Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre passion pour HP avec l'attente:

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Baguet1090%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Baguette03 90% [ 72 ]
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Baguet1010%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Baguette03 10% [ 8 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Empty ry Mar 11 Avr 2006 - 7:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai ^^ bah moi j'ai toujours hate que HP sorte !!!! après je serais triste parcque cela sera totalement fini c'est dur de se dire qu'il n'y aurra plus de HP !! bouuuuuuuuu :'(


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Oui, c 'est pour ca ! D'un coté, j'ai hate de le lire mais d'un autre je veux pas que ca finisse !

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Comme moi. Mais je ne veut pas que ça dure éternelement.

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'aime de plus en plus, je m'attache aux héros (ou le contraire pour certains), je fais travailler mon imagination...
Mais ma passion pour HP disparaitra si JKR fait mourir Ron!!!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol j'ai beau dire que mon atention est décroissante j'attend avec impatience le 7, et 1 moi avant sa sorti je serais toute excité, mais le truc ca va étre les derniéres page, j'ai peur d'etre décu, ou bien de pas avoir les réponses a certaines question, mmhhh voila quoi

31Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Empty r Jeu 13 Avr 2006 - 17:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair moi aussi, en même temps je ne pense pas que JKR nous laissera sans une superbe fin ^^


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, tu as raison! On aura une bonne fin. Quoi que triste!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Quelle que soit la fin ça fera bizarre de se dire que c'est fini, qu'il n'y aura plus de nouvel Harry Potter :(

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui! On attendra les films!

35Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Empty dg Jeu 13 Avr 2006 - 20:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui voilà !! puis après, plus rien !! ca fera très bizarre !! en même temps j'ai super hate de savoir la fin, d'un autre coté j'ai pa dutout envi que cela se finisse


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
oui moi c'est pareil!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

38Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Empty tes Sam 15 Avr 2006 - 11:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^^ bah moi je dis qu'il faut qu'elle continu a écrire HP toute sa vie lol


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Je suis d'accord! Et à la limite, on peut l'attacher à une chaise et lui poser des électrochocs (voir Barry Trotter, de M. GERBER). Je trouve que ce gars à, mine de rien, eu une idée d'enfer pour forcer J.K. à écrire!

Mais d'un autre côté...Tout à une fin (si ce n'est les vampires!!!). Il faudra donc bien que cette sage se termine.

Mais de préférence...Pas!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui j'ai pas envi non plus !!


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
elle grandit moi donc croissante

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais lol ^^ domage il ne reste pu qu'un tome


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

chipatama

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
chipatama
De pire en pire je pleure quand je fini le livre tellement je suis degouter que ce soit fini. Je pense qua sa ...... 2007 me semble loin et le moin d'octobre dernier aussi. J'ai lu Harry Potter 6, 3 fois en 2 fois. plaugh2.gif

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
J'ai mis croissante meme si en ce moment c'est plutot stable. Mais c'est parce que c'est l'ete et que j'ai d'autres choses en tete. Je suis sure que des que septembre arrivera et que je me serai stabilisee et adaptee a mon horaire, la passion reviendra car j'aurai plus de temps a lui consacrer pour l'entretenir. Est-ce que vous comprenez? Je suis pas certaine d'etre clair. Embarassed

M'enfin bref, je sais aussi que plus le moment de la sortie du dernier tome approchera, plus je serai excitee et impatiente. C'est toujours comme ca. Prete a depenser une fortune pour avoir le livre a temps. Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui mwa aussi !!!
vive hp et jkr !! xd


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 769180Sanstitre1

Calissette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Calissette
Comment peut on dire que la passion est décroissante et participer à ce forum (presque entièrement dédié à HP)???
Enfin moi j'avoue que depuis la sortie du 5, je compte les jours à chaque nouveau tome... Et pourtant je fais partie de ceux qui ont dit "peu, c'est bien une histoire pour gamins ça" au tout début... Et je me retrouve à arpenter les forums aujourd'hui et à passer des heures à écrire ce que j'imagine être le tome 7...
Alors pour moi ce sera CROISSANTE!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol ^^

pour répondre à ton interrogation... îl y a ceux qui vont sur ce forum parcequ'ils sont ultra-fans d'HP, le FCHP est alors entretenu par leur passion.
et il y les membres qui (j'en fais parti pour le moment) commencent à fatiguer (à cause de l'attente trop longue par exemple) et qui passent à autre chose, c'est alors le forum qui entretient leur passion. Sans le FCHP, je pense qu'actuellement j'aimerais toujours HP mais je ne serait plus une "fana" qui les relit en boucle. ^^ c'est ce fofo qui me donne envie de les relire, et non les livres qui me donnent envie de venir sur ce forum ^^



sinon... au début, moi aussi je refusais de lire HP, trouvant que c'était juste un "phénomène de mode" en plus ! heureusement que j'ai finis par y succomber, sinon j'aurai râté quelque chose ^^"


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 2 Signa11

Philly

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi je pense qu'elle baisseras quand tous les épisodes seront en dvd dans ma chambre Very Happy

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui c'est normale c'est comme les seigneur des anneaux il coutent beaucoup moins cher maitenant!!lol

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui je pense que moi si je suis encors une grande fanna de HP c'est grace au forum ou je suis inscrite et beaucoups celui ci ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit