-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Moi je reste réserver là-dessus. C'est vrai, si on regarde bien on sais pas grand chose sur Sirius et son passer, on peut pas trop savoir comment il étais avant Azkaban (sa s'écrit comme ça ? j'ai un doute là Shocked ) .

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
sheshe a écrit:
Youpie a écrit:De moi! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 2134391180

Bon, ok, c'est nul, je sais Very Happy

Surtout que c'est mon chéri à MOI ! lol

Elliana: C'est ce que j'arrête pas de dire, en faite Sirius n'est peut être pas un tombeur (et encore moins un coureur de marie-couche-toi-là je pense pas...) par contre je ne pense pas qu'il soit tomber fou amoureux à Poudlard spécialement, il était trop occupé avc les Maraudeurs je pense...

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas jalouse, et je suis très partageuse Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 2134391180 On est même rendus à se demander si on pouvait se pacser à trois avec des amis Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 561563944

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
sheshe a écrit:
Youpie a écrit:De moi! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 2134391180

Bon, ok, c'est nul, je sais Very Happy

Surtout que c'est mon chéri à MOI ! lol

Elliana: C'est ce que j'arrête pas de dire, en faite Sirius n'est peut être pas un tombeur (et encore moins un coureur de marie-couche-toi-là je pense pas...) par contre je ne pense pas qu'il soit tomber fou amoureux à Poudlard spécialement, il était trop occupé avc les Maraudeurs je pense...

J'penses pas non plus...après on sait vraiment rien donc...Qui sait Smile. On saura peut être un jour :o.

Sinon, Sirius n'appartient à personne...sauf à moi UxU"...:p.

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Moi, je n'arrive à le voir avec personne. Peut-être pas au temps ou il se trouvait encore à Poudlard. Peut-être qu'il a eu une ptetite copine, ça je l'imagine très bien.

Mais après, durant sa vie adulte. Je n'arrive pas à lui voir qui que ce soit, moldue ou non. Je ne sais pas, il me semble qu'il avait tellement à faire avec l'ordre et sa famille et tout, qu'il devait y avoir très peu de place pour l'amour dans sa vie.

Mais qui sait, comme il n'était pas un personnage principal et que JK n'axait pas sur les relations amoureuses, peu importe laquelle, il se peut qu'il ait eu quelqu'un et que ce soit passer sous silence.

Invité

Invité
avatar
Perso je ne pense pas qu'après Azkaban, il est eu de relations, rappelons qu'il était vraiment horrible à faire peur quand il est sorti, bon peut être -je dis bien peut être- que quand il était sur une île tropical il s'est fait une demoiselle, mais pas quelques chose de serious, non pas Sirius, serious comme sérieux (Oh la blague à deux balles XD) et ensuite il est resté enfermé dans sa maison, donc là pareil pas de relation possible, car il était soit entouré de tout l'ordre soit seul avec les Weasley ou Remus.

Je suis désolée Youpie te Ellana mais je ne partage pas Sirius, va falloir vous trouvez quelqu'un d'autre les filles...

56Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Ven 10 Juin 2011 - 17:59

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Je suis presque sûre qu'après Azkaban sa première préoccupation n'était pas d'avoir une copine. Et je penses pas qu'il ai eu le temps ^^'.
Etant donné que la plupart du temps il se cachait et fuyait, et qu'ensuite il s'ai retrouvé bloqué au Square Grimmaurd...Etant donné aussi que les seules filles qu'il cotoyait à ce moment là était soit beaucoup trop jeunes soit déjà prises...Voila quoi.

57Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 11:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On connait très peu la vie des maraudeurs ( à part bien sûr James) .... Il a bien du sortir avec quelques filles , je n'en doute absolument pas Smile

A moins que ... Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 448987 Ne dit on pas "l'amour comment toujours par la violence" ? Et n'était il pas connu pour sa haine envers Rogue ? Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 448987 Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 856225 Mr.Red Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5

58Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 11:51

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Alors pour toi...Il était amoureux de Rogue?

Intéressante théorie UxU" mais dans ce cas Rogue ou même Voldemort seraient "amoureux" de beaucoup de monde :o. Ahah j'imagines...UxU".

59Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 13:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228

Donc si on suit ma théorie ainsi que la tienne , Rogue était aussi amoureux de Harry Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 4234247865 Ma théorie tombe à l'eau Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 3451650135

60Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:00

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
OooOOoh bogger comme on dirait en anglais UxU".

Elle aurait put tenir si autant de gens ne se détestait pas tant >.< ça voudrait même dire que Sirius était amoureux de Bellatrix et vice versa o_O.

61Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Na mais là on tombe dans l'inceste Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228

62Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh, bah consanguinité et inceste sont des mots qui ne veulent rien dire chez les Sang-Purs Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228

Non non, je suis d'accord pour dire "qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas", mais là votre théorie se tient pas --'

63Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vrai >_< Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228

Mouais , bah alors je sais pas de qui il pourrait être amoureux =/

64Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:31

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Hey ça va inh !! C'est pas ma théorie à moi d'abord.

D'ailleurs je penses qu'entre l'amour et la haine il y n'y a qu'un pas oui...mais entre la haine et l'amour il y a carrément une muraille si vous voyez ce que je veux dire. La nuance est importante.

Sinon pour Sirius, c'est sûr que c'était impossible ce genre de truc...

Et c'vrai qu'entre sang pur vous êtes un peu beaucoup tous consanguin...Ca fait quoi Bella de se dire qu'on a des liens avec les Weasley? Nihihi. Bref. Désolé, tout petit mini HS.

Pour revenir à Sirius, j'penses que ça restera toujours un mystère et du coup c'est "open to our imagination" ouyah.

65Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je disais ça pour plaisanté , hein ?! Je sais très bien que JAMAIS Sirius ne pourrait tombé amoureux de Rogue ^^

66Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 14:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Quelle humour ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228
Imaginez sirius tombé amoureux de Doloresse ombrage ? Cet amour est surment impossible ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Milk

67Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 16:47

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bouhaha j'savais bien que tu disais ça pour rire :p. J'rentrais dans ton jeu c'tout ;-).

Sinon...Sirius amoureux d'Ombrage? Ca ruinerait le mythe x_x...
Ahah un amour impossible...Bah imagines Sirius amoureux d'un Détraqueur, dans l'genre amour impossible...
"Un baiser et c'est la fin" UxU".

68Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 16:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Mdr85

Mieux ! Sirius/James/Lily xD

69Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 17:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228
J'avais lu, il y a longtemps, une fiction où Lily était en couple avec Sevy, qui lui avait concocté une potion la faisant rêver ses fantasmes les plus fous... et elle imaginait qu'elle était en "sandwich" (je ne peux pas m'exprimer plus softly Mr.Red) entre Potter père et Sirius... Et tout d'un coup, débarque Lupin...
fffee

Non non non non voyons, ce n'est pas parce que l'on ne connaît pas le passé des Maraudeurs qu'il faut obligatoirement caser Sirius avec un(e) de ses ennemi(e)s ! Regardez Lupin, personne n'avait prévu son idylle avec Tonks Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 2134391180

Si Sirius a vécu une grande histoire d'amour... Alors ce serait certainement avec quelqu'un qui ne le considérait pas comme "l'assassin des douze moldus" Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 421639
Genre quelqu'un qui connaissait la vérité... C'est-à-dire peu de monde --'

Ou bien, avant Azkaban... Quelqu'un de l'Ordre du Phénix ?

70Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 17:49

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
A part des vieilles maquerelles...Il n'y a pas eu beaucoup de femmes à l'Ordre du Phénix :o...Tonks mis à part aussi étant amoureuse de quelqu'un d'autre.
Sinon...Bah...Je penses qu'après Azkaban personne. Ensuite j'vais pas encore et toujours me répéter x_x brreeef UxU".

71Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 19:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si Sirius a vécu une grande histoire d'amour... Alors ce serait certainement avec quelqu'un qui ne le considérait pas comme "l'assassin des douze moldus"
Genre quelqu'un qui connaissait la vérité... C'est-à-dire peu de monde --'

Ou bien, avant Azkaban... Quelqu'un de l'Ordre du Phénix ?


Quand tu as dit ça , j'ai tout de suite pensée à Dumby Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 448987 Pourquoi ? je sais vraiment pas ...

72Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 19:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
T'inquiètes pas, j'y ai pensé aussi en écrivant mon message ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228

Sincèrement, je ne pense pas que Sirius ait été homosexuel...

73Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 19:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu vois que tu passe des choses ,des pensés , des sentiments quand tu écrit Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 854936

Et je ne pense pas non plus Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 5228 Je le vois bien avec une sorcière blonde moi ... Je sais pas pourquoi Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 4234247865

74Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 20:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
VIVE LES BLONDES !! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 28600272 N'est-ce pas Ely ? Mr.Red

Pourquoi avec une blonde, spécialement ?
Je sais pas, mais moi je le vois bien connaître un amour, peut-être interdit, ou encore peut-être non "déclaré", avec une jeune femme belle et douce... Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 854936
Genre Lily --'

75Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 20:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne sais vraiment pas pourquoi je la vois blonde Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 3 4234247865

Pourquoi pas Rosemerta ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit