Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 11:12

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Non Hermione aurait presque pu aller à Serdaigle car elle est très intelligente et érudite, c'est d'ailleurs entre les 2 maisons que le choipeau a hesité à l'envoyer.

Mais oui les poufsouffles prenaient tous les autres sorciers qui restaient, c'est le choipeaux qui le dit dans je ne sais plus quel tome...

EDIT: chanson:

Seuls les esprits parmi les plus sagaces
Pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe
Tandis que les plus brav's des tromp'-la-mort
Allaient tous chez le hardi Gryffondor.
La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient
Pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.

127Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 12:34

Invité

Invité
avatar
Moi j'imagine bien Guy-guy chez les Pouffy Wink

Sinon une photo de lui dans le film montre qu'il était à Serdaigle... alors je sais pas...

128Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 13:01

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
pub interdite

Le sujet avec la photo, je n'avais pas vu. Mais en même temps, les films ne sont pas toujours la vérité.

129Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 13:15

Invité

Invité
avatar
Oui... j'espère que dans Pottermore quand le tome 2 sera débloquée on aura une biographie sur Guy-guy comme on en a une sur McGonagall (d'ailleurs whaaaaa j'imaginais pas McGo comme ça ! Elle a eu 2 fiancée !! xDD)

130Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 13:38

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé et c'est trop triste sa vie en fait :(

Mais c'est tellement trop bien de savoir tout ça Very Happy Vivement le 2 se débloque et vivement l'encyclopédie Very Happy Very Happy

131Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 16:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
HSSSSSSSSSSSS !!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 448987 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 448987XD

il existe un débat sur la probable maison de Guyguy Wink

Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ?

et les liens externes ne sont pas autorisés Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 854936


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Signa11

Philly

132Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 16:06

Invité

Invité
avatar
Je me disais bien au fond de moi qu'on était en HS

Bon ben pour son plaidoyer je n'ai rien à rajouter, so j'y go Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Dejadeho

133Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 24 Nov 2011 - 16:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
.j'y go d'agneau?

Sheshe, domi et moi on savait qu on était en HS mais on a voulu rendre ce topic vivant, car faut bien se le dire ma pauvre Ely, y a pas grand monde pour soutenir ton guyguy fffee

HS off je suis dehors avec ma rédactrice en Chef!

134Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 24 Avr 2012 - 13:57

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
MOUHAHAHAHA J'adore ! et je suis en partie d'accord *siffle* XDDDD

On dirait Mrs Weasley dis moi XDDD

Bon, je reste réaliste; il n'y a pas à dire, Lockhart a du chemin à faire , la célébrité ne fait pas tout dans le monde des sorciers, comme chez les moldus MDRR

135Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quoi penser de ce commentaire ? scratch Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 5228

je prends ça comme un encouragement envers Guyguy *o* viens lààà coupine fannnn !! XD

c'est sûre, tout le monde peut toujours s'améliorer ^^ pour Gilderoy, je suggère une nouvelle coiffure ** il garde toujours la même, alors qu'il est parfait e n'importequelle façon **

136Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:35

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Oh oui, Gildoroy "GUYGUY' > magnifique surnom XDDDD , m'a toujours passionnée MDRRR. C'est donc un avis de fan de lockhart qui te parle *sbaf*

Une nouvelle coiffure ? hmm.. je suis pour! Bon, cela dit, il peut être peigné comme il veut, il reste toujours sexy-sorcier! XD
On connait le patronus de Lockhart? j'voudrais bien le connaître... lol

137Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça c'est une bonne question, ça pourrait donner lieu à un nouveau débat Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 5228

aah, ça fait du bien d'avoir une nouvelle alliée, toutes celles qui se rangent à mon côté finissent par partir sous la pression de ceux qui balancent des cailloux fffee

138Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Des cailloux ? Mais non ely, on utilise des choses beaucoup plus lourdes voyons. Quel intérêt sinon ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639

Flora, je commençais à t'apprécier.. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639 XDDD Non, ce n'est pas une nouvelle coupe à Gilderoy qu'il faut, mais une vie. Piquer celle des autres c'est pas très intelligent quand même. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639

139Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:53

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Il aide à embellir les actes héroïques de certains sorciers. Il leur rend service, vraiment

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 435336 fffee fffee fffee fffee

je ne cèderai sous aucune pression xD
ce perso me fait rire, je l'aime MDRRR

140Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 15:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 3451650135 Tu m'oublies ? J'ai été longtemps à être de ton côté et dans les pages précédentes, j'ai donné plusieurs arguments qui allaient dans ton sens ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 398271

Je ne rajouterai qu'une chose : sans Gilderoy, il n'aurait pas eu la saga Harry Potter ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 717893 Hum, espérons qu'ils vont me croire Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Ange224u

141Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 16:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais oui, autour de quel personne JK Rowling aurait-elle pu faire cette histoire, sinon ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 717893 totalement d'accord avec toi Amélie !

Ah bah ça pour embellir ! Il change carrément toute l'histoire et devient le héros. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639 c'est pas bien de piquer les actes des autres. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 398271

Non mais ely.. On t'aime bien quand même, malgré cette attraction quelque peu bizarre. XD

142Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mer 25 Avr 2012 - 18:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai une flemme monstrueuse de tout lire et donc je ne participerais surement pas au débat mais juste, je poste pour dire "Ely, t'as failli me convaincre. Mais raté, parce que même si c'est une Traître à son Sang, il allait partir sans sauver Ginny. C'est un lâche Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639 C'est tout. Pour le moment.
"LaVoixON"
Au revoir.

143Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 10 Mai 2012 - 22:44

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Gilderoy est un très joli prénom et je me devais de le dire.xD

144Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 10 Mai 2012 - 22:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne sais pas si tu t'abstiens juste de commenter le reste pour ne pas avoir la côte qui baisse, mais... OUIII il a un prénom parfait *o* nouvelle copine !! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 157189Je sens que d'ici quelques années le nombre de Gilderoy recensé aura explosé *o* d'ailleurs, je vais suggérer cela à un camarade qui va bientôt pouponner Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 5228

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 632883

145Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Jeu 10 Mai 2012 - 22:55

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Effectivement c'est fort possible.xD
Quel est le deuxième prénom de Gideroy d'après toi?^-^

Je pense qu'il aimera beaucoup : P

146Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 11 Mai 2012 - 9:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Franchement j'aurai bien voulu, mais je ne crois pas que la maman soit d'accords, si ça tenait qu'à moi je l'aurai fait..... fffee fffee

JAMAIS JE NOMMERAI MON ENFANT COMME CA!

Sauf si Ely est prête à certain consentement que je placerai volontairement très haut XD .

MilaWood, pour le moment je t'appréciais, alors rassures moi, tu n'es pas une fan de Gilderoy onegai !!!!

Ely t'es insupportable avec ce sujet, je vais le supprimer PatMol

147Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 11 Mai 2012 - 10:03

Invité

Invité
avatar
Après la lecture des deux premiers Harry Potter, je voulais avoir deux garçons et une fille pour pouvoir les appeler Harry, Ron et Hermione ! xD
N'empêche, ce serait trop drôle d'appeler son enfant Gilderoy et que plus tard, ses profs reconnaissent la référence !

148Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 11 Mai 2012 - 13:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Remarque, avec un nom pareil tu deviens forcément un gagnant *o* PatMol n'est pas prêt à assumer pareil succès, voilà tout Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 421639 Pas de consensus, je crains toujours le pire avec toi Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 5228
M'enfin, là on part dans le sujet des prénoms à connotation HP Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Langue17

149Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 11 Mai 2012 - 15:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais m'inspirer du film "10 bonnes raisons de te larguer), pour dire à quel point Guyguy est formidable et que j'ai fait fausse route:

10 bonnes raisons d'aimer Guyguy:

- Il ne refuse jamais un autographe (c'est rare pour une star)

-Il préfère la pratique dans ses cours plutôt que la théorie.

-Par extention, il fait confiance à ses élèves à tel point qu'il les laisse s'occuper des lutins de Cornouailles.

-Il a de beau yeux bleus (c'est un fait)

-Il écrit et raconte des très belles histoire, il sera donc un père fantastique

-Il est toujours à la mode dans le monde sorcier (il est SWAG ptdr).

- On peut dire ce qu'on veut mais il a aidé Harry à ne plus avoir mal au bras Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 717893

- Comparé aux heures de retenue qu'a Harry Potter avec Rogue on Ombrage, on peut dire que Guyguy est gentil avec lui , et lui montre comment se comporté face à son succès grandissant.

- Il est le personnage préféré d'Ely, et je crois que par respect pour elle et par gratitude chacun d'entre nous devrait aimer Guyguy

-Être sous le sortilège de l'imperium ça aide pas mal aussi!

150Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 6 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Ven 11 Mai 2012 - 17:58

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
PatMol :Disons que je laisse planer le doute.: p

Mais je pourrais écrire quelque chose sur lui comme agent avec des projets secrets à Poudlard.xp

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit