2308341242 en ce moment je dirais qu'elle est croissante moi aussi parce que j'ai bien envie de me faire un marathon HP avec des amis !


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 769180Sanstitre1

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Oui, je voudrais bien un tatouage. Bon attention hein, pas la tête d'Harry sur tout le dos xD
Plutôt un petit tatouage qui me rappelle Harry Potter, pour l'avoir toujours avec moi. Mais j'ai pas encore d'idée précise.
C'est vrai qu'on a encore de la matière pour entretenir la passion !
Et le marathon, je conseille. Je l'ai fait avec les films, c'est juste génial ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, bah c'est pas une décision facile à prendre Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 tu verras bien !
Oui en général je relis les livres mais comme là je suis sur une autre saga bah je me disais que faudrait que je revois les film surtout les derniers ^^


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La passion ne semble pas faiblir au fil des années mais plutôt s'accentuer.
En général c'est plus le contraire qui se produit, mais là non !!
Et ce qui est rassurant aussi c'est de voir que l'on est pas seule !! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2423748459
Sur ce fofo les dingos d'HP se comptent par dizaine et ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger ensemble sur cet intarissable sujet !! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 15859

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Croissante à 2000% Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 15859

J'aime toujours autant lire les livres, écouter les films, aller sur les forum de Hp et tout. C'est certain que j'ai une vie beaucoup plus diversifiée qu'avant, mais Harry Potter a toujours une place très importante dans mon coeur et dans ma vie.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Croissante, pour preuve, j'ai recommencé une lecture de la saga hier soir! Et c'est toujours aussi plaisant à lire.

Le soir ça permet de s'évader.

LE mieux c'est de lire en se disant "purée j'ai trop hâte d'arriver à ce moment la" (même si c est dans 4 tomes mdr).

Car oui perso quand je l'ai relis j'ai refais tout depuis le début.

Bref tout ça pour dire qu’effectivement la passion est bien la.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue au Club Pat !!
Moi aussi j'ai repris la lecture des 7 tomes depuis peu.
Je termine tout juste l'Ecole des Sorciers et c'est toujours le même bonheur !
C'est incroyable..

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme la relecture des Harry Potter c'est le pied. Le soir avant de s'endormir 2-3 chapitres et c'est parti pour le pays rêve!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas mieux... c'est le soir que j'apprécie le plus ce genre de lecture !
Ca permet de s'endormir en rêvant de ce monde magique !! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 15859

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai repondu croissante!!
Même maintenant que sa fait plus de cinq qu'ils sont sorti je suis toujours aussi fan, j'adore me les relire c'est un vrai moment de détente pour moi!! C'etait dur d'attendre que le dernier tome sorte car c'est le seul que j'ai eu à attendre, quand j'ai commencé à lire Hp pas lontemps après le tome 6 sortait.
Bref fan de toujours pour moi !!



Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 3981248218

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Aaah, je retrouve l'impatience ! Je projette de m'acheter la saga en anglais (je n'ai que le tome 7 en v.o chez moi pour l'instant). Je pense que ça sera d'ici la fin du mois. Et qu'est-ce que j'ai hâte de les avoir, de les lire à nouveau, avec les mots de Jo. J'ai presque autant hâte de les avoir que quand j'attendais un nouveau tome Smile

Je pense que si on a vraiment la passion d'Harry Potter, elle ne nous quitte jamais ! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
WonderBelle a écrit:

Je pense que si on a vraiment la passion d'Harry Potter, elle ne nous quitte jamais ! Very Happy

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 310921

Perso ça faisait 10 mois je pense que je ne les avais pas lu et cette envie est venue d un coup lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi j'peux pas les lire, c'est ma cousine qui les a !! Very Happy
Bon c'est pour la bonne cause, après avoir vu 20 fois les films, elle a eu la pulsion de lire les livres, mais du coup moi je peux pas !! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dommage Ash Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228 bah tu les récupérera bientôt je suppose ? courage ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2965971428

J'ai pas relu les livres depuis un moment mais dès que j'ai terminer ma lecture du moment et que j'ai du temps je le ferais ! (une fois de plus)

C'est bien la preuve qu'on adore encore et toujours cette histoire qui nous lâche pas ! woohoooo


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 769180Sanstitre1

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ma passion pour HP est croissante même si elle est en stagnation.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Personnellement je connais la saga Harry Potter depuis mes 6 ans , je jouais très très souvent avec mon meilleure amis a Harry Potter d’ailler c'est lui qui me la fait découvert d’où mon surnom "P'ti Potter " , tous le monde m’appelais comme ça du faite que je ne parle que de ça .... Fin bref tous pour dire que même après tous se temps là ma passion grandie encore et encore car pour moi il y a toujours quelques choses a trouver , a faire ........
En tout cas oui je l'avoue ma passion continue encore a grandir .... Smile

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ma passion s'accroît, car plus je lis les livres et voit les films, plus je m'attache à l'univers d'Harry Potter ! Surtout que je n'ai lu les livres qu'après avoir visionné la moitié des films ^^ Voilà Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais répondu il y a un petit moment déjà, et je réitère : Ma passion s'accroît. C'est à me demander comment c'est possible d'ailleurs.
Mais je pense que le fait que la saga soit finie y joue beaucoup. Mon esprit ne veut pas admettre que la saga est finie, à la sortie du dernier livre j'ai eu beaucoup de mal, mais j'avais les films auxquels me rattacher. A la sortie du dernier film, ça a été le drame... Comment combler le manque de cette passion ? Et c'est là que ma passion a commencé à s'accroître, chaque jour un peu plus. Je suis devenue, depuis, collectionneuse de goodies et de tout ce qui touche de près ou de loin à HP, je lis sans arrêt les livres, regarde très souvent les films... Bref, je continue à faire vivre cette saga comme je le peux, et chaque jour, j'ai l'impression d'y être un peu plus accro... Et j'adore ce sentiment, si vous saviez à quel point !!!

Bref, comme dirait l'autre : "Potterhead ? After all this time ? Always." Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Chloé.... puis-je faire un copié/collé de ton message s'il te plait ? lol Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 5 5228
Je ressens et au mot près strictement la même chose donc il serait bêta de l'exprimer autrement !
C'est tout à fait la même chose pour moi.... XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit