Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Smiley24


Non mais désolée de casser ta théorie, certes très intéressante et qui aurait pu très bien marcher, sauf que Harry étant à Poudlard, entre la 2ème et 4ème année il a quand même appris des sorts qui lui permette de se protéger non ?! xD
De plus, je pense qu'Harry aurait pu trouver un autre moyen encore plus génial pour s'en sortir tout seul comme un grand ! :p

Alors, même si on peut considérer que le Club de Duel est une idée BRILLANTE de notre cher et tendre Lockhartounet, je ne crois pas que ce soit ce club de duel qui ai sauvé la terre entière du retour de voldy xD

Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Panneau4


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 769180Sanstitre1

77Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais si !!! Dans le 4, Harry se souvient du club de duel et de l'expelliarmus, qui lui sauve la vie, dans l'excitation du moment... c'est le seul qui connaisse pour contrer un sort... AHAH? tu n'admets pas la victoire, tu seras radiée de l'ordre du phénix XD

avis aux amateurs, je réduis les effectifs Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 2686 XD


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signa11

Philly

78Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:30

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vite!! formons un blocus pour empecher Ely de nous asperger de bombabouses!! Nan mais je soutiens Mac Go, Et pi d'abord Severus lui, avait soufflé le sortilège a GuyGuy avant de faire le duel, par pitié. Nan mais oh! Donc Guyguy est aussi bête que mon chat quand il veut se suicider.( ne faisons pas de mal a nos amis les betes)Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Mdr85



Dernière édition par Hermy le Mar 13 Sep 2011 - 21:38, édité 1 fois

79Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Sale bête toi même ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 3451650135 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 3472116708

vilaine ! et alors, même s'il s'en souvient, d'accord ! Mais Harry est doué, il aurait pu aussi bien trouver une autre parade à ce moment là ! voilà ! x)

Merci Hermy !!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 561563944


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 769180Sanstitre1

80Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non, il aurait pas pu, non, il aurait pas pu Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 989307 z'êtes mauvaises joueuses XD n'empêche, c'est pas Rogue qui a soufflé l'idée du club de duel ! et puis c'est l'expelliarmus qui finit par tuer Voldemort, en renvoyant son sortilège, na ! Guyguy est présent dans nos coeurs, et dans chaque tome, paf ! andouilles que vous êtes Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 398271 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 3472116708 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 2134391180


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signa11

Philly

81Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ouais? A ouais? Laisse moi rirePlaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Langue17 On parle pas de Guyguy dan sle premier tombe et z'avez vu dan sle second film après le générique? Le moment avec Guyguy? Il est trop marrant.Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 582712 Enfin on parle pas de ça..Et pi d'abord je suis sure et certaine que grace a Hermione, Harry connaissait ce sortilège avant que Guguy ne lui montre mais qu'il n'a pas voulu le montrer...Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 436941

82Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, même si je ne porte pas Guyguy dans mon coeur ( Désolée Ely XD) Mais j'avoue qu'à contre-coeur que ta théorie tient Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 3472116708

Car c'est vrai que Gilderoy a eu l'idée du club de duel ( Bon, nous sommes d'accord c'était juste pour montrer sa nullité sa puissance ( Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228) Mais sans lui, Rogue n'aurait pas été exaspéré et ne lui aurait pas lancé le sort...Et peut-être que ça a sauvé Harry effectivement...^_^ Donc je vais essayer de faire des recherches mais là je suis avec Ely Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 989307


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signat11

83Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 21:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yipiiiiii !!!! où mon smiley pompon ??? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 DanseuseYESS !!! L.Lupin avec moiii !!! tu es une poufsouffle accomplie, félicitation Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Amour77

Hermy: exact, il est dans chaque tome sauf le 1 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 421639 en même temps, si dès le début Guyguy avait été là, on aurait plus eu après de "mieux", ça n'aurait pas pu être plus formidable ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 421639


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signa11

Philly

84Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mac Go on va faire nos valises, on va partir, si personne ne veut de nous? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Ange224u Ely en effet si il avait été présent dès le premier tome, je n'aurais pas eu le courage de lire les suivantsPlaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Langue17 M'enfin.. Je reste convaincue que Rogue, la veille même est attiré Guyguy dan sson bureau et lui a laissé glisser qu'il devait utiliser le sortilège "Expelliarmus" contre un petit massage fait par lui même..HummmPlaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 582712 Ca me donne des idées pour les couples le plus fous fous fous

85Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:02

Invité

Invité
avatar
Sauf que lors du duel, c'est Severus qui lance l'expelliarmus ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 2134391180

86Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non mais L.Lupin ne l'encourage pas dans ses bêtises ! XD XD XD

Dans tous les tomes ? Ah ouais? et dans le tome 3 on en parle à quel moment ?! et dans le tome 4 ? et dans le tome 6 ? et dans le tome 7 ?

j'attends ta réponse ... u.u on a pas du lire la même histoire hein ! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Langue17 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Smyley5 fffee Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228

Merci Bee !!!!!!! voilà !! allez !!! vive snape !!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 561563944 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 561563944 XDDD


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 769180Sanstitre1

87Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, Bee mais c'est Gilderoy qui a eu l'idée du club. Si Guyguy n'aurait pas exaspéré Rogue, celui-ci ne lui aurait pas lancé le sort...Et hop, plus de Harry Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Langue17


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signat11

88Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui oui c'est lui, mais c'est gilderoy qui a lancé le club, et qui a poussé Rogue qui n'aime personne à lui lancer Very Happy

McGo: à chaque fois que le mot "expelliarmus" apparaît, c'est comme si Guyguy était là Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 421639

Je conçois que bouleverser votre univers est difficile à accepter Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 561563944 mais bon, un peu de travail chaque soir à répéter "guyguy a sauvé la communauté magique", et vous verrez que bientôt... Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 811500621


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signa11

Philly

89Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Dans le trois, on fait allusion à Gilderoy au moment où le trio a cours pour la première fois avec Remus Lupin ( Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 903203) et que ce dernier leur demande de ranger leurs baguettes magiques. Harry pense tout de suite à ce qu'il s'était passé avec les lutins => donc Gilderoy...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 38298 Ely, sors de mon corps Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 448987


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signat11

90Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et les deux autres ??? j'attends quand même ! parce que désolée ely mais "expelliarmus" n'est pas encore un sort qui appartient à guyguy chou!

Amélie, vient par là qu'on te fasse un lavage de cerveau !!! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 811500621 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 811500621 Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 811500621

Ely, avec moi ça ne marchera plus JAMAIS ! tu m'as eu une fois, maintenant c'est foutu pour toute la vie, je ne croirais plus rien dans tes théories loufoques! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Smyley5 sdda


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 769180Sanstitre1

91Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin, mon fidèle bras droit Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 903203 soit bénite par la toute puissance de... de qui tu voudras XD !!

et vous autres, prenez en de la graine XD non mais Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228

McGo, infidèle Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228 Expelliarmus ne lui appartient pas, mais le symbolise Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 421639


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signa11

Philly

92Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour moi le symbole de Guyguy c'est genre une bouteille de shampoing entremélé avec une brosse a cheveux. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 23240 Mac Go, va t'en pendant qu'il est encore temps, elle a eu Amélie mais aps toi va t'en! Je te couvrirais Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Ange224u

93Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai trouvé ! Je relis en ce moment le tome 6 et depuis tout à l'heure, je me disais que j'avais lu Gilderoy ! Et je viens de me rappeler !

Edition Folio Junior, chapitre 19, page 482



[...] et la fois d'avant, l'incompétence incurable du professeur Lockhart lui avait fait perdre tous les os de son bras...

T'es fière de moi, chef Ely ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Ange224u


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signat11

94Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:30

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Amélie a écrit:

l'incompétence incurable du professeur Lockhart

Et ben...Tu m'étonne qu'on parle de lui, si c'est pour l'évoquer come pour ne pas faire les mêmes erreurs..

95Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:31

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
L.Lupin a écrit:J'ai trouvé ! Je relis en ce moment le tome 6 et depuis tout à l'heure, je me disais que j'avais lu Gilderoy ! Et je viens de me rappeler !

Edition Folio Junior, chapitre 19, page 482



[...] et la fois d'avant, l'incompétence incurable du professeur Lockhart lui avait fait perdre tous les os de son bras...

T'es fière de moi, chef Ely ? Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Ange224u

Lol j'adore le passage L.Lupin Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228
Je trouve que ça résume bien la situation Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 9650
En tout cas je suis pas surprise que la créatrice de ce sujet soit Ely Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Smyley5

96Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:31

Invité

Invité
avatar
Remarque, y aurait pas que Sev' qui aurait voulu lui jeter un expelliarmus, toute l'équipe pédagogique de Poudlard, même qu'ils mettent des cibles Lockart quand les élèves veulent se défouler mdr

97Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sais que le passage n'est pas à son avantage mais au moins on parle de lui Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 398271


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Signat11

98Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:35

Invité

Invité
avatar
C'est vraiment pas élogieux hein, vaut mieux pas en parler dans ce cas là ! Puis bon, personne , ou quasiment PERSONNE, n'est dupe de l'incompétence, et du QI de scroutt à pétard transexuel qu'à Lockart

99Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Lockart n'a pas un cerveau mais un verarasse dans la tête. Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 120595 Je sais! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Mdr85 Lockart a voulu ressembler a Diggory enfin niveau physique parce que hein..Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Mdr85

100Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Mar 13 Sep 2011 - 22:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, vous savez que ça me fait trop rire tout ça !
Merci L.Lupin pour ce beau passage ou Lockhart est évoqué dans toute sa splendeur XD

j'adore ! Ely va aimer également (elle trouvera le moyen de nous dire que ce passage le met à son avantage et que de toute manière ON PARLE BIEN DE LUI DONC IL EST MERVEILLEUX ET ELLE AVAIT RAISON XDDD !! ely, tu m'énerves à toujours avoir raison !)

et les bras droit d'ely, on peut les zigouiller ou... ?! Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 5228 je rigole Amélie hein ! ee8/


_________________
Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit