Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Et si Sirius avait été amoureux  ?  Empty Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 16 Nov 2010 - 20:51

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
De qui ??
Ben oui , on ne sait rien de lui ? une sorciere ? une moldue ?
Quel mystèrieux homme ??

Je suis tombée sous le charme ...je veux bien de devouer pour vos choix
Et si Sirius avait été amoureux  ?  305644

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bon choix de débat, qui n'a jamais été exploité il me semble XD Wink

moi je dirais qu'il serait amoureux d'une sorcière... une petite folle, hors normes un peu comme lui =)
Je ne le vois pas avec une moldu, je ne saurais pas dire pourquoi mais... non OO


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, joli !! Et si Sirius avait été amoureux  ?  38298 Ce sujet n'a jamais été exploité à ma connaissance !

De fait, je ne le vois pas non plus avec une moldue !

Mais je pense qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un à l'ordre du phénix, et que dans sa jeunesse il a dû avoir beaucoup de copines ^_^
S'il n'était pas mort, je l'aurais bien vu avec une femme aussi bagarreuse que lui, qui en veut ! une femme un peu révoltée, mais qui peut être très douce aussi ^_^ Personne dans la saga, en tout cas !


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
McGonagall a écrit:très bon choix de débat, qui n'a jamais été exploité il me semble XD Wink

moi je dirais qu'il serait amoureux d'une sorcière... une petite folle, hors normes un peu comme lui =)
Je ne le vois pas avec une moldu, je ne saurais pas dire pourquoi mais... non OO


Je ne le vois pas du tout comme toi , en effet Et si Sirius avait été amoureux  ?  467826
Je le vois , en fuite chez une moldue , au courant de la sorcellerie et ouverte d'esprit ( comme moi lol )

Euhhh en dehors de mes fantasmes persos , je vois très bien Sirius Black amoureux d'une moldue , je ne vois pas la barriere que vous vous creez

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De mon côté j'ai juste du mal à envisager que Sirius aille mettre un pied dans le monde moldu, mais c'est parcequ'il a toujours été en fuite, enfermé dans une maison/grotte/prison...

après, si il n'avait pas été emprisonné, j'aurais alors pu l'imaginer avec une petite moldue très douce, et ils auraient fait des soirées avec James et Lily Et si Sirius avait été amoureux  ?  436941


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Notre imaginaire peut inventer les probabilités les plus folles XD mais honnêtement... En a-t-il eu le temps ?

Peut-être est-il tombé amoureux lors de ses études à Poudlard, à vrai dire on ne sait strictement rien de sa vie privée durant cette période, ensuite... Il a été emprisonné à Azkaban peu de temps après l'assassinat des Potter, pour n'en s'échapper que durant la troisième année de Potty...

C'est exactement comme les Lestrange : lorsqu'on passe la moitié de sa vie en prison, on n'a ni vraiment le temps d'avoir des enfants, ni de tomber amoureux ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  516245


Mais pourquoi obligatoirement le caser avec une femme de caractère ? Lily et Ginny ne vous suffisent pas ? XD
Femme de caractère = Lily = Ginny = rousse = femme de Sirius, donc... la bien-aimée de votre Maraudeur préférée serait rousse ? (et vive les maths, hein XD)

Pourquoi pas une femme, peut-être membre de l'Ordre, courageuse et déterminée, mais une excellente mère au foyer, délicieuse épouse, aimante et douce, avec un rôle plutôt effacé ?
Elle n'est pas obligée d'être une héroïne XD


Edit : Et pour la moldue... C'est autant probable que improbable...
Improbable car la moldue est susceptible de ne pas reconnaître l'existence du monde Sorcier - comme beaucoup de moldus, et même si le Premier Ministre britannique semble digérer l'existence de ce monde et l'originalité de Fudge/Scrimgeour (je crois que c'est lui hein ?), je ne pense qu'il serait prêt à épouser une Sorcière !
De plus, même s'il avouerait à sa chère et tendre sa "condition", il se trouverait contraint de la cacher à sa belle-famille... Or, il me semble que Sirius n'est pas du genre à se cacher, mais après tout je n'en sais rien, je n'ai pas étudié le personnage XD

Mais cela reste tout du moins probable, si la concernée accepte le monde magique, et que Sirius se contienne de tout dévoiler à sa belle-famille... Et si Sirius avait été amoureux  ?  421639

Et d'ailleurs, vivraient-ils dans le monde Sorcier ou chez les moldus ?

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Vous êtes drolement figés dans l'histoire et non l'imaginaire ....

il y a une tonne de sorciers qui sont tombés amoureux de moldus et du moldues d'ailleurs

Cela est dit dans les volumes de JKR
J'ai l'impression que vous n'avez pas saisi que les sangs de bourbes sont issus de sangs meles , donc des sorciers et moldus reunis

Au travers les ages ...etc etc

Des sorciers sont donc tombés Raide dingue de moldus et vice versa


Dans mon jeu des sims : c'est SIRIUS et CEBENNA Black ... laissez moi mes reves au moins lol


~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

Ils vivaient dans le monde sorcier, Bellatrix ^^
Sa rencontre avec une moldue... déjà au courant du monde des sorciers, ou prise par surprise, d'après vous ? mon imagination bouillonne ^^


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
C'est évident, il était amoureux de Maëlys Malfoy, soeur jumelle de Lucius Malfoy qui s'est malencontreusement jetée du haut de la volière pour échapper à son marriage arrangé avec Rogue XD

Nonon, je ne fais pas DU TOUT de pub pour la seule et unique fanfiction que j'ai réussi à finir dans ma vie XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr XD XD je me disais aussi, "what's the f..." XD t'as failli nous avoir, Sama Et si Sirius avait été amoureux  ?  5228


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
MAIS MAIS ...tres peu de sorciers , vivent uniquement dans le monde SORCIERS ...la majorite vit dans le monde des moldus

Les sorciers se melangent aux moldus ...rhooooooooo arretez les barrieres entres les deux mondes


Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Tu as raison Cebenna ^^ Plus sérieusement, je ne vois pas Sirius casé avec quelqu'un, je le vois plutôt en dragueur qui se serait fait des tonnes de filles, aussi bien dans le monde des sorciers que dans celui des moldus ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah on invente rien XD c'est sûre que certains se mêlent aux moldus, mais tous ceux dont on entend parlé vivent soit un peu reclus des habitations (les Weasleys, les Lovegood, les Digory), soit dans des lieux exclusivement sorciers (comme Godric Hollow, où vivaient les Potter, les Dumbledore, les Tourdesac, les Prewett, les Peverells...)
Quant à ceux que l'on connaît qui vivaient "dans le monde moldu", ils ne s'y mélangeaient pas puisque leur maison n'était visible que par eux.. Je parle bien sûre des Black !


Edit pour répondre à Samara:
ah, moi pas du tout ! jeune oui, mais je le vois se poser, pas batifoler à tout va !


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
~¤elyon¤~ a écrit:bah on invente rien XD c'est sûre que certains se mêlent aux moldus, mais tous ceux dont on entend parlé vivent soit un peu reclus des habitations (les Weasleys, les Lovegood, les Digory), soit dans des lieux exclusivement sorciers (comme Godric Hollow, où vivaient les Potter, les Dumbledore, les Tourdesac, les Prewett, les Peverells...)
Quant à ceux que l'on connaît qui vivaient "dans le monde moldu", ils ne s'y mélangeaient pas puisque leur maison n'était visible que par eux.. Je parle bien sûre des Black !


Edit pour répondre à Samara:
ah, moi pas du tout ! jeune oui, mais je le vois se poser, pas batifoler à tout va !

J'ai pas dit que vous inventiez non plus .

Je dis juste qu'ils y a des sorciers qui vivent chez les moldus , des moldus qui mettent au monde des sorciers ...le cours de la vie quoi


~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Forcément oui, mais comme de mon côté j'ai du mal à me détacher de l'oeuvre de JKR, c'est l'image des sorciers qui vivent entre eux qui me vient à l'esprit !

Finalement, on sait que les sorciers peuvent vivre parmis les moldus (on nous parle dans le tome 6, avec les brochures du ministère, des sortilèges de protection sur les maisons des voisins moldus), mais on garde quand même en mémoire le fait que pendant la coupe du monde de Quidditch, les sorciers ne semblaient pas réaliser l'enjeu d'être aussi proche de moldus, dont il fallait garder le secret...

Si Sirius avait vécu dans un quartier de moldus, il aurait pu tomber amoureux d'une femme de son voisinage... mais j'ai du mal à imaginer Sirius dans un quartier style Desperate Housewives Et si Sirius avait été amoureux  ?  5228 c'est dingue comme on a des clichés en tête O_O


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
[Bon, je poste dans le bon topic XD]

J'avoue XD Enfin, c'est bien à moi de parler de préjugés Et si Sirius avait été amoureux  ?  5228

Mais oui, après tout pourquoi, il aurait pu vivre parmi les moldus... Mais caché, dans sa maison du Square Grimmaurd... Non ?

Je me disais aussi... S'il avait rencontré la femme de sa vie, ne croyez-vous pas que celle-ci aurait tenté de prendre contact avec Lupin et le fils Potter après l'incarcération de "son" Sirius ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je doute qu'il serait resté au Square Grimmaurd: il détestait cette maison et avait assez d'argent pour prendre son propre appart !

Par contre en effet, s'il s'était marié (ou avait trouvé celle avec qui il aurait voulu sauter ce pas) avant son incarcération, je ne sais pas si elle aurait cru à son statut de prétendu mangemort... si même Lupin, un de ses meilleurs amis y a cru... m'enfin, sa nana se serait rendue compte, en vivant avec lui, qu'il ne pouvait pas faire double-jeu !


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
euhhh pour revenir à la coupe du monde de quiditch : JUSTEMENT , cela fait fait reflechir aux nombres de sorciers
Soit comme vous : ils vivent dans un monde parallele
Soit comme moi : ils vivent avec nous ,simples moldus


Pour moi , et j'insiste , je ne fais QUE DONNER MON AVIS : ils vivent parmi les moldus et les ouvrages le disent ... mais gros debat à venir

Invité

Invité
avatar
olala arreter de vous poser toutes ces questions c'est de MOI qu'il est amoureux,daccord?! 3244
il n'a toujours aimé que moi,moi et encore moi
alors arreté tous vos fantasmes sirius est deja pris(sniff mou cheri d'amour est mort Et si Sirius avait été amoureux  ?  10359291 Et si Sirius avait été amoureux  ?  Invisio3 )

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
sheshe a écrit:olala arreter de vous poser toutes ces questions c'est de MOI qu'il est amoureux,daccord?! 3244
il n'a toujours aimé que moi,moi et encore moi
alors arreté tous vos fantasmes sirius est deja pris(sniff mou cheri d'amour est mort Et si Sirius avait été amoureux  ?  10359291 Et si Sirius avait été amoureux  ?  Invisio3 )

d'accord fin du debat . Point final . NEXT

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, Sheshe, c'est beau de rêver Et si Sirius avait été amoureux  ?  5228

tu as de la chance que je sois prise avec mon Gilderoy, sinon je t'aurais piqué Sirius Et si Sirius avait été amoureux  ?  5228 et ça aurait fini en duel, sans baguettes, à mains nues Et si Sirius avait été amoureux  ?  666163


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
oui et je t'aurais foutu une racler pour avoir toucher a mon ptit siriusounet d'amour errered
mais bon je n'ai pas de soucis a me faire de ce coté car siruis ne trouvera jamais une femme aussi mieux que moi
sans vouloir te vexer ely mais avec une fille comme moi a coté de lui il ne daignera jamais te regarder,dommage pour toi Et si Sirius avait été amoureux  ?  Costumed

en faite il est pas beau mon sirius
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Promowalters001_small

ah m**** la deuxième image ne s'affiche pas

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est qui ton bonhomme ? ^^
bon, je te propose un deal, on se poste toutes les 2 dans la rue et on voit qui chope le plus de bonbons xD
rah les filles ^^


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
le bonhomme c'est l'acteur qui joue sirius ado
et ok je suis daccors pour un duel pour savoir laquelle est la plus admirée^^

Et si Sirius avait été amoureux  ?  Maraudeurs_jeunes



Dernière édition par sheshe le Mar 16 Nov 2010 - 23:50, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
e savais bien qu'il me disait quelque chose ! eh bien il n'est pas terrible, en effet >< il a un ptit côté, peut-être dans les yeux, qui me déplaît !


On a assez peu d'infos sur les camarades des maraudeurs à Poudlard, pas facile pour imaginer une petite nana qui lui serait restée fidèle !


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit