Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis protégée par la grande fondatrice alors je ne risque rien Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Ange224u

Et puis, Ely avait bien raison et même si ce n'est pas élogieux, au moins on le mentionne ! Comme dit Dumbledore, l'indifférence est encore plus dangereux que la maltraitance Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 717893

Je sais que tu plaisantes Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 854936


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Signat11

102Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Ange224u Zigouillage intégrale Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 467826 Non mais Guyguy n'est qu'un homme (ou un trans Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 23240 ) quia usurpé des sorceirs pour tirer des bénéfices. Alors moi je dis que ce n'est qu'un véracrasse emputé Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 9650 ( je sais un veracrasse n'a pas de membres mais je pouvais rien dire d'autres)Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 580796

103Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 23:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce passage le met à son avantage et de toute manière ON PARLE BIEN DE LUI DONC IL EST MERVEILLEUX ET ON AVAIT RAISON

merci, McGo, pour cette réplique toute prête Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 561563944

le livre est du point de vue de Harry. vous avez lu le livre comme moi, vous savez bien qu'il est jaloux de sa popularité... Harry rêverait d'être à sa place !


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Signa11

Philly

104Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 14 Sep 2011 - 14:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Elynouille a écrit:

le livre est du point de vue de Harry. vous avez lu le livre comme moi, vous savez bien qu'il est jaloux de sa popularité... Harry rêverait d'être à sa place !

Et bin...Tu n'as pas comprit..En fait Guyguy a voulu entrer a Poudlard car LUI, était jaloux de la popularité de Harry. Pourquoi il ne s'arêait pas de lui causer devant tout le monde? Ahaha tu l'as pas vu ça ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 811500621

105Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 14 Sep 2011 - 14:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Parcequ'à Poudlard, à moins d'être dans un placard à balais, on est jamais seul ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 2134391180

Et Guyguy et Harry dans un ptit placard, je sais pas vous mais c'est assez tendencieux XD

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Tumblr_lmhioxoQX31qg5175o1_500


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Signa11

Philly

106Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 14 Sep 2011 - 14:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dans un placard?* va chercher le placard de Mysti* Euh..Avec des balais et tout? On pourrait se demander ce qu'ils feraient tous les deux. Nan? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 26383 M'enfin et tu ne vas pas de suite disputer ton Guyguy pour infidélité? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 580796

107Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 16 Sep 2011 - 0:15

Invité

Invité
avatar
Je suis sure d'avoir entendu le expelliarmus avant qu'on ne connaisse Guyguychou...

Bref, il a de la veine qu'on parle de lui dans les autres tomes, alors qu'il n'a strictement servis à RIEN !

ps: Hé tu sais pas quoi Ely, pendant le générique du 3, je l'ai de suite pistée le moment bizarre dans le coin là ! XD

108Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 16 Sep 2011 - 17:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:Parcequ'à Poudlard, à moins d'être dans un placard à balais, on est jamais seul ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 2134391180

Et Guyguy et Harry dans un ptit placard, je sais pas vous mais c'est assez tendencieux Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 599539

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Tumblr_lmhioxoQX31qg5175o1_500

OMG, c'est quoi ce truc ? O__o xD C'est moi où il se passe des choses pas très catho à Poudlard ? xD

Attention sinon au HS ^^

109Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 18 Nov 2011 - 19:49

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 31702310

Voici une photo de notre merveilleux Gilderoy Lockhart ( que j'ai déjà posté dans le groupe sur fb) . On peut voir notre lockhart au bras de Jacob de Twilight avec le titre : promenade avec les loups-garous , qui est le titre pour ceux qui ne le savent pas d'un des livres de Gilderoy Very Happy qui est soit dit en passant un bestseller. Juste pour rappeler à tous que Gilderoy est un auteur de génie et qu'il ne faut pas le sous-estimer ! Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont fait que s'approprier le mérite de ceux que d'autres sorciers ont faits, mais on ne peut pas nier que Gilderoy a un véritable talent d'écrivain. De plus sa beauté et tel qu'elle surpasse même celle de Jacob Black ^^


ps : J'ai écris ce message sous la pression je n'en pense pas un mot et .... NON NON ELY NE POINTE PAS CETTE BAGUETTE SUR MOI ! NON ! AHHHHH !

110Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 18 Nov 2011 - 20:45

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee
Hahaha, tu n'es que la énième victime des menaces de ely !! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 5228
mais sinon l'image est bien trouvé franchement !! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 642676 C'est toi qui l'as faite ?? o__O

HS: juste une petite question, ton vava c'est toi qui le change ou il change tout seul ?? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 2134391180

111Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 18 Nov 2011 - 22:58

Invité

Invité
avatar
Il a une main drôlement féminine le Guyguy ! Razz

Je pensais qu'on t'avais prévenu Corny, que Ely était trèèèès dangereuse, et qu'elle utilisait très bien le sortilège de l'imperium ! fffee

112Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 10:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pensé à ce topic cette nuit et vous allez me prendre pour un fou mais j ai eu pleins d argument pour soutenir guyguy comme:








..






...






Ah si, Ely elle l aime bien alors on peut faire un effort (ou pas)



113Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 11:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sheshe a écrit:Il a une main drôlement féminine le Guyguy ! Razz

c'est celle de PatMol fffee (et hop, une pierre deux coups, prends ça andouille ^^ Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Langue17)

Cornedrue, comme dit sur le FB de FCHP j'adoore cette image Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 137865 fallait y penser Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 5228 merci pour tout ce que tu as dis de mon Guyguy onegai je savais que t'étais une fille bien XD


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Signa11

Philly

114Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 15:25

Invité

Invité
avatar
Ooooh Pat' je savais pas que t'avais un faible pour les loups garous musclés qui adorent enlevé leur T-shirt à tout bout de temps ! xDD

T'inquiètes Ely, je te promets que quand j'aurais besoin de t’amadouai ou autre chose, je posterai un joli commentaire sur ton Guyguy ici Mr.Red

115Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 19:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pas compris Sheshe le rapport avec les loups garous :-x Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 5228 j'en est pas parlé et en plus je déteste twilight lol

116Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 19:12

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
pauvre ely ,meme jk rowling n'aime pas guilderoy !!!
moi non plus .
et si on mixte en plus avec twilight (pardon pour les fans)beeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

117Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Nov 2011 - 19:14

Invité

Invité
avatar
CornedruePower a écrit:Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 31702310


Sheshe et Ely a écrit: - Il a une main drôlement féminine le Guyguy !



- c'est celle de PatMol

Le beau garçon que tu vois (et dont ta main frôle son bras) est un Loup Garou xDD

118Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 20 Nov 2011 - 10:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AHHHHHHHHH mais j avais pas vu! Lol faut que j arrete d etre dans la lune.

Non ma main c est celle que vous allez vous prendre dans la tronche Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 28600272 en plus c est pas drole parce que je trouve les doigts des autres tout petit c est eux qui sont pas normaux!

Ceci dit je ne pense tout de meme pas que Guy guy soit Homo lol.

119Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 20 Nov 2011 - 12:15

Invité

Invité
avatar
En général les narcissique sont homo car ils s'aiment eux et donc aiment du même sexe, du coup sont homo ! (Waaa le raisonnement de feu ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 28600272 )

Breef, tu parles de doigts du coup je regarde les miens et je les trouve drôlement petits... alors que mes copines ont des doigts plus court ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Langue17

Mais je pense que ce n'est pas le sujet du coup, si t'as envie d'ouvrir un sujet sur les doigts je veux bien débâté avec toi ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 5228

120Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 20 Nov 2011 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'applaudis à deux mains ta démonstration, et tu viens de me convertir. Il est surement Homo.... Mon Dieu que va dire Ely....

Euh mdr je pense pas ouvrir un sujet sur les doigts ptdr. Au pire je posterai une photo de mes mains sur le trombi et voila expdr.

Par contre un sujet sur l orientation sexuel de Guyguy serait la bien venu lol

121Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Dim 20 Nov 2011 - 13:58

Invité

Invité
avatar
*bombe son torse et se la pète* Ouais je sais... je suis Sheshe the best !! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 28600272

Bref quand j'ai le temps je l'ouvre ce sujet ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 94293 (on va juste se faire bannir par Ely mais ça vaut le coup hein ! xD)

122Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 10:48

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
t'aurais du être avocate Very Happy

Question: d'après vous il était dans quelle maison (je suis pas trop HS, on parle de lui ici, de tous les aspects de sa personnalité et sa vie Razz)

123Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 10:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La maison des elfes de maison!!!! C est une maison faite par El (l autre Admin) pour moi!

Sincèrement, il aurait pu être à serpentard. Ce n est pas une insulte que je fais aux membres de la maison Serpentard, c est juste que pour y rentrer il faut avoir de l ambition et l envi de montrer/de prouver qu'on existe! C'est exactement ce qu'il fait.

Gryffons, c est mort il faut être courageux....

Serdaigle, faut être intelligent....

Et Pouffy il faut être loyal, pas besoin de rappeler qu il a voulu faire oubliette sur Ron alors qu il était en 2ème année, niveau lacheté c est fort!

(J ai résumé brievement les maisons pas la peine de crier lol)

124Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 10:57

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé mais serpentard il faut être malin et rusé, ce que je doute alors que les pouffy prenne tout ce qu'il reste Razz

125Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 5 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 11:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ils ne prennent pas tout ceux mis à l'écart. Il prennent les travailleurs lol. D'ailleurs Hermione aurait presque pu...BREF c est pas le sujet.

Moi sincèrement je le vois à Serpentard pour sa soif d'ambition! Et il est plutot rusé pour avoir réussi à faire croire au monde magie qu'il était un puissant sorcier!

Et surtout comme, Tom, il sait usé de son physique pour séduire lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit