Il est impossible que ma passion Harry Potter décroisse !
Il y aura toujours quelque chose pour ce raccrocher à cette univers !
Je relirais toujours les livres.
Les films j'en suis beaucoup moins fan car pour moi ils sont une déception, trop de chose retirer ou changer à mon gout. Je les ai vu (plusieurs fois au cinéma chacun) suivit, j'ai les DVD car il ne pouvait en être autrement... Mais j'avoue ne pas les apprécié car rien ne vaux les livres.
Mais il est vrai que je suis allé à la sortie en avant premier du dernier volet à Bercy et la j'ai eu un cou au coeur ! Pas parce que c'était la fin de l'histoire. Je l'avais lue déjà assimilé et accepté. Non c'était parce que après ce 8eme film et bien il n'y aurait plus rien a attendre. Plus de sortie Harry Potter...
Un vrai drame dans mon coeur
Mais je m'en suis remise, de temps en temps je me permets de m'acheter un petit objet de fan, je vais au expo (j'ai fait les studio à londres et demain je vais à celui de Saint-Denis)
Alors oui je ne suis plus dans l'attente d'une prochaine sortie je sais c'est fini
Mais j'y pense toujours autant, ne serait-ce que aller regarder quelque vidéo ou image sur internet ou discuté dans un super forum