Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 22:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Louann a écrit:Je vois déjà Bella débarquer Mais non, je ne fais aps du lèche-fesse Bella!
Et apparemment tu as un bon flair de blaireau car j'étais prête à te passer une avoinée carabinée ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228 (c'est du berrichon Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 854936)

Sheshe a écrit:Si ça peut te rassuré un jour je ferais partie de son fan club et je le soutiendrai tout autant que toi XD
Tu vas pas t'y mettre ?! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 38298


Ely, le jour où toi et ton Guyguy auront conquis le monde, ce que tu espères, JE SERAI UNE LÉGENDE ! Je serai la seule survivante de ce fléau ! fffee

52Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 22:52

Invité

Invité
avatar
Oui je suis trop influençable et controverse, du coup avec Guyguy et Ely, je risque de passer de l'autre coté de la ligne.

53Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 23:11

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Alors ... GuyGuy ... je m'en foutais royalement et je l'aimais pas ( bon déjà il m'a toujours fait rire ) mais Ely en lissant tes propos j'avous volontier que y a de quoi apprendre à l'aimer !! Tu ma convaincu ... je suis neutre suivant tout les élement qui gravite autour de lui qu'il soit bon ou mauvais mais la ... on le voit sous un autre angle Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 26591 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 642676 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Super13 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228

54Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 23:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah non ! Tu ne vas pas nous piquer une Slytherin, Ely ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 22467

Je sens que ça va vraiment être la bagarre entre nous deux Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 3472116708 Je suis prête à appliquer les tortures que j'ai écrites sur Guy-Guy ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 28600272

55Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 28 Juin 2011 - 23:25

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Mon amour pour Drago , Bella et Rogue Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Amour77 ne sera jamais remplacer par Guyguy !!
Serpentard pour toujours Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 28600272 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 137865 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 962228

56Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 29 Juin 2011 - 1:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
M&G, je t'aiiimeeee Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Amour77

Et Bella: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 398271 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228

c'est vrai que souvent on ne s'interesse pas plus que ça aux personnages secondaires, ou disons qu'on les voit à travers l'oeil de nos héros. Mais derrière chaque personnage il y a une psychologie, et même si à prioris Guyguy peut faire... pas bien fin... Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 421639 il y a quand même pas mal d'idées derrières onegai


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Signa11

Philly

57Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 3:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Flash spécial Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 717893

Tremblez, pauvres mortels qui n'y connaissez rien à la grandeur de Guyguychou ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 666163 XD

Bibou rejoint nos rangs ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Panneau3

Hey, si la Gazette est toujours active, il n'y a pas quelqu'un pour interroger Bibou-mon-nouveau-protégé-pas-touche-ou-jmords- Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 3472116708 sur sa réorientation ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 561563944

Preuveeee !

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Captur15


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Signa11

Philly

58Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu divague ely, je dirais même tu délires :p

Bibou a juste fait une ENORME erreur XD Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 3472116708


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

59Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:28

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'adore tout de suite la capture d'écran XD

Je pense que j'ai été trop vache envers lui, il à certes des défauts mais qui n'en a pas ?
Il est pas méchant, il veut juste attirer l'attention sur lui... peut-être à cause d'une enfance difficile ?
Et même si ses livres ne sont qu'en réalité que des bobards, ca reste tout de même des livres très bien écrits et intéressants.

Et puis il à quand même reçu l'Ordre de Merlin! C'est pas n'importe quoi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 854936

60Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bibou, si Guyguy me plante devant le pasteur, épouse moiii XD

et pan la McGo ! qu'est-ce que tu dis de ça ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Langue17

c'est vrai que je me pose des questions sur son enfance, maintenant que tu en parles Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 38298


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Signa11

Philly

61Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non mais qu'est-ce que tu lui as fait à Bercy ?? Bibou ?! T.T elle t'a fait un lavage de cerveau? XD

je continuerais à penser que ton guyguy est un personnage vile et imbu de lui même, point ! x) après, il est très drôle ! et l'acteur est parfait, je te l'accorde !


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

62Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'acteur est en phase avec son personnage, et il n'y a que l'admiration ajoutée au talent qui peut donner ce résultat Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 421639 toi aussi, McGo, tu idolâtrais Guyguy à une période Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 421639 (tu sais, la période où il menait une armée d'elfes pendant la grande bataille Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228 )


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Signa11

Philly

63Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 4:41

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:

c'est vrai que je me pose des questions sur son enfance, maintenant que tu en parles Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 38298

Ouais ca serait bien d'avoir des infos! Peut-être grâce à Pottermore ! Very Happy
Il a du mal à faire les sortilèges les plus simples, ça ne m'étonnerais pas que les autres se moquait de lui à cause ça.

64Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 5:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
toi aussi, McGo, tu idolâtrais Guyguy à une période Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 421639 (tu sais, la période où il menait une armée d'elfes pendant la grande bataille Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228 )

Non, mais tu confond tes rêves avec la réalité ma ely-choue ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Smiley12 fffee

je pourrais éventuellement admirer l'acteur, mais le personnage jamais désolée XD

sinon, pour son enfance, c'est certain il a du en baver pour être devenu comme ça... (j'ajoute que c'est un menteur ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Bigpafan )


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

65Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 7:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En faite .... Il me rappel Mickael Vendetta Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228 Donc si son histoire est la même , oui , il à dû en baver xD

66Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 14:27

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, fin en attendant ton Gilderoy , il a trois défauts ! ( Je viens de regarder les bonus du DVD de HP 2 ! )

Je sais pas si ça a déjà été dit mais bon ...

1) Ton Gilderoy est un escroc, il porte un dentier

2) Dans une des scènes supprimées, Gilderoy ,au lieu d'amener des lutins, donne un questionnaire sur ses livres dont personne n'arrive à répondre sauf Hermione. Et devinez quelles sont ses ambitions ? Combattre les forces du mal et CREER SA PROPRE LIGNE DE POTIONS POUR LES CHEVEUX !

3) Gilderoy a été un personnage difficile à habiller car ses couleurs préférées ( lilas, bleu pâle et tout ça ), faisaient taches par rapport aux couleurs du film !

ET TOC !

( J'ai pas eu le courage de lire les 5 pages existantes , il m'énerve trop xD Donc si ça a déjà été dit, désolée ^^ )

67Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 26 Juil 2011 - 15:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 GS_dc7e3 et de Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 310921 pour Chrystale ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 642676

Ely, tu ne feras pas changer d'avis tout le monde sur ton guyguy !! hihi Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Smyley5


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

68Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 12:40

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bizarre, bizarre, Ely n'a toujours pas riposté ! Serait-elle en train d'abandonner son Gilderoy ? Razz

69Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 13:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD je ne pense pas, mais elle n'a rien à redire sans doute ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 580796


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

70Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 13:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Hier soir je lui ai envoyé un Mp , et elle m'a dit qu'elle réfléchissait pour faire un pavé XD

Mais elle n'a pas assez de choses à dire pour me contredire XD

Mouahaha, je t'aurais à l'usure ma Knacky ! Very Happy

71Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 13:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD bien joué ^^
j'ai hâte de voir sa réponse en tout cas !


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 769180Sanstitre1

72Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 18:25

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
LoveHarry a écrit:
2) Dans une des scènes supprimées, Gilderoy ,au lieu d'amener des lutins, donne un questionnaire sur ses livres dont personne n'arrive à répondre sauf Hermione. Et devinez quelles sont ses ambitions ? Combattre les forces du mal et CREER SA PROPRE LIGNE DE POTIONS POUR LES CHEVEUX !


Cette séquence qui est dans la livre m'avait fait exploser de rire^^
Un questionnaire avec que des questions pourries^^
Et Hermione fan de Gilderoy et qui lit tout qui répond tout juste xD

73Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 21:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, MDR ! " Quelle est la couleur préférée de Gilderoy Lockart ? " BENH LE LILAS VOYONS !

74Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 27 Juil 2011 - 22:16

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or

Oh mais laisser le tranquile ce pauvre petit Guyguy ^^ c'est peut être un menteur et tout ce qu'on veut mais il est trés comique dans son genre au moins ^^ puis il a eu l'audace de faire ce qu'il à fait comme même Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 5228

75Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Chers amis qui n'ont lu que ce qui les arrangeaient et pensent à tort que Gilderoy est un mauvais bonhomme... Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 23240

J'ai, ce soir, LA preuve irréfutable qui vous fera changer d'avis à coup sûre Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 137865

Et si vous n'y croyez pas, attendez de lire ceci Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 642676

Dans le tome 4, lorsque Harry et Voldemort se battent en duel, Harry aurait pu bien facilement se faire avoir... Heureusement, Gilderoy Lockhart est noble et bien pensant, et lance dans le tome 2 le très célèbre club de duel.
Club de duel dans lequel l'Expelliarmus est lancé ! Sort qui permet à Harry de s'en sortir face à Voldemort.
Sans Gilderoy donc, Harry serait mort. Et donc, sans Gilderoy, le monde de la magie serait plongé dans le chaos, il y aurait plus de mort...

Gilderoy Lockhart a donc inévitablement sauvé le monde magique tout entier. (et un peu le monde moldu aussi, par extension)

J'accepte bien entendu toutes vos excuses Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 23240
Repartons sur de bonnes bases, Peuple du FCHP ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Amour77 Tout vous sera pardonné ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 305644


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit