Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre passion pour HP avec l'attente:

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Baguet1090%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Baguette03 90% [ 72 ]
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Baguet1010%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Baguette03 10% [ 8 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Héhé je savais que tu serais d'accord avec moi <3

Et encore, je pourrais en parler pendant des heures, seulement ces simples mots suffisent à exprimer ce que je ressens, ce que beaucoup de fans ressentent je pense =)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui tout à fait !! C'est vraiment étrange cette passion qui nous habite.
Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses pour une autre sage, une autre série.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi non plus. Après j'ai plusieurs passions (Placebo, ou plus étrange, le saucisson), mais pour une saga de livres et de films, jamais j'aurais cru être passionnée à ce point, on me l'aurait prédit que jamais je ne l'aurais cru... Et pourtant ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 2308341242

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi plutôt croissante!
En effet,par exemple,je vais sur des forums comme celui çi,je parle d'Harry Potter avec d'autres fans,je lis et invente des fictions sur Harry Potter,je fais plein plein de JDR sur Harry Potter et je relie et rereagarde les films et je fias plus attention aux détails pas forcément lu les premières fois.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est ça qui est bien avec HP, on découvre toujours des choses, même plusieurs années après la fin Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 2423748459 

et heureusement, ça nous tiens tous liés aussi !
c'est bien les "passion" comme ça !


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 769180Sanstitre1

wizards18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
wizards18
Petit déterrage de topic ^^

Je dirais que même si ce n est plus l excitation du début ou l on a tous dévoré les pages, après l attente de l acquisition des autres tomes la passion reste constante et même croissante à certains moment. 
En ce moment par exemple le projet d aller voir les studios sur place ravive la flamme. 

Je prends toujours autant de plaisir à me plonger dans des relectures pendant 3 semaines 1 mois plusieurs fois chaque année. 

Après il y a aussi le fait que HP c est notre génération à nous je me rappel encore les discussions a l école ou entre amis avec des débats enflammé sur plusieurs passages des bouquins. 

Il y avait aussi chaque sortie de film ou l on ce  rendait en famille ou avec des amis pour voir les acteurs grandir et nous replonger dans la magie de l univers.

C est un phénomène je trouve très parallèle à celui de l univers pokemon ou à chaque sortie de nouveau jeu on se replonge dedans avec plaisir  et souvent les souvenirs du passé en découlent. 

Et puis bon il y aussi le fait que j espère un jour me réveiller et voir une news comme quoi JK serait en train de plancher sur un nouveau tome avec des personnages  qui ont évolué même si certains fans sont contre cela. 
Ou bien alors une saga annexe relatent l histoire de Dumbledore ou la jeunesse du quatuor Sirius James Remus et ce petit traître de pettigrow

Invité

Invité
avatar
Je ne dirais pas qu'elle est croissante ou décroissante, j'aime cette saga depuis mes 07 ans, alors si je suis encore là aujourd'hui, c'est forcément qu'elle ne baisse pas, mais elle n'a pas spécialement augmentée non plus. Je dirais plutôt que ça stagne. Autant je peux ne pas avoir envie de lire ou de regarder les films un certains temps, autant je peux ne plus m'arrêter de lire, de regarder les films et de faire des recherches internet dessus un autre temps. Ça vient par période on va dire. Quand je juge que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis le nez dans la saga, le manque s'en fait ressentir et ça devient une obsession pour un certain moment aussi haha, ect.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Toujours plus croissante depuis 14 ans! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 544257
Je ne me lasse pas des Harry Potter et ce n'est pas prêt d'arriver je pense. Une passion ça s'éteint jamais vraiment!
Harry Potter Always! onegai

134Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Empty Harry Potter un jour Harry Potter Toujours Lun 25 Mai 2015 - 17:54

buckette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
buckette
Il est impossible que ma passion Harry Potter décroisse ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 2308341242

Il y aura toujours quelque chose pour ce raccrocher à cette univers ! 

Je relirais toujours les livres.

Les films j'en suis beaucoup moins fan car pour moi ils sont une déception, trop de chose retirer ou changer à mon gout. Je les ai vu (plusieurs fois au cinéma chacun) suivit, j'ai les DVD car il ne pouvait en être autrement... Mais j'avoue ne pas les apprécié car rien ne vaux les livres.

Mais il est vrai que je suis allé à la sortie en avant premier du dernier volet à Bercy et la j'ai eu un cou au coeur ! Pas parce que c'était la fin de l'histoire. Je l'avais lue déjà assimilé et accepté. Non c'était parce que après ce 8eme film et bien il n'y aurait plus rien a attendre. Plus de sortie Harry Potter...

Un vrai drame dans mon coeur Eledhwven

Mais je m'en suis remise, de temps en temps je me permets de m'acheter un petit objet de fan, je vais au expo (j'ai fait les studio à londres et demain je vais à celui de Saint-Denis)

Alors oui je ne suis plus dans l'attente d'une prochaine sortie je sais c'est fini Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 Smjapon2
Mais j'y pense toujours autant, ne serait-ce que aller regarder quelque vidéo ou image sur internet ou discuté dans un super forum Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 6 U-wink

Invité

Invité
avatar
Je suis comme toi Buckette, j'ai eu du mal à accepter la fin d'Harry Potter. Dallieur j'ai regardé le dernier film hier et j'en ai toujours des frissons. J'ai même envie de recommencer au premier et de tous les regarder...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit