-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 21:54

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah voilà le bon moyen d'avoir des consommation gratuites.

J'imagine bien les copains de Sirius se demander pourquoi il a toujours droit à son petit drink favoris gratuitement. XD OS qui pourrait être cocasse. Qui se propose XD

77Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 13 Juin 2011 - 23:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai rien compris à ton message, Aleksa fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je disais que Sirius aurais pu être avec Rosemerta et Aleksa à dit que c'était le meilleur moyen de boire gratuitement ^^

79Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 14 Juin 2011 - 13:15

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai compris, Aleksa si tu veux je peux tenter le OS mais après les axams, oh et Bella j'aimerai bien que tu me passe le lien de la fiction "sandwich" XD surtout si Lily est entourée de Maraudeurs (je sais pas pourquoi mais quand t'as dis que Remus arrivait j'ai rit va savoir pourquoi)

Bref, va pour une OS entre Sirius et moi Rosmerta

80Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 14 Juin 2011 - 18:53

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Personnelement, je le vois bien amoureux d'une sorcière, un peu comme Tonks... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble^^

81Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 14 Juin 2011 - 19:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je pensais aussi qu'elle était amoureuse de Sirius, ou en tout cas j'aurais voulu le croire. Mais comme Harry se trompe souvent.. je me disais bien qu'elle devait penser à quelqu'un d'autre Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 5228 c'est vrai qu'ils auraient fais un très joli couple Very Happy


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Signa11

Philly

82Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 14 Juin 2011 - 19:30

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Hiiiin! je trouve que le couple Tonks-Remus est particulièrement intéressant et bien équilibré: lui il est calme, elle lui apporte cette fantaisie qu'il n'a pas Very Happy

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
D'ailleurs Sirius et Tonks sont quoi? Si Andromèda était la cousine de Sirius, Tonks est sa petite cousine non?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crée un sujet sur ça car j'ai envie d'en discutée mais ici ça ferait trop HS :s Il est pret dans deux minute ^^

85Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 15 Juin 2011 - 17:13

Invité

Invité
avatar
Je vois trèèèèèèèès mal Sirius amoureux de Tonks, et oui Aunda tu as raison, c'est sa petite cousine, mais comme dans les familles de sangs purs ils se marient entre cousins, ça uarait pas choquée (faut savoir que les parents de Sirius sont des cousins germains pour ceux qui ne le savent pas Wink ).

86Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 18 Juin 2011 - 23:09

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
La consanguinité ça se fait chez les sang purs, la preuve: Drago :3

Hahahaaaa! I am Harry Otter!
Je suis déjà dehors ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 28600272

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
On peut même dire que tout les sang-purs sont consanguins ^^'.

Mais il n'empêche que même si Tonks/Sirius ça l'fait, genre super rock'n'roll et tout...J'la préfère tout de même avec Remus.

Et puis Sirius, ayant un esprit de contradiction, ne serait sûrement pas tombé amoureux d'une sang-pure :o (enfin...Son père était un "né-moldu" donc je sais pas si elle compte comme sang-pur...Techniquement si).

88Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 20 Juin 2011 - 18:07

Invité

Invité
avatar
Non elle est sang-melée comme Harry Wink

(Vu que un des deux parents a le sang moldu même si il est sorcier)

89Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 20 Juin 2011 - 19:49

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Personnellement je ne vois pas avec qui je donne ma langue au chat

90Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Ven 24 Juin 2011 - 12:14

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
sheshe a écrit:Non elle est sang-melée comme Harry Wink

(Vu que un des deux parents a le sang moldu même si il est sorcier)

De sang mêlé? ...donc en gros un fois qu'on a épousé un "né-moldu" même si c'est un sorcier c'est impossible de redevenir sang-pur? ...Mmm...éh bé.

(PS et HS : J'adore Gary Oldman en Rosencrantz sur ton avatar Very Happy).

91Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Ven 24 Juin 2011 - 15:02

Invité

Invité
avatar
Bah a force de génération de sorcier le sang redevient "pur", tu te souviens pas dans le 2 quand Ernie dit à Harry qu'il est sang-pur depuis 7 génération (je me souviens plus du nombre exact).

ps: C'est Louann qui ma la fait, donc je connais pas bien le film Rolling Eyes

92Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Ven 24 Juin 2011 - 16:22

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Oh d'accord je vois...Ouais j'me souvenais pas non. J'ai surtout relu les derniers en ce moment ^^'.

ps : c'est chouette Smile. Le film est géniale Very Happy. Tu devrais le regarder. "Rosencrantz et Guildenstern sont morts".





Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
J'ai toujours eu de la difficulté à voir Sirius en couple avec une fille. Je ne le vois pas non plus en coureur de jupon. Dans la scène de la pensine , on voit que les filles qui l'entoure ne l'interesse pas.

J'ai parfois eu l'impression qu'il était un peu amoureux de James . Je le vois pas en couple avec James mdr mais quand même il semblais extrêmement attaché à lui au point qu'il voulait le retrouver en Harry.

Enfin quoi qu'il en soit , j'ai l'impression que Sirius adolescent préférais passer son temps avec James plutot qu'avec une petite amie.

Invité

Invité
avatar
Sagim a écrit:J'ai toujours eu de la difficulté à voir Sirius en couple avec une fille. Je ne le vois pas non plus en coureur de jupon. Dans la scène de la pensine , on voit que les filles qui l'entoure ne l'interesse pas.

J'ai parfois eu l'impression qu'il était un peu amoureux de James . Je le vois pas en couple avec James mdr mais quand même il semblais extrêmement attaché à lui au point qu'il voulait le retrouver en Harry.

Enfin quoi qu'il en soit , j'ai l'impression que Sirius adolescent préférais passer son temps avec James plutot qu'avec une petite amie.


Et je pense que tu à tout a fait raison ! thumleft

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi je le vois bien avec une Moldue. Déjà dans les livres c'est indiqué que sur ses murs de chambre il a des poster de playmate moldue, donc c est plutot signe qu'elles lui plaise bien lol. En plus il est du genre à bien aimé les inventions moldue, comme la moto (même si celle-ci est légèrement trafiquée)
Et surtout je le vois bien faire ça pour marquer une nouvelle fois son opposition avec sa famille.
Imaginez les horreurs qu'aurait pu dire le portrait de sa mère si il s était ramené avec une Moldue au 12 square Grimmaurd!

96Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 17 Aoû 2011 - 13:00

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi je vois bien Sirius en coureur de jupons Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 2134391180

Ou comle dirait PatMol, une moldue pour provoquer le reste de la famille Black et sa mère, et pour montrer qu'il n'a pas la mentalité de sa mère et des autres genre Bellatrix ou ses aieux.

97Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 17 Aoû 2011 - 14:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ça c'est sur que le Sirius aurait été coureur de jupon Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 5228 il est pas tenable alors je vois pas pourquoi il en aurait été autrement avec les femmes

Samy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Samy
Je pense qu'il aurait été secrètement amoureux de Lily.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je pense comme Patmol je le verrais bien avec une jeune et jolie Moldue. Je suis sûre qu'ils auraient fait un beau couple et il y aurait pas mal d'animation et de quiproquos entre les deux univers. C'est dommage que JK Rowling n'est pas développée de relations de ce genre dans ses livres. Je trouve pour ma part que ça manque un peu.

Invité

Invité
avatar
Sheshe a écrit:bon je sors de mon delire^^
nan,serieusement sirius vivait dans une rue moldue et il aimait pas etre chez lui donc peut etre qu'il a fait des connaissances moldue quand il sortait "de sa prison",et puis il s'est même achetée une moto moldue,nan je crois qu'il a deja du sortir avec une moldue,mais de là a tombé amoureux,je crois pas non plus
peut etre qu'il etait amoureux de james en faite oO


Vous avez dit exactement (enfin surtout PatMol) ce que j'avais dit l'année dernière ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 4 5228

Et c'est vrai Del' t'as raison, JKR n'a pas bien approfondi tout ça, mais en même temps elle ne pouvais pas tout mettre dans les livres, j'espère qu'avec Pottermore on en saura plus Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit