J'ai déjà pu voir des petites boutades sur des divergence d'opinion sur ce forum, et franchement je trouve qu'ici ça reste plutot bon enfant! L'ambiance est agréable. Moi je parle vraiment des dicussions bloquées parce que untel à décider que telle situation est impossible et donc fait son possible pour ané"antir toute avancée du dialogue. Certaines personnes sont vraiment trash et irrespectueuse. Je suis peut être un peu trop sensible parfois, mais vraiment je trouve que parfois alors qu'on discute d'une théorie, une simple théorie sur un monde imaginaire censé nous détendre, on semble débattre d'une situation grave et capitale pour la survie du monde.
Mais je te rassure, je n'ai rien vu de tel ici, enfin ça fait un petit moment que je n'étais pas venu (dû au ras le bol, j'ai un peu délaissé tous les forums HP auxquels je participais) mais j'ai un bon souvenir du FCHP. C'est bien pour cela que je reviens d'ailleurs, j'étais en manque de discussion pottérrienne dans un endroit agréable à parcourir.
EDIT pour Elyon : eh oui en effet, STS grand sujet de divergence et même plus lol Mais ça reste très correct sur ce forum je trouve. On est très loin de l'irrespect totale ici.
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:54, édité 1 fois